La boxeuse Imane Khelif saisit de façon officielle la justice pour harcèlement

Imane Khelif plainte
La reine du ring féminin Imane Khelif. D. R.

Par Fatiha S. – Après le temps sportif vient le temps judiciaire. Imane Khelif semble ne pas vouloir enlever ses gants. Ses gants de fer. La championne olympique est plus que jamais décidée à mener cette fois un autre combat. En effet, dans un communiqué adressé à notre rédaction, son avocat, Me N. Boudi, écrit : «Tout juste médaillée d’or aux Jeux olympiques 2024, la boxeuse Imane Khelif a décidé de mener un nouveau combat, celui de la justice, de la dignité et de l’honneur.»

Pour rappel, Imane Khelif, 25 ans, a tout au long de ces Jeux subi une campagne acharnée qui a ciblé sa dignité en tant que femme et en tant qu’athlète accomplie. Attaquée de toutes parts, la championne olympique n’a pas flanché pour autant, se concentrant sur ses matchs, les uns après les autres jusqu’à l’ultime combat. Son avocat a déclaré que «Mme Imane Khelif a saisi le cabinet qui a déposé [hier], une plainte pour des faits de cyber harcèlement aggravé auprès du Pôle de lutte contre la haine en ligne du parquet de Paris.»

«C’est un homme, et donc il n’a pas le droit de combattre avec les femmes, son androgénie est si flagrante ! C’est injuste ! » et les quolibets allaient bon train. La campagne qui l’a ciblée a pris forme quand Imane a remporté son combat contre l’Italienne Angelina Carini (le combat n’a duré que 46 secondes, ndlr), provoquant les sorties médiatiques de personnalités politiques et sportives, à l’instar de l’ex-président américain Donald Trump ou encore Elon Musk. L’avocat d’Imane Khelif entend faire valoir les droits de sa cliente qui espère une enquête impartiale qui «déterminera qui a été à l’initiative de cette campagne misogyne, raciste et sexiste » et devra, poursuit encore Me Boudi, «s’intéresser à celles et à ceux qui ont alimenté ce lynchage numérique».

A n’en pas douter, comme le soulignera le conseil de la médaillée d’or algérienne aux Jeux olympiques de Paris, «le harcèlement inique subi par la championne de boxe restera la plus grosse tache de ces Jeux olympiques.»

F. S.

Comment (40)

    Amin99
    12 août 2024 - 23 h 33 min

    Bravo à notre reine du ring féminin ainsi qu’à nos autres athlètes pour le spectacle qui nous ont offert, beau classement mais nous pouvons mieux faire.

    Les grandes nations du monde considèrent les JO et le mondial d’athlétisme comme un terrain de haute compétition entre nations, ils préparent leurs athlètes de haut niveau plusieurs années durant et déploient des moyens importants pour se hisser parmi les meilleurs, beaucoup de leurs athlètes sont des militaires.

    Certaines grandes nations affichent des scores impressionnants et une régularité sans faille dans le temps.

    L’Algérie, avec sa jeunesse et ses moyens peut améliorer son score à condition d’avoir un programme ambitieux dans la sélection, la formation et l’encadrement des futurs athlètes de haut niveau.
    Pas de favoritisme, place à l’élitisme et vivement un centre de formation d’athlètes de haut niveau.
    A bon entendeur

    Anonyme
    12 août 2024 - 17 h 35 min

    N’oublions Jamais le harcèlement qu’a fait subir la france aux athlètes Algériens!

    BAS LES MASQUES
    12 août 2024 - 15 h 05 min

    Au moin dans cette Kabbale nous connaissons nos nouveaux ennemis !

    Sport politique
    12 août 2024 - 14 h 57 min

    Avec domage et intérrêt j’espère car il savent donner une fortune pout l’Italienne qui avait simulé selon les instructions qu’on lui à demander de faire, alors ils devrons payés et l’état Algérien doit s’y mettre !

    Brahms
    12 août 2024 - 7 h 11 min

    On ne devient pas Champion Olympique par hasard,

    L’avocat de la boxeuse en a dit plus sur sa plainte.

