Le parti extrémiste du FIS exploite les souffrances des Palestiniens à Gaza pour occuper la rue

Gaza FIS Ali Benhadj
Ali Benhadj veut rééditer le coup de bluff de l'Irak en 1991. D. R.

Le parti religieux extrémiste du FIS exploite la souffrance du peuple palestinien à des fins politiciennes. Il tente d’occuper la rue pour se refaire une virginité et revenir à l’action politique dont il est interdit.

Son meneur, Ali Benhadj, a été arrêté ce dimanche, alors qu’il tentait de se rendre à la présidence de la République, répétant au geste près son cinéma lors de la première guerre du Golfe, lorsqu’il avait voulu profiter de l’invasion de l’Irak pour armer ses éléments et s’en servir dans l’action terroriste qu’il déclenchera quelques mois plus tard, via ses bras armés de l’AIS et du GIA.

La chaîne marocaine Al-Magharibia, coanimée par les mercenaires islamistes de Rachad et racistes du MAK, fait de cette arrestation son sujet central. Elle focalise sur la manifestation très encadrée que les services secrets marocains ont organisée à Rabat pour détourner l’attention de la position lâche du Makhzen, dont le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, vient de confirmer la soumission à l’entité sioniste, en concluant la réunion de la Ligue arabe, au Caire, par une déclaration pusillanime, poussant l’Algérie à y émettre des réserves.

N. D.

Comment (63)

    Anonyme
    18 octobre 2023 - 18 h 18 min

    Les Algériens dans leur majorité écrasante sont islamistes, quand il n’a pas de barbe « frero », il en a comme même une d’invisible.

      Brahms
      18 octobre 2023 - 20 h 59 min

      @Anonyme,

      En réponse, quand on a prit l’indépendance c’est pour montrer à la France qu’on est capable de diriger le pays, d’inventer et de le développer.
      Or, ces islamistes viennent d’Arabie Saoudite (arabe) alors que les algériens sont africains et l’Arabie n’a rien apporté de bon au pays de 1988 à 2023.
      Pour avoir quelque chose dans la vie, il faut bosser 10 à 15 heures de travail par jour et savoir gérer sa vie car rien ne vient en mode dilettante H24 durant 50 ans.
      Ces islamistes vont à la fin de leurs vies reporter la charge sur leurs enfants qui devront s’occuper d’eux de A à Z comme des petits bébés car n’ayant rien foutus dans leurs vies. Voilà, la réalité.

      Algérien_54
      19 octobre 2023 - 9 h 02 min

      @ Anonyme 18 octobre 2023 – 18 1 min,
      Vous écrivez : « Les Algériens dans leur majorité écrasante sont islamistes…. »
      Quel est le sondage qui vous permet une telle affirmation ?
      Est-ce-que vous connaissez le vrai sens du mot « Islamiste » ?

        @ Algérien_54 19 octobre 2023 - 9 h 02 min
        19 octobre 2023 - 20 h 34 min

        Il n’y a pas besoin de sondage, la vérité est éclatante devant les yeux et le oreilles.
        C’est à vous de vous posez la question du vrai sens de l’islamisme, nous on n’a compris qu’on le vit quotidiennement, inutile d’être en Afghanistan c’est presque un clone, il ne reste plus qu’à instaurer de manière obligatoire leurs tenues vestimentaires.

    Brahms
    18 octobre 2023 - 11 h 45 min

    La France, Israël et l’Amérique ont tué Houari Boumédiène et Mohamed Boudiaf afin de nous dominer avec ces branquignoles d’islamistes qui sont en mode farniente, H24, pendant 50 ans.

    Allez faire un tour dans les usines en Europe, ils sont en 3/8, ils bossent, les salariés tartinent entre 10 et 15 heures de boulot par jour.

    On appelle cela de la production pour faire monter le pays et vendre à l’international.

