JO-2024 d’aviron : Sid Ali Boudina termine à la 18e place au classement général

Boudina aviron JO
Le rameur algérien Sid Ali Boudina. D. R.

Le rameur algérien Sid Ali Boudina a terminé à la 18e place des épreuves d’aviron (Skiff messieurs individuel) des jeux Olympiques de Paris 2024, à l’issue de la finale C disputée samedi au stade Nautique olympique de Vaires-sur-Marne.

L’Algérien dont c’est la troisième participation à un rendez-vous olympique après ceux de Rio (Brésil) et Tokyo (Japon), a pris la 6e place de la finale C avec un chrono de 6:51.99, ce qui lui a permis de terminer l’aventure olympique à la 18e place sur 31 participants aux épreuves de skiff messieurs.

De son côté, Nihad Benchadli qui s’était qualifiée à la finale E des épreuves d’aviron (Skiff dames individuel) a terminé à la 25e place au classement général.

R. S.

Comment (2)

    c'est pas grave on a qu'à enlever le 8
    3 août 2024 - 16 h 01 min

    dans nos têtes bien sûr, mais en algérie on n’a pas l’esprit de la compétition, nos athlètes pensent tous que les sportifs du haut niveau s’entrainent comme eux. ils ne savent pas que pour gagner une médaille d’or, il faut s’entrainer tous les jours et avec un sérieux et une très grande rigueur. chose qu’on n’aura jamais en algérie, où du moins dans les 50 ans à venir, vu le nivellement par le bas et la médiocrité des dirigeants, qui ne survivent que dans un milieu médiocre.

    Brahms
    3 août 2024 - 14 h 37 min

    Il y a beaucoup de concurrence mais au moins, il a participé, il s’est mesuré et à vue ses progrès.

    Bravo à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.