Les vrais terroristes sont I’Etat génocidaire d’Israël, Netanyahou et son gouvernement

Netan Gazaun an
Benyamin et Netanyahou et Yoav Galant, les artisans de l'Axe du Mal. D. R.

Une contribution du Dr Abderrahmane Cherfouh – Il y aura un an en ce début du mois d’octobre 2024 que l’armée de l’entité sioniste aura envahi Gaza, saccageant tout sur son passage, crachant le feu de toutes parts, massacrant, tuant enfants, femmes, brûlant vives des corps humains, s’attaquant sauvagement à un peuple désarmé, esseulé, abandonné lâchement par la communauté internationale, livré à lui-même qui ne sait plus à quel saint se vouer.

Un an, c’est long quand tout un peuple subit un génocide. Un an c’est terrible quand tout un peuple souffre le martyre et se trouve à la merci d’un bourreau sanguinaire sans foi, ni loi, nourri par la haine viscérale envers des êtres humains assimilés à des animaux.

Un an de bombardement, de pilonnage, de tueries, d’apocalypse, de faim, de soif, de peur, de pleurs, de privations de toutes sortes et ce n’est pas fini. Le cauchemar continue et risque de durer encore longtemps. Les Palestiniens ont hâte d’en sortir, de voir le bout du tunnel. Ce n’est pas facile d’énumérer tous les morts, tous les ravages, toutes les horreurs vécues par ce peuple qui n’en peut plus. Sous le prétexte fallacieux avancé par la propagande sioniste et ses protecteurs, à savoir l’attaque du 7 octobre qui est la conséquence directe de 75 ans de colonisations illégales, de spoliations de terres et conscient de l’impunité totale, cet Etat voyou et terroriste – présenté par la propagande occidentale comme un parangon de démocratie – continuera à défier le monde, à multiplier ses actes les plus intolérables par leur horreur et leur barbarie. Il poursuivra son génocide sans pitié et sans aucun remords avec la complicité de tous, les Etats-Unis en premier, l’Europe, certains pays arabes, tous participent et encouragent ce génocide, ces tueries sauvages qui appartiennent à un passé révolu, indignes de la civilisation moderne enseignée à l’école et qui n’existe que sur papier.

En subissant ce génocide planifié, voulu, programmé, la vie de toute de toute la Palestine s’est figée, s’est arrêtée, tout en attendant et espérant que le miracle se produise pour venir la délivrer de ce cauchemar sans fin qui a tant vécu et qui risque de durer.

Le monde est maintenant habitué aux actes odieux d’Israël et à ses crimes abjects et ses tueries de masse qui s’accumulent à un rythme record et que rien ni personne ne pourra l’empêcher de les poursuivre jusqu’au dernier des Palestiniens, Plus de 42 000 morts dont la moitié sont des enfants. Et ce n’est pas la Ligue arabe et les pays membres de cette ligue amorphe qui vont lui mettre les bâtons dans les roues. Une ligue arabe, qui a de tout temps été une coquille vide qui ne vit plus qu’à travers des réunions ou des congrès. D’habitude bruyante, elle est devenue chétive et silencieuse, jusqu’à l’effacement. Elle est au bord de l’asphyxie.

La question légitime que l’on doit se poser est la suivante : pourquoi les Etats-Unis et l’Europe n’interviennent pas et laissent faire ? Tout simplement parce que ils sont les parrains et les protecteurs d’Israël.

De ce fait, le monde tel qu’il est réduit de nos jours à une apparence : des pays européens et assimilés, aux ordres de l’Oncle Sam et il a une réalité, un chef mondial, à savoir les Etats-Unis omniprésents et omniscients qui régente tout, qui fait la pluie et le beau temps, qui établit et dicte ses lois, que le monde doit appliquer à la lettre. Des mesures de rétorsion et de pression envers ceux qui résistent et qui ne veulent pas les appliquer, par exemple soumettre un pays à un blocus dans un but d’affamer le peuple pour le pousser à changer de gouvernement. Cuba est sous blocus depuis 1962.

