Algériens, vigilance !

Rassemblement national Algériens
Des temps durs attendent notre communauté en France. D. R.

De Paris, Mrizek Sahraoui L’extrême-droite française est aux portes du pouvoir, une lapalissade. Cette situation, du reste prévisible, doit forcément induire la prise de conscience de notre communauté nationale établie en France sur le traitement auquel il faut s’attendre, que le parti lepéniste gagne les élections législatives du 30 juin et du 7 juillet ou, sauf un miracle, les perd, ce qui ne sera, dans tous les cas, que partie remise.

La place qu’occupent désormais les mouvements nationalistes dans le paysage politique français requiert toute la vigilance de nos compatriotes. Tant ils sont la cible, l’unique, de la politique qu’entendent mettre en œuvre les héritiers des tortionnaires de l’Algérie française. Pour s’en convaincre, il faut juste lire le programme du Rassemblement national, dont la plus grande partie est réservée à l’immigration, comprendre les Algériens, et à l’islam et les musulmans, entendre les Algériens également. Car ce parti, qui a été fondé par, entre autres, d’anciens membres de la tristement célèbre OAS, dont la matrice idéologique est basée sur le racisme et la xénophobie, garde intacte la haine viscérale qu’il voue à l’Algérie indépendante.

Le Rassemblement national (RN) accorde une place centrale à l’immigration et à l’islam dans son programme politique. Beaucoup de points inquiètent. Dans le discours policé qui drape le visage hideux de l’extrême-droite, l’on note une grande et nette différence entre ce qui se dit dans les médias et ce qui est écrit dans le programme. Derrière, en effet, la prétendue «lutte contre l’islamisme» se cache, en réalité, une répression féroce contre les musulmans. La sémantique a bien changé. S’il n’est plus question, par exemple, d’utiliser les mots mosquée, hallal, charia, le projet du RN, plus dur encore que la loi «Séparatisme» de 2021 du gouvernement Macron, texte que la cheffe frontiste avait jugé manquer de «courage», ce projet donc contient des mesures telles que l’interdiction du voile dans «tout espace accueillant du public», autrement dit partout.

Des sanctions sévères contre «le port de la barbe, des djellabas et toutes autres tenues islamiques» sont également prévues dans ce programme. Lequel interdit le port du voile aux personnes accompagnatrices lors de sorties scolaires, alors que la kippa est, elle, tolérée. Une fois au pouvoir, le RN envisage d’interdire «l’abattage rituel sans étourdissement», la viande hallal. Ce projet liberticide et scélérat prévoit la fermeture de lieux de culte et la dissolution des associations qui ne satisfont pas aux critères qui seront sans doute édictés.

S’agissant du volet immigration, ce programme redouble de férocité sur cette thématique devenue au fil du temps, au gré des colères des Français cyniquement exploitées par tous, le registre du commerce électoral. La politique des visas sera drastique et complètement remise à plat. La reconduite aux frontières des personnes ayant reçu une Obligation de quitter le territoire (OQTF) sera systématique. La libre circulation des non-Européens sera réduite dans l’espace Schengen.

La liste est longue, très longue. D’où la nécessité pour notre communauté nationale établie en France d’être actrice de son destin dans cette Europe en perdition, et dans cette France en pleine convocation de son histoire dans ses plus sombres épisodes.

«Il fait noir au pays des Lumières !» dit un tag dans le métro parisien en 2017.

M. S. 

Comment (34)

    Anonyme
    19 juin 2024 - 10 h 11 min

    Les Islamistes convaincus n´ont rien à faire en France, ou meme en Europe, c est eux qui pourrissent la vie aux autres, Musulmans de manière privée inclus.
    Ces Islamistes n´ont qu´à rentrer chez eux, où ils pourront vivre comme bon leur semble, mais qu´ils respectent aussi leur concitoyens qui veulent vivre leur religion en privé et comme bon leur semble.
    à bas les extremistes religieux de toutes les religions qui pourrissent la vie à tout le monde et qui sont l´alibi des guerres que mènent les capitalistes!!!

    Anonyme
    18 juin 2024 - 17 h 22 min

    Les Français sont chez eux, ils ne vivent pas en Algérie et si les Français veulent voter pour ou contre cela les regarde chacun nettoie son palier de porte !

