Contradictions au sujet de la mort annoncée du chef de Wagner Evgueni Prigogine

Des informations contradictoires parviennent de Russie après l’annonce de la mort du chef du groupe Wagner dans un accident d’avion dont le crash a été filmé.

Dix personnes étaient à bord de l’aéronef, parmi lesquelles Evgueni Prigogine, selon la Direction de l’aviation civile russe qui indique que le nom de ce dernier était sur la liste des personnes ayant embarqué à bord de l’avion qui a pris feu en plein vol avant de s’écraser.

Le groupe Wagner a, de son côté, démenti la mort de leur chef qui devra, pour infirmer la nouvelle de son décès, se manifester comme il l’avait fait la veille de l’annonce de sa mort, lorsqu’il a affirmé qu’il se trouvait en Afrique.

R. I.

 

 

Comment (3)

    Abou Stroff
    24 août 2023 - 7 h 13 min

    aux dernières nouvelles, Evgueni Prigogine est bien mort dans le crash de l’avion.

    ceci étant dit, j’observe que les médias frenchys, sans exception et sans nuance, attribuent la mort de Prigogine à un coup de fourré du président Poutine.

    pourtant, selon les standards que ne cessent de répéter ces mêmes médias, on ne doit accuser personne tant que la justice ne s’est pas prononcée.

    bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas?

    PS: je remarque que les médias frenchys accusent Poutine d’être derrière le crash de l’avion de Prigogine, pourquoi n’accusent ils pas macron d’être derrière la mort du général Jean-Louis Georgelin? un général qui chute, ne trouvez vous pas cela suspect?

    Anonyme
    24 août 2023 - 6 h 56 min

    Amours et trahisons finissent toujours par se payer cash…

    LotfiALN
    23 août 2023 - 21 h 39 min

    Manipulations et propagandes !
    Ce type là a du exister !
    Mort pas mort!
    Personne n’en Sait rien !
    La Maison Russie est complexe !
    Par contre zelinsky…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.