    Chez nous, ces islamistes sont au thé, café, gâteau, écran de télévision et à la Mosquée à lire de la littérature en pensant que la richesse va arriver par le trou de la serrure.

    Je vais appeler ALADIN, il va venir dans l’air avec un tapis pour vous donner ce message (travaillez + pour gagnez +)

    Kamel
    18 octobre 2023 - 6 h 28 min

    Dire qu’ils ont fait des centaines de milliers de morts ces charognards et qu’ils vivent bien mieux que beaucoup d’autres compatriotes comme si ils n’avaient rien fait.
    On nous bassine à longueur de journée des massacres du colonialisme sans piper mot de ces monstres,
    N’étons pas comme les palestiniens qui ont plus de se faire décimer, ils ne doivent pas se plaindre de leurs douleurs.
    Mêmes les écoles ne sont pas épargnées, on forme des jeunes enfants à devenir comme ces charognards…

    Anonyme
    17 octobre 2023 - 19 h 15 min

    C’est curieux tous ces comportements ou plus on avance dans le modernisme et dans le temps , au plus une miriade d’arriérés se sentent mal à l’aise et pètent des plombs. Des inadaptés sociaux .

      Tabasho
      18 octobre 2023 - 8 h 47 min

      En effet et il faudrait leurs couper l’électricité et les remballer au 6ème siècle manger des feuilles et boire de l’urine de chamelles.

    Raïs
    17 octobre 2023 - 11 h 08 min

    L’osque on met tous les juifs ensemble ça devient une masse ictérique (…) les moins valeureux de ce paradis non contrôlable abusif sans conscience ni compréhensions, c’est pour ça qu’il faut absolument les dompter (…). De toutes les façons ils ne verront jamais la paix dans leurs existences éternellement là où ils seront sur ce paradis qui n’est pas fait pour les juifs.

    nasakamy
    16 octobre 2023 - 16 h 20 min

    il faut passer à action. ali belhadj en prison à vie malheureusement il est soutenue par la présidence parmi eux boualem boualem qui utilise comme un pion pour contre carre les hommes et les femmes qui ont sauve Algérie 1992 contre cette racaille islamiste

      Anonyme
      17 octobre 2023 - 10 h 02 min

      Les islamistes représente à la fois l’assurance vie du régime et en même temps son pire cauchemar, c’est comme celui qui élève à la maison un jeune petit ange de l’espèce des ogres, sachant qu’un jour ou l’autre, le monstre finira par le dévorer cru, il faut un jour ou l’autre qu’un vrai et sacré psychiatre nous face le portrait type des gens qui nous gouvernent qui sont à la fois profondément narcissiques et adorent en même temps jouer avec le feu ardent au risque de blesser la graine de narcisse qui est en eux, les blessures du feu laissent des tâches visibles et à vie.

    Kahina-DZ
    16 octobre 2023 - 15 h 15 min

    Rien de nouveau…Ces résidus ont toujours profité des malheurs des autres pour occuper la scène.
    N’ayant rien à offrir aux Algérien, ils produisent des slogans qui ne font même pas nourrir une fourmi…
    Ce qui est intrigant est le fait qu’ils existent encore et osent se montrer après tous les massacres qu’ils ont causés.
    Ce sont les seuls qui ont profité de la connerie de Bouteflika.

    Abou Stroff
    16 octobre 2023 - 15 h 14 min

    « Le parti extrémiste du FIS exploite les souffrances des Palestiniens à Gaza pour occuper la rue » titre N. D..

