France parasitaire

punaises France parasitaire
Pouvoir et hémiptères sucent le sang des pauvres en France. D. R.

Par Khider Mesloub – La parasitaire France officielle infecte, non seulement l’esprit des gens par sa contagieuse idéologie réactionnaire putride, mais également leur corps, soumis à l’intensification de son exploitation par l’élargissement du temps de travail et par la prolongation de la durée annuelle d’activité professionnelle, c’est-à-dire le report du départ de l’âge légal de la retraite.

Dorénavant, l’infecte classe dominante française dégrade la vie des travailleurs non seulement au sein de l’entreprise mais, également, à l’intérieur de leur domicile.

De fait, actuellement, la parasitaire bourgeoisie française fait le lit du fascisme qu’elle héberge dans ses instances gouvernementales et audiovisuelles mais, également, par sa gabegie et incurie, elle permet aux punaises d’infester les lits des pauvres.

Les parasitaires gouvernants et les polluants patrons de France infestent et infectent ainsi l’existence de la population et des travailleurs sur leurs lieux d’exploitation et d’habitation. Dans leur espace professionnel et dans leur périmètre domiciliaire. Au vrai, dans tous les espaces. Car, selon les informations, les punaises de lit envahissent non seulement les logements, mais prolifèrent également dans les transports (TGV, métro, etc.), les cinémas et même les hôpitaux. Du jamais vu depuis les années 1950. Preuve s’il en est que la France est en pleine dégénérescence, putréfaction.

Les travailleurs français sont attaqués et par les agents toxiques gouvernementaux et patronaux et par leurs acolytes ectoparasites, les punaises. Sans oublier leur bras armé répressif et dépressif, la pathologique police, une police atteinte de la rage de matraquer, de bastonner, d’éborgner, de tuer.

Dans cette France en pleine dégénérescence et putréfaction, la population est dorénavant effroyablement malmenée, violentée, suppliciée.

Elle ne trouve pas de sérénité au travail, transformé en lieu d’humiliation psychologique et de torture physique. Ni de sécurité dans l’espace public, puisqu’elle est agressée en permanence par les délinquants, et par les délinquants assermentés, la police. Et, désormais, ni de sommeil, étant entendu qu’elle est envahie et harcelée par les punaises, ces ectoparasites libérés par les dirigeants gouvernementaux et municipaux, par suite de leur politique de restriction du budget alloué à l’entretien des espaces publics et des habitations.

Pour le moment, pour maintenir le statu quo, c’est-à-dire éviter de débloquer de l’argent en vue d’éradiquer les punaises, par des manœuvres dilatoires, les municipalités (de Paris) se défaussent en accusant l’Etat d’être responsable de la propagation des insectes hématophages. De son côté, l’Etat fait de même, il se dédouane de toute responsabilité dans la prolifération de l’infestation et incrimine les municipalités.

Pis. Pour s’exonérer, ces parasitaires institutions étatiques et municipales invitent les résidents de se rapprocher de leur assurance pour la persuader d’inscrire dans le contrat une clause où le «risque ectoparasite» soit intégré au contrat d’assurance habitation. Autrement dit, l’Etat comme les communes actent l’existence définitive des punaises, ressuscitées par l’absence de traitement de désinfection et désinsectisation, et chargent les assurances d’accompagner et de soigner financièrement cet état de fait parasitaire.

La ville de Paris demande à l’Etat d’organiser rapidement des «assises de la lutte contre les nuisibles».

La population devrait également, diligemment, organiser sa riposte pour lutter contre les nuisibles institutionnels de France, cette espèce parasitaire invasive, c’est-à-dire la classe dominante : tous les dirigeants, gouvernementaux, municipaux, patronaux.