    Hypothèse
    17 juin 2024 - 16 h 54 min

    RN ou pas…
    Il est possible que l’Anticipation de la Dissolution accélère une Sanction des MARCHÉS avec :
    une CRISE BUDGÉTAIRE MAJEURE
    hausse de l’INFLATION
    Désordres Économiques assez Violents ..
    .
    Achetez de l’OR ou du DOLLAR ou INVESTISSEZ vos Euros en ALGÉRIE 🇩🇿

    sherrif
    17 juin 2024 - 15 h 24 min

    Pourquoi les Francais votent RN
    «Un climat de peur» : près de Cannes, un mariage annulé après des troubles à l’ordre public dans le cortège
    Mortiers d’artifice, conduite dangereuse jusque sur les trottoirs, exhibition de drapeaux étrangers… Un convoi de mariage a mis le bazar samedi après-midi dans les rues de Vallauris.
    Allez donc sur le site du Figaro.fr et vous y verrez une superbe photo d’un des protagonistes avec notre drapeaux Algériens autour du cou ,après il ne faut pas s’étonner du résultat sur le vote des Francais tolèrerions nous que des Francais fassent la même chose chez nous

      Anonyme
      21 juin 2024 - 23 h 53 min

      Oui mais ça l Algérie et les algériens en Algérie et ceux en France qui se comporte bien n ont absolument rien à voir avec votre histoire. Enfin c est d abord les parents et ces enfants bien nés en France et français qu il faut blâmer et rien qu eux , en quoi je suis responsable moi ou ces millions d algeriens et franco algériens tranquille en France ? Il faut punir pénalement les responsables, ça devient reçurent après certe en sortant nos drapeaux algériens en foutant le boxon rouler en sens interdit ne donne pas une belle image du pays et pourtant pour la plus part des français bien nés en France et français de papiers ou troisième zones pour le gaulois les français européens et même les blacks sont bcp mieux vu et bcps de MNA algériens marocains tunisiens font bcp de grabuges et sont très dangereux, là oui l Algérie a une responsabilité indirectement puisqu il débarque de la bas. Pour ces jeunes du bled si ke RN passe , la police et ja justice ne les épargnera pas et la répression policière se fera ressentir plus qu avec des jeunes de citées nés français qui risquerait de déstabiliser un gouvernement fut il d extrême droite.et ce gouvernement d extrême droite appliquera la paix sociale comme les autres auparavant. Ça sera un peu plus costaud dans le maintien de l ordre mais pas plus. Je connais bien ce ila France et ces français et de ttes classes sociales. Ils ont tous le même point commun, la peur et elle peut être diverses selon la situation. .

    Fatima
    17 juin 2024 - 13 h 54 min

    Avec Macron , c’était pas le pire? ! ..aide aux ukrainien nazis, transgenrisme à l’école, tabasser les manifestant et j’en passe. Le RN ce n’est rien à côté. D’autres mouvances veulent profiter de cette soi disant victoire pour mettre du désordre. Les elections sont annulées d’office . Tout est à recommencer chez eux.

    Le NEO-FASCISME en FRANCE 🇫🇷
    17 juin 2024 - 9 h 53 min

    En 2022 , le Sociologue Ugo Palheta écrivait
    .
    “….On ne compte plus les « symptômes morbides », pour parler comme Gramsci. Il y a par exemple les dissolutions de collectifs antiracistes luttant contre l’islamophobie (CCIF et CRI), de collectifs anticolonialistes (Palestine vaincra) ou antifascistes (Gale, à Lyon) (1).
    Il y a également les lois jumelles liberticides imposées il y a deux ans, dites « sécurité globale » et « contre les séparatismes », qui conjointement intensifient l’autoritarisme et institutionnalisent encore un peu plus l’islamophobie…”
    Source
    https://www.politis.fr/articles/2022/04/ugo-palheta-il-y-a-des-traits-communs-entre-le-fascisme-historique-et-les-extremes-droites-44299/
    .
    Depuis Mitterand en passant par Chirac et Sarkozy le RACISME a été INSTITUTIONNALISE
    .
    https://m.youtube.com/watch?v=l2wu47ct-Nk

