Second tour des législatives françaises : binationaux, allez voter en masse !

binationaux vote
Il faut voter pour barrer la route à tout extrémisme. D. R.

Par Mrizek Sahraoui – A quelques encablures du second tour des législatives, la France entrera probablement dans une nouvelle ère sombre de son histoire. Parce que les héritiers des tortionnaires de la Guerre d’Algérie seront au pouvoir au terme de ce scrutin à haut risque pour la France. Mais aussi pour notre communauté nationale qui, à coup sûr, sera le souffre-douleur de cette extrême-droite dure dont la matrice idéologique est uniquement fondée sur la haine viscérale de l’Algérie indépendante.

Lors même que ces élections législatives anticipées se déroulent en plein début du grand rush vers le pays, il n’en demeure pas moins nécessaire de prendre très au sérieux ce scrutin et, impérativement, d’y participer. Les binationaux devront voter s’ils sont encore en France, ou établir des procurations aux parents et amis qui restent sur place. Inutile de rappeler que le ton a été donné en fin de campagne électorale.

En effet, le programme du Rassemblement national, le parti fasciste du clan Le Pen, prévoit la suppression du droit du sol, une mesure taillée sur mesure pour les Algériens, il faut le savoir. Mais rien ne dit aussi que, dans un second temps, ce ne sera pas la déchéance de la nationalité pour quelque motif que ce soit qui sera votée par un Parlement aux couleurs de la peste brune, sous un régime d’ochlocratie.

Algériens binationaux : Allez voter ! Ceci doit être le slogan, la préoccupation première en ce temps trouble de chaque compatriote en droit de voter. C’est une exigence de l’histoire et un devoir pour les enfants dont l’avenir en France est franchement incertain. Incertain, inconnu, voire menacé, car celui qui se dit Premier ministre avant que les élections aient lieu et les Français se prononcent a mis en exergue sa conception de la nationalité française. Il envisage d’interdire «certains métiers» aux binationaux. Il s’agit ni plus ni moins que d’un tri malévole entre Français. Il y aurait donc des Français pure souche sur lesquels ne pèse aucun soupçon et des Français potentiellement dangereux à la nation, quel que soit leur degré de compétence.

De tout cela résulte désormais la crainte du passage de la parole raciste décomplexée, du racisme d’ambiance à un racisme et une xénophobie d’Etat, comme sous le régime de Vichy ou celui de l’Allemagne nazie. Un Etat sécuritaire puisqu’il est également inscrit dans le programme du RN la «présomption de légitime défense» pour les policiers, traduire un permis de tuer aux forces de l’ordre. L’histoire a retenu ces moments où la police avait été entre les mains d’un gouvernement fasciste, raciste, d’extrême-droite : la chasse aux sorcières qui n’épargne personne.

A moins de prêter allégeance et se renier !

M. S. 

Comment (30)

    Anonyme
    3 juillet 2024 - 19 h 49 min

    Personne n’est obligé de voter s’il ne se retrouve dans aucune chapelle.
    Si quelqu’un comme de Villepin s’était présenté, oui, sans souci, il fait partie de ces hommes d’état qui ont le sens de l’histoire et de la tenue.
    Depuis Chirac, pourtant doté de casseroles tels les brigands des années 50, malgré tout ceci, Chirac savait se retenir, avait de la culture, avait une personnalité et savait prendre ses responsabilités.
    Quand Chirac, aidé de son ministre de Villepin, se sont opposés à la guerre de 2003 en Irak, alors certains (tout le monde devenira) ont juré de jurer la perte des derniers hommes d’état se tenant à équi-distance de tous les bévues idéologiques.
    On a vidé le Quai d’Orsay de ses talents, on a mis les plus malléables et ensuite on a mis des clowns aux manettes : Sarkozy n’aurait jamais du etre président de la France, tant il n’a rien de ce pays. Hollande non plus vu la paleur et la vanité de ce personnage, le pire étant Macron.
    Il y a des questions de société : soutenir un parti qui accepte qu’on promeut le changement de genre, c’est plus dangereux que le RN (probablement pour cette mode de changement de genre), car on touche à l’intégrité de l’homme, on fait enricher des médecins et des psys peu scrupuleux et des lobbys obsédés par les questions sexuels, jusqu’à former des momes de maternelle à la masturbation.
    Non, pas un parti ne vaut le coup, ils sont dans la recherche de clientèles électorales et se dédiront une fois l’élection gagnée.