Ces parasites institutionnels et financiers ont un point commun avec les punaises : ce sont des suceurs de sang humain. Suceurs de sang qu’il est urgent de politiquement éradiquer pour les empêcher de continuer à nuire, non seulement les populations autochtones précipitées dans la paupérisation et la «pathologisation», mais également les peuples des autres nations, menacées d’anéantissement par les visées interventionnistes militaires et préparatifs de guerre de ces bellicistes officiels de France en plein ensauvagement et réarmement.

K. M.

Comment (33)

    Yeoman
    6 octobre 2023 - 15 h 53 min

    En principe, nous, algériens, ne sommes pas censés avoir du temps à perdre à nous réjouir des problèmes des autres. En principe, nous ne sommes pas des aigris et frustrés.

    PETITION : FLN Au Musée!!!!!!!!!
    3 octobre 2023 - 11 h 32 min

    Bonjour Mr Mesloub,

    Permettez-moi de vous proposer un sujet d’actualité bien de chez nous.
    Peut-être y trouvez-vous de l’inspiration.
    Merci de toute aide. Même juste d’en parler autour de vous.
    Cordialement.

      Bonjour PETITION : FLN Au Musée!!!!!!!!!
      3 octobre 2023 - 15 h 52 min

      J’ai commencé à diffuser la, notre, pétition.
      Nous gagnerons.
      Bien des choses à toi.

      @PETITION : FLN Au Musée!!!!!!!!!
      3 octobre 2023 - 17 h 08 min

      Les réseaux sociaux commencent à diffuser la pétition, il faut continuer à la rendre visible partout.
      Ce n’est qu’un début et ne rien lâcher.
      C’est nous les enfants du 1 Novembre.

    Khider Mesloub, un problème?
    2 octobre 2023 - 22 h 51 min

    Je pose cette question parce que je remarque que ses contributions suscitent des polémiques, sur le fond comme sur la forme. Et c’est vrai que c’est rarement claire, sur le fond comme sur la forme. Je me pose cette question :
    est-ce que les lecteurs de AP ne sont pas du niveau des articles de KM, ou bien c’est le contraire KM n’a pas les capacités requises pour se mettre au niveau de moyenne des lecteurs que nous sommes?
    Et il me semble tout de même que notre niveau est de moyenne correcte.
    Cependant, il faut reconnaître qu’il a ses fans, très reconnaissables, et même très facilement, et tant mieux pour eux.
    Mais tout fini par entrer dans l’ordre, et s’améliorer, en mettant chacun un peu d’eau dans sa limonade.

      commentaire pertinent.
      3 octobre 2023 - 11 h 26 min

      Il me semble cependant qu’il y a eu de l’amélioration, on ne trouve plus de mots « savants » employés à tort et à travers. Comme quoi « en mettant chacun un peu d’eau dans sa limonade » (faute de mieux) comme vous dites, je crois que nous aurons encore accès aux contributions de Khider Mesloub.
      Reste il est vrai la monotonie des sujets. Mais…

    El gatt
    2 octobre 2023 - 21 h 40 min

    les punaises, ces ectoparasites libérés par les dirigeants gouvernementaux et municipaux, par suite de leur politique de restriction du budget alloué à l’entretien des espaces publics et des habitations.

    Il est à remarquer que les punaises en question, on les retrouve aussi bien en Afrique du Nord, qu’en Espagne et en Italie par exemple.
    Ainsi, d’après vous, il y aurait un budget qui serait alloué à l’entretien des habitations? Ne serait ce pas aux occupants de leur maison ou de leur appartement d’agir contre ces insectes en faisant tout simplement un ménage sérieux et efficace. Quant au budget relatif aux espaces publics, il est du ressort des communes, des villes, du département et de l’état pour ce qui concerne seulement les propriétés de l’état, comme en Algérie.

    Si, d’après votre vécu et votre vision de cette France en pleine dégénérescence et putréfaction dont la population est dorénavant effroyablement malmenée, violentée, suppliciée, pensez vous que dans quelques temps ce pays connaîtra le sort de Haïti ou de la Somalie. Serait il donc judicieux que nos compatriotes prennent les devants avant qu’il ne soit trop tard et reviennent dar dar en Algérie dans les plus brefs délais?