    Lahouaria
    16 juin 2024 - 20 h 59 min

    Ces fachos dans leurs têtes pensent qu’ on et tous des racailles, des voyous des voleurs
    Et ces racistes ont indexé leurs couz agresseurs, criminels de femmes et d’enfants comme des fous Malades mentaux afin qu’ils ne passent pas en taule, l’État français protège les français et emprisonne les musulmans et les africains ou les gitans
    Nous n’avons pas peurs des mercenaires et des miliciens de l’extrême droite.
    Nous, on ne se couche pas au sol devant Roumi, le blanc, on ne rampe pas comme de peur, pour se planquer dans un trou, nous, on est dans la résistance, nous sommes les enfants de la résistance résistants des Moudjahidines et des Chouhadas
    Nous, on ne se couche pas au sol devant Roumi, le blanc, on ne rampe pas, nous nous sommes les enfants de la résistance.
    On a pas le syndrome de l’Émigré, on fait partie de la Haute société algérienne, nos ancêtres étaient des notables musulmans que l’armée coloniale n’a jamais pu atteindre parce qu’ils n’ont jamais perdu espoir.
    La France a colonisé 250 millions d’Africains, du nord au sud, nous sommes donc venus vivre en France comme les français sont venus vivre chez nous.
    Je n’ai pas peur des extrémistes car je les traduirais devant les Assises, en plus nous avons Dieu avec nous.
    On fait partie de l’État Français, car nous avons un passé historique et des droits écrits et actés sur des décrets.
    Un homme politique français Laurent Fabius (je crois que c’est lui) en 2023, avait écrit que toutes personne algérienne homme ou femme née avant le 1er janvier 1963 est considérée comme française a droit à sa réintégration dans la nationalité française.

    Saha Aidkoum el kabir à tous, joyeuse fête à tous les musulmans, bonheur, santé et prospérité inch’Allah!

      Algérien
      17 juin 2024 - 11 h 11 min

      Saha Aïdek Lahouaria, tu as oubliée que la France était la septième Wilaya algérienne, jamais un mouvement de libération n’a humilié l’occupant de cette manière.

        Lahouaria
        17 juin 2024 - 13 h 37 min

        Je le savais, puisque papa Allah Yarhmou, à l’âge de 19 ans est venu prendre un café et voir un film à Paris avec ses cousins et voisins au Mythique Café Dupont à Barbès Paris, devenu dans les années 90/2000, le Magasin Tati.
        Comme mon était jeune mineur moins de 21 ans, il était accompagné de son cousin et voisin qui avait 25 ans.
        J’ai dit à mon père où vous avez dormi, il m’a dit on a pris le train direction Marseille et le lendemain direction Oran par bateau pendant 27 heures.
        Tous les jeunes algériens sont venus ici au Café rencontrer des chanteurs égyptiens Farid, Abdelhalim etc, même pendant la guerre d’Algérie

        http://www.paris-louxor.fr/wp-content/uploads/dupBarb42.jpg
        http://www.paris-louxor.fr/quartier-louxor/barbes-cafes-avant-tati-le-dupont-barbes-22/

      Rappels simples
      18 juin 2024 - 9 h 45 min

      Le Judaisme est une RELIGION
      L’Islam est une RELIGION
      Christianisme est une RELIGION
      .
      – JUIF n’est pas une RACE ou une ETHNIE , c’est une personne de Religion Juive
      .
      – MUSULMAN n’est pas une RACE ou une ETHNIE , c’est une personne de religion Musulmane
      .
      – ARABE n’est pas une RACE ou une ETHNIE c’est une Langue
      ..
      Considérer que JUIF , ARABE ou MUSULMAN sont des RACES ou des ETHNIES s’est Accepte la logique NAZI de RACIALISATION et d’ETHNICISATION des Peuples du Monde.
      .
      Même Si certains considèrent Israël comme le Pays de Tous les Juifs.
      Tous Les Juifs ne sont pas israéliens
      .
      Même Si certains considèrent la France comme le Pays des Chrétiens .
      Tous Les Chrétiens ne sont pas Francais
      .
      Même Si certains considèrent les pays qui parlent l’Arabe comme les Pays des Musulmans .
      Tous Les Musulmans ne parlent pas la Langue Arabe.
      .
      Considérer que JUIF , ARABE ou MUSULMAN sont des RACES ou des ETHNIES s’est REPRODUIRE l’IDEOLOGIE “NAZI” de RACIALISATION et d’ETHNICISATION des Peuples du Monde théorise par le Darwinisme Social du 19e Siècle
      .
      La JUDÉO-PHOBIE, l’ISLAMOPHOBIE ou la “CHRISTIANO-PHOBIE” ce n’est pas du RACISME c’est une ATTAQUE du RELIGIEUX et la Nostalgie des GUERRES de RELIGION
      .
      Être RACISTE c’est considèrer un ORDRE SOCIAL ETHNIQUE et une DISCRIMINATION Immuable et Biologique basé sur la RACE associé la Nostalgie des GUERRES de COLONISATION ou de l’APARTHEID
      .
      La RACIALISATION des RELIGIONS Permet un ORDRE SOCIAL et une DISCRIMINATION base sur l’APPARTENANCE ou l’ASSIGNATION à une Pseudo “RACE RELIGIEUSE”