    L’avocat a également expliqué que « l’enquête déterminera qui est derrière cette campagne misogyne, raciste et sexiste, mais devra également s’intéresser à ceux qui ont alimenté le lynchage en ligne ». Pour rappel, la boxeuse a remporté une victoire contre la Chinoise Yang Liu lors de la finale féminine des poids welters ce vendredi 9 août. La sportive avait été confrontée à des réactions négatives avant le combat, notamment après avoir échoué à un test de genre aux Championnats du monde féminins 2023.

    Les critiques se sont par ailleurs accentuées après la victoire controversée d’Imane Khelif sur la boxeuse italienne Angela Carini, qui a terminé leur combat à peine 46 secondes plus tard. Elle avait déclaré « c’est injuste », en quittant le ring en pleurs. Malgré son attitude à la fin du combat, l’italienne avait finalement reconnu auprès des journalistes que les coups de d’Imane Lhelif étaient parmi les plus durs qu’elle ait jamais reçus.

    La vague de personnalités qui se sont opposées à la participation de la boxeuse aux JO.

    Des centaines de personnes et personnalités se sont par la suite exprimées sur les réseaux sociaux pour faire entendre leur volonté de ne pas voir l’algérienne participer aux JO. Parmi elles, Elon Musk, JK Rowling et Donald Trump ont tenté de faire barrage à sa participation. Le lendemain de sa victoire sur Carini, alors qu’elle recevait de nombreuses critiques et menaces, la boxeuse s’est défendue en expliquant qu’une telle vague négative « porte atteinte à la dignité humaine ».

    Elle a ainsi appelé à un traitement plus respectueux envers les athlètes : « J’envoie un message à tous les peuples du monde pour qu’ils respectent les principes olympiques et la Charte olympique, et qu’ils s’abstiennent d’intimider tous les athlètes, car cela a des effets massifs », avait-elle déclaré pendant d’un entretien avec SNTV. L’algérienne avait déclaré : « Cela peut détruire les gens, cela peut tuer les pensées, l’esprit et l’esprit des gens. Cela peut diviser les gens. Et pour cette raison, je leur demande de s’abstenir de toute intimidation ».

    Un autre combat pour Imane afin d’en finir avec les camelotes du net et d’ailleurs.

    Ne jalousez pas cette championne, sa victoire est méritée, pas comme certains nageurs qui obtenaient 04 médailles d’or sans même prendre 1 journée de repos entre 02 médailles.

    Dans un communiqué, Chinada dénonce « un problème de dopage systémique dans le milieu de l’athlétisme aux Etats-Unis » et « le mépris répété de l’Usada pour le respect des procédures et des normes ».

    Allez donc voir ailleurs ce qui se passe.

      jalil
      12 août 2024 - 15 h 34 min

      Bravo Jeune homme!!!

    Anonyme
    11 août 2024 - 21 h 26 min

    C’est justifié. Une femme en or, dont nous sommes tous fiers.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    11 août 2024 - 18 h 11 min

    Excellente initiative ! Très bonne décision de la part d’Imane KHELIF et de son staff !

    Bilal
    11 août 2024 - 17 h 40 min

    Ce qui est honteux, c’est qu’elle n’a reçu à part Brahim Asloum, aucun soutien des stars du foot comme Zidane qu’on voit plutôt assister aux compétitions françaises, ni les autres stars. Dommage mais ne me parlez plus de Zidane SVP. Stop, il n’a rien d’Algérien, sa famille c’est Enzo, etc.. Il est plus français que les français. Il est entrain de mendier une place de sélectionneur de l’équipe de France, alors que l’Algérie lui a proposé ce poste en premier. Il faut que l’Algérie ne récompense que ceux qui sont dévoués corps et âme et l’aiment par dessus tout comme la glorieuse équipe du FLN dont les joueurs avaient abandonné gloire, argent, patrimoine. On n’a pas entendu aussi Mahrez, Benzema, Mbapé, et tous les donneurs de leçons. Avec de bons avocats, elle obtiendra de forts dommages et intérêts INCHALLAH. Elle le mérite cette courageuse femme issue d’une famille extrêmement pauvre.

      hercule
      11 août 2024 - 23 h 43 min

      Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mahrez lui a pris position pour Imane.

