L’Afrique avance alors que la France recule sous l’emprise des sionistes américano-israéliens

Crif responsables français
Il est chimérique que la France puisse se débarrasser du poids du Crif. Ici Macron et Francis Khalifat. D. R.

Une contribution d’Amar Djerrad – Il est anormal que les responsables français craignent à ce point Israël. Arriver à ignorer, au grand dam des principes, un génocide qui se déroule sous leurs yeux (un total de plus de 41 800 tués dont 16 700 enfants et plus de 100 900 blessés ; plus de 10 000 disparus), c’est qu’il est fort probable qu’ils soient colonisés, soumis à un odieux chantage touchant leur vie, les contraignant au silence et à l’obéissance aveugle.

Les «sayanim» dominent et dirigent la France

Le président français a déclaré, à propos d’Israël, dans une interview accordée à L’Humanité du 19 février qu’«une démocratie ne peut pas faire ce qu’Israël est en train de faire». Au même moment, le site Disclose (1) nous a appris que Paris a autorisé la livraison à Israël de munitions et du matériel électronique pour équiper les drones qui bombardent les civils de Gaza. Voir les explications de la journaliste Ariane Lavrilleux sur Arte (2). «Il n’y a que les vilains hommes qui puissent prêter la main à l’oppresseur contre l’opprimé.» (Dicton maghrébin.)

Il est curieux d’observer aussi, par exemple, la logique absurde de l’ex-ministre en charge de «l’égalité entre les femmes et les hommes», Aurore Berger, lorsqu’elle a menacé (3) ouvertement les associations féministes de les asphyxier financièrement si elles ne relaient pas la propagande israélienne. Est-elle une «sayanim» infiltrée au sein du gouvernement français ou une victime de chantage ?

La majorité de la presse – dite «mainstream», imprimée, visuelle et audio – travaille pour les intérêts sionistes américano-israéliens. Est-elle également «sayanim» ?

Selon des sources juives, les «sayanim» désignent les informateurs (4) juifs résidant hors d’Israël qui, animés par un sentiment «patriotique», s’engagent volontiers dans une collaboration avec le Mossad ou d’autres entités sionistes. Environ 3 000 d’entre eux opèrent en France dont une soixantaine sont députés israélo-français au Parlement français, principalement recrutés au sein du B’nai B’rith et d’autres organisations juives.

Les lobbys jouent un rôle primordial dans le paysage audiovisuel français, manipulant l’opinion publique, diffusant de fausses informations et, surtout, alignant la politique étrangère française sur celle d’Israël. Il suffit d’observer les éditoriaux (5) et leurs propriétaires ou dirigeants pour s’en convaincre.

Dans des pays comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le Canada, il existe un establishment politique profondément influencé par le lobby pro-israélien dans lequel personne ne peut être admis sans prouver sa loyauté. La France ne fait pas exception. Donc, toute action de politique étrangère que décident les autorités françaises ne peut être qu’en conformité avec la politique israélienne, par ses lobbys.

Le gouvernement français ne reconnaîtra jamais officiellement l’existence de ce lobby pro-israélien. Cependant, la réalité demeure : il existe bien une entité parallèle qui façonne l’approche de la France dans les affaires internationales en relation avec Israël. Ces dirigeants français savent de quoi il retourne soit parce qu’ils ne peuvent rien dire ou faire de toute façon, soit parce que les décideurs sont pro-israéliens.

Il est vrai, qu’après des dizaines d’années d’ancrage dans la société française et les privilèges qu’on leur octroie qu’il est difficile et chimérique, aujourd’hui, de se débarrasser du poids encombrant du Crif, des médias sionistes et de ces hommes politiques déguisés en bon Français. Lorsqu’on écoute leurs discours et réactions, on a la forte impression que ce sont des sionistes qui parlent.

Solution au déclin de la France : recolonisation de l’Afrique ?

