Qualifier l’immonde sioniste Meyer Habib de porc revient à injurier ce mammifère

Qualifier l’immonde sioniste Meyer Habib de porc c’est injurier ce mammifère
L'immonde sioniste Meyer Habib. D. R.

Une contribution d’Arezki Belkacimi – Ce mardi 28 mai, l’atmosphère de l’Assemblée nationale française a été agitée, houleuse. Après que le député LFI Sébastien Delogu a brandi en pleine séance un drapeau palestinien dans l’hémicycle, une dispute a éclaté entre les députés LFI David Guiraud et Meyer Habib, apparenté LR. Alors que David Guiraud répondait à des questions de la presse au sein de l’Assemblée, le député Meyer Habib est intervenu pour prendre à partie les journalistes interrogeant son collègue. «Comment vous leur donnez la parole ?», a-t-il répété à tue-tête, surexcité.

«A qui tu parles ? On n’a pas élevé les cochons ensemble», a réagi Meyer Habib. «C’est toi le cochon», a répondu David Guiraud. Le ton est alors rapidement monté entre les deux députés. «Ces gens n’en ont rien à faire. Ce monsieur est un porc. Il défend un génocide depuis le début. Il fait honte à la France», a insisté David Guiraud devant les caméras, Meyer Habib le traitant, en réponse, de «pourriture».

Les deux députés sont fautifs. Le premier, pour avoir signifié à son collègue qu’il n’avait pas élevé de cochon. Le second, pour l’avoir taxé de porc.

En effet, Meyer Habib n’a jamais élevé de cochons. Et pour cause. Il est trop moralement répugnant et politiquement immonde pour prétendre s’accointer avec les nobles cochons. Si les cochons pouvaient parler, ils diraient à Meyer Habib : «Nous n’avons pas élevé les sionistes ensemble».

Comme disent les amateurs de la viande porcine, «tout est bon dans le cochon». A contrario, tout est mauvais et abject dans le sionisme.

C’est donc injurier les porcs que de qualifier l’immonde Meyer Habib de porc. C’est porter atteinte à la dignité de la race porcine que d’assimiler le sioniste Meyer Habib au porc. Habib, grossier personnage, est un pur produit du sionisme.

Si la race porcine, qui existe depuis la nuit des temps, fait partie de la nature, l’immonde sionisme, une création européenne récente, n’appartient pas à la noble humanité. C’est une excroissance pestilentielle fabriquée par le corps politique et étatique occidental.

Si le porc régale le palais des consommateurs de viande porcine, le sionisme, lui, à sa seule énonciation, fait gerber. Donne des nausées.

Si le cochon se prête naturellement à la domestication, le sionisme, lui, est une entité criminogène indomptable. Il est sans foi ni loi.

La domestication de porcs, intervenue à la naissance de l’agriculture, a été faite dans deux foyers indépendants 8 000 ans avant Jésus-Christ au nord de la Mésopotamie et en Chine. En peu de temps, le porc a été domestiqué. Il s’est depuis apprivoisé à l’homme.

En revanche, le sionisme demeure une idéologie suprémaciste indéfectiblement farouche. Car, par essence, barbare. C’est une idéologie étrangère à l’humanité «normale». C’est pour cette raison qu’elle est partagée uniquement par des hommes et femmes congénitalement racistes, suprémacistes, cruels, sanguinaires et génocidaires.

Pour toute l’humanité «normale», saine d’esprit, le sionisme demeurera toujours impur. Une pure folie. Car c’est une idéologie qui se nourrit d’immondices doctrinales, s’alimente rituellement de la chair des populations civiles palestiniennes bestialement colonisées.

Donc, l’humanité normalement constituée ne mangera jamais de ce pain sioniste. Elle préférera se mettre à idolâtrer le porc plutôt qu’à se convertir au sionisme. Pour les adeptes de l’abstinence du porc, notamment les musulmans, manger du porc plutôt que de s’attabler avec un sioniste, à plus forte raison avec un sioniste de l’espèce de Meyer Habib, apologiste de l’Etat nazi d’Israël et du génocide des Palestiniens.

A. B.

Comment (22)

    Israël youpinou
    30 mai 2024 - 18 h 21 min

    Bien dit

    Laptop
    30 mai 2024 - 16 h 01 min

     » C’est toi le cochon « , a répondu David*Guiraud*
    En tous les cas, la photo ne ment pas, sans connaître le personnage,
    il est répugnant et il parle comme un sioniste arrogant en plein génocide à Gaza.