      Anonyme
      12 août 2024 - 7 h 36 min

      Mahrez avait fait une vidéo, après la demie finale de soutien à Iman khelif

    Brahms
    11 août 2024 - 16 h 55 min

    La Justice algérienne va devoir annuler tous les contrats du précédent gouvernement pour haute trahison afin de nous délier de ENGIE & TOTAL. A défaut, on subira un harcèlement constant de la France.

    Il faut rendre la monnaie de leur pièce.

    Anonym3
    11 août 2024 - 14 h 44 min

    Tout a commencé de L’IBA et la boxeuse italienne qui a mon avis apres 46 secondes a Jetee l’éponge et avait regretter d’accepter la pression et l’offre de L’IBA suivis par Géorgia Méloni et les autres qui ont attaquer indirectement L’Algérie à cause de ses positions politiques. Ce n’es pas normal que 24 heures après l’italienne était récompensé avec de l’argent et juste quelques heures avant le combat de Iman vs la Taïwanese le IBA invite la presse pour salir de plus l’honneur de Iman.

    Anonyme
    11 août 2024 - 14 h 31 min

    Je suis un Algerien qui vit aux USA je propose à tous les Algériens qui vivent aux USA de contacter l’ambassade d’algérie à Washington pour que l’on crée ensemble une cagnotte pour payer un avocat a Imane pour attaquer trump, elon musk, et l’iba aux USA et les traîner au tribunal pour tout le mal qu’ils lui ont fait et la violation de ses droits civiques c’est très sérieux ici.

      No need for a Jackpot
      11 août 2024 - 17 h 57 min

      Il existe de nombreux grands cabinets d’avocats aux États-Unis qui prendront en charge son cas en sachant qu’une victoire leur rapportera une part lucrative.

        Jacquot Le Perroquet
        11 août 2024 - 22 h 34 min

        Il existe de nombreux grands cabinets d’avocats aux États-Unis qui prendront en charge son cas en sachant qu’une victoire leur rapportera une part lucrative.

      Jalousie Quand Tu Nous Tiens !
      11 août 2024 - 20 h 24 min

      @Anonyme
      Excellente analyse. « aux USA et les traîner au tribunal pour tout le mal qu’ils lui ont fait et la violation de ses droits civiques c’est très sérieux ici. » ⚖️ On ne badine pas avec la Justice aux USA même et surtout un DSK peut se retrouver derrière les barreaux à Rikers Island.

    Jalousie Quand Tu Nous Tiens !
    11 août 2024 - 12 h 59 min

    Atteinte à la dignité de la personne :
    L’infraction prévue à l’article 225-4-1 est punie de vingt ans de réclusion criminelle et de 3 000 000 euros d’amende lorsqu’elle est commise en bande organisée.

    Lahouaria
    11 août 2024 - 12 h 55 min

    Un journaliste de Radio France Maghreb ?? je crois, demande à Imane Khelif de parler en français, Mais Imane Khelif, lui a répondu en anglais qu’elle répondrait aux questions en langue arabe.

    DZ
    11 août 2024 - 11 h 59 min

    il faut des centres de formations pour les sportifs en algerie avec des formateurs algeriens il y a pas de secret c est le travail c est clair que nos athletes ont ete harceles pour zero medaille pour l algerie c est un coup monte de toute piece cela s appel de la destabilisation c est trop flagrant incroyable cette haine mediatique tout cela par la position de l algerie envers la palestine c est une forme de guerre froide l algerie doit revoir sa relation avec certain mais en gardant la tete froide et noubliant pas le proverbe il n y a pas d amis que des interets

    on espère une solidarité des pays arabes !!
    11 août 2024 - 11 h 54 min

    Oui on l’espère vraiment puisque Imane a dit qu’elle a combattu et gagné cette médaille pour l’Algérie et pour les pays arabes, er donc mêmes ceux qui tissent des alliances avec le sionisme !! Eh oui .

    THIDHETS
    11 août 2024 - 11 h 53 min

    Faux calmer le jeux..
    On ne peut pas faire comprendre aux poules qu’es les grains de sables ne sont pas des graines de blées…
    Le silence est d’OR..
    Bravo, à toi Imène l’olympienne.