    Il est affirmé que les peuples des autres nations sont menacées d’anéantissement par les visées interventionnistes militaires et préparatifs de guerre de ces bellicistes officiels de France en plein ensauvagement et réarmement. Il semble que c’est le cas de tous les états de la planète qui procèdent actuellement à l’augmentation conséquente de leur budget militaire.

    Il est conseillé à la population française qu’elle devrait , avec diligence, organiser sa riposte pour lutter contre les nuisibles institutionnels de France. Pensez vous que des individus comme les français, un peuple en pleine dégénérescence, sont-ils à même de se débarrasser de leurs dirigeants, suceurs de sang humain frais comme il se doit? Comment devront ils faire ? Et pour les remplacer par qui ? Par quoi ?

    Enfin, à propos des punaises, il y a 70 ans la punaise de lit était courante dans le sud français mais avec le DDT, un puissant insecticide interdit, elle avait à peu près complètement disparu. Du fait du réchauffement climatique, des entomologistes ont indiqué que les punaises de lit ont émigré vers le nord et qu’elles ont pu proliférer étant donné qu’elles ont besoin de chaleur pour se reproduire. Et de sang frais humain évidemment. Comme il en a été de même pour d’autres insectes dont le moustique de la dengue.

    La dengue, aussi appelée « grippe tropicale », est une maladie virale transmise à l’homme par des moustiques du genre  Aèdes. L’incidence de la dengue progresse actuellement de manière très importante, toujours en fonction du réchauffement. Elle est inscrite aujourd’hui aux rangs des maladies dites «ré-émergentes».  Il est à signaler que le moustique vecteur est implanté dans 51 départements français. Le risque de propagation sera réel si des personnes infectées arrivent en France métropolitaine.

    Encore un problème que cette pauvres population française dégénérée, effroyablement malmenée, violentée, suppliciée. etc. aura à supporter dans peu de temps.

    Petit est maousse costaud.
    2 octobre 2023 - 17 h 49 min

    Les punaises de lits, TIC, galle, puces….. peuvent provenir des migrants d’Afrique qui dès l’instant qu’ils ont parvenu à gagner l’Europe vivent dans des conditions très précaires ou l’insalubrité y est total et constant.
    De ce faite ils transportent ces bestioles très durs à exterminer et à apercevoir à vue d’œil.
    Mais Ils est très probable qu’ils viennent de la crasses dont beaucoup de français s’accommode au quotidien dans leur vie de tous les jours.
    Les punaises de lits, les TIC, la galle, les puces, sont ramener par leurs chiens et chats qui se ballades un partout dans des lieux où ils prolifèrent à profusion.
    Ensuite leurs animaux s’allongent dans leurs lits, leurs fauteuils, sur leurs tapis etc…etc…
    Et sont déplacés de lieux en lieux en s’accrochant aux habits des propriétaires d’animaux et déposées sur les sièges de bus, de trains, de restaurants, de salles d’attente dans les hôpitaux, médecins……
    Et d’autres qui n’ont pas d’animaux les ramènent chez eux après que ces punaises,TIC, puces, galle ce sont accrocher à leurs vêtements .

    Elephant Man
    2 octobre 2023 - 15 h 03 min

    Je vais être très terre à terre et pragmatique
    Ceux-là mêmes qui en post voiture bélier « vandalisent » le maux est faible extrêmement extrêmement faible scientifiquement prouvé p<0,001 mes domiciles en cristalisant sur ma personne leurs désirs scatophiles délires psychiatriques et leur criminalité psychopatique avérée infestés par leur propre sève….quel ironie du sort … "ÉTONNANT NON ?".. pour reprendre le cultussime Desproges.
    PS : à côté la tentative de meurtre du 2023/07/28 par nid de frelons asiatiques "bien planqués en France" sous ma bâche cf. matos de jardin n'a plus qu'à se rhabiller en "première" main !