    Ce qu’il faut, dès maintenant, c’est trouver toutes les personnes ayant la lucidité et le sens de l’histoire comme Dominique de Villepin.
    Car meme si la France coloniale nous a mortellement blessés et tenter de nous détruire, il y a en France, des francais qui ne veulent pas voir leur pays sali, abimé ou ´détruit : ce sont ceux qui ont été résistants face au nazisme, qui ont refusé la logique coloniale, qu’ils soient communistes ou aristocrates déclassés, mais droits.
    A ces francais, on ne peut que leur souhaiter du courage.

    A tous les nouveaux français, dont les franco-algériens, vous ne pouvez pas être français, tant que vous n’êtes pas acceptés. Durant 132 ans la justice et le droit ont été refusés aux Algériens.
    Ils se sentent supérieurs et ils le « resteront » tant que vous courrez derrière leur « supériorité » et tant que vous vous mettez en position d’infériorité.
    Chacun a un pays, son pays. Finissez avec tout ce mensonge, on est issu du pays de ses parents et dans le pays de ses ancêtres, tout le reste est de l’administratif et de l’idéologie.

    Il faudrait que déjà les nôtres cessent de postuler dans l’armée française, pour avoir espérer avoir un travail et cesser d’être ostracisé.

    Laissez-les choisir leur destin, tenez-vous à l’écart, qu’ils assument leurs choix pour le RN. Et ainsi, enfin, cette obsession et cette tentation fasciste leur passera quand ils réaliseront l’impasse de cette idéologie nauséabonde. C’est un fantasme mis en place depuis 1972, date de création du FN.
    Laissez-les choisir leur destin et partez, quittez ce pays.
    Ce harcèlement continu vous détruira la santé mentale, vous rendra des mi-riens.
    Cessez d’être leur bouc-émissaire, leurs souffre-douleurs préférés
    Laissez-les entre eux puisqu’ils en rêvent tellement, laissez-les se tromper.
    Ils se réveilleront alors plus lucides, plus enclins à être justes quand ils auront constater la destruction que porte leur idéologie fasciste.
    Ils ne pourront plus regarder de haut les allemands, ils se feront plus modestes et ils seront enfin moins tourmentés par les délires obsessionnels autour de l’origine et de la différence des gens qui les entourent.

    TAHYA AL DJAZAÏR✊️🇩🇿
    3 juillet 2024 - 13 h 58 min

    QUE TOUS VOTEZ LE RN ! VOUS ALLEZ EN FAITE RENDRE UN GRAND SERVICE À L’ALGÉRIE ET SA DIASPORA, CHOSE QUI ARRANGERA PAS LA FRANCE EN RÉALITÉ !

    Anonyme
    3 juillet 2024 - 12 h 50 min

    Bardella français d’origine algérienne
    Zemmour français d’origine algérienne
    Ciotti français d’origine algérienne
    etc…

    La bi-nationalité est un contre sens.
    Soit on est Algérien, soit on est autre chose.
    Chacun est libre de choisir ce qu’il veut.
    Mais on ne peut pas être tout à la fois.

    Que nos enfants rentrent au pays, ils sont les bienvenus.
    Qu’ils coupent les ponts avec la faillite morale, politique, économique et financière de leurs contrées fascistes.

    Ce qui se passe là bas ne nous concerne pas.
    De toute façon avec 180 milliards de déficit des comptes publics, 3200 milliards de dette publique, 8000 milliards de dette extérieure, et 160 milliards de déficit commercial,
    quiconque sera dans leur gouvernement devra obéir ou doigt et à l’oeil à leurs créanciers, les banquiers internationaux.

    Ce qui est déjà le cas, du reste.
    Donc tout change pour que rien ne change.

