Rachida Dati : symbole de la voyoucratie dans une France otage des lobbies

Dati France
En France, le téléphone fonctionne bien... D. R.

Par Abdelkader S. – Rachida Dati est pratiquement la seule rescapée du gouvernement Attal. Sa longévité dans les rouages de l’Etat français non seulement intrigue, mais est symptomatique du caractère délétère et déliquescent du pouvoir français. Son parcours la destine moins à d’interminables postes de responsabilité à différents niveaux de l’Etat qu’à un long séjour en prison. A chaque étape de sa carrière politique, elle a symbolisé la corruption, le conflit d’intérêts, la rapine, la vénalité, l’abus d’autorité. Un survol de sa présentation par l’encyclopédie en ligne libre Wikipédia, élaborée sur la base d’enquêtes de journaux français sérieux, suscite moult interrogations sur le secret qui se cache derrière sa carrière infamante et sa vie privée dissolue.

On apprend que la Marocaine a été maternée dès son jeune âge par le théoricien en chef du sionisme en France, Jacques Attali – l’André Azoulay français, les rois et les présidents changent, eux deux restent. On apprend également qu’elle a été prise en charge par le puissant groupe industriel public Matra pour suivre ses formations qui allaient la propulser sur le devant de la scène politique dès l’arrivée au pouvoir de son mentor, Nicolas Sarkozy, dont elle est le fidèle lieutenant à ce jour.

La carrière professionnelle de Rachida Dati est jalonnée de scandales. Admise à l’Ecole de la magistrature sans passer les épreuves du concours, elle fournit un faux curriculum vitae, selon Le Canard Enchaîné. Elle effectue un stage chez Elf grâce à un ancien ministre de la Justice qu’elle rencontre lors d’une réception à l’ambassade d’Algérie à Paris, puis elle est recrutée par Matra, pistonnée par le milliardaire Jean-Luc Lagardère, ensuite à la BERD sur intervention de Jacques Attali.

L’ambitieuse fille d’immigré marocain est dévorée par l’ambition. Pour parvenir à ses fins, elle se fait adouber par de hauts fonctionnaires influents dans le but d’obtenir ce qu’elle veut, au point que, se sentant pousser des ailes, elle reçoit blâme sur blâme pour son comportement de despote. Ainsi, durant sa formation d’auditrice de justice, elle reçoit un avertissement du procureur de Péronne pour avoir manqué de respect à des fonctionnaires et est convoquée par le premier président de la Cour d’appel d’Amiens, qui lui reproche son indiscipline et ses absences répétées, justifiées par ses déplacements fréquents à Paris où elle fréquente le gotha de la politique et des affaires pour obtenir postes, avantages et argent. Sa candidature à un siège au Conseil d’Etat est rejetée malgré les recommandations émanant des gros bonnets avec lesquels elle s’acoquine dans la capitale.

La sulfureuse sujette de Mohammed VI – elle détient la nationalité marocaine – provoque la colère des féministes après la naissance de sa fille d’un père dont elle refuse de révéler le nom, pour avoir repris le travail cinq jours à peine après avoir mis au monde son nouveau-né. Pressée de revenir aux affaires et craignant de perdre des marchés et des contrats, elle sacrifiera le bébé pour ses intérêts bassement matériels. Elle est pointée du doigt par les femmes comme un «mauvais exemple à ne pas suivre». Puis, toujours par machiavélisme, elle attribue la paternité de sa fille à un homme d’affaires auquel elle tente d’extorquer une confortable pension alimentaire. Ce dernier répond, devant le juge, que la ministre nymphomane avait «huit amants dans la même période».

Dès sa nomination au maroquin de garde des Sceaux par Sarkozy, s’en est suivie une vague de démissions : son directeur de cabinet, son chef de cabinet et trois autres membres de celui-ci, ainsi que des conseillers techniques qui refusaient de travailler avec l’enfant gâtée du système, dont la nomination sera accueillie par une contestation des magistrats pour son comportement de dictateur.

Alliant fonctions officielles et affaires, l’indéboulonnable Rachida Dati est recrutée discrètement par GDF comme consultante, selon Les Echos qui en fait la révélation, suivie par d’autres confrères qui ont dévoilé l’usage abusif de son mandat de députée pour faire modifier des textes à l’avantage de ce groupe industriel. Ne se limitant pas aux entreprises françaises, elle noue des liens avec des Etats riches en hydrocarbures, le Qatar et l’Azerbaïdjan en l’occurrence, pour profiter de la manne pétrolière en se faisant leur lobbyiste. «Une enquête du média en ligne Blast, publiée en 2024, indique que Rachida Dati a travaillé pour le compte de l’homme clé du scandale de corruption par le Qatar au Parlement européen», signale-t-on.