    zembla
    2 octobre 2023 - 14 h 48 min

    Il fut un temps ou M. Khider Mesloub publiait dans le journal mediapart.fr mais il semble qu’aujourd’hui ses outrances contre la France et les Francais ne lui permettent plus d’y publier sa chronique de sa haine ordinaire et pourtant pour ceux qui connaissent mediapart on ne peut pas qualifier ce journal de journal pro Macron

      Elephant Man
      2 octobre 2023 - 15 h 14 min

      @Zembla
      Ce journal comme vous dîtes fait partie intégrante du système politique français Macron ou pas Macron.
      Il me semble que Youcef Benzatat y a été censuré ppur sa contribution sur la guerre en Syrie
      « Les vampires ne se nourrissent pas du sang des leurs ».
      PS : j’ai contacté meRdiapart avant même la voiture bélier à mon encontre du 2016/01/24, c’était en 2014 et ça m’a valu preuves à l’appui sans surprise une PERSÉCUTION sur french inter tv et cie…
      Un Détail De L’Histoire…
      Cessez votre naïveté enfantine, sauf votre respect.

    CAFTAN ALGERIEN
    2 octobre 2023 - 14 h 25 min

    Une chose est sûre, la présence des parasites est un symptôme d’échec sur le plan de l’ Hygiène et Sécurité.
    Les parasites démocrates fr. ont besoin d’un nettoyage absolu…autrement, les œufs des parasites finissent par assurer la relève parasitaire…

    Parasite = classe dominante = pouvoir?
    2 octobre 2023 - 11 h 26 min

    Concept intéressant.
    Est-il universel?
    Voulez-vous le développer Khider Mesloub?
    C’est une question sans aucune malice.
    Cordialement.

      Est-il universel?
      2 octobre 2023 - 12 h 59 min

      Vous demandez à Mr Mesloub s’il est applicable partout, même en Algérie?
      Vous osez tout vous.
      Attendons la réponse.

    Loco
    2 octobre 2023 - 9 h 54 min

    La France parasite dans laquelle vous vivez, n’est ce pas ?
    Moi je vis en Europe depuis plus de 50 ans , et je n’ai jamais ressenti cela. Je suis juste heureux d’avoir travaillé et aujourd’hui toucher ma retraite,me soigner et ne vous en déplaise oui il y’a une justice.
    La France dépense des milliards en aide social en tous genre.
    Les gens qui y vivent, vivent selon ce que je sais,bien ,y’en a même qui vivent très bien, sinon on aurait connu les Botis en sens inverse.
    Pour être crédible dans la vie ,il faut de la mesure, de la dignité et surtout ne pas rester dans un pays qui soit disant vous maltraite.
    Wal feham, fham déjà.

      Réaction saine, merci de votre honnêteté.
      2 octobre 2023 - 11 h 51 min

      Mr Mesloub s’est imposé d’imposer jusqu’au harcèlement aux lecteurs de AP son ressentiment haineux envers le pays qui lui serre de refuge.
      Je vis en Algérie, mais je trouve étrange qu’un auteur qui publie sans être inquiété dans le pays qui l’accueille, le protège, l’acharne de cette manière à dénigrer absolument TOUT, sans aucun discernement. Est-ce un mal-être?

      Je souhaite questionner Mr Mesloub en espérant qu’il va vraiment répondre sans aucune fuite :
      -Est-ce que pour vous les binationaux, originaires d’Algérie ou d’autres pays, sont français à part entière ou bien non?
      Si vous considérez qu’ils ne le sont pas, c’est la position des extrêmes droites françaises et algériennes (au pluriel).
      Si vous considérez qu’ils sont français à part entière ou même un peu, alors vous les insultez, les dénigrez, les rabaissez comme vous le faîtes pour leurs compatriotes.

