Révélation d’un procureur américain : le vaccin de Pfizer a aggravé le Covid-19

Ken Paxton Pfizer
Ken Paxton, procureur général du Texas, aux Etats-Unis. D.R.

Par Houari A. – Le procureur général du Texas, aux Etats-Unis, poursuit le géant pharmaceutique Pfizer en justice pour avoir menti sur le vaccin contre le Covid-19. Ken Paxton accuse les responsables de Pfizer d’avoir utilisé de fausses statistiques pour promouvoir le vaccin et d’avoir tenté d’intimider quiconque remettait en question son efficacité, indique un communiqué du bureau du procureur américain, qui exige que la firme américaine soit condamnée à une amende de 10 millions de dollars et qu’il lui soit interdit de faire des déclarations publiques sur l’efficacité de ses propres vaccins.

Le procureur général du Texas affirme également que la pandémie de coronavirus s’est aggravée après que les gens ont commencé à prendre le vaccin Pfizer. Paxton a critiqué la gestion de la pandémie par l’administration Biden, en affirmant vouloir «rechercher justice pour la population du Texas, dont beaucoup ont été contraints par des mandats tyranniques en matière de vaccins d’accepter un produit défectueux vendu sur la base de mensonges».

Plus grave, le procureur général Ken Paxton poursuit Pfizer pour avoir «conspiré en vue de censurer le discours public», autrement dit, pour avoir recouru à la menace pour empêcher toute critique. «Pfizer s’est livré à des actes fallacieux, trompeurs en avançant des allégations non étayées concernant le vaccin Covid-19, en violation de la loi sur les pratiques commerciales trompeuses», explique-t-on.

Malgré les avertissements de la FDA, l’organisme américain en charge du contrôle des médicaments, Pfizer «a caché au public des informations qui remettaient en cause ses affirmations sur la durée de la protection [contre le Covid-19]», constate le procureur américain. «Malgré le fait que son essai clinique n’a pas permis de mesurer si le vaccin protégeait contre la transmission, Pfizer s’est lancé dans une campagne visant à intimider le public afin qu’il se fasse vacciner comme mesure nécessaire pour protéger ses proches», relève Ken Paxton, selon lequel «le vaccin de Pfizer n’a pas été à la hauteur des déclarations de l’entreprise». «Les cas de Covid-19 ont augmenté après l’administration généralisée du vaccin, et certaines régions ont enregistré un pourcentage de décès dus au Covid-19 plus élevé parmi la population vaccinée que parmi les non vaccinés», accuse le procureur.

«Lorsque l’échec de son produit est devenu flagrant, Pfizer a alors décidé de faire taire ceux qui disaient la vérité», accable Ken Paxton, qui nous apprend que Pfizer a été jusqu’à qualifier de «criminels» ceux qui diffusaient des mises en garde contre le vaccin et à contraindre les plateformes de médias sociaux à faire taire tous ceux qui révélaient la vérité sur les menaces que le vaccin de cette firme faisait peser sur des millions de personnes.

«Alors que l’administration Biden a utilisé la pandémie comme arme pour imposer aux citoyens des décrets de santé publique illégaux et enrichir les sociétés pharmaceutiques, j’utiliserai tous les outils dont je dispose pour protéger ceux qui ont été induits en erreur et lésés par les actions de Pfizer», a déclaré le procureur général du Texas, qui a diligenté une série d’enquêtes sur ce groupe pharmaceutique et d’autres fabricants de vaccins.

H. A.

Comment (29)

    […] Sur Madame-Raleuse.com, l’irrévérence et l’humour sont de mise. Aujourd’hui, plongeons dans l’univers satirique de Madame-Râleuse, alors qu’elle explore les récentes accusations explosives du procureur du Texas contre Pfizer. Attachez vos ceintures, car le sarcasme est au rendez-vous sur ce terrain où la réalité et l’absurdité se rencontrent. (source : Algériepatriotique) […]

