Des milices armées sionistes créées en France : musulmans, faites attention !
Par Nabil D. – Israël va bientôt dessiner une cible dans le dos de chaque musulman en France et ailleurs, en Europe et aux Etats-Unis. C’est un groupe de juristes français qui alertent sur ce projet criminel en cours de préparation. En effet, l’organisation Avocats pour la justice au Proche-Orient, présidée par Dominique Cochain, a adressé un courrier au ministre français de l’Intérieur pour le mettre en garde contre ce qui se trame dans ce pays où la communauté musulmane est de plus en plus menacée.
«En nos qualités d’avocats, nous avons été interpelés par de très nombreux citoyens français informés des propos tenus par M. Frank Tapiro sur l’antenne de Radio J, dans le cadre du Grand Journal. Celui-ci indique qu’en accord avec le ministère israélien de la Diaspora, ils ont convenu de créer, en France, la première armée citoyenne de défense de la diaspora», alertent ces avocats, qui reprennent l’annonce de ce nervi sur ce média juif qui a affirmé vouloir «répondre par la guerre».
«Dès lors que les exemples d’accusations fallacieuses d’antisémitisme opposées à toute critique du gouvernement israélien d’extrême droite sont innombrables, nous pouvons nous attendre à ce que cette prétendue réponse vise un très large panel de personnes», avertit la présidente de l’association, pour laquelle «cette déclaration publique caractérise donc l’annonce de la création, en France – et ultérieurement dans d’autres Etats – d’une armée et à tout le moins d’une milice, sous l’égide du gouvernement israélien». «Une milice qui sera chargée de «faire la guerre aux individus ou personnes morales qui critiqueraient la politique dudit gouvernement israélien», précise-t-elle.
«Votre gouvernement ne peut rester muet face à une telle menace qui revendique la violation intentionnelle et préméditée des dispositions du Code de la sécurité intérieure relatif aux groupes de combat et milices privées», interpellent ces avocats, qui préviennent que «la situation est d’autant plus grave que si l’on en croit l’annonce faite, cette milice sera créée en concertation avec un ministre d’un gouvernement étranger». «C’est pourquoi, ajoutent-ils, nous nous permettons de vous rappeler ce qu’est un Etat terroriste, à savoir une entité politique territorialement distincte qui utilise la force et la violence contre d’autres Etats ou leurs citoyens avec l’intention d’intimider ou de contraindre à accepter sans réserve son idéologie», expliquent-ils, inquiets.
«Telle est précisément la nature de la démarche annoncée par M. Tapiro, et il est indispensable que votre gouvernement ne reste pas taisant à la suite de cette annonce qui, de manière évidente, vise à troubler la paix sociale», insistent ces membres du barreau de Paris, qui estiment que le silence de Gérald Darmanin «serait interprété comme une approbation et un quasi abandon de la souveraineté nationale en faveur» d’Israël. «Cela serait beaucoup plus grave que le fait que votre gouvernement ait, par le passé, systématiquement refusé de prononcer la dissolution des milices Ligue de défense juive (LDJ), Betar, Irgoun Cheni et autres, qui continuent de sévir en France en toute impunité, que ce soit par violences physiques ou sur les réseaux sociaux, alors qu’un sentiment de deux poids et deux mesures est éprouvé par de plus en plus de citoyens français», signalent-ils.
«En effet, il ne peut avoir échappé à aucun observateur que la gravité des actes commis et des publications, notamment de la LDJ, dépassent de loin tout ce qui a pu être reproché à la plupart des nombreuses associations dont votre gouvernement a prononcé la dissolution», souligne l’association, en ajoutant que des poursuites pour apologie de crime de guerre ou de crime contre l’humanité ne sont jamais initiées par la justice, alors que ces délits sont quasi quotidiens en France.
Avocats pour la justice au Proche-Orient informe, dans le sillage, qu’une association dénommée Diaspora Defense Forces vient d’être créée. «Au regard de son objet social, elle a manifestement vocation à être, d’une part, une association de propagande et, d’autre part, sous couvert de protection des personnes et des lieux, l’armée dont la création a été annoncée par M. Tapiro», avertissent ces avocats. «La Ligue de défense juive n’a jamais défendu quiconque et n’a à son actif que provocations et agressions, nul besoin d’une autre entité de même nature», font-ils remarquer, en exhortant le ministre français de l’Intérieur à «prendre toutes mesures utiles pour, en France, interdire la création ou prononcer la dissolution de toute milice ayant pour objectif le soutien à la politique criminelle de l’Etat israélien».
N. D.
Comment (64)