Tenue à adopter par les Algériens allant dans une France violente et raciste

France délit
Un contrôle au faciès «ordinaire». D. R.

Par Karim B. – Ce n’est un secret pour personne. La France n’est plus un pays sûr. Les agressions et les abus d’autorité sont légion et les Algériens «typés» font forcément partie des victimes de cette vague de violence et de racisme qui traverse le territoire hexagonal depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir. Un racisme encouragé par les médias dominants qui focalisent de façon maladive sur l’immigration à laquelle ils imputent tous les maux.

Après le meurtre abject d’un adolescent d’origine algérienne par un policier, c’est une femme algérienne qui vient d’être poussée par un déséquilibré mental récidiviste sur les rails du métro parisien. Le coupable a été autorisé à quitter l’hôpital psychiatrique après y avoir passé cinq années suite à un acte similaire commis sur une personne qui a eu la vie sauve grâce au réflexe du conducteur du métro. Le cas du jeune Idir est également pendant, puisque sa famille exige la vérité sur son assassinat à l’intérieur de la prison où il avait été placé en détention pour délit de faciès. Rayane, jeune chirurgien-dentiste algérien a, lui aussi, été tué par une horde sauvage sans raison aucune. Une violence gratuite devenue légion.

Voilà à quoi ressemble la France d’aujourd’hui. Aussi conseille-t-on aux Algériens qui se rendent dans ce pays où règne le chaos et où les services de sécurité se montrent incapables de protéger les citoyens de prendre un certain nombre de mesures et d’adopter une attitude particulière pour éviter de tomber dans le traquenard. Parmi ces attitudes, éviter de circuler seul et ne pas fréquenter les endroits isolés. Nos concitoyens doivent également prendre l’habitude de ne pas paraître comme suivant un Français ou une Française qui les précède dans la rue car ceux-ci, paranoïaques, y verraient une menace ou une tentative d’agression ou de vol.

Des Algériens qui, pourtant, ne sont pas typés et sont intégrés à la société française et occupent des fonctions honorables, interrogés sur ce phénomène, ont tous attesté avoir vécu la même situation humiliante. «Une fois, alors que je me trouvais dans une rame de métro au sortir de mon travail, j’étais pensif et mon regard était porté, sans faire attention, sur un couple de vieux français de souche assis devant moi. J’ai alors vu le mari signaler du coude à sa femme de bien tenir son sac car il avait cru que j’avais l’intention de le lui voler», témoigne un Algérien, cadre dans une boîte internationale. «Je ressens moi aussi ce sentiment d’être perçue comme une voleuse à chaque fois que je marche derrière un Français. J’ai remarqué une femme serrer son sac contre elle en sentant ma présence derrière elle», raconte une autre concitoyenne, directrice dans une grande marque de prêt-à-porter.

«Interpellé par la police des frontières alors que je me rendais de Barcelone à Perpignan, le policier qui devait contrôler le pass sanitaire est directement allé chercher la page du visa dès qu’il a vu que le passeport était algérien», rappelle un concitoyen qui s’est retrouvé bloqué en France à cause de la crise sanitaire. «Voyant que le visa avait expiré, il m’a ordonné d’un geste de la main de prendre mon bagage et de le suivre. Arrivé au commissariat, les policiers ont ouvert le bagage qu’ils ont vidé entièrement en posant les affaires sur une table sans aucune intimité et lorsque j’ai essayé de leur expliquer la situation en leur prouvant ma bonne foi par le visa de cinq ans accordé par le consulat de France à Alger et l’absence de précédents, le policier m’a regardé dédain», poursuit cet Algérien qui a fini par être empêché de retourner à Paris où il a dû abandonner toutes ses affaires malgré lui.

K. B.

Comment (34)

    Brahms
    20 juillet 2023 - 7 h 09 min

    C’est la drogue marocaine qui pourrie la France,

    1000 tonnes de drogue par an pour enrichir un Roi d’opérette acoquiné aux juifs d’Israël.