    Pourquoi
    3 juillet 2024 - 10 h 46 min

    Comment Convertir des DÉCLASSÉS en LARBINS SUPPLÉTIFS des Neo-Conservateurs adeptes de l’Ultra Libéralisme en CRISE dans un Contexte Démographique Défavorable et dans des pays Occidentaux en déclin face aux concurrents Non-Occidentaux..des BRICS et autres..
    .
    Solution :
    DIVISER , DIVERTIR et MOBILISER les DÉCLASSÉS
    1. Légitimer le RACISME et l’ISLAMOPHOBIE au nom d’une Guerre Mondiale de Civilisation…et de protection de “Valeurs”..
    2. Toujours Considerer l’Immigration comme la CAUSE et non pas une CONSÉQUENCE..d’un Modèle ÉCONOMIQUE MONDIAL INJUSTE et OBSOLÈTE

    Amin99
    3 juillet 2024 - 8 h 39 min

    Nous observons depuis plusieurs années une certaine presse et certains médias notament ceux du groupe BOLLORE tenir une ligne de conduite d’extrême droite avec un discours haineux et un comportement xénophobe vis-à-vis de certaines populations. A ceci s’ajoute une concentrations de medias chez ce mania avec l’acquisition fin 2023 du groupe Lagardère et sa célèbre radio Europe1 qui adopte cette même ligne de conduite au travers des programmes taillés sur mesure pour donner à l’extrême droite le maximum de chance de réussite.

    Avec l’arrivée au pouvoir du RN, la France entrera dans une nouvelle ère sombre de son histoire, il est certain qu’il y’aura un avant et un après.

    L’extrême droite entièrement asservi et sous contrôle oligarchique ne leur apportera pas de solutions. Bien contraire, c’est l’insécurité qui reignera en maitre dans ce pays voir une guerre civile qui poussera les gens à rester terrés chez eux. Ces derniers perderont toute espoir de revendication sociale et marcheront au pas, c’est probablement ce qui est recherché aujourd’hui.
    A bon entendeur

    Brahms
    3 juillet 2024 - 7 h 41 min

    Rien à battre de leurs élections,

    Tous ces politiciens français véreux sont tous affiliés au système américain.

    L’élection de Nicolas Sarkozy + la drogue du Maroc font que l’immigration de masse est arrivée de la Lybie + des camés et des vendeurs de drogue aux 4 coins de la France via le Roi d’opérette du Maroc qui s’achète en retour, des châteaux et des hôtels en France blanchissant ainsi son argent sale ou à Dubaï chez son copain, le cheik Al Nayane qui raffole du cash en euro.

    Partant de là, le citoyen moyen français en a ras le bol de l’insécurité et de l’immigration de masse ce qui est normal et logique.

    Dès lors, je n’irai pas voter, je laisse le citoyen français faire son ménage, il faut dépoussiérer les caves, chassez les intrus, les voleurs, les profiteurs, les vendeurs de drogue, les blanchisseurs d’argent en Israël.

    Chez nous, on dit, quand on profite de trop, il n’y a plus de respect.

    Dans le confort de la gauche
    2 juillet 2024 - 22 h 58 min

    Comment fait on pour voter en vacances ?.
    Sur le site gouvernementale on y pige que dalle.

      Ver
      3 juillet 2024 - 10 h 21 min

      Une procuration se fait dans certains cas en commissariat
      Il y des guichets spéciaux pour ca

      Anonyme
      3 juillet 2024 - 22 h 09 min

      Merci pour l’info mais mon budget ne me permet pas de me déplacer .

    Anonyme
    2 juillet 2024 - 22 h 42 min

    Le pragmatisme impose qu’il ne faut jamais prévoir à l’avance. Ce parti qui pourtant n’a jamais gouverné mérite d’avoir sa chance. Le jugement doit être fait après.

    Clashi
    2 juillet 2024 - 21 h 33 min

    Les héritiers des tortionnaires en Algérie tous comme les héritiers de leurs acolytes islamistes sont pour la plupart des déchets de la société . Le revers de la médaille .

    Seconde génération
    2 juillet 2024 - 21 h 10 min

    S’il y à bien une chose que l’on à parfaitement intégré dans notre logiciel de bi nationaux est belle et bien l’inutilité de voter.