La France n’est presque plus un pays de droit au vu des arrestations arbitraires, des atteintes aux libertés et autres actes propres aux régimes totalitaires. Ce qui n’est plus le cas dans beaucoup de pays africains, après s’être défaits du joug néocolonial français.

S’il a suffi, pour cette France, de quelques actes d’indépendance économique de pays africains et d’une guerre en Ukraine à laquelle elle n’est pas directement impliquée pour se retrouver dans les conditions d’un pays sous-développé, c’est que sa politique extérieure est stérile, d’une part, c’est aussi la preuve que la prospérité qu’elle affichait depuis des décennies n’est pas intrinsèque à ses performances industrielles, mais le fait de prédation, d’autre part. Alors que 9,1 millions de personnes vivent en situation de pauvreté (6) en France, selon Public Sénat, le site Les moutons enragés a rapporté (7) que 13,5 millions de personnes seraient menacées de pauvreté ou d’exclusion sociale (soit 1 individu sur 5).

C’est ce qui a donné certainement des idées saugrenues à cet ex-général français. Pour la plaisanterie : ce débris, dénommé Lecointre (8), propose carrément une recolonisation militaire de l’Afrique par la France et l’Europe afin de venir en aide aux Africains et préserver les intérêts français et européens. Pourquoi avec «les Européens» ? S’il a cette audace et ce culot, qu’il engage la France seule et lui en tête. Il pourra diriger des expéditions afin d’occuper militairement toute l’Afrique. Le pauvre abruti est incapable de voir que son propre pays est colonisé, que son pseudo-gouvernement est un supplétif jusqu’à l’adoration de ses maîtres sionistes américains et israéliens. Lecointre patauge dans une France qui agit et réagit suivant ses psychoses qui l’éloignent de la réalité et de la réflexion. Dans une France qui se sent à l`aise dans sa vision chauvine et arrogante, dans ses rêveries et dans ses complexes, la rabaissant continuellement. Dans une France colonisée dans la mesure où ceux qui la gouvernent et la conseillent ne sont pas rationnels et, surtout, ne sont pas de véritables français défendant leur patrie. C’est cela la réalité incontestable et visible. Le reste, c’est du bavardage stupide, de la «couillonnade» au sens de Flaubert (Correspondance, 1859).

Les dirigeants de cette France et Lecointre savent qu’ils représentent une puissance de second rang, qu’ils ne sont plus maîtres de leur destin, qu’une grande partie de leur souveraineté est accaparée par des organisations supranationales principalement par des sionistes américains et israéliens. Même leur alliance avec l’OTAN est équivoque et fragile. Ils savent qu’ils pissent dans un océan.

Que peuvent-ils bien faire comme prouesse pour regagner et piller l’Afrique qui les méprise ? La France officielle, embastillée dans son arrogance, sa mentalité néocoloniale, restant figée dans les mêmes travers et systèmes de pensées malsains, ne pourra pas être digne de confiance. Elle est au bout de ses capacités après avoir épuisé toutes ses ressources de persuasion et de propagande. La France est «déboulonnée» d’Afrique.

Le salut de la France ne viendra que de ses vrais patriotes.

Si les dirigeants français ne sont pas dignes de confiance aux yeux même de leur peuple, comment peuvent-ils l’être des autres ? Florient Philippot (9), du parti politique Les Patriotes, certainement dépité par ses incongruités, a qualifié Macron de «catastrophe diplomatique ambulante. Où qu’il aille, c’est l’humiliation, la cata. Afrique, Chine, Liban, Maroc, Israël désormais…»

Franchement, au regard de ce qui se déroule, la France est bien vassale (10, 11) par la faute d’une gouvernance douteuse et incompétente. On observe que là où son Président met les pieds ou mise, elle perd pour cause d’étourdiment, d’arrogance et de manque de subtilité. Que peut faire un minus de mieux que le bavardage, les clowneries et les gesticulations. Personne ne croit plus à ses balivernes.