    Anonyme
    6 décembre 2023 - 18 h 17 min

    Naturellement puisque le patron de Pfizer n est qu un veterinaire…Albert Bourla naît à Thessalonique, en Grèce. Ses parents font partie des très rares juifs de Salonique ayant survécu à la Shoah. Prénommé Israël-Abraham à sa naissance, il change son prénom en Albert lorsqu’il arrive aux Etats-Unis……..Il obtient un diplôme de vétérinaire puis valide un doctorat en biotechnologie de la reproduction à l’université Aristote de Thessalonique. Il rejoint le groupe Pfizer en 1993 en tant que docteur vétérinaire et directeur technique de la division santé animale en Grèce. Son rôle s’étend à l’Europe, l’Afrique puis à l’Asie et l’Océanie à partir de 2005. …… En janvier 2021, son nom apparaît dans la presse mondiale après qu’une polémique le concerne au sujet du vaccin contre le Covid-19 développé par Pfizer. En effet, il est accusé d’avoir refusé d’essayer le vaccin sur lui-même, accusation qu’il dément :
    « Dès que je pourrai, je le ferai. Le seul problème c’est que je ne veux pas donner l’exemple de quelqu’un qui veut passer avant les autres……(source Wikipedia)

    Seb3 Erryah
    5 décembre 2023 - 22 h 20 min

    Au Texas, où j’ai passé de longues années, on appelle un homme fourbe « a rattlesnake » ou « sidewinder », un crotale. Dans le cas des politiciens américains, surtout les Republicains, je les appelle des « serpents à sornettes », et Il m’est difficile de concevoir que des gens croient les sornettes débitées par ce genre de vermine humaine, si on peut dire qu’ils ont le moindre lien avec l’humanité. Trump lui-même a conseillé aux gens de boire ou s’injecter avec de l’eau de Javel, ou d’introduire de la lumière intense dans son corps ! Comment introduire cette lumière, et comment survivre à l’injection d’eau de Javel, ça il faut le demander aux génies comme Trump et Paxton.
    Je réside toujours aux USA, et toute ma famille et moi-même, tous mes voisins dont une centenaire, tous mes collègues, bref, tous ceux que je connais se sont fait vacciner, et aucun n’a eu de problème grave malgré plusieurs infections au Covid. Là où le Covid a fait le plus de morts aux USA est chez les états qui ont voté à une grande majorité pour Trump, parce qu’ils ont politisé cette épidémie et l’ont sous-estimée et refusé de se faire vacciner ou porter un masque en public.

      Taxiphone
      9 décembre 2023 - 11 h 19 min

      Merci pour ton eclairage
      ca change des les lobotomisé complotistes qui nous répetent des absurdités pioché sur internet
      c est comme ceux qui sont climatosceptiques au TEXAS et achetent des SUV et des 4X4 juste pour le plaisir de polluer

        Seb7 Errya7
        15 décembre 2023 - 23 h 21 min

        @Taxiphone: C’est vraiment un grand dommage que les compagnies pétrolières aient tellement d’influence au Texas et sur les texans. Il y a parmi eux des gens magnifiques de bonté et de sympahie, mais dès qu’on aborde la politique ils sont souvent ultra-réactionnaires. J’ai appris à vivre avec eux en évitant toujours d’aborder les sujets de la politique et de la religion, sinon ça peut mal tourner. Ce n’est pas leur faute, on leur bourre le crâne de fausses notions depuis leur naissance jusqu’à la mort.

    Brahms
    4 décembre 2023 - 19 h 24 min

    L’Amérique serait ruinée d’où une hausse de l’Or et du Bitcoïn, Mouhahahahaha

    Voilà, le résultat de vivre à crédit sur crédit, lisez un peu :

    La Maison Blanche a tiré la sonnette d’alarme sur l’aide à l’Ukraine ce lundi. « Nous sommes à court d’argent et bientôt à court de temps », indique Washington à l’attention du Congrès qui doit voter dans les prochains jours de nouveaux financements destinés à soutenir l’effort de guerre ukrainien.

    « Je veux être claire: si le Congrès n’agit pas, d’ici la fin de l’année nous serons à court de ressources pour livrer plus d’armes et d’équipements à l’Ukraine et pour fournir du matériel venant des stocks militaires américains », écrit la directrice du Budget de la Maison Blanche Shalanda Young, dans un courrier adressé au patron de la Chambre des représentants, à majorité républicaine.

    « Il n’y a pas de financement magique disponible pour faire face à l’urgence. Nous sommes à court d’argent et bientôt à court de temps », avertit-elle.

    100 milliards de dollars

    En jeu: une enveloppe exceptionnelle de plus de 100 milliards de dollars demandée par le président démocrate Joe Biden le 20 octobre au Congrès pour répondre aux grandes urgences du moment, à savoir aider Israël et l’Ukraine, tenir tête à la Chine et répondre aux arrivées de migrants à la frontière sud.

