Sionistes cannibales
Par Khider Mesloub – Israël, Etat théocratique, désormais dirigé par des fanatiques religieux génocidaires, des sionistes sanguinaires, se livre à Gaza au sacrifice quasi rituel des Palestiniens, exterminés comme des animaux sacrifiés sans leur laisser aucune occasion de se défendre, étant donné qu’ils sont privés d’Etat, donc d’armée.
Pour information, le sionisme est au judaïsme ce que l’islamisme est à l’islam, un dévoiement politique de la religion hébraïque, une perversion du dogme spirituel judaïque. Le sionisme, antithèse du pacifique judaïsme millénaire, se fonde sur le militarisme, le bellicisme, le colonialisme, un système de domination et d’apartheid, autrement dit le suprémacisme, fondements politiques et idéologiques issus de l’Europe capitaliste impérialiste.
Le sionisme a opéré un détournement du messianisme. La société israélienne est en train de se transformer en Daech, ses habitants fanatisés se muent en terroristes qui menacent la vie, non seulement des Palestiniens, mais de l’ensemble de l’humanité, avec leur jusqu’au-boutisme belliciste génocidaire. Daech voulait rétablir le califat dans tous les territoires musulmans, le sionisme veut ressusciter son fantasmagorique royaume hébraïque antique dans tout le Proche-Orient. Daech s’activait à islamiser et fanatiser le monde entier, pareillement le sionisme daéchien s’affaire à sioniser et fasciser toute l’humanité.
Les terroristes sionistes n’invoquent les préceptes religieux hébraïques que pour légitimer théologiquement leur soif de conquête et de sang. La fin impérialiste (la domination de tout le Proche-Orient) justifie pour eux n’importe quel moyen (barbarie, manipulation, bombardements, destructions, génocide). Leur fanatisme sioniste ne s’encombre ni de scrupule «démocratique» ni de culpabilité religieuse ou morale. Si Daech était une dérisoire multinationale terroriste, l’Etat daéchien israélien, lui, prouve qu’il est une gigantesque puissance militariste terroriste.
L’Etat islamique de Daech a été classé comme organisation terroriste par de nombreux pays. Dorénavant, l’Etat daéchien israélien est considéré comme une armée de terroristes par la majorité de l’humanité.
A Gaza, transformée en abattoir par les sionistes, les habitants, réduits à l’état animal par les bouchers daéchiens israéliens, sont suppliciés, sacrifiés. Les Palestiniens, considérés comme des animaux par l’Etat daéchien d’Israël, sont soumis à une terrible souffrance, à l’épouvante. Ils subissent une terrifiante agonie.
Depuis la création du sionisme, ce frère siamois de l’islamisme terroriste, incarné par Israël, ce pays intégriste s’est spécialisé dans l’équarrissage et l’incinération. Pour preuve, depuis 76 ans, il s’acharne à dépecer le peuple palestinien sans défense, à le réduire en cendres par ses bombardements interminables.
A Gaza, les militaires sionistes de Tsahal, tels des cannibales, se nourrissent de la chair palestinienne, déchiquetée sans sommation. Ces sionistes cannibales ont transformé Gaza en bal des vampires pour s’adonner à leurs danses macabres martiales parmi les populations civiles palestiniennes préalablement trucidées. Pour assouvir leur sanguinaire soif de grandeur et rapacité d’étendre indéfiniment leur empire.
Tout porte à croire que les sionistes d’Israël ne trouvent de sérénité que par le massacre technologique quasi rituel des Palestiniens, n’apaisent leur âme méphistophélique que par l’anéantissement des corps palestiniens. Ainsi, ils se nourrissent de la chair palestinienne qu’ils sacrifient pour satisfaire leur voracité de domination coloniale, leur appétence insatiable d’extension territoriale.
Israël, depuis sa création, s’écrit en lettres de sang palestinien. Aussi ses habitants, métamorphosés en daéchiens, ont tous les mains souillées de sang et leurs doigts de crimes.
Pas étonnant pour un pays militariste et belliciste. Radicalement daéchisé, il est désormais pris de folie meurtrière. Son incontrôlable folie des grandeurs s’est doublée d’une incurable grandeur des folies.
Israël, en effet, outre le fait d’être depuis 1948 une caserne à ciel ouvert où une majorité des habitants s’active en permanence à manier les armes pour tuer les Palestiniens, est aussi un asile psychiatrique à ciel ouvert. Car la folie meurtrière gouverne le comportement d’une majorité des habitants, la paranoïa (délire de persécution) inspire leur psychopathique attitude, la fièvre obsidionale gangrène leur vie emplie de ressentiments vindicatifs.
K. M.
Comment (9)