Le désarroi, la détérioration et le déclassement de la France viennent de ce qu’elle a laissé semer chez elle comme graines américaines et sionistes (valable pour l’Europe). Elle récolte l’ivraie, soit : une guerre en pleine Europe, perte de souveraineté, plus d’énergie bon marché, faillite ou délocalisation des entreprises, inflation et augmentation du coût de la vie, endettement, dénaturation de ses valeurs, de sa culture et de son Histoire, mécontentement du peuple. Comme dit un dicton maghrébin : «Tu l’as enfoncé (le clou) avec ta main ; tu l’arraches maintenant avec tes dents.»

Voici un discours de Dominique de Villepin (12), d’une pertinence rare, qui semble porter en lui la France des valeurs perdues.

«Seuls ses vrais patriotes et ses talents, actuellement négligés et discrédités peuvent la sauver du déclin. Elle a suffisamment d’intellectuels de qualité qui peuvent lui rendre les considérations perdues, mais seulement après plusieurs années.

Voie de salut actuelle pour les Africains

Il faut user d’un autre langage avec ce genre de dirigeants. En leur montrant que leur pays n’a pas de poids dans l’international et qu’ils ne font que dans l’arrogance pour dissimuler une faiblesse. Qu’ils échoueront dans toutes leurs tentatives, y compris d’ordre militaire. Que d’autres véritables puissances, plus crédibles, motivées par leur quête d’un nouvel ordre mondial multipolaire, se bousculent au portillon de l’Afrique pour proposer des relations économiques dans le cadre d’un partenariat mutuellement bénéfique avec transfert technologique et non en usant de ce que l’on appelle les «guerres de 4e génération» et de la barbouzerie pour espérer un désordre afin de se maintenir.

Dans les conditions actuelles, l’Afrique doit rompre ses liens avec la France. Il n’y a guère d’espoir de relations à long terme, quel que soit le pouvoir en place. Elle est incorrigible, car contaminée par un virulent virus colonialiste qui phagocyte la cordialité ; similaire à celui des sionistes d’Israël. Il n’y a aucun espoir d’un quelconque changement de la France envers les peuples africains dans leurs ensembles, sauf à attendre deux autres générations. On ne tire pas du miel du derrière d’un frelon.

Une France – lieu d’exil de toute la racaille africaine félonne et perfide – qu’il faudra oublier. Quant à certains vassaux corrompus africains, leurs valets et leurs réseaux d’influence et d’espionnage (y compris certains pseudo «panafricanistes»), il faudra les éliminer par la force car ils sont les instruments de pénétration et de domination tout comme les groupes séparatistes et terroristes locaux (13). Plutôt mourir debout, dignement que de vivre à genoux en esclave.

Vivre du passé en espérant le faire revivre est ridicule. Tant qu’ils ne comprennent pas que «ce qui est passé est mort», ils continueront à vivoter dans l’absurde, les rêveries et les provocations.

La France s’encanaille par l’«aplaventrisme» fourbe et dégénérescent de ses dirigeants.

A. D.

(1) https://disclose.ngo/fr/article/en-pleine-guerre-a-gaza-la-france-equipe-des-drones-armes-israeliens

(2) https://x.com/bobanDriclek/status/1803776100578845032

(3) https://contre-attaque.net/2024/02/12/israel-aurore-berge-veut-couper-les-subventions-des-associations-feministes/

(4) https://www.editions-harmattan.fr/livre-le_printemps_des_sayanim_jacob_cohen-9782296112841-30951.html

(5) https://x.com/denkinte_2/status/1803906684764495955

(6) https://www.publicsenat.fr/actualites/economie/plus-de-9-millions-de-personnes

(7) https://lesmoutonsenrages.fr/2024/07/17/pauvrete-en-europe-ou-se-situe-la-france/