    Dans un ETAT de droit, ce Roi serait alpagué et mis au cachot avec saisi de ses avoirs et biens immobiliers issus du trafic de stupéfiants comme le général Noriega au Panama.

    Mais, en France, on préfère fermer les yeux, il est vrai, c’est plus facile d’attraper des petits maillons de la chaine de la drogue comme les dealers de cités (fils d’ouvriers) que de faire tomber le Baron de la drogue du Maroc (fournisseur).

    En plus, cela donne du travail à la Police, avocats, magistrats et ça permet au RN d’Eric Zemmour, de Jean Messiha, de Laurent Jacobelli, de Marine Le Pen, d’Eric Ciotti, de Nadine Morano de prospérer la dessus en évoquant l’insécurité en France.

    Que les politiciens français prennent leurs responsabilités avec le MAROC au lieu de faire semblant.

      ZZ
      20 juillet 2023 - 12 h 31 min

      TOUT A FAIT VRAI

    Algérien Pur Et Dur
    19 juillet 2023 - 16 h 02 min

    On est en 2023 et on parle toujours de la France au quotidien comme si on en faisait encore partie, aâdhabou billah. Ensa echer yensek. Quant aux 6 millions d’algériens qui y vivent, encore une fois rien ne changera dans votre vie quotidienne si vous continuez à voter (ou pas) en rangs dispersés. Choisissez les plus méritants d’entre vous et votez pour ces personnes d’une seule voix en mettant de côté tous vos différents. C’est le seul moyen d’améliorer votre vie quotidienne. Les politicards qui s’intéressent à vous seulement les jours de vote ont vite fait de vous oublier aussitôt après malgré leurs promesses et paroles mielleuses d’aussitôt avant.

    Le 18e siècle de Jean Jacques Rousseau
    19 juillet 2023 - 15 h 28 min

    Il faut faire la différence entre
    Le 18e siècle qui produit Jean Jacques Rousseau et la Révolution Française
    Le 19e – des Guerres Napoléoniennes , de la Colonisation , de Tocqueville et du Comte de Gobineau avec l’Inegalite des Races et les Pseudo-Sciences anthropologiques
    Le 20e Siècle de Marx , Lénine La 1ere puis la Psychiatrie Coloniale de PORIT , la 2e Guerre Mondiale et les Genocides
    Et Les Guerres de Décolonisation
    ..
    Chaque Période a produit des Philosophes et des Idéologues.
    Je préfère largement ceux du 18e Siècle.

    C’est vrai mais …il faut bien comprendre les Origines des Théories Raciales
    19 juillet 2023 - 15 h 08 min

    Il faut remonter au 19e SIÈCLE.
    C’est l’EPOQUE des PSEUDOS SCIENCES
    Du Darwinisme Social ARISTOCRATIQUE
    du Comte ARTHUR DE GOBINEAU –
    Diplomate (1816-1882) qui rédige l’INEGALITE des RACES et invente le Concept de race Aryenne qui inspirera les Fascismes Allemands et Italiens
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arthur_de_Gobineau
    A qui succèdera au 20e SIÈCLE
    ANTOINE POROT – Psychiatre (1876 – 1965)
    Théories en PSYCHIATRIE prêtant à controverse, car biaisés par son approche raciale qui soutiennent la COLONISATION.
    Les articles rédigés par Henri Aubin, son élève, comportent pour certains (notamment celui sur le primitivisme) des propos réduisant l’indigène à un être inférieur.
    .https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antoine_Porot
    .
    Ce sont toutes ces Théories et ces Visions qui expliquent l’ETAT D’ESPRIT dans lequel se trouvait et se trouve peut-être Encore une Certaine “Élite Aristocratique” de la Société Française vis à vis des Races , qui s’est peu à peu Diffusé dans la Société de l’Epoque de la Colonisation en Général puis au 20e SIÈCLE y-compris bien sûr sur l’ALGERIE en Particulier..