    L’EXTRÉMISME Selon les ANGLAIS
    16 juin 2024 - 19 h 42 min

    Le gouvernement du Royaume Uni déclare désormais que L’EXTRÉMISME est
    « la promotion ou l’avancement d’une idéologie basée sur la violence, la haine ou l’intolérance »,
    et que les groupes ayant les objectifs suivants seront considérés comme EXTRÉMISTES :
    .
    1. nier ou détruire les droits et libertés fondamentaux d’autrui
    .
    2. saper, renverser ou remplacer le système britannique de démocratie parlementaire libérale et de droits démocratiques
    .
    3. ou créer intentionnellement un environnement permissif pour que les autres puissent atteindre les résultats 1 et 2.
    .
    .
    selon la
    Définition Numéro 3 …
    les “Extrémistes” sont déjà pris le Pouvoir En FRANCE 🇫🇷 a travers des MEDiAS et les RELAIS IDÉOLOGIQUES du FRONT NATIONAL Rassemblé.

    z
    16 juin 2024 - 12 h 36 min

    les francais sont chez eux est ce que nous algeriens nous accepterions la misere du monde en algerie ????regardez comme les arabes se comportent en france ont c est fait detester avec le voile le kamis les emeutes

      Anonyme
      16 juin 2024 - 17 h 50 min

      @ Z
      Les gitans des pays de l’est ne sont ni musulmans ni africains, ils sont bien européens,et, ils ne respectent rien en France, le RN devra sortir de l’union européenne s’il veut les virer.

      Bon courage Bordella !

        Lahouaria
        17 juin 2024 - 2 h 09 min

        Hier ma sœur m’a dit la France va avec la T’Bahdilla avec Bardella et les manifestantes française de ce samedi ont barré ARD de Bardella et ont écrit Ciao Ciao Ciao Bella !
        Faisant allusion sûrement à ses origines italiennes

      M
      16 juin 2024 - 20 h 20 min

      Je peux vous assurer que l’on acceptera même pas 1 centième de ce qui se passe en France.

    Vert
    16 juin 2024 - 10 h 23 min

    je n ai pas tres bien compris il n y a que la communauté Algerienne en FRANCE,,,???
    arrétez de nous meler a leur histoires
    il y bien des Bi nationaux partout en FRANCE
    pourquoi mettre en avant JUSTE les Algeriens

    Karouch
    16 juin 2024 - 8 h 06 min

    C’est un peut tard ,la patience et la tolérance des Francais a été dépassée ,la faute à tous ceux des nôtres qui ont voulu vivre en France même s’ils étaient en situation irrégulière comme au pays en imposant notre religion et notre façon de vire en ne respectant ni les lois ni les Francais . Il n’y aura hélas pas de retour en arrière et il faut s’attendre à de graves répercutions sur les Algériens qui vivent de l’autre coté de la méditerranées y compris ceux qui vivaient jusque là en toute quiétude et qui ne posaient aucun problème

    ex'' franco-algérien'' lucide
    15 juin 2024 - 16 h 21 min

    Je suis en désaccord total avec ces propos,je pense très sincèrement que les algériens en France doivent voir dans cette montée de l’extrême droite,une occasion pour revoir complétement leur rapport à ce pays.
    Vous ne pouvez continuez à vivre dans un pays qui vous hait, qui vous allume du matin au soir dans leur médias,alors que la majorité d’entre vous travail,cotisent payent des impôts et consomment.
    Les immigrés et descendants d’immigré des pays du sud et spécialement les musulmans ne doivent plus donner de billes à la France et à L’Europe.
    Tout les partis, de l’extrême gauche à l’extrême droite sont unanimes ils ont besoin de l’immigration,Bardella lui même à annoncé qu’il était pour une » immigration très très encadrées. »
    Voulez-vous vous vraiment continuer à contribuer au système économico-sociale de la France?
    Voulez vous continuer à enrichir la bourgeoisie française et les judéo-sionistes parisiens?
    voulez- vous continuer à vous faire pourrir par des porcs infâmes ?
    voulez-vous continuer à peu évoluer dans vos métiers pour les plus diplômées d’entre vous ?
    voulez- vous continuer galérer à trouver un logement ou avoir accès à un crédit?