      Zabano
      3 juillet 2024 - 15 h 04 min

      L’inutilité de voter dites-vous ? Je ne sais pas pour qui vous voteriez si vous deviez voter , mais moi je vote . Même si je sais que mon vote ne représente qu’un sur des dizaines de millions , c’est à dire epsilon , je vote car je sais que la somme de millions d’epsilons finit par compter
      On ne construit pas un mur avec une seule brique . L’union fait la force . Et j’entends quelqu’un me chuchoter à l’oreille que l’oignon fait la sauce . Soyons cet oignon .

        Seconde génération
        3 juillet 2024 - 18 h 40 min

        Continuer à croire à vos propres mensonges.

      Bilal
      3 juillet 2024 - 17 h 00 min

      Absolument faux. C’est ce genre de raisonnement qui permet aux fachistes de passer. Au contraire, il faut s’engager et se défendre au lieu de se lamenter chaque fois. Faites le geste nécessaire, un bulletin de vote c’est une arme que les franco-sionistes ont compris et s’en servent à chaque fois. Vous passez votre temps à vous plaindre et chaque que vous devez passer à l’action vous êtes absents. Faites un effort de stratégie politique, le vote des bi-nationaux est à double effet, il vous protège et protège les immigrés sans papiers français et un soutien à notre pays l’Algérie qui sera attaquée économiquement, politiquement et pourquoi pas militairement par les nostalgiques de l’Algérie française. Ce n’est nullement le moment car l’Algérie est en voie de redressement et développement économique, politique sans précédent. Quant à ceux prônent le retour des Algériens vivants à l’étranger, ne comprennent pas la réalité des choses. Ils sont loin dans leur sphère algérienne avec leurs contradictions : il n’y a qu’à voir les files de prétendants aux visas devant les ambassades et consulats étrangers en Algérie.
      Un seul slogan, voter et s’engager partout afin d’occuper l’espace économique, politique, voire médiatique détenus actuellement par la horde sioniste et les nostalgiques de l’Algérie française.

    Bouzorane
    2 juillet 2024 - 20 h 16 min

    l’islamophobie d’un coté, l’idéologie wokiste-lgbtiste de l’autre. Il ne s’agit pas de voter contre ses interets mais, entre 2 maux, de choisir le moins pire. En l’occurrence, si l’islamophobie de l’extreme droite s’attaque à l’islam et aux croyances des Algériens, l’idéologie wokiste-lgbtiste gauchiste, elle, s’attaque à l’etre humain dans sont intégralité, pas seulement sa croyance, et vise particulièrement ce que les Algériens ont de plus cher : leurs enfants. Les enfants Algériens sont exposés à l’école à la tentation de changer d’orientation sexuelle et même à changer chirurgicalement leur sexe. Aujourd’hui, dans les écoles occidentales, on explique à des enfants de moins de 10 ans, qu’etre garçon ou fille n’est pas une réalité biologique mais une « construction sociale ». Que c’est la « tyranie » de la société qui impose aux enfants d’etre « garçon » ou « fille ». On pousse les enfant à se rebêler contre cette « tyranie de la société » et à choisir eux-mêmes d’etre « garçon » ou « fille » ou « autre »!! on les pousse même à changer de sexe chirurgicalement. Voilà le choix que doivent faire les Algériens. Il y a un principe islamique selon lequel « Il est plus important de prévenir les dommages que d’apporter des avantages » (درأ المفاسد أولى من جلب المصالح). Pour le bien de leurs enfants, il vaut mieux choisir l’extreme droite, qui sont « islamophophes » certes mais qui sont les seuls à lutter contre l’idéologie wokiste-lgbtiste. Cela dit, le parti de le pen ne s’attaque pas particulièrement à l’idéologie wokiste-lgbtiste. Seule marion maréchal est réellement opposée à cette idéologie. Quant aux soi-disant « partis humanistes » de gauche, c’est des fourbes qui affichent une soi-disant sympatie pour l’islam mais sont une grande menace pour les enfants des Algériens.