On garde en mémoire également le scandale Renault. La marque au losange l’a, en effet, rémunérée à hauteur de 900 000 euros. L’Obs a, pour sa part, rapporté qu’elle a touché 300 000 euros entre 2012 et 2014 de la part de l’entreprise britannique Alpha One Partners, société de conseils pour investisseurs privés et institutionnels. «Saisis par la justice dans le cadre d’une perquisition menée en 2019, ses agendas indiquent des liens entre elle et les groupes énergétiques GDF et Total, ainsi qu’avec la compagnie pétrolière et de gaz d’Azerbaïdjan, qui l’auraient rétribué via cette entreprise en échange d’activités d’influence au Parlement européen», note-t-on encore.

Pour sa part, Libération révèle qu’elle est devenue avocate du groupe France Télécom pour une rémunération de 800 000 euros en huit ans. Rémunérée officiellement en qualité de conseil par ces différentes entreprises, Rachida Dati «a utilisé la robe noire comme un paravent à des activités de lobbying ou de mise en relation d’affaires, proscrites pour une élue au Parlement européen».

Ce que les Français retiennent de la carrière hérétique de la ministre cupide et vulgaire, ce sont ses démêlés avec la justice française et les graves griefs pour lesquels elle est poursuivie : «corruption passive par personne investie d’un mandat électif public au sein d’une organisation internationale», «trafic d’influence passif» et «recel d’abus de pouvoir». Mais, en France, la justice du téléphone épargne toujours les quelques chanceux qui se relaient au pouvoir depuis la chute de Jacques Chirac et l’alternance des pantins des Rothschild à l’Elysée.

A. S.

Comment (18)

    Abou Stroff
    22 septembre 2024 - 15 h 20 min

    rachida dati est musulmane mais a été engrossée alors qu’elle n’était pas mariée!

    n’est elle pas « éligible » à la flagellation jusqu’à ce que mort s’en suive?

    ou alors même en ayant transgressé la charia, la dati bénéficie de la justice du téléphone!

    bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas?

    Anonyme
    22 septembre 2024 - 14 h 48 min

    Elle serait à voile et à vapeur, fréquentant intimement hommes et femmes indifféremment, une des personnes qui l’a personnellement appréciée est Simone Veil.

    Anonyme
    22 septembre 2024 - 13 h 50 min

    Ils l ont nommés pestouilles les anciens parlementaires de son camp à l époque de Sarkozy, ça remonte. Garde des sceaux et son frère était en même temps en prison pour stupéfiants en France , c’est de famille alors ‘les affaires douteuses. Cette marocaine est avant tout un sujet du roi et travaille qu aux intérêts du Maroc comme fait un bon agent pour son propre pays et son intérêt personnel à elle. ..on l a vu avec Ciotti au Maroc, on l a vu dire que les autres étaient des traîtres en parlant de ces anciens collègues LR rejoignant Macron. Elle est où aujourd’hui pestouille ? Elle est une sorcière comme bcp de ces semblables, un serpent à quatres pattes . Qu elle aille au diable.

    Anonyme
    22 septembre 2024 - 13 h 16 min

    Personnellement, je préfère son frère qui vendait de la drogue mais qui avait plus de valeurs que cette m….

      Anonyme
      22 septembre 2024 - 13 h 34 min

      Ni l’un, ni l’autre ! Drogue et prostitution sont des maux qui vont très bien ensemble. Au large !!!

    Luca
    22 septembre 2024 - 12 h 48 min

    Purée celle là elle nous fait vraiment la honte à nous algériens né en france, et c’est pour cela que les sionistes l’on mise marionnette au gouvernement des débiles en France. Elle est complètement dingue , comme hélas pas mal de ses soeurs d’origine maghrébine vivant dans ce pays France , et bien sur c’est en grande partie la faute de ce pays de libertinage et de liberté piston, et de sa gestion par les sionistes maçon.

      Anonyme
      22 septembre 2024 - 14 h 47 min

      Elle n’est pas algérienne, ne l’a jamais été. Sa mère serait juive algérienne, le père est marocain.

      Anonyme
      22 septembre 2024 - 15 h 26 min

      pourquoi elle la marocaine te fait honte si tu es VRAIMENT algerien ??????????