      Anonyme
      11 août 2024 - 14 h 45 min

      @THIDHETS
      JO de Paris 2024 : la chorégraphe de la cérémonie d’ouverture porte plainte pour cyberharcèlement.
      La loi est valable pour tous.

    Mohamed El Maadi
    11 août 2024 - 11 h 24 min

    Je regardais le classement et nous sommes devant Israël et le Maroc, un signe du destin. Quant à IMENE, il est certain que son cyberharcèlement a ses jointures au Maroc et plus particulièrement à la communauté marocaine de France. Cette femme a droit également de demander des réparations financières, car je ne doute pas un instant et malheureusement que son psychisme a dû supporter de telles vilenies et abjections et qu’elle a dû se faire violence intérieurement pour éteindre les voix qui lui demandaient tout naturellement de crier son injustice.

    Le gouvernement algérien doit avoir le NIF de « sanctionner » l’Italie, car Georgia Meloni qui nous a fait son cinéma n’a pas seulement allumé la mèche, mais l’a induite de propos fallacieux et de sous-entendus mensongers. Je doute que ce gouvernement soit à la hauteur, car trop faible, mais les Algériens eux-mêmes se sont fait justice. Saviez-vous que l’Algérien Elias Mahmoudi, champion de Myu Thai, s’était juré dans les vestiaires de « défoncer » selon ses propos l’Italien qu’il combattait en Italie ? La chose a été faite et les Italiens ont compris d’où venait sa rage.

    La France également, notamment ses médias, ont participé honteusement à ce lynchage, ce qui prouve que leur défense du féminisme ou de la liberté de changer son orientation sexuelle est plus une arme qu’un vrai combat progressiste.

    Et là encore, pas plus tard qu’hier, c’était encore un athlète algérien qui était visé par une soi-disant enquête douteuse sur l’utilisation de produit dopant.

    Je rappelle que l’Algérie a gagné des médailles grâce à des athlètes algériens et non pas, comme en France, par leur ex-colonie ou autres territoires des Dom Tom encore sous le joug colonial.

    Les résultats de toutes ces campagnes anti-Algériennes n’ont fait que renforcer la détermination et la cohésion nationale. Des Algériens sont venus des États-Unis et d’autres territoires d’outre-mer français.

    L’histoire nous apprend qu’à chaque fois que l’Algérie ou les Algériens ont été outrageusement dépréciés voire persécutés, le sentiment national s’est accru et la détermination à répondre au affront la plus forte. 

    L’ennemi a pu voir comment les Algériens réagissent quand l’un des leurs est attaqué, alors je ne vous dis pas la réaction si demain, par malheur, des officines ou un État aurait le malheur de s’en prendre à l’intégrité territoriale. 

    Pour finir, je peux vous dire que j’ai vécu ces moments dans l’exaltation et la fierté. Que c’est beau et bon d’être Algérien. 

    Le Peuple algérien a joué son rôle. Et après avoir défendu notre championne, nous attendons que le gouvernement algérien fasse de même, notamment avec l’Italie, et pas des déclarations tièdes et presque honteuses, non une vraie demande, notamment à Géorgia Melonie de faire amende honorable. Le service minimum demandé au gouvernement algérien par ceux qui n’acceptent pas qu’on fasse des affaires chez nous et qu’ensuite on s’essuie les pieds sur l’emblème national, car oui, IMENE était le porte-drapeau de l’Algérie. 

    Legar l’asino dove vuol il padrone.

    Il faut attacher l’âne où veut le maître.

