Le Ghana légalise le cannabis industriel

Comment (9)

    Anonyme
    3 janvier 2024 - 16 h 36 min

    Si vous voulez detruire un peuple et6 mettre a genoux un Etat,developpez la corruption,la prostitution et la drogue….Au bout de quelques annees ce peuple,cet Etat ne se releveront plus jamias,a moins qu un dictateur eclaire prenne le pouvoir et installe un regime dur comme un roc et pur comme une eau cristaline pour reeduquer le peuple en exterminant les trafiquants de drogue et les corrompus (peine capitale sans aucun recours) et en reeduquant les femmes aux moeurs legeres…il n y a pas d autres solutions..

    Anonyme
    27 décembre 2023 - 7 h 13 min

    Les pays africains et leurs populations dorment quasiment jour et nuit, avec la drogue ils ne se réveilleront plus jamais sauf s’ils découvrent dans leurs rêves une voie pour immigrer.

    Anonyme
    26 décembre 2023 - 12 h 55 min

    À l’heure des technologies de pointes cette afrique assume son sous-développement et sa léthargie zélée.
    La drogue comme système de développement économique mais les talibans ont tout éradiqué après le départ des USA et associés d’Afghanistan.
    Alors votre ministère de l’a-FRIC non sans façon.

    Le Berbère
    26 décembre 2023 - 12 h 36 min

    Encore une idée souffler dans les oreilles des dirigeants du Ghana par le roi de la cannabis en Afrique du nord . La culture de la drogue est une économie alternative pour certains pays dont les sous sols sont pauvres en matière premières et des hydrocarbures..Allah Ghaleb !

      Anonyme moh
      29 décembre 2023 - 23 h 28 min

      Pour le hmarrok, cela s’appelle une perte sèche.

    Fodil
    24 décembre 2023 - 19 h 15 min

    Dans ce reportage, ce sont des rastas ghanéens qui s’expriment. Plus qu’une thérapie, le cannabis pour eux est un mode vie et de pensée. Se soigner par les plantes et voyager gratis. Le 2 en 1. Pas de bilan carbone ni de problème de CO2. L’écologie, la vraie. Pas de fumée sans feu!

      Dickeus
      28 décembre 2023 - 13 h 33 min

      rastafari ghaneen ça n existe pas,
      les rastas c est Éthiopie ou Jamaïque..

    Fodil
    24 décembre 2023 - 16 h 58 min

    Un médicament, un échappatoire pour endormir un peuple et le réfugier dans un imaginaire où sa misère sera plus supportable.
    La drogue ne règle pas les problèmes. Elle les accentue et en créée de nouveaux.

    Anonyme
    23 décembre 2023 - 20 h 39 min

    Une erreur monumentale…..c est le peuple qui en souffrira et les agriculteurs qui abandonneront leurs cultures tradissionnelles pour le canabis…et l Etat doit importer de quoi nourrir le peuple..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.