(8) https://www.youtube.com/watch?v=Cn3rP1XAwV0

(9) https://x.com/f_philippot/status/1716859845620502890

(10) http://eurojournalist.eu/tribune-libre-la-france-vassale/

(11) https://www.youtube.com/watch?v=XesoB5r9v0c

(12) https://www.youtube.com/watch?v=6StC1jg6MiA

(13) https://reseauinternational.net/la-france-mobilise-les-terroristes-africains-contre-la-russie/

 

Comment (11)

    Mohamed El Maadi
    19 septembre 2024 - 14 h 18 min

    La France, jadis puissante et respectée sur la scène internationale, semble aujourd’hui confrontée à un déclin inquiétant qui soulève des questions fondamentales sur sa souveraineté et son rôle dans le monde. Ce déclin peut être attribué à plusieurs facteurs, dont la soumission à des lobbys communautaires qui privilégient des intérêts étrangers, en particulier ceux d’Israël, au détriment des intérêts et des valeurs françaises.

    Premièrement, il est essentiel de reconnaître que la France a longtemps été perçue comme un défenseur des droits humains et un champion de la justice internationale. Cependant, au fil des ans, cette image a été ternie par une politique étrangère de plus en plus alignée sur les intérêts israéliens, au point d’en devenir complice des violations des droits humains qui se déroulent à Gaza et en Cisjordanie. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : des milliers de vies perdues, des enfants tués, des populations civiles bombardées, et pourtant, la réaction des dirigeants français semble souvent timide, voire complice. Cette attitude soulève la question de la légitimité de la France à revendiquer son héritage de défense des droits de l’homme.

    La soumission de la France à un lobby pro-israélien est particulièrement préoccupante. Ce lobby, qui se manifeste à travers des groupes influents et des réseaux de pression, parvient à orienter les décisions politiques françaises de manière à servir des intérêts qui ne sont pas nécessairement alignés avec ceux de la nation. Des figures politiques, des journalistes, et même des acteurs de la société civile semblent parfois plus préoccupés par la défense d’une image d’Israël que par la protection des valeurs françaises. Cette situation est d’autant plus alarmante dans un contexte où les citoyens français, de tous horizons, sont de plus en plus en désaccord avec cette orientation. Les répercussions de cette soumission sont manifestes : la France, qui fut un bastion de la diplomatie internationale, est désormais perçue comme un acteur secondaire, souvent hésitant et indécis, incapable de défendre des positions claires et justes.

    De plus, cette dépendance à des intérêts extérieurs a également des conséquences désastreuses pour la position de la France en Afrique, un continent où elle a longtemps exercé une influence considérable. La France est désormais confrontée à un rejet croissant de sa présence néocoloniale. Des pays africains, qui jadis étaient sous son influence, se tournent vers d’autres partenaires, cherchant à établir des relations basées sur l’égalité et le respect mutuel. Cette dynamique est particulièrement visible dans des pays comme le Mali, où la France a été contrainte de retirer ses troupes face à une résistance populaire croissante contre ce qui est perçu comme une ingérence néocoloniale.

    Cette perte de pions en Afrique est symptomatique d’une France qui, au lieu d’évoluer et de s’adapter aux nouvelles réalités géopolitiques, s’accroche à une vision dépassée de son rôle sur le continent. Les discours sur le « francafrique » et la volonté de maintenir une influence à tout prix ne font que renforcer l’idée que la France ne comprend pas les aspirations des peuples africains à une véritable indépendance. En s’accrochant à des stratégies dépassées, la France risque de perdre non seulement son influence, mais aussi son statut de partenaire respecté.