    « Couper l’arrivée d’armes et d’équipements américains briserait l’effort de guerre de l’Ukraine », assure la directrice du Budget dans cette lettre au ton pressant, cela mettrait en danger les avancées obtenues par l’Ukraine et cela augmenterait la probabilité de victoires russes », ajoute encore Shalanda Young. « Nos livraisons d’aide militaire ont déjà diminué », constate-t-elle.

    Marchandage migratoire

    « Ce n’est pas un problème pour l’année prochaine. C’est maintenant qu’il faut aider l’Ukraine démocratique à se battre contre l’agression russe », conclut Shalanda Young.

    Les États-Unis, premier fournisseur d’aide militaire à l’Ukraine, se trouvent depuis des mois dans le plus grand flou budgétaire, en raison de turbulences parlementaires à n’en plus finir. Le Congrès de la première puissance mondiale – composé du Sénat à majorité démocrate et de la Chambre des représentants à majorité républicaine – n’a toujours pas voté de budget définitif pour l’année fiscale entamée le 1er octobre dernier.

    L’État fédéral fonctionne pour l’instant grâce à une rallonge d’urgence qui expirera à la mi-janvier. Lorsque Joe Biden avait demandé, très solennellement, son énorme enveloppe budgétaire, dont 60 milliards de dollars pour l’Ukraine, la Chambre des représentants se trouvait en plein chaos pour cause de dissensions au sein du parti républicain.

    Elle s’est depuis dotée d’un chef, ou « speaker », Mike Johnson, ce qui a permis la reprise des débats budgétaires. Lesquels s’annoncent ardus: une poignée d’élus de droite à la Chambre des représentants, s’ils sont très favorables au soutien à Israël, veulent couper l’assistance militaire à Kiev. D’autres parlementaires conservateurs exigent, en échange de leur soutien à l’enveloppe pour l’Ukraine, un net durcissement de la politique migratoire américaine.

    Vous comprenez maintenant pourquoi, l’Amérique fait des guerres partout dans le monde.

    Brahms
    4 décembre 2023 - 14 h 21 min

    Il fût un temps, les américains élevaient des crickets puis ils larguaient par avion sur l’Afrique leurs bataillons de crickets afin de ravager les cultures de blé pour ensuite faire monter les prix leur permettant ainsi de liquider leur stock de blé et donc s’enrichir.

    S’agissant de la Covid 19, le professeur Montagnier a dit que cela avait été réalisé dans un laboratoire via une manipulation pour ensuite organiser cette pandémie mondiale, le but : L’argent.

    Qui a fait ça : L’Amérique

    Taxiphone
    4 décembre 2023 - 12 h 58 min

    bien sur le COVID c est un complot mondial des LABOS avec la complicité des CHINOIS meme.. et qui dit ca ???
    LE TEXAS un des états les plus Fous du MONDE le plus complotiste le plus raciste et complotiste qu il soit…
    (…)

    lyes
    4 décembre 2023 - 11 h 28 min

    Et que pensez vous de la majorité des médecins qui ont participé à cette tyrannie?
    alors qu’ils sont censés avoir prêté serment de soigner (et leurs serment d’HYPOCRATE ils l’ont mis où?)
    Heureusement qu’il y a eu quelques résistants parmi eux..

      Moi Bubulle
      4 décembre 2023 - 18 h 16 min

      Certains ont troqué leur serment d’hypocrate en un serment d’hypocrite dévoilant ainsi une défaillance dans leur engagement vis-à-vis de leurs patients.

      On ne sait pas
      4 décembre 2023 - 22 h 46 min

      L’on tombe indéniablement dans le quadrature du cercle.

      Taxiphone
      5 décembre 2023 - 16 h 30 min

      Le covid est une maladie
      C’est une épidémie comme il y en a eu partout et de tous temps
      Simple
      Je ne suis Lobotomisé ni complotistes

    Une brèche qu'il faut saisir pour toutes les victimes.
    4 décembre 2023 - 11 h 23 min

    Réclamer une amende de seulement 10 millions de dollars.
    Le montant qui serait plus juste, compte tenu de toutes les personnes qui sont morte à travers le monde du au faits de l’inoculation de ce poison sortis des laboratoires de Pfizer est de 100 milliards.
    Et l’interdiction à vie du PDG, des actionnaires, des chercheurs qui ont créer se poison et en connaissance de cause de son inefficacité l’ont validées et laissés s’introduire sur le marché pour sa commercialisation dans le monde et dans l’indifférence totale des conséquences que cela allait causés sur les patients.