    L’Allemagne aussi produira ses Théoriciens MaisIl faut rendre à Gobineau ce qui appartient à Gobineau….
    .
    Adepte du “Darwinisme Social”
    Protégé de Tocqueville, il devient en 1848-1849 son éphémère chef de cabinet au ministère des affaires étrangères et réussit par ce biais à entrer, en 1849, dans la carrière diplomatique, ce qui lui permettra de voyager jusqu’à sa retraite en 1877.
    ..
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Révolution_française_de_1848
    .
    A la même ÉPOQUE après la Révoltes de 1848 – Air du Temps ou Coïncidence
    Le dimanche 8 octobre 1848 s’embarquaient Quai de Bercy huit cents Parisiens en route pour l’Algérie.
    Ce premier convoi devait être suivi de seize autres.
    En tout, près de 14.000 personnes quittaient ainsi la capitale pour l’aventure coloniale. Un décret voté quelques jours auparavant, le 19 septembre 1948 prévoyait un crédit de 50 millions de francs affecté à la création de quarante deux colonies agricoles dans les trois provinces d’Algérie, au transport, à l’installation et à l’entretien pendant trois ans des colons. Il s’agissait donc du lancement d’une véritable entreprise de peuplement en Algérie.
    Ref.
    https://books.openedition.org/psorbonne/53001
    .
    C’est aussi l’EPOQUE des PSEUDO-SCIENCES …qui remplissent les ÉTAGÈRES du Musée de l’Homme de CRÂNES d’INDIGENES..
    .
    Bien qu’il ait publié des oeuvres de fiction, Il s’est principalement fait connaître par son Essai sur “l’inégalité des races humaines” (1853 et édition complète en 1855) qui a connu un retentissement important au point d’inspirer la pensée nazie et fasciste – et plus généralement les doctrines suprémacistes – même si l’ouvrage, indiscutablement raciste et négrophobe, mais également fataliste, ne propose pas de solution ni de programme eugéniste pour remédier à un métissage considéré comme inéluctable.
    Gobineau est l’inventeur du mythe aryen.
    Une Chose est Certaine en tout ca … c’est que les ALGERIENS ne sont Jamais inspirés du COMTE Joseph Arthur de Gobineau.
    Gobineau est mort le 13 octobre 1882, lors d’un voyage à Turin où une plaque apposée par Mussolini célèbre toujours sa mémoire.
    .
    Ref.
    http://une-autre-histoire.org/joseph-arthur-de-gobineau/

      Errata …1849
      19 juillet 2023 - 20 h 57 min

      …Un décret voté quelques jours auparavant, le 19 septembre 1849 prévoyait un crédit de 50 millions de francs ….

    Inconnu
    19 juillet 2023 - 9 h 16 min

    Nous prenons bien trop souvent des décisions sous le coup de l’émotion, avec le Nif . Les gens qui veulent nous nuire et qui sont des lâches confirmés,sans honneur, sont conscients que nous les dépassons et que nous avons des principes, contrairement à eux .
    Ils vont jouer la dessus en nous provocant, étant persuadés de notre réaction fougueuse. Ils vont ensuite se poser en victimes et nous allons en payer les frais.

    Vous connaissez le dicton algérien :  » drabni ou bka, sbeguni lel kadi ou chka! ».
    C’est exactement cela, le piège principal en France !

    Donc,mes chers compatriotes, je pense particulièrement à ceux qui ont des enfants scolarisés en France, faites très attention à toutes formes de provocations,veillez à bien sensibiliser vos enfants pour qu’ils ne tombent pas dans le piège tendu.

    Personnellement, je pense qu’il faut éviter d’investir en France,il est préférable de sécurisé son épargne en Algérie.

    Que Dieu nous protège !

    Brahms
    18 juillet 2023 - 13 h 45 min

    Pourquoi la France est devenue raciste ?

    La faute vient du politicien véreux de France qui accepte la drogue marocaine (1000) tonnes par an et ensuite vient se plaindre en faisant semblant devant ses électeurs ou devant la chaine CNEWS que des dealers de cités en seraient à l’origine alors que c’est le Roi du Maroc en accord avec la France qui envoi ses convois de drogue en passant 03 frontières (Maroc, Espagne et France).