      C’est l’occasion de crever l’abcès qui semble vous ronger, et cela fera du bien à tout le monde, d’abord à vous.

      Courage Monsieur.

      Signé : Algérien d’Alger avec le seul passeport algérien.

      Argentroi
      2 octobre 2023 - 11 h 56 min

      @ Loco
      Mesloub Khider ne s’en prend pas à la France mais aux gouvernants et patrons français qu’il qualifie respectivement de parasitaires et de polluants. Donc pour être crédible dans la vie, il faut saisir les nuances et ne pas confondre les choses comme d’assimiler Macron et la Macronie à la France. Mesloub Khider n’a jamais insulté la France, il est assez perspicace pour faire la part des choses et il sait très bien que les acquis sociaux dont bénéficie les français ont été arraché de haute lutte par ceux-là même qui abhorrent, haïssent Macron.

        Mesloub Khider n’a jamais insulté la France,
        2 octobre 2023 - 13 h 19 min

        @Argentroi @anatole F @depassage @antoine etc.

        ll ne fait que ça!
        Relire ses articles suffit.

        MAIS il a le droit.

      Anonyme
      2 octobre 2023 - 12 h 25 min

      Wlad fafa sont de sorti pour se porter au secours de leur mama khransa

        Loco
        2 octobre 2023 - 13 h 23 min

        @ anonyme,
        A part les insultes, y’a quoi?
        Un vrai tambour.

        Wlad Saoud en transe!!!
        2 octobre 2023 - 15 h 40 min

        Ou bien wlad 19 mars?
        Ou bien wlad véritables a3dou qui se font passer pour des patriotes?
        C’est facile d’insulter derrière l’anonymat ya (…).

      Bonjour Loco,
      3 octobre 2023 - 13 h 01 min

      Pour info :
      c’est l’un et les mêmes :
      @Argentroi @anatole F @depassage @antoine etc.,
      en soutien toujours au même.
      C’est donc peine perdu.

      Je trouve pertinent votre commentaire. Véridique, sincère et honnête.

      Bon courage.

        Loco
        3 octobre 2023 - 16 h 27 min

        Merci pour votre post.
        Sincèrement.

    Je vous écris de Biskra
    2 octobre 2023 - 9 h 49 min

    Bonjour,

    « Suceurs de sang qu’il est urgent de politiquement éradiquer pour les empêcher de continuer à nuire,…, également les peuples des autres nations, menacées d’anéantissement par les visées interventionnistes militaires … en plein ensauvagement et réarmement. »

    « …urgent de politiquement éradiquer… ».

    Cher Mr Mesloub, pouvez-vous nous indiquer la méthode pour le faire?
    Si vous en avez une bien sûr.
    Merci d’avance.

    Fraternellement.
    Patriote de Biskra.

      et moi de batna
      2 octobre 2023 - 11 h 58 min

      Azoul Biskra,

      On avait un éradicateur de notre région, Gaîd Salah, une partie de ses successeurs sont en prison, mais tu peux essayer de trouver parmi ceux qui vivent encore.
      Même si eux veulent éradiquer chez nous, mais la méthode doit ressembler à ce tu cherches.
      Aki 3awen rabi.

        @ Argentroi
        2 octobre 2023 - 13 h 22 min

        Argentroi,
        Ce Monsieur vit en France et il passe son temps à insulter les Français dont nous tous les binationaux. Quand vous passez votre temps à insulter les instances Française,par de même vous insulter leurs électeurs dont nous faisons partie intégrante.
        Ce Monsieur peut il se targuer de faire les mêmes articles sur l’Algérie ?
        Comme je l’ai déjà dit,tout ce qui est excessif est insignifiant.
        Quel le but recherché par ses contributions incendiaires ?
        Les autorités Françaises ont étés élus et non imposés, donc les Français sont tous cons sauf ce Monsieur ?
        La crédibilité résulte de l’honnêteté intellectuelle, et surtout du discernement.
        Bien à vous Argentroi, le débat est toujours constructif.
        Loco