    Par ailleurs, la perspective d’une montée en puissance du Rassemblement National (RN), qui a récemment été présenté comme « pro-sioniste », est particulièrement préoccupante. Ce parti, fondé par des anciens de la Waffen SS et de la Brigade des massacreurs d’Oradour-sur-Glane, ne doit pas tromper l’opinion publique. Les manœuvres du lobby israélien pour neutraliser les attributs de revanche de ce parti, en lui enlevant ses « dents de loup » et ses « griffes de léopard », sont révélatrices d’une stratégie de manipulation qui vise à le rendre acceptable sur la scène internationale. Si le RN accédait au pouvoir, il ne ferait qu’aggraver la situation de l’image de la France, car il serait peu enclin à adopter une politique équilibrée. En effet, ce parti, bien dressé par ses mentors, réagira comme un chien fidèle, se pliant aux exigences du lobby sioniste en multipliant les lois contre les rassemblements en faveur de la Palestine et en défendant Israël, même au détriment des intérêts des Français.

    Cette dynamique ne peut qu’accélérer la chute de la France sur le plan international. L’image du pays sera davantage ternie par un parti qui prétend défendre des valeurs nationales tout en étant une usurpation de titre, agissant sous l’influence de lobbys étrangers. De telles tendances risquent de rendre la France encore plus vulnérable et isolée sur la scène mondiale.

    À l’inverse, des figures comme Dominique de Villepin, qui ont incarné une voix indépendante et éloignée des pressions extérieures, rappellent que la France a encore les moyens de retrouver sa dignité sur la scène internationale. Son discours à l’ONU, s’opposant à l’invasion de l’Irak en 2003, est un exemple emblématique d’une diplomatie française qui se tenait fièrement pour des principes de justice et de paix. De tels exemples doivent servir de modèle pour une nouvelle génération de dirigeants qui seraient prêts à défendre les véritables intérêts de la France, en réaffirmant sa position de leader moral sur la scène mondiale.

    Il est temps que la France prenne conscience de sa position actuelle et de la manière dont elle est perçue à l’international. La fierté française, autrefois synonyme de défense des droits humains et d’engagement pour la justice, n’est plus qu’un souvenir lointain si le pays continue à sacrifier ses valeurs sur l’autel des intérêts étrangers. La dépendance envers un lobby sioniste et la perte de son influence en Afrique doivent être des signaux d’alarme. La France doit retrouver sa voix et son intégrité, en se réengageant dans des relations équilibrées et respectueuses avec les nations du monde, en mettant un terme à une politique étrangère qui ne fait que bafouer ses valeurs fondamentales.

    La réinvention de la France sur la scène mondiale passe par la reconnaissance de ses erreurs passées et par un engagement sincère à défendre des principes qui lui sont chers. Ce n’est qu’en agissant avec courage et intégrité que la France pourra espérer retrouver sa place en tant qu’acteur respecté et influent sur la scène internationale. Si elle continue sur cette voie de soumission à des lobbys étrangers et d’aliénation des intérêts nationaux, la chute de la France sera non seulement inévitable, mais également profondément regrettable.

    dz
    19 septembre 2024 - 12 h 37 min

    c est le probleme des francais si ils veulent etre diriges par les sionistes la question est pourquoi les pays arabes ne defendent pas les palestiniens ? pourquoi l egypte n as pas rappele son ambassadeur la moindre des choses ainsi que la turquie soi disant soutient des palestiniens et l iran qui se fait tout petit oui les sionistes et les yankees ne dominent pas que la france mais le monde c est une realite

    Luca
    19 septembre 2024 - 11 h 19 min

    On a eu Maurice el mediouni, lili boniche, Luc chérki, lili el abassi, ils étaient rempli de bien et de talent mais le pays entre deux chaises. Pourquoi tu t’appelle francis aujourd’hui ? Et tu dis que les français sont des analphabètes de dieu,.. Et c’est toi le premier l’analphabete, tu n’es même pas capable de t’appeler moise comme chez nous muh-hammad

    Mohamed
    19 septembre 2024 - 9 h 49 min

    Et pourtant, ce sont ces mêmes personnes qui accusent les musulmans de « Taqîya » . L’inversion accusatoire….