    La technique du Maroc consiste donc à masquer ce trafic de stupéfiants via les juifs d’Israël qui lui prêtent assistance et blanchiment d’argent sale en provenance de la drogue.

    Les dealers de cités rapportent le cash en euros au Maroc et reprennent de la drogue marocaine pour ensuite revendre cette même drogue dans les cités françaises faisant des va et vient incessant à bord de grosses berlines après avoir acheté la route (corruption) afin de passer tranquillement.

    Si bien que la délinquance des cités en France vient essentiellement du trafic de drogue qui pourrie des quartiers entiers, le jeune étant obnubilé par de l’argent facile.

    Le politicien français est donc complice de tout ça et mange dans la même mangeoire que le juif ou le marocain qui trafiquent cette drogue des plantations du Rif marocain jusqu’à son arrivée en France.

    Voilà, la réalité.

    Salim Samai
    18 juillet 2023 - 9 h 08 min

    Wall Street, Voyou-Trump & Israel ont UNE « Strategie »: TOUJOURS renvoyer le ballon, blamer les autres donc INVENTER de Faux Debats pour DRIBBLER les VRAIS!
    Bikini, Slip, String, Voile, Amiri, Malala-N.Mourad, Musulmanes Opprimees & Burkini sont de FAUX debats pour JUSTIFIER des Guerres INJUSTES ou MASQUER les Betises de Politicards VENDUS ou IGNARES!

    The Economist, 8/4/23:
    « In a FREE SOCIETY it is NOT the government´s place to TELL ADULTS HOW to live and dress, which pronouns to use, or what to do with their bodies. » Traduit:

    « A vous VOTRE Religion, á nous la NOTRE » & les chevres sont BIEN gardees! CHACUN s´habille, mange, couche comme il veut dans SON GOURBI & que le « Meilleur d´entre Nous » CONVAINQUE par SON Intégrite, El Haq, « Pas Langue Fourchue », l`EXEMPLE & les Actes/Mouaamala!

    Le Monde tel qu’il est depuis Toujours..
    18 juillet 2023 - 8 h 25 min

    L’Avenir sourit aux plus FORTS (Physiquement et Mentalement) ou aux plus INTELLIGENTS.
    Le Monde appartient aux plus FORTS (Physiquement et Mentalement) ou aux plus INTELLIGENTS.
    C’est comme ça depuis la Nuit des Temps
    A Chacun de Choisir
    Être FORT (Physiquement et Mentalement)
    Être INTELLIGENT
    Être les 2
    .
    Ou Accepter d’Être RIEN DU TOUT..
    Le reste c’est du BLA BLA pour les FAIBLES

    icialG
    18 juillet 2023 - 8 h 04 min

    La France n est plus le rêve américain d ailleurs ça n a jamais était
    ,essayez de réalisé vos rêves chez vous maintenant c est possible et si c est pour aller faire du tourisme sous les ponts il y a des ponts 3 étoiles en Algérie

    Le Chat Botté
    18 juillet 2023 - 1 h 31 min

    Une petite anecdote pour se relaxer et relater ce qui se passe en ce moment au pays de fafa;
    Un bougnoule douanier voulant humilier un vacancier Algérien l’aérodrome en lui posant une des plus stupide question; Combien de temps compter-vous restez en France Mrs? avec grimasse et moquerie et l’Algérien de lui répondre; MOINS DE 132 ANS en tout cas Mrs le douanier.
    Actuellement en France il y a plus de 120,000 cadres de la santé du simple infirmier jusqu’aux professeures et docteurs émérites qui y travaillent, le ministre de la sante Français l’avais déclarée dans une interview à la TV.

      Anonyme
      19 juillet 2023 - 8 h 58 min

      @ le chat
      Ce n’est pas les douaniers qui s’occupent des séjours des voyageurs mais la Police de l’Air et des Frontières (PAF).

      La douane dépend du ministère des finances,son rôle est de contrôler les flux d’argent et de substances illégales.

      Bien cordialement.