    et pour les algériens au pays, qui croient encore en l’eldorado européen:
    vous n’avez pas honte de faire la queue pour un visa après un quatrième refus ?
    et vous les médecins, vos études tout frais payés par l’État algérien pour fuir à la première occasion outre-méditerranée, repasser une équivalence parfois de façon humiliante et avoir un statut inférieur à vos confrères français?
    Et les harragas, la lie de l’Algérie votre quotidien se résume à la délinquance,à occuper des squats
    et pour les plus bosseur c’est les livraisons uber ou vendre des zlébias et du neh neh.

    Il faut être réaliste, vous perdez plus que vous ne gagnez en France et en Europe.
    l’Algérie à un grand potentiel et un avenir prometteur, je vois de plus en plus de franco-algériens investir en Algérie, des choses se mettent en place ça bouge un peu.
    Les autorités algériennes doivent se pencher sur la question de l’accueil des algériens de l’extérieur car il en va de leur sécurité et l’Algérie je pense a à y gagner.

      DZ
      15 juin 2024 - 20 h 32 min

      @ex franco algerien j abonde tout a fait dans votre sens rien a rajouter

      Anonyme
      16 juin 2024 - 17 h 21 min

      @ ex franco algérien
      Je suis tout à fait d’accord, sauf le départ vers l’Algérie est réservé au plus fortunés,de plus,on a pas droit à l’erreur car quand on se retrouve sur la paille c’est vraiment la galère en Algérie. Il n’y a pas d’aides sociales.
      Donc je pense qu’on ne peut pas vraiment se passer d’un pays développé, avec une monnaie forte, tant qu’on a pas acquis un patrimoine confortable en Algérie.
      Personnellement, je pense que le dinar algérien est bien trop faible pour permettre à une personne sans capital de pouvoir espérer avoir une vie descente en Algérie, les salaires y sont bien trop misérables. Je déconseille fortement de partir sans capital et surtout, sans maarifa.
      Je pense qu’il faut émigrer aux USA, en attendant de pouvoir bien investir en Algérie.

        Anonyme
        17 juin 2024 - 11 h 58 min

        As tu essayé la vie aux USA? Pas d’assurance maladie si la personne ne travaille pas, pas de filets sociaux comme en europe si la personne traverse un oassage à vide, et quand la personne travaille, c’est du flag de tot le matin jusqu’à tard le soir, loyer faramineux, essayer de s’exprimer ou avoir des relations normales dans une langue qu’on ne connait pas. La vie aux USA est loin de rassembler à celle des films. D’ailleurs même les européens pour qui le visa meme de travail est une formalité ne partent pas faire leur vie aux USA sauf les surdoués pour qui le ciel devient la limite contrairement à l’europe. Il ne faut donc pas rêver ou donner de nauvais conseils à ses compatriotes.

      Anonyme
      16 juin 2024 - 17 h 32 min

      Il faut énormément d’argent pour aller vivre en Algérie,ce n’est pas avec 30 000 DA par mois ( si on a la chance de les avoir) qu’on reconstruit sa vie !
      Si vous n’avez pas un capital conséquent et de bonnes connaissances en Algérie, alors c’est même pas la peine d’y penser, c’est le cauchemar assuré qui vous attend.
      Quitter la France pour les USA est une plus sage décision.

      Anonyme
      18 juin 2024 - 12 h 17 min

      @ Ex franco-algérien

      As tu essayé la vie en Algérie ?

    Yeoman
    15 juin 2024 - 14 h 59 min

    Tôt ou tard, l’extrême droite devait arriver au pouvoir. Les français ont besoin de savoir, ne serait-ce qu’une seule fois, ce que ce courant a à leur offrir. Ce n’est pas Éric Zemmour qui a gagné et c’est déjà beaucoup. De plus, franchement, je ne vois pas ce que Le Pen pourrait faire qui n’ait pas déjà été fait par les gouvernements précédents, surtout depuis l’époque détestable de Sarkozy.