    Free Palestine
    Barakallah falestini

    Anonyme
    30 mai 2024 - 12 h 49 min

    Le sionisme et le cancer de l’humanité regarder le visage de ce Sioniste Habib il vous dis tout un porc oui mais lui son acide urique et mortel et porteuse de virus cancérigène combattons le sionisme il y va de l’avenir de l’espèce humaine et forcément de l’umanitè toutes entière

    contribution intelligente qui rend hommage au noble porc.
    30 mai 2024 - 8 h 00 min

    Ce n’est que justice de rappeler les millénaires liens entre l’humain et le porc.
    De même rappeler la création récente du sionisme politique.

    Arezki Belkacimi, permettez-moi, cependant, de constater qu’il manque à votre contribution un rappel, fusse-t-il petit, de l’invention de la notion « sémite » par les idéologues colonialistes du 19eme siècle. Cela aiderait à la compréhension du « sémitisme » et antisémitisme ».

    Pour ceux qui veulent creuser ces questions, il y a des informations intéressantes sur wikipedia.

    Luca
    29 mai 2024 - 20 h 45 min

    Le nourrissage du porc par de la viande humaine est interdit . À part cela c’est un animal très intelligent et il a la couleur rose , la couleur du rouge et du rhume des pirates

    Anonyme
    29 mai 2024 - 18 h 45 min

    Cette CHIURE de Mouche Bleue ( qui se distingue des autres espèces par ses piqures ) n est heureux que lorsqu il est en Mesure de pouvoir faire du Mal à un non Encarté à la Secte ZZzzzzzzellue dont il fait partie mais tout en bas de l Échelle . Vous me direz c est normal puisque c est le résultat d un accouplement de monstres ailés , fait pour agresser , toujours en groupe de 10 , 20 sinon plus, un.. ……….Enfant isolé , une femme isolée , un vieillard isolé .
    Justement ce Lâcheton a été condamné dans les années 1990 pour ……………Agression sur un couple de Vieillards à 2 années de Prison …………..avec Sursis bien sûr : Les Attali , Fabius , Badinter étaient là pour le protéger . Et pour ce haut fait d ARMES ,comme de coutume , IL FAISAIT PARTIE d un Groupe .
    Le Groupe était le …………………BETAR ( ça ne s invente as ) . Betar créé en 1920 par l Horreur a visage Humain JABOTINSKY pour collaborer avec les Sinistres S.A . ( futurs SS ) à la prise Pouvoir des Nazis en 1933 .
    Betar , Ramassis de Batards dont la caractéristique Principale est la LÂCHETÉ ( et donc le « courage » en groupe face aux victimes isolées ) , qui est AUTORISÉ en FRANCE depuis les années Mitterrand , et , INTERDIT en Europe et aux USA .
    Aujourd’hui , certains sont surpris que cette Bestiole, appartenant OFFICIELLEMENT À UNE SECTE qui a passé un SIÈCLE à se dire Victime de ………………L Extrême Droite , embrasse chaleureusement une Autre Chiure qui est .President du ………RN .
    Comme quoi ….Chassez le Naturel , il Revient en …………Gémissant .

    Les poooovres Francès ne sont pas au bout de leur Peine . S ils ne se réveillent pas aujourd hui , le scénario ÉLABORÉ par ATTALI et ses Complices Nazis du CRIF pour 2027 en fera des Psychotiques dignes de jouer dans «  Vol au dessus d un Nid de Coucou »

    Lhadi
    29 mai 2024 - 16 h 01 min

    Le sionisme est une idéologie impérialiste, colonialiste et raciste; une idéologie profondément réactionnaire et discriminatoire ; une idéologie qui, du fait de ses principes rétrogrades, présente de nombreux points communs avec l’antisémitisme et, qui lorsqu’on a tout dit et tout fait fait, est l’autre face du décor. Et lorsqu’on propose que les adeptes à la foi hébraïque, quel que soit le lieu où ils vivent, ne devraient ni être inféodés à leur pays de résidence ni vivre sur un pied d’égalité avec les citoyens non juifs – lorsqu’on entend cela on entend des propos antisémites.

    Le mouvement sioniste s’apparente franchement au colonialisme mondial. Et pour illustrer ce point, il est très aisé de présenter certaines vérités historiques. C’est là que se trouve l’origine de la question palestinienne.

    Les causes n’ont rien à voir avec un éventuel conflit entre deux religions. La raison au coeur du problème est qu’un peuple a été privé de sa terre natale, dispersé, déraciné et s’est vu contraint à l’exil et obligé de vivre dans des camps de réfugiés.