Vers cette réalité convergent en fait tous les fils qui motivent les gesticulations des pays qui semblent apparemment investis du pouvoir de décision dans ce monde devenu fou et irréel. Cette convergence s’inscrit dans la logique qui baigne ce monde. Elle est recouverte par un flou artistique savamment entretenu qui a pour mission de donner l’illusion d’une saine répartition des rôles et des taches dans la gestion des affaires de ce monde. Cela s’est traduit par la fiction d’une ONU soi-disant garante de sa constitution, garante des conventions de Genève, de «La Déclaration universelle des droits de l’homme», du «droit des peuples à disposer d’eux-mêmes», de «la justice pour tous» , de «l’égalité des droits pour la défense des territoires et des droits collectifs des peuples», tableau idyllique pour un monde juste et égalitaire. Ce ne sont que des chimères, des mots creux, vides de sens et qui sonnent faux !

L’ONU, la CIJ, la CPI, les Conventions de Genève, ces organisations de pacotille, ne sont que des faire-valoir des Etats-Unis (leurs principaux pourvoyeurs de fonds). Ce ne sont que des jouets, des instruments pour servir leurs causes, leurs intérêts, l’intérêt de leur protégé Israël et de leurs vassaux les pays européens et assimilés. Cette ONU, bas de casse, brinquebalante, disqualifiée, – dont cinq pays, certains véritables truands politiques, ont sagement dicté et défini ce «droit»  et siègent en permanence au Conseil de sécurité. Ils bénéficient du droit de véto, alors que les autres pays ne sont que des simples figurants. Un droit qui n’est pas égal et juste pour tous n’a plus rien à voir avec le droit. Il faut vite s’en débarrasser de cette ONU, comme on s’en débarrasse d’une impureté.

Pour avoir manqué à son devoir légitime, pour avoir appliqué la politique de «deux poids, deux mesures», cette ONU s’est disqualifiée et est devenue un monstrueux appareil aux mains des Etats-Unis, banalisant toute honte bue le génocide d’Israël de ses acolytes et l’hégémonie des puissants. En fin de compte, cette guerre contre la population palestinienne et ce génocide déclaré, pratiqué au vu et au su de tous, ont levé définitivement le voile sur une institution rongée par ses contradictions et son alignement sur les thèses des Etats-Unis et a mis à nu le monde irréel et fou que nous vivons.

Ces drôles de sigles dont tout être humain digne de ce nom devrait, en principe, scrupuleusement s’en inspirer et considéré comme un acquis, pour le bien-être et la protection des peuples opprimés, sont le plus horrible contre sens d’un monde réellement civilisé et démocratique. Ces infâmes sigles sont une insulte à l’humanité et la plus grande arnaque du siècle, une immense escroquerie.

De ce fait, toujours, cette réalité a un autre visage. C’est le double standard racial déclaré à la face du monde et la pratique de la politique de «deux poids, deux mesures» qui se sont imposés. Le monde réel et imaginaire tel qu’il est vu par cet axe Etats-Unis-Europe-Israël se divise en deux camps : le camp du bien et le camp du mal.

Le camp du bien est, bien entendu, incarné par l’Occident qui n’accepte pas de voir son ordre mondial bouleversé et remis en cause. Il est aussi le camp des nantis, des riches, des suprémacistes qui voient le reste du monde comme des êtres inférieurs «qui mangent les chiens et les chats», propos tenus par Trump en personne à l’encontre des immigrants haïtiens, et «des animaux», propos tenus par Galant le ministre de la Défense d’Israël à l’encontre des résistants palestiniens, «des êtres inférieurs» qu’ils ont pillés, affamés, vendus, achetés comme esclaves, tués, exterminés, exilés, durant des siècles en les méprisant, en les considérant comme des sous-hommes incapables de jugements par eux-mêmes et à qui ils doivent leur richesse. C’est devenu presque naturel et entré dans l’esprit de «ce camp du bien», que tous ceux qui se révoltent et luttent pour leur liberté, leur indépendance, ce sont des terroristes.

Hier, le FLN algérien était une organisation terroriste, ses combattants, des terroristes, les Vietnamiens des terroristes, les Amérindiens, des terroristes, les Apaches et les pygmées, des sauvages, les esclaves qui se révoltaient, des terroristes, les Haïtiens, des sauvages, mangeurs de chiens et de chats, les Sud-africains de Mandela en plein apartheid des terroristes et tous les autres peuples aux quatre coins du monde épris de liberté et de justice, des terroristes et maintenant les Palestiniens, des animaux et des terroristes, alors qu’ils ne sont que des résistants légitimes contre 75 ans d’apartheid, de colonisations illégales, d’exactions, d’abus et crimes abjects, abominables, perpétrés par le sionisme et ses relais. