Le Conseil des ministres donne son aval pour la réalisation d’un CHU à Tizi-Ouzou

Le Conseil des ministres, réuni dimanche sous la présidence du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a donné son aval pour conclure un marché de gré-à-gré entre le groupe Cosider et le ministère de l’Habitat pour le lancement des travaux de réalisation d’un Centre hospitalo-universitaire (CHU) à Tizi-Ouzou, indique un communiqué du Conseil des ministres.

«Le Conseil des ministres a donné son aval pour conclure un marché de gré-à-gré entre le groupe Cosider et le ministère de l’Habitat, représenté par la Direction locale des équipements publics, pour le lancement des travaux après parachèvement de toutes les études afin de réaliser cette structure d’une capacité de 500 lits, au profit des habitants de la wilaya de Tizi-Ouzou», lit-on dans le communiqué.

R. E.

Comment (4)

    Sparadrap
    25 juin 2024 - 12 h 15 min

    Un sparadrap sur une jambe de bois.
    L’hôpital de Tizi a été construit par le colonisateur, en définitif , on peut penser malgré l’horreur de la colonisation, on a eu quand même certaines choses.
    Comment peut on dire 62 ans après l’indépendance on va construire un hôpital, avec des centaines de milliards dilapider dans des causes qui n’ont jamais servie le peuple.
    Il faut juste changer le logiciel et mettre au rébut ceux qui nous ont fait subir cela.

    Anonyme
    24 juin 2024 - 15 h 14 min

    Compagne électorale, un spot contre le boycott!!

    Anonyme
    24 juin 2024 - 10 h 28 min

    Quid des autres wilayas ?.
    M tebboune, tout le monde n’a pas les moyens de monter dans un avion pour l’Europe pour se soigner .
    Plutôt que de faire des « cadeaux » à nos ennemis avec nos ressources naturelles, merci de développer les soins et l’éducation de notre pays.
    Vous voir toujours avec le sourire avec les gens qui nous méprise est une insulte à la nation.

    el hadj
    24 juin 2024 - 9 h 33 min

    depuis le temps qu on parle de la réalisation d un centre hospitalier universitaire a Constantine du fait que l actuel centre hospitalier ben badis datant du 19 ème siècle n offrant ni commodités, ni répondant aux besoins sans cesse grandissants d une population en expansion ( y compris les wilayate avoisinantes pour les urgences et opérations spécialisées ) l on aurait souhaité que ce projet voit le jour pour sa réalisation a l instar de certaines villes du pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.