    Le citoyen algérien que je suis voue aux gémonies les sionistes que j’accuse d’avoir éradiqué par leur impérialisme les particularismes locaux. Il maudit également les hébreux pour leur refus de l’universel. Il combat farouchement la colonisation, monstre froid, qui représente un processus de déracinement aux conséquences néfastes.

    Comment ne pas rompre avec le pacifisme farouche quand le premier ministre actuel de l’entité sioniste s’est toujours déclaré favorable à une extension des colonies et sa plateforme gouvernementale se fonde sur des refus : refus d’un Etat palestinien, refus du moindre partage de souveraineté sur Jérusalem. Il ne privilégie, en réalité, que la politique du fait accompli qui ne fait qu’alourdir un climat déjà fortement dégradé.

    Dans ce contexte, le mouvement politique Hamas, jouissant d’un crédit assuré auprès de la population palestinienne, s’est réservé le droit légitime d’aller jusqu’au bout de son entreprise militaire indispensable pour aboutir à la création d’un Etat palestinien.

    N’en déplaise à ceux qui s’inscrivent dans un système de pensée unique qu’affectionnent les hussards noirs de la république française d’origine douteuse qui font passer les intérêts de l’entité sioniste avant les droits de l’homme et la légalité internationale et à certains égards par des politiciens marinés dans l’intrigue, le mensonge et l’illusion, le Hamas est un mouvement de résistance à l’oppression.

    A cet égard, il n’est pas inutile de rappeler, au monde entier, les paroles de J. Chirac « Aux déceptions politiques s’ajoutent les difficultés économiques exacerbées par la fermeture des Territoires palestiniens, où le chômage touche plus de la moitié des habitants et les conditions de vie s’aggravent de jour en jour. Les entraves à la circulation sont devenues si draconiennes que, lors des émeutes de septembre, les ambulances se sont même vu interdire de franchir les barrages pour transporter les blessés. Dans ce contexte la France n’a pas d’autres choix que d’appeler Israël au respect des accords internationaux ratifiés par la Knesset- accords qui doivent conduire à la création d’un Etat palestinien – et d’encourager Yasser Arafat et les siens à persister dans le seul objectif qui vaille, celui de la négociation et de la paix » .

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Kabyle
    29 mai 2024 - 15 h 40 min

    Je haï viscéralement ce gros porc de meyer habib du plus profond de mon être, vraiment vraiment je le haï !! LA PEINE DE MORT POUR CE COLON COLONIALISTE SIONISTE LUI ET TOUS CES ACCOLYTES DU LIKOUD !! Je me languis le prochain procès de nuremberg que l’ on nommera  » procès de gaza « . HITLER ETAIT UN ENFANT DE COEUR DEVANT CETTE SALETE POURRITE DE SONISTE INFAME !! Les bons juifs ont été gazé et la mauvaise graine qui a enfanté des habib, netaniahu etc à échappé au four !
    Vive la Palestine du fleuve à la mer !! CHEH IHWEYI !!
    Un Algérien depuis la cime des montagnes Kabyles qui vous dis ceci : Sur notre honneur que vous le payerais cher !

    Anonyme
    29 mai 2024 - 15 h 35 min

    Oui mais quand il passe aux douanes dans différents pays , on lui réclame son passe porc à ce monsieur Meyer.
    Seuls les cochons heureux sont les porcs tout gais ( Portugais) . L hibou le plus heureux des animaux parce que sa femme est chouette. 🤪

    Lahouaria
    29 mai 2024 - 15 h 17 min

    الله يلعنك يا ماير حبيب
    Que Dieu te maudisse Meyer Habib
    Combien de temps ça va durer ces crimes contre l’humanité?
    Cela ne s’arrêtera pas tant que Netanyahou et ses ministres et Tsahal ne seront pas remis à la CPI Je demande à Allah d’avoir pitié des victimes de ce Génocide crapuleux où les terroristes Netanyahou et ses comparses on massacrés des palestiniens. Rafah devenue un incinérateur pour les femmes et les enfants palestiniens réfugiés sous des tentes en plastique. C’est choquant et insupportable de voir les criminels parader en rigolant sous la complicité de sionistes occidentaux impunis.

    Chaoui
    29 mai 2024 - 12 h 40 min

    Il n’a pas fallu beaucoup pour créer le sionisme…

    TOUT figurait déjà dans leur torah, talmud, la cabale et autres ‘écrits’ aussi douteux que désignés comme apocryphes, constamment revisités et réécrits au fil des siècles en fonction des contextes historiques, régionaux, politiques et des besoins…(après ça, ils les appellent et affirment que ce sont leurs ‘saintes écritures » !…qu’ils les tiennent de…. »Dieu » ! Oui, mais quel « Dieu » ? le…leur : leur ‘yavé’ sanguinaire).