    Fodil
    4 décembre 2023 - 7 h 58 min

    C’est à coup de milliards de dollars qu’il faudrait frapper Pfizer et toute cette ribambelle de groupes qui agissent comme des organisations criminelles puisque leur objectif premier est d’engranger des sommes colossales quelles qu’en soient les conséquences et le bilan humain.

    Brahms
    4 décembre 2023 - 7 h 17 min

    C’était un plan américain à la base,

    Ces soi – disant stratèges américains cherchent juste des moyens pour se faire de l’argent ou alors pour payer leur dette abyssale de 33 600 milliards de dollars.

    Les Etats-Unis se sont positionnés très tôt, sur ces deux types de financement, via notamment l’opération « Warp speed », voulue par Donald Trump. Le pays a financé à hauteur de 11 milliards de dollars les deux volets, celui de la recherche et du développement, et de l’achat de doses.

    2,5 milliards pour Moderna.

    Dans le détail, l’américain Johnson & Johnson avait reçu de la part des Etats-Unis dès le mois de mars plus de 450 millions de dollars, puis un milliard de dollars, contre 100 millions de doses de vaccin. Pfizer et BioNtech, qui ont récemment annoncé un taux d’efficacité de 94 % pour leur vaccin, ont reçu des Etats-Unis près de 2 milliards de dollars pour 100 millions de doses.

    Mais c’est la biotech Moderna – qui a annoncé un vaccin encore plus efficace que Pfizer – qui aura jusqu’ici touché le « jackpot », avec 2,5 milliards de dollars pour financer les essais cliniques, et produire 100 millions de doses. Un engagement record pour un seul laboratoire sur un nouveau vaccin.

    Les Etats-Unis ont par ailleurs accordé 1,6 milliard de dollars à la biotech Novavax contre 100 millions de doses. 1,2 milliard a été injecté à AstraZeneca et à l’université d’Oxford, pour 300 millions de doses réservées. Le Français Sanofi a enfin été choisi avec son partenaire britannique GSK, pour un financement de 2 milliards de dollars, portant sur 100 millions de doses.

    Ensuite, l’Amérique a essayé de masquer tout ça sur le dos de la Chine.

    L’Amérique créée des pandémies, des guerres juste pour capter l’argent car surendettée jusqu’au cou.

    L’Amérique c’est un ETAT maléfique.

    Elephant Man MOI LA MENACE DE MORT
    4 décembre 2023 - 1 h 11 min

    PS : pendant le premier CONfinement j’ai fait mon rappel DTP …Un Détail De L’Histoire…

    Elephant Man MOI LA MENACE DE MORT
    4 décembre 2023 - 1 h 02 min

    En France, je ne me suis pas faite vacciner partant du principe FONDAMENTAL que n’ayant jamais eu accès à mes soins médicaux VITAUX et y compris de base cf. Voiture bélier tentative de meurtre 2016/01/24 et encore à ce jour en ost-RACISME ÉHONTÉ ANTISÉMITISME AVÉRÉ ET NÉGATIONNISME PURE SOUCHE scientifiquement prouvé p<0,001, je suis parti de ce postulat que si le vaccin était vital pour la santé HUMAINE je n'y aurais pas eu accès et ayant eu le COVID-tessraterracharr avant le premier CONfinement d'ailleurs j'ai choppé une bronchitis pendant ce CONfinement j'ai galéré à Lyon pour qu'un labo m'accepte pour faire le test COVID-tessraterracharr en ost-RACISME ÉHONTÉ ANTISÉMITISME AVÉRÉ ET NÉGATIONNISME PURE SOUCHE scientifiquement prouvé p<0,001, ma toubib me refusant tout traitement antibio tant que pas résultat COVID, après plusieurs jours voire semaine complète j'ai pu faire ce foutu test encore une fois non sans mal… →→→ négatif et enfin antibio pour bronchitis !!
    PS : novembre 2022 j'ai fait faire test sanguin sérologie et je dispose effectivement des Ac (anticorps) contre COVID sans vaccination.

      rachitaa
      4 décembre 2023 - 10 h 06 min

      C’est étrange ,les rendez vous pour les test covid étaient gratuits ,ils se pratiquaient dans les laboratoires mais également dans des tentes spécialement équipées un peu partout dans Lyon ,il suffisait de prendre rendez vous pour les laboratoires mais pas dans les tentes pratiquant les tests et de présenter sa carte de sécurité sociale .A ma connaissance aucun de mes amis magrébins n’ont été refusés pour passer le test