    dz
    15 juin 2024 - 12 h 51 min

    islam ou pas une partie des francais sont anti arabe et anti algerien en particulier moi qui a vecu dans les annees soixantes dix croyez moi le racisme anti algerien etait tres puissant rien que dans ces annees la il ya eu des dizaines de crime raciste contre les algeriens pourtant il n y avait pas d islam ostentatoire et pas de voile ni de priere dans la rue le racisme est tres fort en france surtout contre les anciennes colonies aujourdhui ont ne dit pas je suis racistes contre les arabes mais contre les musulmans et forcement les arabes

      sherrif
      17 juin 2024 - 3 h 35 min

      Vous faites l’impasse sur le fait qu’il y eu un terrible guerre entre nos deux pays ,qu’il y ait un ressentiment de part et d’autre est dans la nature humaine

    Y M
    15 juin 2024 - 12 h 18 min

    Je pense que la société civile française traverse une crise sociétale majeure . D’un côté nous avons le « mariage pour tous » et « la journée des fiertés ou gay Pride » ainsi qu’une généralisation et mise en avant de ces us que les médias s’acharnent a en faire des coutumes au grand dam de conservateurs de tous poils et pas qu' »eux » .
    Le dénigrement et le parti pris par le politique et ses médias dédiés , par le manque de reconnaissance de la majorité silencieuse , travailleuse et par la focalisation sur une minorité pour le moins turbulente .
    Le bons sens voudrait que chacun mette de l’eau dans son vin . Ne dit -on pas par ailleurs que « La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres » .
    A condition de ne point jeter de l’huile sur le feu , car certains y ont intérêts . Diviser pour mieux régner .
    La diaspora « africaine » en générale devrait faire preuve d’intelligence malgré les frustrations et injustices qu’elle subit . Résilience serait le maître mot . Quant à l’illégalité de certains trafics …Peut -on infléchir la courbe de l’offre et de la demande ? Peut être par la légalisation de l’illicite ?

    Le coeur a ses raisons que la raison n' a pas!
    15 juin 2024 - 11 h 59 min

    La question essentielle pour moi, est: « Pourquoi tant et tant de musulmans intégrés ont voté pour le Rn/FN? ».
    On peut critiquer la France matin et soir, mais ne pas voir que les immigrés arrivé avant les années 2000 sont parfaitement intégrés, vivent correctement, sont propriétaires, avec des enfants qui font ou ont fait des études supérieures et occupent aujourd’hui de très bons postes à tous les niveaux.
    Le problème c’est les nouveaux arrivants Qamis claquettes qui posent de réelles problèmes, car au lieu de s’intégrer, ils veulent imposer. Et comme toujours malheureusement les bons payent pour les mauvais.
    De ma vie jamais je n’aurais crû qu’un jour un Algérien puisse voter pour les extrêmes, mais voyant leurs places menacées de par ceux qui sont issus des mêmes régions qu’eux, font le pari que l’extrême droite va faire régner l’ordre, et les débarrasser de toutes ces brebis galeuses.

    La croisée des chemins !
    15 juin 2024 - 11 h 31 min

    Il n’y a aucune crainte à avoir !
    La pratique de l’islam en France est déjà très restreinte, elle deviendra donc bientôt impossible,ce sera comme  » la rééducation » du pouvoir chinois envers les Ouihgours.

    Il faudra choisir entre l’islam et la France, c’est comme un polygame qui reçoit un ultimatum de la part de ses deux femmes.

    Ceux qui partiront vivront heureux dans leur nouvelle vie et dans leur spiritualité, ceux qui resteront vivront heureux dans leur vie de liberté à la française et leur attachement au confort.

    Pour tout le monde,il n’y aura plus de matraquage médiatique diabolisant, plus de raison d’être un bouc-émissaire, plus de vie de ghetto, que du bonheur !

    Bref,on arrêtera enfin de nous casser les ********!
    Elle est pas belle la vie ?

    DIMARI OU RRRRNNNNNNN )))))))))))))))

    Vigilance maintenant ? Ce n'est trop tard ?
    15 juin 2024 - 10 h 37 min

    Il ne faut pas se mentir, on peut avancer que la montée de la droite extrême a été quelque part favorisée (ce n’est pas la cause principale évidement) par le comportement des tenants de l’islam politique et aussi par le comportement inciviques de certains jeunes des banlieues , quartiers défavorisés des banlieues, des communautés issues le plus souvent de l’immigration maghrébine ou sahélienne dont la majorité est de confession musulmane. Cette photographie étant hélas le résultat et la conséquence de la colonisation française, s’il en faut ! On peut citer , au hasard, ce qui a exaspéré beaucoup de français dit de souche, mais pas que ceux là car les citoyens français de confession musulmane en pâtissent aussi eux-mêmes , ils sont parfois des victimes collatérales sans le vouloir. Au cours du temps on peut citer :