      oud
      3 juillet 2024 - 9 h 01 min

      @Bouzorane
      il n y a rien a rajouter tout est dit avec clairvoyance et lucidité
      bien a vous monsieur

    !?
    2 juillet 2024 - 18 h 15 min

    Les temps ont changé, vous n’êtes plus dans les années 30/40 quels que soient les élus politiques ou les partis politiques qui seront élus et seront au pouvoir ils seront tous obligés de protéger leurs ressortissants qui de surcroît sont tous pratiquement des français de par les générations et nés en France et importe peu le pays d’où ils viennent sinon ils risquent des sanctions internationales et seront eux-mêmes jugés par des cours pénales internationaux pour mise en danger un peuple et s’ils mettent leur propre peuple et leurs propres populations en danger-là France risque des sanctions internationales avec effet immédiat d’un embargo assez dur et ça serait pour elle une faillite totale de la nation française si demain elle n’a plus investissement et plus investisseurs elle mourra lentement avec une mort certaine ne soyez pas dupe la politique et juste un jeu de dupes et de dupé qui joue simplement sur la peur que vous votez ou pas les jeux sont déjà faits hélas vous ne voyez rien.

    Ps
    Les Français ne sont pas plus racistes que les autres pays eux-mêmes, je prends un exemple si demain les Français d’origine algérienne rentrent chez eux en Algérie les Algériens vivant en Algérie seront racistes contre ses Algériens qui pour eux resteront des Français, et non des Algériens, il faut arrêter de croire que la France est raciste dans chaque peuple, et pays vous avez des brebis galeuses…

    Les Algériens, vous vivez en France et vous y êtes nées de par vos familles qui se sont installées depuis des générations donc vous êtes des Français au même titre que n’importe quels autres peuples vivant en France ce qui se passe entre Algérie et la France ne concerne que ces deux états arrêtés de vous comporter comme des jouets du bétail de par ces deux pays qui ne cherchent que leur propre intérêt le pouvoir en vous utilisant, mais sans vous soyez plus subtil et plus malins que vos états !

    sas
    2 juillet 2024 - 17 h 43 min

    polémique autour de la proposition du RN d’interdire des « emplois sensibles » aux binationaux

    QUEL PAYS OSERAIT FAIRE SA A CES COMPROTRIOTES KI ?

    Vert
    2 juillet 2024 - 16 h 53 min

    Le Vote est droit souverain et privé
    Je propose aux gamins qui passent leur temps à répéter que la France est Raciste un petit Jeu
    Remplacez l immigration en france par l immigration subsaharienne en Algérie
    Et remplacez la France par Algérie
    Vous croyez que les Algeriens auraient toléré 1% de ce que les Français subissent comme invasion migratoire..
    Et si ces subsahariens avaient autant de droit d acces au logement santé éducation allocations familiales aidés et même Nationalité Algérienne

      A Vert
      3 juillet 2024 - 6 h 57 min

      Vous osez comparer les algériens trés instruits, éduqués, pudiques dans leur majorité aux subsahariens qui font des enfants dans la rue et qui ne produisent que des désagréments partout où ils passent. En France ce sont bien les subsahariens qui se lévent á 10h pour juste aller à la CAF avec une poussette et 2 bébés dedant. En plus l’Algèrie est un pays qui n’a pas besoin des richesses des pays subsahariens au contraire ces pays dont le niger sont souvent aidés par l’Algèrie. L’Algèrie ne peut pas être un pays d’immigration et surtout pas aux subsahariens.
      Les subsahariens ont ravagé l’Europe et la France en particuler, ça ne sera jamais le cas en Algérie car on veut se hisser et pas se laisser massacrer par ces populations avec des pays et des moyens.