    Elephant Man
    4 décembre 2023 - 0 h 48 min

    C’est ça la Justice Américaine.
    Merck , cf Vioxx anti-inflammatoire retiré du marché depuis puisque effets secondaires majeurs sur les risques cardiovasculaires entraînant des DC, avait été lourdement condamné au Texas de mémoire suite à procès poursuivi par la femme d’une victime son mari dcd en 2001.
    Qu’en est-il du procès de Servier cf. Mediator antidiabétique utilisé comme coupe-faim en France…..??!!
    Même un DSK et surtout un DSK passera par Rikers Island, y compris et surtout Epstein « suicidé » en taule.
    Mosanto racheté par Bayer a été lourdement condamné aux USA par un tribunal Californien pour son roundup cf gyphosate 25 millions de dollars de dommages et intérêts à verser à un retraité atteint de cancer LMNH.
    Aux USA ils ne badinent pas avec la Justice et la Santé des Américains.

    VOL AU DESSUS DES MILLIARDS
    4 décembre 2023 - 0 h 06 min

    Un peu tard pour réagir L’américain, avoir laissé injecter a des milliards d’individus un produit expérimental, pour lequel des centaines de lanceurs d’alertes dans le monde signalaient déjà en 2021 le danger et le très grand risque pour les populations et parmi eux des sommités mondiale dans le domaine de la médecine est incroyable. Cette histoire du covid aura été l’arnaque la plus gigantesque jamais connue depuis que l’humanité existe. Comment a t on pu faire confiance a des labos déjà condamnés a plusieurs reprise pour des tas de malversations, tromperies; magouilles et j’en passe..on nage dans la corruption jusqu’au cou.
    .
    L’arnaque avait été tentée en 2009 déjà mais n’avait pas réussie avec la grippe H1N1, mais cette fois ci ça a marché car ils ont mis tous les médias de masses, les médecins, les politiques et bien d’autres de leur coté en les achetant, la corruption a battu des records depuis 2020 et elle continue. Des traitements existaient et on pouvaient soigner les malades, le temps que le virus disparaisse naturellement, la nature faisant le travail comme depuis des milliers d’années, mais tout a été torpillé avec la complicité de ceux que je viens de citer. Des experts très sérieux estiment a plus de 20 millions de morts causé par ces poisons d’ArnM, pour ma part je pense a un chiffre beaucoup plus important que cela sans compter les centaines de millions d’effet indésirables dont une quantité très grande de cas graves a très graves.

    C’est quand même malheureux pour l’humanité que certains individus gros salopards et malveillants préparent des plans pour créer un parasite, le diffuser puis ensuite apporter la soi disant solution avec des produits malsains et tout ça en vue gagner des centaines de milliards de dollars et renflouer la big-pharma en même temps. Pour le dieu argent des millions de destins ont été gâchées et les effets a moyen, long terme ne sont pas connus, d’ailleurs les escrocs de Pfizer et je suppose les autres aussi n’en savatent et ne savent toujours rien, Ils on vendu leur soupe puis après débrouillez vous de ce qui vous arrivera, c’était cette devise semble t il qui a été a adopter, les cobayes y en a en pagaille et puis les humains se renouvellerons bien sur comme des lapins.

    Pour ma part j’ai pu sauvegarder ma famille de ce désastre, pas tous évidemment, la peur ayant fait son effet puis ils sont tombé dans le panneau avec pour certains des problèmes qui sont apparus après. JE SUIS SATISFAIT QUE L’ALGERIE ne soit pas tombée dans ce piège préparé de l’ArnM, heureusement par l’entremise du ministre de la santé Benbouzid qui a été très malin et protecteur de la population, un vrai battant pour son pays, dommage qu’il ne soit plus aux affaires, il a été un peu visionnaire en se méfiant et c’est très bien.
    Pour finir j’espère que le pays évitera le 2eme piège que l’ OMS prépare, car a ce moment la tous les abus seront permis et la souveraineté du pays sera menacée. ATTENTION. Ceux qui dirigent le pays seront ils achetable dans ce cas ? voila la question qu’il faut se poser et la santé d’un peuple peut elle être confiée a des entités étrangères qui s’en ficheront royalement pourvu que ça leur rapporte, une autre question a méditer.