    linadz
    19 septembre 2024 - 9 h 06 min

    le juif apatride veut la dissolution de la société française au même titre qu’il voulait le remplacement des algériens par des français vils tout en gardant le pouvoir sur tout ce monde et dans le pays des libres et chouhadas ou le dhimmi reste toujours à sa place
    les braves chouhadas ont eut le dernier mot sur terre et dans l’au delà allah y yarhamhoum inchallah le karma s’abat sur ce peuple arrogant sans etat d’âme et même sans âme il baisse la tête devant l’invasion de bousbiriens et de noirs qui sont bien connus leur inutilité

    Abou Stroff
    19 septembre 2024 - 8 h 06 min

    « La France s’encanaille par l’«à-plat-ventrisme» fourbe et dégénérescent de ses dirigeants. » conclut A. D..

    désolé,

    primo, l' »encanaillement » et l' »à-plat-ventrisme » ne sont que des jugements de valeurs qui font beaucoup plus appel à l’émotion qu’à l’analyse concrète d’une situation concrète..
    secundo, l’Etat français, représentant de la classe capitaliste française défend, malgré les apparences, les intérêts bien compris de ceux qu’il représente.

    en effet, l’Etat français, représentant la france impérialiste, ne fait que défendre les intérêts bien compris des capitalistes français et des capitalistes en général en défendant le prolongement « local » (i. e. l’entité sioniste) du Capital mondialisé au niveau du moyen-orient.

    il s’avère que les sionistes, contrairement aux arabo-misilmas qui végètent dans leur crasse ignorance, ont manoeuvré depuis des décennies, pour prendre le contrôle de la gestion du « Grand Capital » et sont donc devenus la cible de tous les exploités et de tous les asservis par le Grand Capital.

    or, les exploités et les asservis, déroutés par des discours idéologiques qui leur dissimulent la cause première de leur « misère » (i. e. le Grand Capital), se laissent persuader qu’il sont les victimes d’une communauté qui n’occupe, dans le fait que la position d’un simple « fonctionnaire du Grand Capital ».

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que A. D, comme beaucoup d’intellectuels, prend un monde des Bisounours (où tout le monde recherche le bonheur de tout le monde) comme référent pour juger la réalité capitaliste qui est tout sauf un monde des Bisounours.
    En termes crus, A. D., comme beaucoup d’intellectuels, tombe dans le piège du complotisme qui désigne une « communauté » comme la cause essentielle des malheurs du monde dans son entièreté alors que ces malheurs sont le produit direct de la dynamique du capitalisme mondialisé.

    PS1: le capital n’a ni patrie, ni religion, ni sexe. son seul objectif est de valoriser la valeur tandis que les capitalistes n’ont pas de patrie mais une économie monde où il recherche à investir là où il y a le plus grand retour sur investissement.
    par conséquent, les capitalistes français (le macron en est le représentant du moment) se fichent royalement du déclin de la france du moment qu’il peuvent, grâce à la domination du capital financier, investir là où ça rapporte le plus (sur la lune si cela s’avère nécessaire).

    PS2 : quant au sort de l’Afrique et des peuples africains, reconnaissons que le remplacement des puissances impérialistes par des « d’autres véritables puissances, plus crédibles, motivées par leur quête d’un nouvel ordre mondial multipolaire » ne fera pas avancer le shmilblick d’un iota si les peuples africains ne commencent pas par neutraliser les couches compradores qui les gouvernent. 

    wa el fahem yefhem

    Anonyme
    19 septembre 2024 - 7 h 53 min

    « ……..Tant qu’ils ne comprennent pas que «ce qui est passé est mort», ils continueront à vivoter dans l’absurde, les rêveries et les provocations. »…
    En bons Élèves , que dis je ……Soubrettes du CRIF , ILS PROJETTENT LEUR TARE sur les Algériens .
    « Rente mémorielle » qu ils ânonnent ces p’tits M………….!!