        Le Chat Botté
        19 juillet 2023 - 16 h 40 min

        Bravo! vous avez trouvé l’énigme Anonyme.
        Vous n’avez pas le sens de l’humour je suppose.
        C’est une blague pour faire détendre certaines neurones en effervescence par les temps qui courent.
        Sans rancune

    Lahouaria
    17 juillet 2023 - 23 h 20 min

    J’ai lu hier sur un site cet info, qui a été publiée avant le 14 juillet 2023

    « Des informations quelque peu douteuses disent que l’armée française est prête à arrêter Macron pour trahison.
    Eh bien, la France avait une organisation clandestine appelée OAS, donc il pourrait y avoir un plan de coup d’État. »
    La même organisation qui a perdu « l’Algérie son paradis perdu »

    Elephant Man
    17 juillet 2023 - 22 h 59 min

    « … depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir.» →→→ Un peu de SÉRIEUX !!
    Malik Oussekine Allah y rhamou en 1986 !!!!
    La liste est longue EXTRÊMEMENT EXTRÊMEMENT EXTRÊMEMENT longue et LUCRATIVE en rente mémorielle récurrente psychopathes de tout bord harkis etc etc etc … ?

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 19 h 36 min

    Avant ce n’était pas dans nos habitudes de dire ce que nous vivions d’ubuesque. C’est désormais nécessaire, c’est bien de verbaliser. il ne sert á rien que des vies algériennes meurent pour rien si ce n’est en raison de ce rejet maladif et fanatique. Si des gens devaient être sans pitié et haineux, cela devrait etre nous, en raison des actions de l’état profond français contre notre pays sur plusieurs siècles.
    Il faut dire les choses, sinon nous perdons des vies qui seraient utiles au pays. Nous avons besoin de l’intelligence, de l’expérience et de l’expertise de tout le monde pour faire avancer le pays. Nous n’avons plus d’autres choix. Il faut désormais se sentir concerné par la vie des algériens, au sens propre du terme.
    Mille mercis au président Tebboune et aux responsables du MAE pour le communiqué, c’était juste et sain de les réveiller de leurs délires collectifs via médiats interposés.

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 19 h 29 min

    Les pieds noirs ont la rancune tenace et ils n’ont pas oublié la façon dont ils ont du quitter l’Algérie et beaucoup en France rêvent de faire en sens inverse la même chose pour nos frères qui vivent en France

      Anonyme
      17 juillet 2023 - 20 h 53 min

      Ils sont venus par la prédation,

      ils ont vécu comme des pachas en faisant suer le burnous », des vrais habitants dans l’apartheid qu’ils prennent pour de la civilisation,

      ils sont partis par la peur de répondre de leurs agissements.

      ils ne sont pas á plaindre, ils devraient plutot se regarder en face sans se raconter ces histoires de supériorité et de prétendue civilisation, ils vivent dans un autre monde, celui selon lequel le reste de la planéte serait á leur service

      c’est cette maladie qui dominé le monde, en se prétextant la supériorité technique, technologique et scientifique

      la supériorité technique et compagnie est ce qu’on en fait : une citation s’impose « science sans conscience, n’est que ruine de l’ame », dixit le personnage Gargantua… eh bien on y est maintenant, on y est, c’est la ruine de leur ame, s’ils ne pretent pas gare..

      @ Anonyme 17 juillet 2023 - 19 h 29 min
      17 juillet 2023 - 21 h 00 min

      Il n’y a pas que les pieds noirs, mais beaucoup d’autres pour qui nous sommes la raison de leurs existences,
      ils ont le pouvoir politique et les médias lourds entre leurs mains.
      certains font fortune en écrit des livres avec de gros mensonges sur notre compte à l’exemple de l’ex ambassadeur, personne le connaissait, mais avec ce qu’il a écrit certains des leurs le prennent pour le messie et ce n’est pas le seul, même l’ex premier ministre que tout les monde à oublier à ramener sa fraise pour sortir de sa tombe.
      C’est quand même marrant avec tout les extra avantages que nous avons plus que leur population avec leur fameux accord soixante huit, on se retrouve qu’avec oqtf alors que tout les migrants sont régularisés et assistés.
      Certains récents migrants se retrouvent même faire parti de leur gouvernement.