    Luca
    11 août 2024 - 11 h 14 min

    Harcèlement anti algérien et raciste. Moi dans mon petit bled de bouseux fachistes et pauvres, au nord de Perpignan, on m’a déjà traité de bougnoul , déjà dit de rentrer dans ma casbah, on m’a déjà fait des crasses pour que je vire du coin ,bref du harcèlement en tribu débile organisé ahahahah. Ici en France cinquante pour cent de la populace n’est ni compétitive ni très intelligente, à part pour aller voter lepen , ils font ça depuis 50 ans , ce sont des employés du fachisme , des clochards Leclerc , des boat people du crédit à la consommation

    un certain sioniste du nom de Silvano Trotta doit rendre des comptes
    11 août 2024 - 10 h 51 min

    En France, un certain Silvano Trotta, très influent dans la sphère complotiste, est cité par le journal le monde (1) comme ayant joué un rôle déterminant dans cette affaire et comme par hasard, il est sioniste et d’origine italienne.
    Ci-dessous l’extrait de l’article du journal le monde où il est nommément désigné : « En France, les cercles conspirationnistes pro-Kremlin se sont empressés de reprendre les éléments de langage de l’IBA. A l’image de l’influenceur complotiste Silvano Trotta, qui croit savoir que « ni Lin ni Khelif ne sont des femmes biologiques ». Un photomontage plaçant Imane Khelif devant la scène des divinités queer de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris résume le procès fait par les réseaux d’extrême droite à des Jeux olympiques woke, qui seraient un assaut contre les valeurs chrétiennes traditionnelles. Sauf qu’Imane Khelif n’est ni née homme, ni transgenre. »
    1 le décodeur JO 2024 : comment la boxeuse algérienne Imane Khelif s’est retrouvée au centre d’une campagne de désinformation « antiwoke »
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/08/09/jo-2024-comment-la-boxeuse-algerienne-imane-khelif-s-est-retrouvee-au-centre-d-une-campagne-de-desinformation-antiwoke_6274605_4355770.html

      ferial
      12 août 2024 - 11 h 33 min

      Silvano a été minable sur ce coup sans doute son coté italien a pris le dessus sur la raison.
      Je le suivais sur Telegram depuis mars 2020 et l’histoire du cocovide.
      Je n’oublie pas qu’il a pris une position humaine au sujet de Gaza et a bien défendu les palestiniens.
      Je me suis désabonnée suite à sa prise de position contre Imane et son acharnement à la mettre plus bas que terre .

    Raiss
    11 août 2024 - 9 h 41 min

    L’Algérie ne devrait pas aller trop loin dans la dénonciation de cette absurdité juive ; seul le pervers juif est le spécialiste et l’instigateur qui nuit aux Algériens par sa propre absurdité bâtarde.

    Anonyme
    11 août 2024 - 8 h 23 min

    Cette affaire à montré le vrai visage de nos « amis ». ce ne sont pas pardoxalement les mrokis qui ont lancé les attaques les plus virulents, mais bien nos « amis  » italiens et russes et au plus haut niveau s’il vous plait! je ne parle pas des américains ils ne jamais été nos amis

    Brahms
    11 août 2024 - 7 h 58 min

    Coup monté, lisez l’article, c’est intéressant :

    Même exclue des JO, l’IBA arrose ses boxeurs médaillés.

    Son nouveau leader, Umar Kremlev, s’était engagé à assainir la boxe amateur, mais son arrivée a rapidement posé la question de l’influence de Moscou et de la dépendance économique à Gazprom, jugée problématique par le CIO. Après Tokyo, ce dernier décide donc de garder la main sur le tournoi de Paris 2024. Furax, Kremlev portera l’affaire devant le TAS. L’action se traduira par un échec total : le tribunal a confirmé en avril dernier des carences en matière de transparence, d’arbitrage et de gouvernance. Dans le même temps une nouvelle fédération internationale voit le jour en 2023 (World Boxing) sous l’impulsion de plusieurs représentants des États-Unis, de la Grande-Bretagne, des Pays-Bas, de la Suède, de la Nouvelle-Zélande et des Philippines. L’Ouest contre l’Est, on a déjà vu ça quelque part.

    Sur la question financière, l’IBA avait pourtant plus ou moins montré patte blanche en annonçant la même année la fin du partenariat avec le géant de l’énergie « pour le moment ». « Mais elle a également déclaré qu’elle souhaitait augmenter les « prize money », s’interroge Boris van der Vorst, membre fondateur de World Boxing, dans une interview à Flashscore. Le manque de transparence financière de l’IBA signifie que personne ne sait d’où elle tire son argent. »

    Yu Ting Lin est également visée par les attaques de l’IBA et de certaines de ses adversaires au même titre qu’Imane Khelif.