    Je pense que le fis n’a pas besoin d’occuper la rue puisque cette dernière est déjà occupée par son clone, i. e. la marabunta qui nous gouverne, qui réalise, sournoisement le programme de la vermine islamiste

    je splike (en intégrant les mouvements séparatiste dans la problématique):

    J’avance que le pouvoir en place et sa manière d’appréhender la problématique posée par la mouvance islamiste, d’une part et par la mouvance séparatiste, d’autre part, favorise l’essor de ces deux mouvements antinationaux.

    en effet:

    -en « flirtant » avec la vermine islamiste, et en réalisant d’une manière sournoise le programme de cette dernière*, le pouvoir en place autorise le fis, rachad, etc. à croire que l’avènement de la « dawla islamia » est réalisable à terme et qu’il suffit de maintenir une certaine pression sur le dit pouvoir pour que ce dernier participe (à l’insu de son plein gré?) à la construction de cette chimérique dawla.

    – en rejetant notre algérianité en tant que produit historique spécifique en devenir et en mettant en exergue une fiction idéologique dénommée « personnalité arabo-amazigho-islamique », le pouvoir en place favorise, directement ou indirectement, une forme de « séparatisme » remarquable.
    en effet, que peut on répondre à un ALGÉRIEN qui ne se reconnaît que dans l’une des composantes précitées ou qui ne se reconnaît dans aucune d’entre elles?
    Moralité de l’histoire : il n’y en a aucune, à part que la marabunta qui nous gouverne n’a pas de projet social spécifique à proposer au peuple algérien et son « syncrétisme » remarquable promeut, directement ou indirectement les idées aussi bien de la mouvance islamiste et que celles de la mouvance séparatiste.

    Wa el fahem yefhem.

    * Posons nous une question à un doro: que pourrait faire de plus, en terme d’« islamisation » de la société, la mouvance islamiste qui n’ait pas été fait (ou en voie d’être fait) par le pouvoir en place ?
    Réponse gratuite: hidjabiser les hommes pour qu’il y ait parité complète devant le Bon Dieu.

      Belveder
      18 octobre 2023 - 7 h 35 min

      Arrete tu deviens fatiguant
      Taper sur l’islam ca te défoule on l a compris
      Mais si tu étais courageux
      Tu admettras que Tous les régimes depuis la Nuit ont manipulé flirte et même pactiser avec les religieux
      Parce que tu crois que ceux qui ont ordonné le massacre des gosses juifs et l ont légitime c est pas des ultra orthodoxes
      BUSH et l Amerique ont fait des carnages pousse par les intégristes évangéliques
      L Algerie n a jamais massacré personne

        @ Belveder 18 octobre 2023 - 7 h 35 min
        19 octobre 2023 - 20 h 59 min

        On n’a massacré personne parce que on est bien occupé à se massacrer entre nous.
        Donc, n’avons pas le temps pour autre chose.

    Mohend
    16 octobre 2023 - 13 h 15 min

    Que cela plaise ou pas, Ali Benhadj, ses acolytes et ses sbires ont leurs soutiens à l’intérieur de l’Etat, on ne peut mentir très longtemps sur la duplicité et la fourberie de nos hautes autorités, d’un côté empêché ce criminel de parader dans les rues d’Alger, de l’autre côté livré l’école à son idéologie, livré les volets culturel et cultuel à son idéologie, c’est comme celui qui chasse un intrus par la petite porte et en même temps lui déroule le tapis rouge, sinon comment expliquer son aura et sa popularité de plus en plus grande dans toutes les régions du pays ? On joue avec le Taipan du désert un jour ou l’autre on fini par être piqué

      RAFIK
      16 octobre 2023 - 15 h 52 min

      Cher compatriote @Mohend 16 octobre 2023 , absolument d’accord avec toi ! Le pouvoir lui même utilise la religion à des fins politiques et il lui arrive même de condamner des citoyens à des peines de prisions pour offense à Dieu, au Prophète et au Coran ! Et en plus , il ne veut pas remettre en question l’article 2 de la Constitution qui stipule que l’islam est religion d’Etat ! Un Etat n’a pas de religion, c’est aberrant !