    Ce meyer est aussi le contraire de la signification du prénom…’habib’ qu’il est bien à l’image de tous ses coreligionnaires sionistes : fourbe, veule et lâche.

    Mohamed
    29 mai 2024 - 11 h 14 min

    Ce porc a un Riad a Marrakech avec des enfants pour services comme BHL et tout les autres. Bien sur sous la protection du (…)6

    RBOBA
    29 mai 2024 - 11 h 13 min

    Excellent ! Excellentissime même !

    Porcelaine
    29 mai 2024 - 10 h 27 min

    Est-ce-que ce HM est réellement député français ou is raelien (comme l’a dit Basquiat).
    Les sionistes ayant pris tous les postes leurs permettant d’imposer leur dictat , règnent sur la France avec une telle arrogance et un tel cynisme en réunissant tout ce que la morale réprouve : mensonges , cruauté , falsifications , tricherie , mauvaise foi etc ,etc…

    Vert
    29 mai 2024 - 10 h 11 min

    Il ne faut pas arrêter d etre Naif
    LFI ne fait ca que pour rattraper les autres
    Les sondages sont très mauvais pour elle
    Les prochains élections se présentent mal pour eux
    Draguer l electorat maghrébin et musulmans..ils l ont toujours fais

      Mokrane
      29 mai 2024 - 15 h 48 min

      Et qu’ est ce qu’ on s’ en fout ?! Moi je les pensent sincères et je ne suis ni naïf ni dupe mais eux au moins défendent les Maghrébins et les Musulmans, les prolétaires et les travailleurs face à la meute sionisto- capitaliste point. Il n’ y a pour moi que cela à retenir.

    bds
    29 mai 2024 - 10 h 09 min

    Habib ne fait même pas parti de la haute société en Israël, c’est un Séfarade.

    Il ne sont pas considéré comme des vrais juifs là-bas, ils sont considérés comme ayant des origines Arabes génétiquement, donc un peu Palestiniens pour eux.

    C’est un peu la honte là-bas d’avoir quelque part dans sont arbre généalogique une grand mère qui a couché avec un Arabe.
    Meme Zemmour et Enrico.
    La différence entre le sioniste Habib et un porc, c’est qu’à la limite un porc est bien plus présentable et respectable en public
    la speakrine bfm inquisitrice :  » vous vous excusez ? » , réponse de Guiraud,  » oui je m’excuse auprès des cochons » .

      Au sujet d'Enrico Macias
      29 mai 2024 - 15 h 01 min

      Il est de père inconnu et de mère prostituée c’est pour cette raison qu’il ne parlait jamais de de son tonton Raymond le terroriste.
      Allez chercher qui était son père.
      Quant à Meyer Habib on dirait qu’il est le résultat de croisement (…)

        Anonyme
        29 mai 2024 - 19 h 09 min

        Il y’a d’autres moyens de rabaisser un individu sans verser dans le vulgaire en poussant le bouchon jusqu’à dire qu’Enrico est le fils d’une prostituée. Si ceux qui ont décrit sa vie parlent presque exclusivement de son oncle c’est parceque c’est celui ci qui l’a introduit au monde de la music pas son père. De plus l’article parle du porcin sur la photo pas d’Enrico.

          Au Sujet D'Enrico Macias
          30 mai 2024 - 20 h 17 min

          Il était soldat dans l’armée des criminel sionistes il ne mérite aucun respect.
          Si vous avez le nom de son père biologique donnez le nous.

    Charles1
    29 mai 2024 - 9 h 33 min

    Quand j’étais petite j’habitais a la campagne j’avais un petit cochon qui s’appelait Napo Très intelligent ce porc , un jour à la fin de la moisson ce Napo a était transformé en saucisses et côtes de porc et jambon , j’étais très triste voilà l’histoire de cet animal . À la différence de mayer Napo était intelligent et le jour de sa disparition j’étais triste ce qui ne sera pas le cas le jour de la disparition de cet innommable chose qu’ait mayer la chose

      Algérien
      30 mai 2024 - 15 h 11 min

      Sincèrement j’ai senti beaucoup de sympathie pour Napo mais Meyer n’inspire que dégoût et peur même aux enfants.
      Même en Israël il doit être méprisé par les Ashkénaze.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.