    La promesse d’une récompense pour les médaillés olympiques à Paris 2024 même en étant exclu de l’organisation de la compétition (90.000 euros pour l’or, 46.000 pour l’argent, 23.000 pour le bronze), illustre parfaitement la manière dont Umar Krelev et sa bande tiennent les rênes du noble art. « Je vais la garder, je vais mettre ça sur mon compte », souriait Djamili-Dini Aboudou en évoquant cette prime après sa défaite en demi-finale chez les poids lourds, synonyme de médaille de bronze. Angela Carini sera quant à elle récompensée « comme si elle était une championne olympique ». Une belle preuve de reconnaissance de la part de Kremlev envers ses pions, certains soupçonnant même l’instance d’avoir proposé de l’argent en amont à l’Italienne pour se « coucher » et provoquer le drama que l’on a vu.

    La boxe olympique plus que jamais menacée de disparition.

    Reste désormais à savoir ce qu’il restera de la boxe amateur après ces Jeux olympiques. Par sa politique d’arrosage par l’argent, l’IBA entend garder avec elle une majorité de boxeurs et de fédérations et parasiter la dissidence incarnée par World Boxing. Celle-ci se rêve en future organisatrice des JO, mais plafonne à une trentaine de pays-membres. Or, le Comité olympique exige du futur organisateur de la boxe olympique qu’elle fasse consensus dans le milieu. Autrement, le CIO ne garantira pas la présence du noble art à Los Angeles 2028, faute de pouvoir organiser un nouveau tournoi aux JO « pour des raisons de gouvernance.

    Le CIO a besoin d’une Fédération Internationale partenaire pour la boxe d’ici le début de l’année 2025.

    Bon courage.

    Brahms
    11 août 2024 - 7 h 42 min

    1. Chine : 39 médailles d’or, 27 d’argent, 24 de bronze, 90 au total
    2. USA : 38, 42, 42, 122
    3. Australie : 18, 18, 14, 50
    4. Japon : 18, 12, 13, 43
    5. France : 16, 24, 22, 62
    6. Grande-Bretagne : 14, 22, 27, 63
    7. Corée du Sud : 13, 8, 9, 30
    8. Pays-Bas : 13, 7, 12, 32
    9. Allemagne : 12, 11, 8, 31
    10. Italie : 11, 13, 15, 39
    11. Canada : 9, 7, 11, 27
    12. Nouvelle-Zélande : 9, 7, 2, 18
    13. Ouzbékistan : 8, 2, 3, 13
    14. Hongrie : 5, 7, 6, 18
    15. Espagne : 5, 4, 8, 17
    16. Suède : 4, 4, 3, 11
    17. Kenya : 4, 2, 4, 10
    18. Norvège : 4, 1, 3, 8
    19. Irlande : 4, 0, 3, 7
    20. Brésil : 3, 7, 10, 20
    21. Ukraine : 3, 5, 4, 12
    22. Iran : 3, 5, 2, 10
    23. Roumanie : 3, 4, 1, 8
    24. Géorgie : 3, 2, 1, 6
    25. Belgique : 3, 1, 6, 10
    26. Bulgarie : 3, 1, 3, 7
    27. République tchèque : 3, 0, 2, 5
    28. Azerbaïdjan : 2, 2, 2, 6
    29. Cuba : 2, 1, 5, 8
    30. Croatie : 2, 1, 3, 6
    31. Serbie : 2, 1, 1, 4
    32. Slovénie : 2, 1, 0, 3
    33. Taipei : 2, 0, 5, 7
    34. Autriche : 2, 0, 3, 5
    35. Hong Kong : 2, 0, 2, 4
    35. Philippines : 2, 0, 2, 4
    37. Algérie : 2, 0, 1, 3

      Anonyme
      11 août 2024 - 11 h 11 min

      Sur ce tableau, on est pas très loin de la Slovénie ou la Serbie alors qu’en réalité, on est à des années lumières ( sports co en premier lieu).
      L’argent public est dilapidé depuis des années dans un sport hyper corrompu qui est le football)
      Comment des entreprises publiques peuvent elles sponsoriser avec l’argent du contribuable certaines équipes.
      Le dernier exemple de dilapidation est celui du président à Tizi qui pour calmer certaines possibles velléités a sorti Notre carnet de chèque.
      Dans ce pays, c’est celui qui trafique ou qui gueule le plus qui obtient gain de cause.