        Belveder
        18 octobre 2023 - 7 h 30 min

        Oui Monsieur l Islam est religion d etat
        Que tu le veuille ou non
        Vous vous vendez dans des paroisses clandestines dans des étables et des garages
        Pour vous reconvertir en Kabylie par des charlatans qui vous expliquent que vous êtes chrétiens et que vous etesbpersecute
        Apres vous allez demander des papiers en France

          Anonyme
          18 octobre 2023 - 10 h 57 min

          L’état ne peut pas posseder ou s’accaparer la religion. Elle appartient a tout le monde. En tout cas on voit le résultat: D’échec en échec dans tous les domaines.

      Anonyme
      16 octobre 2023 - 16 h 15 min

      Inutile d’ajouter plus, sauf une salat el isstissqa. Tout est dit Abou Stroff.

      Anonyme
      16 octobre 2023 - 16 h 16 min

      « Réponse gratuite: hidjabiser les hommes pour qu’il y ait parité complète devant le Bon Dieu. » – C’est la prochaine étape.

    Brahms
    16 octobre 2023 - 11 h 21 min

    Demandez lui, s’il paie des impôts sur le revenu, s’il contribue au développement du pays par son travail et ses impôts, rien, feuille blanche tous les ans.

    Par contre, s’il voit un émigré en Mercedes, il dira, il vend l’argent euro à 220 %, c’est haram.

    Ces gens pensent que la société doit travailler pour eux et leur tribu pendant qu’eux se la coule douce en mode farniente H24 et toute l’année pendant 40 ans, hein.

    Même l’Arabie Saoudite n’en veut pas, ils sont tous envoyés en Afghanistan dans un terrain vague.

    Par quel miracle les partis religieux existent encore???
    16 octobre 2023 - 10 h 22 min

    La loi algérienne interdit l’existence de tout parti politique se réclamant de la religion ou d’un régionalisme quelconque.

    Qui permet que beaucoup de criminels du fis et autres organisations terroristes soient encore en liberté, pire sont au sein de partis politiques siégeant à l’APN?

    Qui permet que certains d’autres eux soient à la tête d’énormes affaires florissantes?

    Une réponse possible, mais pas suffisante : la corruption, autre ADN du système.

      le miracle du pouvoir!!
      16 octobre 2023 - 12 h 53 min

      Regardons bien :
      Les islamistes sont reçus à la présidence, MSP, Bengrina etc, siègent à l’APN, font des fortunes, narguent leurs victimes, ont tous les passes droits qu’ils veulent, moyennant chkarra ou les chantages voilés.

      Ils nous disent très chichement :  » la nouvelle Algérie c’est nous »!

      Et l’artiste belhadj, jaloux d’être le seul qui ne soit pas encore reçu essaie de forcer la porte en se disant  » c’est peut-être mon tour »!
      Ceux d’en face lui répondent « asbar chouiya ».

      Wach, vous ne croyez pas? L’avenir nous le dira (oui malheureusement).

    Les vilains pas bô
    16 octobre 2023 - 9 h 29 min

    Quand on a aucunes qualifications pas même le brevet de primaire ,cela donne des vices difficiles à contenir . Des rébus de l’humanité .

    Brahms
    16 octobre 2023 - 9 h 04 min

    Revoilà ce petit foufou qui nous a fait le bazar en 1990,

    Qu’il aille au combat en Palestine, il ne tiendra même pas 15 minutes. Militaire c’est un métier, ça s’apprend, en face, il y a une artillerie lourde avec des professionnels aguerris.

    Il pense qu’il va battre l’Amérique avec le CORAN en citant des sourates.

    Qu’il aille jouer aux billes ce sera mieux. Ce sont des gens oisifs, ils n’apportent rien de bon à la société civile.

    C'est comme..
    16 octobre 2023 - 8 h 27 min

    …..si on avait ouvert une taque d’égout .

      C’est vrai
      16 octobre 2023 - 11 h 43 min

      Quelqu’un a ouvert les Égouts
      Ils sortent tous pour sauver leur CRÉATEURS
      WAHABO-SIONISTES alliés de l’OTAN.
      Ils ont 2 Cibles préférées
      Les NATIONALISTES MUSULMANS et
      le SECULARISME de la Revolution ALGÉRIENNE.

