Le président allemand assure Teboune de sa volonté de concrétiser le projet SoutH2 Corridor

Allemagne Tebb
Frank-Walter Steinmeier, président de la République d'Allemagne. D. R.

Le président de la République fédérale d’Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, a félicité le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de sa réélection pour un second mandat présidentiel, indique, mercredi, un communiqué de la présidence de la République.

«Le président de la République fédérale d’Allemagne, Frank-Walter Steinmeier a félicité le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de sa réélection pour un second mandat présidentiel, lui souhaitant plein succès dans la mise en œuvre du plan de réformes qu’il a entrepris afin de réaliser les aspirations du peuple algérien», a précisé le communiqué.

Dans son message adressé au président de la République, le président allemand a exprimé «la détermination de son pays à poursuivre l’intensification des relations bilatérales dans les domaines clés de la coopération, tels que les énergies renouvelables, le projet SoutH2 Corridor pour l’hydrogène ainsi que d’autres questions régionales pour renforcer les relations entre les deux pays», ajoute le communiqué.

R. N.

 

Comment (8)

    Raïss
    20 septembre 2024 - 14 h 56 min

    Ne soyez pas naïf, rappelez-vous que les Occidentaux sont généralement avares, notamment en matière de savoir-faire. Si vous ne pouvez pas copier comme les Chinois, oubliez la possibilité qu’un idiot juif vous donne son savoir-faire, ces idiots juifs le sont. Même s’ils sont eux-mêmes les plus grands voleurs de savoir-faire au monde, un bon voleur garde toujours tout. ce qu’il vole, pour lui-même, surtout s’il est juif et idiot. Et ce Frank-Walter Steinmeier est un grand mythomane et P…Juif comme tous les Allemands…

    Bravo !
    20 septembre 2024 - 6 h 00 min

    La plupart des Algériens ont oublié les Collaborations Algéro-Allemandes en MÉCANIQUE, en CHIMIE ect
    .
    Il faut Multiplier les PARTENARIAT avec L’ALLEMAGNE 🇩🇪 qui a une véritable Tradition Industrielle , L’ITALIE 🇮🇹 qui a un vrai savoir-faire en matières d’Industrie légère.

    .

      Anonyme
      20 septembre 2024 - 15 h 04 min

      Personnellement je me rappelle très bien de cette collaboration fructueuse …..mais ça …….c était AVANT ( années 70 ) !!! C était avant que l Allemagne ne tombe dans le piège des Nazisionistes . Avant que ce Pays ne devienne , par le chantage de toute nature , complice de ceux qui ont cru pouvoir mettre l Algérie a genoux à travers la Saloperie Zzzislamiste Pervers , Ignare , Inculte , a peine pouvant comprendre le plus »petit » VERSET de notre noble Coran .
      On est vacciné …….maintenant nous savons défendre nos intérêts dans le Spectre de notre SÉCURITÉ GLOBALE .

    Safarat&Lastipol
    19 septembre 2024 - 12 h 04 min

    Compte tenu des derniers événements au Liban, nous devrions demander la preuve et la garantie pour tout ce sui a été livré et aussi tout ce qui a été monté et réalisé qu’aucune intervention extérieure mises à part celles indispensables et dont les limites ont été vérifiées et prouvées.
    Une analyse des relations diverses et de leurs teneurs nous obligent à mon avis d’exiger et surtout de favoriser, créer et financer les créations d’entreprises technologiques tous azimuts pour analyser et connaitre à fond toit ce que nous achetons pour ne pas dire ce qu’on nous vend.

    Argentroi
    19 septembre 2024 - 10 h 34 min

    Après l’arnaque de Desertec, les allemands ne sont plus fiables ! A moins qu’ils y mettent leur argent dans ce projet embryonnaire de SoutH2 Corridor !

      Chelieth
      19 septembre 2024 - 17 h 25 min

      Desertec nous a laissé un arrière goût mr le président. Comment peut-on vous croire?

      DZ
      19 septembre 2024 - 23 h 21 min

      attention aux belles promesses desertec

    Abou Stroff
    19 septembre 2024 - 7 h 03 min

    « Dans son message adressé au président de la République, le président allemand a exprimé «la détermination de son pays à poursuivre l’intensification des relations bilatérales dans les domaines clés de la coopération, tels que les énergies renouvelables, le projet SoutH2 Corridor pour l’hydrogène ainsi que d’autres questions régionales pour renforcer les relations entre les deux pays», ajoute le communiqué. »

    et moi qui croyais que le président allemand n’avait qu’un titre honorifique et que la politique allemande était décidée par le chancelier allemand et son parti (ou la coalition)!

    bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas?

    à moins que l’establishment allemand ait décidé de charger le président allemand, qui n’a aucune pouvoir de décision, de brosser dans le sens du poil pour préparer le terrain à une entourloupe dont seuls les capitalistes avertis connaissent le secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.