    – l’entêtement des tenants de l’islamisme à imposer le voile islamique à l’école de la République alors que cette loi interdisait le port de TOUS les signes religieux ostentatoire au sein des établissements scolaire (croix, kippa etc.).)
    – l’entêtement à vouloir garder à tout prix le voile islamique intégrale dans les lieux publics alors que se posait une question de sécurité (qui est en dessous du hidjab ???),
    – la stupide campagne des prières de rue au motif qu’il n’y a pas assez de Mosquées ne France. On peut relevé qu’il y a déjà plus de 5000 mosquées en France.
    – la propagande qui consistait à rejeter la laïcité considérée comme une loi dirigée contre l’islam exclusivement alors que cette loi remonte à 1905.
    – les remous qui se sont éternisés à l’occasion du débat sur les menus « hallal » des cantines alors qu’un compromis avait été globalement vite trouvé à la naissance même du problème
    – l’entêtement de certains citoyens français de confession musulmane a vouloir considérer la Loi coranique au dessus des Lois de la République
    – l’observation d’une augmentation incessante d’une émigration d’origine Maghrébine et Sahélienne pour la majorité de confession musulmane
    – l’exaspération d’être le témoin de violences répétitives et incessantes envers les forces de l’ordre ou d’observer des dégradations majeurs commises par de jeunes désœuvrés des quartiers défavorisés où vivent hélas beaucoup de communautés musulmanes.
    – etc.. etc..

    C’est cela qui fait dire aux citoyens français extrémistes que le problème de la France vient d’abord de l’islam.

      2passage
      16 juin 2024 - 9 h 04 min

      Les points que soulève sont l’affligeante réalité depuiss des lustres.
      Elle a servi à ternir l’image du citoyen musulman enn alimentant l extrême droite au point de décomplexer un racisme anti musulman quotidien.
      Les prières de rue dénote de l esprit rouillé des foutou7ettes et le remake de ghazwete badr !!!
      Encore aujourd’hui, lors des vendredi (jour ouvré)
      On voit es qamis inonder les rues… à se demander si ces personnes travaillent!
      Les marchés dominicaux sont noyautés par des étals vantant le qoreichisme wahabisme d un autre âge (livres, produits audio vidéo, khimar, 7ijeb, bourqaa,…)…

    Anti-BOBARDS
    15 juin 2024 - 10 h 04 min

    «Il fait noir au pays des Lumières !»

    Un (01) Dollar américain symbolique de ma part, en signe de SOLIDARITÉ, qui peut, peut-être contribuer à SOUTENIR les BLACK BLOCS (suscitant l’admiration & respect), dont leur cause me tient à coeur.

    Abou Stroff
    15 juin 2024 - 9 h 17 min

    « Algériens, vigilance ! » titre M. S..

    vivant en france, les algériens, en particulier et les musulmans, en général, devraient être humbles et respecter les valeurs dominantes de la société française.

    en termes simples, les arabo-musulmans devraient arrêter de vouloir imposer leurs valeurs arriérées qui transparaissent dans la culture des apparences (kamis et hidjab, notamment) à une société dont les valeurs sont aux antipodes des valeurs pronées par l’islamisme en tant que mouvement politique et idéologie rétrograde.

    en termes crus, les musulmans devraient s’intégrer à la société française comme le font toutes les autres « communautés » (juives, bouddistes, taoistes, athées, etc.) au lieu de vouloir imposer leur religion et les valeurs rétrogrades qu’elle véhicule.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part le constat incontournable:

    le rassemblement de lepen défend les valeurs dominantes de la société française du moment, d’où « la nécessité pour [les musulmans établis] en France d’être [acteurs] de [leur] destin » en europe, en s’intégrant, d’une manière ou d’une autre, dans une dynamique qui s’oppose totalement aux valeurs véhiculées par l’idéologie islamiste dominante.

    wa el fahem yefhem.

    PS: les peuples européens, en général et le peuple français, en particulier abhorrent les valeurs pronées par le discours musulmans du moment. par conséquent, les musulmans, en se recroquevillant sur leurs valeurs périmées et antédiluviennes, ne font que donner du grain à moudre aux racistes de tous bords.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.