          Argentroi
          2 octobre 2023 - 19 h 14 min

          @ Loco
          Votre argumentation s’appuie sur une méthode contestable puisqu’elle va d’un glissement à un autre pour enfin arriver à condamner monsieur Khider Mesloub. Vous affirmez, et cela est votre tort, que KB en insultant Macron insulte les instances françaises et par la même ses électeurs et donc par voie de conséquence, encore un glissement, toute la France et les français y compris les binationaux. Et vous enfoncez encore le clou en rajoutant si «Ce Monsieur peut-il se targuer de faire les mêmes articles sur l’Algérie ?» insinuant par là qu’il n’est pas binational comme vous mais algérien « sec », ce qui lui ôte donc toute la latitude ou le droit de critiquer tout ce qui touche à la France et aux français. Reconnaissez au moins à KB, qu’il soit français ou non, le droit d’appréhender la chose politique comme il l’entend car qu’il ne faut pas perdre de vue que l’algérien a un passif, un contentieux historique avec la France qui, elle, n’arrive pas à s’expurger de son passé colonial. La critique à l’extrême, excessive comme vous le remarquez et j’en conviens, de l’algérien à l’encontre d’une certaine France n’est que l’expression de la désaliénation de l’ex colonisé. Et, je crois que pour KB, Macron et la Macronie sont la résurgence de cette France suffisante et inhumaine qu’il abhorre, et non la France car il y a une autre France plus clairvoyante et qui aspire au meilleur.

          Loco
          3 octobre 2023 - 6 h 14 min

          @ Argentroi,
          J’ai lu et relu votre réponse,et je suis arrivé à la réponse suivante.
          Il ne sert absolument à rien de discuter avec des gens qui croient détenir la vérité et asséné des choses fausses à coup de Menton.
          Vous avez le droit d’aimer qui vous voulez et j’ai le droit de détester qui je veux.
          Mais pour avoir un débat sérieux et constructif il faut être deux. Ce n’est malheureusement pas le cas
          Je vous souhaites bonne continuation, mais désormais je ne répondrais plus à vos posts.

      Moh bab el oued
      2 octobre 2023 - 12 h 03 min

      Biskra, vous voulez aller en France pour éradiquer?
      Mais il faut avoir un visa et de la devise.
      A mon avis c’est pas facile.
      C’est pas plus facile chez nous?
      C’est juste une question c’est toi qui sais.

        Je Vous Écris De Biskra
        2 octobre 2023 - 15 h 49 min

        @ Moh Bab El Oued
        Azul Moh,
        J’ai envie d’éradiquer ça me démange.
        Tu me dis que c’est compliqué d’aller en France, alors je vais suivre ton conseil et faire chez nous.
        Et je sais qu’il y a beaucoup de gens à Bab el Oued que ça démange comme moi.
        Peut-être un thé au Tontonville bientôt?
        Bien des choses à toi de Biskra.

      Luca
      2 octobre 2023 - 20 h 20 min

      La france est un pays trop bloqué, les seules compétiteurs autorisés sont la politique du système fachiste francais, droite gauche extrême droite extrême gauche, les sectes françaises ou la franc maçonnerie, et puis les magasins de bouffe, et ce trio gère ce pays de fonctionnaires de retraités et d’artisans de préférence de type caucasien. Voilà, aucune place pour la paix la vérité la victoire de dieu , même si bien évidemment sans dieu on obtient inévitablement la fournaise et le déluge

        de ste anne!
        3 octobre 2023 - 18 h 19 min

        Nous avons encore de la place et cherchons des patients.
        Bienvenu à Luca que nous bichonnerons.
        Le personnel médical, qui opère sans camisole.

          Mort de rire!!
          3 octobre 2023 - 19 h 27 min

          C’est génial, vraiment.
          Merci de la rigolade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.