    Qui voudrait d'une barbe ?
    16 octobre 2023 - 8 h 21 min

    Regarder moi ces vieux débris sales et puants. Aujourd’hui les jeunes ils veulent des air max, du pento dans les cheveux et une paire de lunettes de soleil. On à tous dans nos proximités familiales des hadj et hadja revenus de la bas sans grand changement d’un point de vue comportementale .

    Anonyme
    16 octobre 2023 - 8 h 11 min

    Que ces énergumènes retournent chez eux et se cachent à jamais.

      Anonyme
      16 octobre 2023 - 8 h 30 min

      Qu’on l’expulse en Tunisie

    Le HAMAS a “Tuer” …le FIS/RACHAD et AQMI
    16 octobre 2023 - 7 h 46 min

    Ali , Rachid , Djamel , Mourad ,
    Personne n’est DUPE !
    Vous méprisez les PALESTINIENS depuis 75 ans
    En bon Allié objectif de l’OTAN , du GMO et des Printemps “Arabes” comme en LYBIE et en SYRIE…vous voulez finir le Job !?
    .
    Les WAHABITES qui Vous ont créé vous et vos Semblables pour TUER dès MUSULMANS et détruire les NATIONS “Arabes” Vous ont ABANDONNE !
    .
    C’est trop tard !
    Le SALAFISME suivra ses Créateurs dans les POUBELLES de l’HISTOIRE !
    .THE END

    Zenaty
    16 octobre 2023 - 7 h 41 min

    L Histoire est que les Mercenaires du Fis… Francais International Socialiste… MANIPULER A L EPOQUE PAR MITTERRAND SUITE AU PROJET EN 1962 AVEC DEGAULLE DANS LE PROJET NOMMÉ PLAN JOXE DE DETRUIRE L ALGERIE DANS 30 ANS EN INFILTRANT GRACE A MADANIE DANS LE MÊME SCENARIO QUE L AYATOLLAH KOMENY QUI A VOLER LA REVOLUTION AU MOUDHJAIDE DIRIGER PAR BANI SADRE.. LES ANGLAIS ETAIT COMPLICE EN FORMANT ABASSI MADANI DANS CA LICENCE EN THÉOLOGIE.. POUR LUI DONNER UNE FORMATION DU MI5…. MAIS LE PLAN A ÉTÉ SURVEILLER DE PRÈS. PAR BOUMEDIENNE ET PAR LES SERVICES ALGERIEN…

      Malek
      16 octobre 2023 - 8 h 20 min

      @ Zenaty
      16 octobre 2023 – 7 h 41 min
      Je crois qu’il est inutile de chercher des responsabilités ailleurs que chez nous, ça nous ne fait pas avancer.
      Non, je crois que les seuls responsables, c’est nous,
      Les tueurs étaient tous algériens et les pontes qui dirigeaient tout ces mercenaires sont algériens.
      Il faut reconnaitre que notre nature est défaillante, malheureusement je ne sais pas pourquoi.

        Chardonnais
        16 octobre 2023 - 9 h 23 min

        Ces épouvantails ne sont que le pure produit de nos richesses naturelles.

      Belveder
      18 octobre 2023 - 7 h 44 min

      Arrêtez votre démagogie
      Tu n y étais pas
      Le peuple a vote FIS deux fois
      Les a amnestie deux fois
      Qu est ce que Mitterrand a avoir la dedans

    Abou Stroff
    16 octobre 2023 - 6 h 47 min

    « Son meneur, Ali Benhadj, a été arrêté ce dimanche, alors qu’il tentait de se rendre à la présidence de la République, répétant au geste près son cinéma lors de la première guerre du Golfe, lorsqu’il avait voulu profiter de l’invasion de l’Irak pour armer ses éléments et s’en servir dans l’action terroriste qu’il déclenchera quelques mois plus tard, via ses bras armés de l’AIS et du GIA. » souline N. D..