      Anonyme
      12 août 2024 - 13 h 00 min

      Malgré les hordes de Abassi El Madani et Belhadj qui ont banni nos filles des stades où se jouaient des competitions d’athlétisme. Il fallait les voir sur ces stades dans les années 60 et une bonne partie des années 70. Toute une autre vie pour nos filles. Notre autre héroïne Boulmerka pourrait en attester.

    Brahms
    11 août 2024 - 7 h 39 min

    C’est très bien, qu’elle fasse valoir ses droits surtout que l’italienne a empoché (100 000 dollars pour 10 minutes de combat) ce qui suffit à prouver la discrimination vis à vis des autres boxeuses en plus du harcèlement dont elle a fait l’objet.

    Elle porte plainte contre Trump et elon Musk elle sera milliardaire
    11 août 2024 - 7 h 33 min

    Les propos que ces deux pourris siliconés, sont choquants, racistes et insultants à la dignité humaine, elle doit porter plainte contre pour atteinte à sa dignité et son honneur. Et surtout parce qu’elle n’a pas leur fortune pour se refaire le visage par des opérations chirurgicales. Aux USA il y a des avocats spécialisés dans ce genre de poursuite.. maintenant tous ceux qui l’ont insulté parce que manipulés par les vicieux et menteurs marocains, haineux et jaloux maladifs des algériens, ne doivent plus pouvoir dormir tranquillement, il faut qu’ils regrettent d’avoir suivi les marocains peuple maudit de allah soubhanou peuple traitée et vicieux, il suffit que l’Etat algérien l’aide à la mettre au contact avec un cabinet d’avocat américain, mais à quoi servent nos ambassades?

      Hamma
      11 août 2024 - 9 h 16 min

      Il n’y a pas qu’eux malheureusement. Il y a aussi l’italienne Meloni et son clown de service Mateo Salvini. …

      Anonyme
      11 août 2024 - 11 h 00 min

      Les opérations chirurgicales pour se refaire le visage ou le corps n’effaceront pas la laideur intérieure de ces individus, c’est ainsi on leur jette un os et ils se comportent comme des hyènes enragés.

      Anonyme
      11 août 2024 - 15 h 06 min

      C’est exactement ce qu’il faut faire,porter plainte devant la justice américaine, c’est le bon moment en plus,de nombreux démocrates (parti) se feront un grand plaisir de l’aider et même de couvrir ses frais de justice.
      Elle doit demander un visa pour les USA et aller pourrir la vie de Trump et Musk , la FEMME Algérienne va vous montrer comment elle s’appelle, Donald le canard et Oncle Picsou !

    Juba
    11 août 2024 - 2 h 45 min

    Bravo IMANE et c’est tout l’ALGERIE qui est à tes côtés pour trainer dans leur propre merde ceux les initiateurs de cette vile campagne à commencer par le Pitre qui sert de président UBU à l’ubuesque IBA . IL Faut demander des dommages et intérêts qui les ruineront ..Prends aussi un bureau d’avocats aux USA ou réside la grosse gueule patron de X . Beaucoup de bureaux seront heureux de prendre cette affaire car c’est du tout cuit pour eux , il ne demanderont aucun sous mais un pourcentage sur les dommages et intertes qu’ils font exiger du Riche Tartempion ..

      Jalousie Quand Tu Nous Tiens !
      11 août 2024 - 13 h 04 min

      @Juba
      La Justice Américaine n’est pas la justice corrompue french plus exactement la non justice et criminalité magistrats véreux et peu de chance de trouver des avocats véreux aux USA.
      Au contraire les crimes en col blanc sont plus sévèrement punis que la criminalité lambda aux USA.
      PS: même le fils Sarkozy le Louis a participé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.