      Larbi_Ben_M'hidi
      18 juillet 2023 - 7 h 22 min

      @Anonyme, vous écrivez : « Les pieds noirs ont la rancune tenace et ils n’ont pas oublié la façon dont ils ont du quitter l’Algérie ».
      Sachez qu’en 1962, le départ des pieds noirs n’avait rien à avoir avec le comportement des algériens. Je résume. A l’approche de l’indépendance, début 1962, l’OAS (créée le 11/02/1961) avait fait beaucoup d’attentats contre les algériens. Ils ont même tué des femmes de ménages algériennes. Les pieds noirs par peur de représailles de la part des algériens sont partis de l’Algérie. L’expression « la valise ou le cercueil » est un simple mythe. Les accords d’Évian avaient prévus beaucoup d’avantage aux pieds noirs entre autre la nationalité algérienne.

      Lyes2993
      18 juillet 2023 - 8 h 42 min

      Ceux qui n’avaient rien à se reprocher ou qui se sentaient profondément Algériens sont restés en Algérie aprés l’indépendance … Il convient de noter que quelques-uns ont fui par peur de représailles des lâches de l’OAS qui pratiquaient la politique de la terre brulée ..et d’ailleurs, ce sont ces vermines de l’OAS et leurs progénitures qui mettent les bouchées doubles en ce moment pour créer ce climat haineux vis à vis des Algériens en France … mais dommage pour eux l’Algérie s’est non seulement reconstruite mais est de plus en plus puissante humainement, économiquement, militairement, culturellement et politiquement…La puissante Algérie est de retour et a tiré des leçons du passé en comptant sur ses propres enfants et leurs forces… comme dit notre hymne : fin des palabres, le temps de rendre des comptes est arrivé ! La paix des braves n’aurait malgré tout pas dû passer l’éponge sur tous ces criminels de guerre, leurs crimes, leurs vols et leur mensonges !

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 18 h 07 min

    Les Algeriens residents en France,et les africains en general doivent s organiser pour s engager dans les associations pour defendre leurs droits…et pour ceux disposants de la nationalite francaise de participer a toutes les elections legislatives ,communales et presidentielles et de faire le choix de celui ou de celle qui imposerait le respect du droit de tous les citoyens residents en France de vivre et de travailler en toute securite….Oui il faut le dire la France est malade de ses lobbys ,qui gerent le pays et manipulent les opinions publiques..

    Merci Algeriepatriotique pour cet information aux voyageurs algériens à destination de France
    17 juillet 2023 - 17 h 25 min

    Cet information doit émaner du ministère des affaires étrangères, c’est stupéfiant de constater que le ministère des affaires de France a classer l’Algérie pendant des années en liste rouge. j’ai eu l’expérience en 2015 dans le cadre du projet Génération Entrepreneurs en Algérie à Boumerdès, des chefs d’entreprise français faisait partie du groupe, le ministère des affaires étrangères français les a déconseillés de participer à ce voyage et le comble sur place à Boumerdès, une pression énorme sur eux pour quitter en urgence Boumerdès.
    L’objectif principal était de maintenir l’Algérie en liste rouge.

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 17 h 18 min

    On peut retourner la question dans tous les sens . En creusant dans les marigots que sont devenus les institutions Fafa….enne , on retrouvera les chefs d orchestres qui donnent le « La » : la Secte Crifienne et ses annexes , entre aux autres le Syndicat de police Alliance .