    Chark
    19 septembre 2024 - 6 h 17 min

    J’rais encore plus loin dans les mesures de réciprocités , j’obligerais les sociétés étrangéres voulant investir en Algerie de reconnaitre au préalable , le Sahara Occidental et son peuple , ainsi l’état Palestinien .

    Luca
    19 septembre 2024 - 5 h 16 min

    Des sectaires oui , et chacun sait que une secte n’accorde aucune importance à l’intelligence, elle crée la sienne Propre qu’elle appelle préceptes, et elle ne se rend même pas compte de sa laideur ultra stupide , de son inexistante par le fait qu’elle a comme le psychopathe le malade mental, aucun attrait pour autrui

    Brahms
    19 septembre 2024 - 1 h 49 min

    L’Allemagne avait été ruinée avant 1945 maintenant c’est autour de la France puis après ce sera les USA.

    L’argent ira dans les paradis fiscaux, dans les trusts et chez leurs cousins sémites (arabes et juifs) à Dubaï.

    La liste est très longue :

    – L’Israélienne Miriam Adelson, 78 ans, veuve du magnat des casinos Sheldon Adelson, personne très riche du monde, avec une valeur nette de 32 milliards de dollars. Adelson est originaire d’Israël.

    – Eyal Ofer, 73 ans, né en Israël et à la tête d’Ofer Global Holdings, a été classé comme la personne la plus riche d’Israël, à la 84e place mondiale, avec une fortune de 24 milliards de dollars provenant d’actifs dans les secteurs de l’immobilier et du transport maritime.

    – Son frère, Idan Ofer, 68 ans, est le deuxième Israélien le plus riche, avec une fortune de 15,8 milliards
    de dollars, générée par des intérêts dans le secteur du transport maritime. Les frères Ofer sont les fils de feu Sammy Ofer, magnat israélien du transport maritime, qui était autrefois l’homme le plus riche d’Israël

    – Igor Bukhman, 42 ans, et son jeune frère Dmitri, 38 ans, propriétaires du géant des jeux Playrix, avec 9 milliards de dollars.

    – Teddy Sagi, 52 ans, fondateur de la société de logiciels de jeux Playtech, complète le top 5 israélien avec une valeur nette de 6,4 milliards de dollars.

    Je pourrai continuer encore à lister mais je préfère m’arrêter.

    Il faut savoir que ces milliardaires juifs dirigent le monde avec les bédouins de la bédouinerie et font tout pour manipuler les gens dans le religieux, la finance, les jeux d’argent pour uniquement s’enrichir encore plus leur permettant de toujours rester en haut de l’affiche.

    C’est un binôme très secret les sémites (juifs et arabes) qui s’enrichissent en se servant des failles d’un pays, de la naïveté des peuples, de croyances farfelues, leur but ultime étant de faire de l’argent.

    Pour finir, la France paiera la dette + les intérêts et comptera sur sa classe ouvrière pour trimer dans les usines via un emploi mais taxé au maximum.

    Ainsi va la vie et le sémite ira se planquer en Suisse ou à Dubaï jusqu’au prochain projet financier.

    Wel
    18 septembre 2024 - 23 h 56 min

     » Paris a autorisé la livraison à Israël de munitions et du matériel électronique pour équiper les drones qui bombardent les civils de Gaza.  »

    Pire que ça, monsieur Djerrad. La France participe directement à la guerre contre Gaza en livrant aux colonisateurs sionistes les coordonnées GPS des positions des résistants palestiniens et l’emplacement des tunnels, comme le laisse entendre l’affirmation de Lecornu, le ministre des Armées, en octobre 2023 :

    « L’essentiel du soutien que nous apportons aujourd’hui est du renseignement. Le renseignement fourni l’est dans le cadre du partenariat habituel entre nos deux pays. Nous avons malheureusement une longue expérience en matière de lutte antiterroriste et nos services de renseignement disposent de moyens et de capteurs particulièrement performants. »

    C’est une implications directe dans la guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.