Gaza : 75 journalistes palestiniens tombés en martyrs depuis le 7 octobre

Le Syndicat des journalistes palestiniens a révélé, mercredi, que soixante-quinze journalistes et autres travailleurs dans le secteur des médias sont tombés en martyrs depuis le début de l’agression sioniste contre la bande de Gaza, le 7 octobre dernier.

«La corporation des professionnels des médias compte aussi  80 blessés, 43 détenus et deux disparus», a indiqué le Syndicat dans un communiqué, notant «que 60 familles de journalistes sont désormais sans abris après la démolition de leurs maisons par l’armée sioniste».

Selon la même source, les forces d’occupation sionistes ont détruit 63 bureaux de journalistes, perturbé le travail de 25 radios locales (24 à Gaza et une en Cisjordanie), fermé et restreint le travail de 3 agences de médias.

Le syndicat a affirmé, à ce titre, qu’il s’efforçait d’offrir des moyens aux journalistes pour poursuivre leur travail  dans la bande de Gaza.

R. I.

Comment (2)

    Chaoui
    7 décembre 2023 - 9 h 41 min

    Un lien fort instructif :

    https://www.youtube.com/watch?v=pACYjkWl8os

    Elephant Man
    6 décembre 2023 - 19 h 35 min

    Rien que ça ??!!!
    Où sont donc passés ces ONG BIDONS européennes et french RSF zbel et cie toujours si prompt à cracher sur l’Algérie ….
    Pas de portraits géants à la Drareni faux Algérien faux journaliste agent du mossad sur toutes les devantures des mairies french de France et de Navarre quelle que soit la couleur politique !!
    Pas de pleurniche de Delahousse zbel et cie devant l’ambassade de l’entité sioniste ….
    « ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.