    CAFTAN ALGERIEN
    3 décembre 2023 - 22 h 20 min

    Le vaccin, en générale, a propulsé la contamination du virus…On dirait que ces vaccins ont été élaborés, pour maintenir le virus bizarroïde qui n’a rien de naturel !!
    Le fait le plus curieux: On fait signer aux vaccinés une note qui désengage toutes ces compagnies, cupides sans morale ni conscience, des effets néfastes des soi-disant vaccins.
    La démon-cratie ne protège personne.

    El gatt
    3 décembre 2023 - 22 h 07 min

    Révélation d’un procureur américain : le vaccin de Pfizer a aggravé le Covid-19.

    Un procureur américain, chrétien évangélique rigoriste qui est sous le coup d’une destitution par d’autres élus de son parti pour seize charges : abus de pouvoir, abus d’autorité, corruption, trafic d’influence, délit de favoritisme, faux et usage de faux, manquement à ses devoirs.

    Ce type soutien de Trump ne peut que mettre en cause la vaccination comme toute l’extrême droite américaine puisque Biden a préconisé, lui, de se faire vacciner. Et heureusement car les enquêtes américaines, sérieuses elles, sur le nombre de personnes vaccinées et décédées était infime et surtout n’était pas du au vaccin. Par contre le grand nombre d’américains décédés non vaccinés prouve au contraire la nécessité du vaccin.

    Anonyme
    3 décembre 2023 - 21 h 20 min

    Un “procureur” vous m’en direz tant… il serait plus utile de connaître la position d’éminents médecins et autres docteurs en pharmacie, non ?
    De même il serait utile de rappeler que ce procureur et un soutien inconditionnel de Trump, ce meme Trump qui conseillait au peuple américain de boire de l’hydroxychloroquine en prévention du Covid… bref il y en qui feraient mieux de se taire…

    Bilal
    3 décembre 2023 - 20 h 23 min

    C’est un poison injecté sur des millions de gens par les américains. Dieu préserve nos enfants.

    Anonyme
    3 décembre 2023 - 20 h 09 min

    Tous les peuples du monde quels que soit leur nationalité leurs religions leurs pays se sont fait injecter du poison et importent peu le nom du vaccin tous ont été contaminés et va mourir d’ici peu de maladie voilà….

    Extrême droite USA
    3 décembre 2023 - 18 h 55 min

    (…)
    Même si ce qu’il dit est vrai, ce qui est très possible, il faut voir pourquoi il le fait. (…)

    Seb3 Errya7
    3 décembre 2023 - 18 h 16 min

    Un fait tout simple: Je réside aux USA, et j’ai passé une trentaine d’années au Texas. Ken Paxton est la pire vermine humaine qui puisse exister. Pire qu’Eric Zemmour ou LePen en France. Il fera et dira n’importe quoi, pourvu que ça contredise les (soi-disant) Démocrates, qui, en passant, ne sont pas des anges non plus. Si Trump avait déclaré que le vaccin anti-C ovid a sauvé l’humanité, soyez assurés que Ken Paxton aurait applaudi des deux mains et des deux pieds et aurait déclaé que sans ce vaccin, 90% des êtres humains seraient morts.

      Bilal
      6 décembre 2023 - 19 h 02 min

      Démocrates, Républicains, tous pourris, Sionistes, c’est Coca cola, pepsi cola. De la vermine, DOMMAGE que la COVID n’avait pas emporté tous ces nantis, broyeurs de vie et surtout assassins d’enfants et de femmes à GAZA aujourd’hui et le Vietnam, japon, Corée, Irak, Syrie et j’en passe

        Seb3 Errya7
        6 décembre 2023 - 22 h 04 min

        @Bilal: Sur le plan international, seul un menteur ou un imbécile dirait qu’il y a une différence entre les Républicains et les Démocrates. Il n’y a aucune différence dans leur manière de traiter le reste du monde. Moussa Elhadj ou Elhadj Moussa, c’est kif-kif. Sur le plan interne, il faut bien regarder pour trouver quelques petites différences. Je les vois comme ça : La devises des Républicains est « Exploiter le travailleur à mort. Quand il aura livré sa dernière goutte de sang et de sueur, donnez-lui un coup de pied au dérrière et jetez-le dans le fossé. » Réponse des Démocrates: « Pourquoi le coup de pied au dérrière ? » Les Démocrates sont un petit peu moins acharnés contre le pauvre bougre de travailleur, c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.