    un commentaire et un seul tant les actions de la vermine islamiste sont loufoques:

    au lieu de se diriger vers la présidence algérienne, pourquoi ali benhadj et ceux qu’ils représentent, ne se dirigent ils pas vers jérusalem pour la libérer du joug sioniste?

    wa el fahem yehem

      Argentroi
      16 octobre 2023 - 20 h 57 min

      Quand il s’agissait de l’Afghanistan, les islamites de tout bord ont bien trouvé comment y parvenir. Quand il s’agissait de la Syrie, ils ont aussi trouvé comment y parvenir mais sans vouloir tirer, même symboliquement, une seule rafale sur Israël. En Tchéchénie aussi, en Somalie, au Mali, au Mozambique et j’en passe. Mais pour arriver à Ghaza ou en Jordanie pour aller libérer Jérusalem et la Cisjordanie, walou, nada, rien. Il faut bien être un attardé mental ou un vendu pour croire à ces islamistes !

        Abou Stroff
        17 octobre 2023 - 6 h 41 min

        Argentroi, je vous salue!

        je persiste et signe:

        j’avance que l’impérialisme, le sionisme et l’islamisme (qu’il soit soft ou radical ou djihadiste ou n’importe quoi) ont des intérêts convergents pour ne pas dire identiques.
        – en effet, l’islamisme sert l’impérialisme dans la mesure où les intérêts bien compris du capital financier mondial, fraction dominante du moment du capital mondial, requièrent un monde où les capitaux peuvent se mouvoir à la recherche de retours sur investissements optimaux. l’islamisme, portés par des couches sociales archaïques, croyant que le commerce crée la richesse est le meilleur rempart contre toute velléité de désengagement d’Etats nationaux de l’emprise de la soi disant mondialisation.
        – quant au sionisme, il est inutile de ressasser que la pérennité de l’entité sioniste et la garantie de sa domination perpétuelle sur ses voisins proches et lointains, requièrent que cette entité soit entourée de micro-état basés sur la religion et/ou sur l' »ethnie ».
        ainsi cette entité raciste basée sur la religion fera oublier sa nature de vestige colonial qui doit disparaitre en tant que tel et n’apparaitra pas comme un anachronisme.
        moralité de l’histoire: les peuples dits arabes en particulier et les peuples dits musulmans, en général ont une tâche historique à accomplir: se débarrasser des couches compradores qui les dirigent et replacer la religion au sein de l’instance qui lui sied le mieux, à savoir la sphère privée où chacun adorera son Dieu comme bon lui semble et fichera la paix à son voisin concernant la meilleure manière de se retrouver au paradis lorsque l’heure de grignoter les pissenlit par la racine arrivera.
        PS: remarquons que, dans l’essence du discours et dans la pratique, quasiment rien ne permet de différencier le discours sioniste du discours islamiste.
        en particulier, le racisme, dans toute sa laideur, est au coeur des deux idéologies.

    Soso
    16 octobre 2023 - 6 h 11 min

    Sa devient grave et n’importe quoi laissé ses tueurs aux mains pleines de sang d’algerien ce pavané en algerie comme ci de rien était jsuis très surpris que ce parti de m….et encore debout et prend le pavé cet juste fou wallah.. bientôt ses chiens du gia vont distribué des gateaux ,le peuples algerien n’est ni réspécté ni entendu cet assassins crache sure nos mort avec leurs complices ..