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 16 h 21 min

    La tenue à adopter par les Algériens c’est de ne pas aller en France et ceux installés dans ce pays de rentrer chez nous car la situation après les récentes émeutes ne peut qu’empirer et ce n’est rien quant on songe que le prochain président Français pourrait être une présidente d’extrême droite , le gouvernement Algérien malgré toute sa bonne volonté ne pourra rien faire pour aider nos frères prisonniers en France qui subiront la terrible répression sans que la majorité des Francais ne trouvent rien à redire si ce n’est « ils l’ont bien cherché »

      Pour un retour massif des algériens de France avant l'arrivée de Marine Le Pen à l'Elysée
      17 juillet 2023 - 18 h 39 min

      L’arrivée de Marine Le Pen à l’Elysée en 2026 est inéluctable avec son lot de répression totale sur toute ses formes à l’encontre des algériens de France.
      Il est urgent que nos dirigeants préparent dés maintenant en amont ce retour qui ne peut être que bénéfique au développement économique de l’Algérie.

        Anonyme
        17 juillet 2023 - 21 h 10 min

        Causes toujours le Troll …..les Algériens ont , au contraire des pieds nickelés et surtout des Nazisionistes qui ont Profité des richesses de notre Pays pendant 132 ans en « genocidant a tout va , les immigrés Algériens ont , d Abord participe par 2 fois à sauver la France des griffes de l Allemagne et , contribuer ensuite aux 30 glorieuses dont vous , les Cretins racistes avaient profité sans sueur dépensée…..

        ZZ
        17 juillet 2023 - 21 h 23 min

        LES FRAncos algeriens ne rentreront jamais en algerie cette diaspora est attache a la france les joueurs de foot ont fait brille la france pas l algerie ce sont des francais dorigine algerienne et puis c est tout

    Jojo
    17 juillet 2023 - 14 h 41 min

    J’ai vus mieux un jeune homme d’origine Algérienne avec un passeport français rentrant de voyage le policier de la PAF lui demander le billet de retour, le jeune homme lui a répondu qu’il rentrait chez lui qu’il n’avait pas besoin de billet de retour résultat une fouille intégrale a poil

      Anonyme
      17 juillet 2023 - 17 h 15 min

      On m’a raconté une anecdote similaire un cadre commercial français qui insultait l’Algérie dans une conversation avec son ami en anglais dans la file des passeports à la PAF à Alger.
      Il a été dénoncé par des Algériens qui ont entendu ses propos.
      Les policiers lui ont fait subir une fouille à corps, il a été déshabillé et ils ont vérifié s’il ne transportait pas de drogue par des voies intimes.
      Il n’est pas prêt de revenir, bon débarras.

        La loi du Talion
        17 juillet 2023 - 18 h 33 min

        @ : Anonyme
        17 juillet 2023 – 17 h 15 min
        C’est comme ça que nous devons agir avec nos ennemis.
        Sans pitié, sans état d’âme.
        Sans cœur d’artichauts.
        Du tac au tac, la réciprocité.
        La loi du talion, œil pour œil, dent pour dent, une vie contre une autre vie.
        C’est seulement ce langage là qui nous permettra de nous faire respecter et craint.
        Les français ont une haine des africains du Nord du Sud de l’est de l’ouest et ils sont sur la première marche du podium.
        Bravo à nos douaniers.
        Que les membres du gouvernement algérien prennent exemple sur le comportement de ces douaniers.
        Comme vous nous faites, nous vous ferons les gaulois et gauloises et les mégots.

    Qu'attend le gouvernement algérien pour exigé la prise de mesures radical à inverser la situation
    17 juillet 2023 - 14 h 10 min

    L’unique Question :
    Que compte faire le gouvernement algérien pour cesser ces situationstrès dangereuse et d’insécurité que vivent les algériens nées en France.
    Houari Boumédienne ALLAH yarhamou l’avait mainte fois fait de son temps à plusieurs reprises de manières très efficaces pour ces ressortissants algériens, pour « ces enfants » comme il aimait le dire.
    Il y a mises en danger de la vie d’autrui.
    Et encouragements par les autorités à accentuer les situations délétères que se donnent les services publics en obéissants et en suivant leurs politiciens dans leurs discours de discriminations raciales.

      Anonyme
      18 juillet 2023 - 4 h 16 min

      Rien ,la France fait ce qu’elle veut chez elle comme nous faisons ce que nous voulons chez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.