        Zabano
        3 juillet 2024 - 17 h 18 min

        @ A « A Vert »
        Je comprend que vous puissiez être souverainiste , mais votre discours me fait trop penser a celui des lepénistes racistes et xénophobes !
        Vous insultez les subsahariens sans aucune retenue , c’est choquant de voire un « algérien instruit , éduqué et pudique  » parler de la sorte d’un nigérien musulman , africain et voisin de notre beau et respectable pays . Peut être avez-vous eu des démêlés avec un membre de cette communauté mais cela ne vous autorise aucunement à porter l’opprobre sur un peuple aussi digne et valeureux que peut l’être le peuple nigérien .
        Vous me faites trop penser à ces sionistes qui traitent les palestiniens d’animaux ! Honte à vous

    Anonyme
    30 juin 2024 - 8 h 10 min

    J’ai toujours voté pour mon pays d’origine et mon pays d’accueil . Il ne faut pas confondre le peuple français et ses politiciens . Le peuple français est moins raciste que ses médias tenus par qui vous savez .
    Pensez à voter cela vous prend 5 mn . Si les fachos passent vous en mordriez les doigts pour des années . Vous êtes prévenus .

      Anonyme
      30 juin 2024 - 17 h 42 min

      Oui tu peux te rassurer de cette façon mais c est qd même le peuple français qui a mis JM Le Pen au deuxième tours présidentielles ensuite c’est encor ce peuple français qui a mis sa fille Marine au deuxième tours présidentielles et c’est bien ce peuple français qui voter pour le RN aux élections européennes récente. Après je veux bien tout entendre ?

      DZ
      30 juin 2024 - 19 h 36 min

      @anonyme les francais pas racistes vous etes sur une autre planete vous avez la preuve avec le rn

    Malik987
    30 juin 2024 - 6 h 53 min

    Cela fait un mois que j’envoie des message à toutes les personnes de mon entourage pour leurs rappeler de voter . Si le bougnoule bordella passe c’est le retour de vichyste dans le rôle de Laval nous aurons chiotti ,et des lois par décret comme pour les juifs interdiction de travailler dans la fonction publique et de pratiquer les métiers qui seront réservés au français médecin ingénieur avocat magistrat et un tas d’autres métiers , les juifs ont vécus ça mais pour se venger de leurs bourreaux ils s’en prennent à ceux qui les ont protégés en s’alliant avec FN nazis .

    Lahouaria
    29 juin 2024 - 23 h 50 min

    Je vote comme d’hab pour la gauche, demain inch’Allah avant le petit dej et après je reviens continuer mon travail, retoucher les photos des enfants de mon village en Algérie nés entre 1935 et 1958, après je ferais une expo, y’a papa avec eux à 11 ans avec un regard très méprisant entouré de ses camarade 30 Gwars et 3 algériens, en France les Gwars s’étonnent qu’on est nombreux dans une classe, mais eux ne se sont pas vus, espèce d’aveugles
    Maman m’a dit que papa avait les yeux bridés comme les chinois, et les cheveux noirs et lisses comme les mexicains, belek les algériens sont des sud américains !
    Toute ma famille vote NFP
    Rabi Yarhmek papounet, tu m’a toujours conseillé de voter Socialiste ou Communiste et jamais la Droite ou le FN car c’est des ennemis de l’Algérie et de l’islam…!

      zerbid
      30 juin 2024 - 6 h 25 min

      Vous êtes l’exemple type de ces Algériens qui vivent en France mais qui détestent les Francais ,franchement comment voulez vous qu’en retour ils ne vous haïssent pas ,comment voulez vous qu’ils vous considèrent comme leur semblable alors que vous transpirez la haine de tout ce qui est Francais

        Tais-toi
        30 juin 2024 - 14 h 49 min

        zerbid
        30 juin 2024 – 6 h 25 min

        Et toi, tu as le monopole d’aimer un pays, des facho du RN, tu adores le RN ex FN
        Et toi tu as la haine de répondre et de blesser les gens
        Allez va argumenter tes propos chez Bardella
        à 6 h 25 min pressé pour répondre des c…

        krokro
        3 juillet 2024 - 14 h 16 min

        vous etes vous etes ?? met tes pied dans de l’eau froid
        ces eux et toi qui ont creer la haine.
        dans d’autres pays les gents ont moins de haine enver les etranger …sauf chez fafa..peut eux m’expliquer ??
        si demain l’algerie coupe toute relation avec fafa
        tu vera le calvaire dans se pays ….calmos calmos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.