L’Ironie du sort c’est que les Juifs sont arrivés à planter des explosifs miniature dans des appareils éléctroniques et le monde arabo-misulman n’est pas capable de planter des patates dans des terres agricoles et on se prend pour des gens amancipés et civilisés. Réveillez vous bande de crétins on est au 21eme siécle de la haute technologie avec des intelligences artificielles toutes azimuts.
Comme disait EL-Marhoum on ne respect que les forts les faibles n’ont plus de place dans ce monde actuel.
L’explosion récente au Liban, attribuée à une opération du Mossad israélien, est une manifestation flagrante de la barbarie qui caractérise certaines actions militaires israéliennes. Ces opérations, loin d’être des actes de défense, ne sont rien de moins que des agressions délibérées visant à infliger des souffrances à des populations civiles.
Prenons, par exemple, les frappes aériennes régulières sur Gaza, où des milliers de civils, y compris des enfants, ont perdu la vie dans des attaques censées cibler des militants. Ces actes ne sont pas seulement des erreurs collatérales, mais illustrent une stratégie qui vise à terroriser une population entière pour des raisons politiques. L’objectif n’est pas la sécurité, mais la punition et la soumission d’un peuple.
De même, les opérations visant à déstabiliser des pays voisins, comme le Liban, à travers des actions clandestines et des explosions, ne montrent qu’un mépris total pour la vie humaine. Ces actes sont comparables aux attaques terroristes qui frappent aveuglément des marchés, où des innocents sont sacrifiés dans une logique de violence.
Il est essentiel de dénoncer fermement ces actes comme étant des manifestations de barbarie. La souffrance infligée aux civils, qu’elle provienne d’un État ou d’un groupe armé, est inacceptable. La communauté internationale doit reconnaître que ces opérations ne sont pas seulement des manœuvres militaires, mais des violations flagrantes des droits de l’homme qui nécessitent une condamnation sans équivoque. La paix ne peut être réalisée que si ces méthodes cruelles cessent, et si les voix des victimes sont enfin entendues.
Pour faire suite à mon précédent commentaire j’ajouterai simplement , que le maroc est devenu une plate forme de sous traitance aéronautique ( fabrication de pièces détachées ) pour plusieurs société aéronautique étrangéres notamment franco-us-israelienne , je vous laisse deviner le potentiel de nuisance que le mossad israelien pourrait obtenir à partir du maroc en piégeant des pièces détachées d’avions qui seront ensuite transférés aux usa ou dans un pays dont l’Algerie est le client , donc attention chaque pièces aeronautique non fabriqué en Algerie devra être soigneusement passé au rayon x avant d’être monté sur un aéronef .( boieng , aibus )
Le Mossad israélien intercepte la commande des (bipeurs et des talkies walky) avant la livraison de la marchandise au Liban qui était partie de Taïwan pour arriver en Hongrie avant de repartir au Liban.
Ensuite, les agents du Mossad y placent des explosifs à l’intérieur des appareils pour ensuite, les refermer sans que cela n’attire l’attention.
Pour finir, les agents du Mossad actionne à distance le dispositif puis BOUM BOUM BADA BOUM.
Le tort des libanais, aucun contrôle effectué à la livraison donc c’est la surprise générale. Quand on fait la guerre, il faut toujours tout vérifié.
Ceci est un sérieux avertissement à toute la résistance anti-sioniste dans le monde , le mossad est capable de frapper ou il veut , et quand il veut , en piégeant à distance les puces électroniques contenu dans les pièces détachées sensibles ( aéronautique , électro-portatif , électro-ménager , smartphone, automobile ) exemple , je reste convaincu que l’accident d’hélicoptére qui à couté la vie au pauvre président Iranien Raissi et ses compagnons , n’était pas un accident mais un acte terroriste sioniste . Je recommande fortement aux autorités Algeriennes de se joindre aux enquêteurs Libanais afin de remonter jusqu’au pays fabrication des ( bipeurs et talkie walkie ) et couper toutes relations avec ce pays . ( pour l’heure cela semble être la Hongrie ) c’est une question de sécurité pour l’Algerie .
Comment (5)