Gaza : des dizaines de martyrs dans des raids de l’aviation sioniste dans le camp de Jabalia
Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs mardi, dans un nouveau massacre commis par les forces d’occupation sionistes dans la ville de Jabalia, au nord de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse Wafa.
Des sources locales et médicales ont indiqué à Wafa que des dizaines de personnes sont tombées en martyrs et d’autres ont été blessées après que des avions d’occupation sionistes ont bombardé une tour résidentielle dans le camp de Jabalia.
Par ailleurs, quatre Palestiniens ont succombé à leurs blessures à l’intérieur de l’hôpital Al-Ahly Al-Arabi «Al-Mamadani» dans la ville de Ghaza, face à l’impossibilité de recevoir des soins médicaux, alors que l’armée sioniste a pris d’assaut l’hôpital pour la deuxième journée consécutive, selon la même source.
Elle a arrêté, à l’intérieur de l’hôpital, 150 citoyens qui accompagnaient les patients, de même que deux médecins et empêché les blessés et les ambulances d’arriver à l’hôpital, d’après Wafa, ajoutant que des chars et des véhicules de l’armée sioniste sont toujours sur place.
R. I.
Comment (7)