      Anonyme
      22 septembre 2024 - 16 h 36 min

      Ne melanges pas maghrébin avec Algerien. En Algérie maghrebin a toujours voulu dire marocain. C’est un écran qu’ils utilisent pour distribuer tous les torts commis par les marocains aux autres communautés nord africaines. Ceux qui ont crée l’étoile africaine savaient bien ce qu’ils faisaient. Ils ne l’avaient pas appelé l’étoile maghrébine car même à ce moment lamaghrebin voulait dire marocain et seulement marocain. Nous sommes des algériens pas maghrébins.

    imposée par le roi du maroc, elle est d'une vulgarité et d'une indécence nauséabonde.
    22 septembre 2024 - 12 h 38 min

    c’est L’ESPIONNE DU ROI DU MAROC PAR EXCELLENCE. Celle qui appelle le roi du maroc « sa majesté » et qui se prosterne pour lui, tout en lui louant tous les mérites du monde et toutes les qualités humaines. son roi dieu est plus qu’un prophète c’est un dieu. pour une républicaine, c’est franchement humiliant pour les français;qui tombent si bas pour être représentés par un être si vil et si répugnant.
    j’espère que nos diplomates et notre président ne vont pas refaire la même erreur commise par le « gouvernement de bouteflika », Bouteflika, je lre rappelle a été victime d’un assassiné en 2013, qui s’est soldé par un AVC, et bouteflika ne gérait plus l’algérie et n’avait plus ses capacités intellectuelles, l’erreur c’est de recevoir les ministres français, dont rachida dati avec eux, l’espionne du roi, o^tous les projets et investissements qui étaient prévus en algérie se retrouvent TOUS aux maroc, du fait des coups bas de cette ministre voyou et pourrie.
    si cette pourriture commande macron et fait ce qu’elle veut dans ce gouvernement, et connaissant michel barnier, ce dernier n’a jamais été en odeur de sainteté avec rachida dati, PREUVE QU’ELLE A ÉTÉ IMPOSÉE PAR MACRON ET DONC PAR LE ROI DU MAROC. M. TEBBOUNE MÉFIEZ VOUS MACRON EST L’AMANT DU ROI DU MAROC ET TRAVAILLENT ENSEMBLE ET COMPLOTENT CONTRE L’ALGERIE ET J’AVAIS FOURNI ÉNORMÉMENT DE PREUVES DANS MES PRÉCÉDENTS ÉCRITS. QUAND MACRON DISAIT QU’ON AVAIT PAS D’HISTOIRE ET L’ALGERIE DIRIGÉE PAR LES GENERAUX, DES PROPOS 100% MAROCAINS, RÉPÉTÉS SANS CESSE PAR LE MAKHZEN, REPRIS PAR MACRON/

    Luca
    22 septembre 2024 - 12 h 35 min

    Symbole surtout de la médiocrité et des dessous de table ahahahah, el bakshish, wou shaab la drogue, dans une France soumise aux sectes maçonne donc sionistes donc anti France unies, comme le rn la république en marche et la clique du modem

    Algérien
    22 septembre 2024 - 12 h 35 min

    Elle avait deux protcteurs à l’ambassade d’Algérie les années 2000 qui ont mis son nom sur la liste des despersonnalité VIP à inviter pour les réceptions organisées par l’ambassade, elle rentrait et sortait à l’ambassade comme chez elle, ces deux protecteurs étaient Abdelhamid Boudaoud le chef du bureau de la sécurité et Benchalane Rafik l’ex responsable de la valise diplomatique, de mauvaises langues racontaient qu’à cette époque la valise diplomatique ne transportait pas que des documents..

    HANNIBAL
    22 septembre 2024 - 12 h 28 min

    Elle est pas nommée ministre de l’économie au moins elle aurait pue combattre l’inflation mais dans
    son esprit elle a confondue économie et perversion sur un plateau de telé

    Anonyme
    22 septembre 2024 - 11 h 59 min

    Dati, c’ est plus que la promotion canapé. C’ est la vie politique d’une Mata Hari, en vulgaire et obséquieux, passée à temps plein sous le ciel de lit ! A l’ image de ses mentors frankaouis et de ses parrains makhnéziens qui vivent à l’horizontale.

    Moskos dz
    22 septembre 2024 - 11 h 07 min

    Enfanter avec les occidentaux pour la résidence et pouvoir enfin s’accaparer de leurs biens,ainsi qu’avec les officiels pour bien les tenir en laisse est le plus grand projet du royaume sou-tutelle du sahyoune.

    Mohamed
    22 septembre 2024 - 10 h 57 min

    Pour arriver là où elle est, elle a fait tout le personnel politique influent. Elle est à l’image des combines et intrigues du makhzen, un lupanar à ciel ouvert. La fin justifie les moyens. Son objectif est la mairie de Paris.

      Anonym3
      22 septembre 2024 - 12 h 13 min

      Une nouvelle loi en Arabie saoudite interdit les femmes Marocaines de se marier avec un homme saoudien,certainement les autres pays du golf vont suivre.

      Coquelet coqu......
      22 septembre 2024 - 12 h 44 min

      La FraNce c’est à l’image des squatteurs qui occupent ton logement et que tu ne peux rien faire.
      Le summum de la corruption et des citoyens chacun pour soi, observant impuissants leur chute vertigineuse.
      Leur médias sans éthique et manipulateurs
      (Lbtgy) au services des zions font le reste.
      Canabizés consentaNts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.