      @ Soso 16 octobre 2023 - 6 h 11 min
      16 octobre 2023 - 8 h 11 min

      C’est ça la concorde civile, ou il y a qu’un seul camps qui l’emporte, c’est à dire les mercenaires.
      Dire qu’ils étaient vaincu, bouteflika leur a donné une seconde vie et les a dopé en leur donnant tout les moyens lourds de l’état pour distiller leur venin comme les chaines d’informations continues française invitent des pouritures pour déverser leur venin quotidiennement.
      Je ne comprend pas qu’on puisse déclaré avoir gagner la guerre contre l’islamisme alors que beaucoup d’entres nous pensons le contraire.
      Quand on regarde de films des années 70/80 et maintenant, on dirait que c’est pas le même pays.

    Anonyme
    15 octobre 2023 - 23 h 30 min

    ce genre d individus qui se prétend meneur de je n e sais quoi ? n arrive même a eduquer ses propre enfants les autorité on arreter son fils complètement écroulé sous l effet de la drogue BZZZZZZZ Ш Ш

    Ouchen azguar
    15 octobre 2023 - 21 h 42 min

    Moi je créerait un décor de guerre dans le désert du genre conan le barbare en plus époustouflant ou l’on jetterait tous ces timbrés de dieu avec des statues de vierges partout et quelques vivres de quoi tenir une semaine ou deux pas plus,et qu’ils vivent dignement leurs épopées dans leurs derniers instants de leurs vies.

    MDZ12
    15 octobre 2023 - 21 h 39 min

    Qu »ils aillent prendre les armes avec leurs coreligionnaires du hamas à Gaza. Ça sera un acte de bravoure que je saluerais. Les connaissant, ils préfèrent envoyer les faibles d’esprit au front.

    Anonyme
    15 octobre 2023 - 21 h 26 min

    Est ce que les cartes postales écrit allah akbar par des abeilles préalablement écrites par la main d’un malin avec du miel se vendent encore au square port Saïd ? ou sinon on s’en sortira jamais avec ce genre de manipulation.

    T rex zouro
    15 octobre 2023 - 21 h 22 min

    Direction l’aile psychiatrique la ou c’est archi comble des illettrés illuminés de dieu.
    Tiens ton cachet et un tapis de prière !

    7 el braki
    15 octobre 2023 - 21 h 18 min

    Je confirme que les quémandeurs sont de retour sur tous ce qui à attrait à la Palestine (chaine you tube et places de marchés aussi,coin des rues). Ils sont de la vieille école ou l’on apprend qu’il n’y a pas de petits profits..

    Anonyme
    15 octobre 2023 - 20 h 42 min

    que ce soit le pape, le fis ou le saint esprit, montrer sa solidarité à Gaza est noble.
    Même si je ne suis pas du tout un fan de l’imam tunisien, il a le droit d’afficher son soutien à la Palestine.

      Raïna
      15 octobre 2023 - 21 h 26 min

      De quel soutien parles-tu ?
      Depuis quand ces islamistes se soucie-t-il de la cause palestinienne ou la soutienne ?
      Ils sont comme tous leurs compères arabes ils ne se sont jamais dressé contre l’entité sioniste et encore moins contre ces mêmes traîtres qui lui sont soumis.Ton détritus de Belhaj est un sioniste qui préfère égorger des femmes et des enfants algériens.

      Belveder
      16 octobre 2023 - 7 h 19 min

      En marchant sur la présidence Algerienne???

        Anonyme
        18 octobre 2023 - 10 h 58 min

        FAKOU. On sait qui tu es.

    Abdel
    15 octobre 2023 - 20 h 24 min

    Les vermines qui ont du sang dans les mains reviennent pour dans la rue leurs places est en prison elharache à vie pour crime contre les civils algériens charognards mercenaires , espérant que cette fois -ci une enquête soit déclenchée pour savoir qui est derrière tout ça afin qu’ils seront tous hors de nuire

    STALINE
    15 octobre 2023 - 20 h 13 min

    IL EST ENCORE VIVANT CELUI LA ,,,,?????? CA I y est fafa reactive sa progeniture et sont equipe terros contre l algerie mais l armee est la nous avons compris la lecon

      Mauvais CASTING
      16 octobre 2023 - 7 h 22 min

      Quel Acteur !
      C’est un ROLE à Contre-Emploi.
      Il est “Non Bankable”
      Il est pas Crédible
      Son seul PALMARÈS , depuis 40 ans
      c’est l’Appel au MEURTRE d’ALGERIENS.

    Belveder
    15 octobre 2023 - 20 h 09 min

    Il gesticule pour rien
    A benhadj de 2023 n arrive pas a rassembler 50 personnes
    Je me souviens il y a eu des manifestations en 2011 pendant le fameux printemps arabe au quartier de BEO à Alger il est arrivé le soir pour être a la tête du mouvement..
    Il a été chassé par les jeunes du quartier
    90 % de la jeunesse algérienne de moins de 30 ans ne le connais pas

      @ Belveder 15 octobre 2023 - 20 h 09 min
      16 octobre 2023 - 8 h 32 min

      Il a été chassé par les jeunes du quartier,
      mais le cerveau est identique à ce monstre, ils ont étaient formatés avec l’aide du précédent président pendant vingt ans.
      L’équipe du président s’occupaient des affaires comme si le pays était leur propriété privé et jeter le peuple à ces charognards pour le formater selon leur délire en plus de la concorde civile pour eux.

    Anonym3
    15 octobre 2023 - 20 h 03 min

    Les FIS, Rashad,MAK avec les Maghrebia tv et les kamel Daoud ,Boualem Sansal et la pouriture des Hicham Aboud, Abdou Semmar, Ghani Mahdi et les autres pede ophiles les mazdas un 106 djahel et compagnie sont un melange des mounafikines et des traitres, aucune Roudjoula.

    oh la la
    15 octobre 2023 - 20 h 02 min

    c est la reaction ambigu lalgerie fallait pas s attabler a la ligue traitre prenner position et le fis n a qua aller se battre avec les palestiniens sinon remettre ce belag en prison et fissa cest la sa place ils reviennent a cause la faiblesses nos responsables ventre proeminent aucune societe civile algerienne n est sorti pour manifester pour les palestiniens les autres en profitent c est simple le terrorisme vas revenir en algerie parceque le boulot n as pas ete fait on negocie pas avec les ennemis l algerie l armee algerienne est performente elle n est pas celle annee 90

    Luca
    15 octobre 2023 - 19 h 50 min

    Le fis ce n’est pas méchant, ils aiment l’argent, le luxe , et dieu . Ce qui est dangereux c’est fafa mariane dorcel ahahah laïque, … Parce que chacun yibré aslou , nous ont aime les arabes et notre pays , et eux ils aiment les caucasien judeo chrétien

      Gasmi
      16 octobre 2023 - 9 h 24 min

      Le fis c’est les frères musulmans il sont dangereux. Je suis en france apprenez votre religion les salef ne se soulève jamais contre leur gouverneure car Allah a dit obéir a Allah sont msg son gouverneur.

    Anonyme
    15 octobre 2023 - 19 h 42 min

    Il faut être intransigeant avec ce meneur et ces semblables. Un peuple averti en vaut deux .

      @ Anonyme 15 octobre 2023 - 19 h 42 min
      16 octobre 2023 - 7 h 59 min

      Un peuple averti en vaut deux ne fonctionne pas pour nous algériens, au vu de ce qui se passe et avec ce qu’on a vécu, une lutte de dix ans pour ne pas vivre ce qu’on l’on vit aujourd’hui.
      Nous sommes vraiment ingrat envers ceux qui ont donné leurs vies pour défendre la république.
      Visiblement, on est vraiment colonisable !!!

        TINTIN ET MILOU
        16 octobre 2023 - 15 h 53 min

        TOUT A FAIT COLONISABLE VUS QUE é240 MILLIONS ARABO MUSULMAN NON PAS PU REGLER LE PROBLEME PALESTINIEN Z

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.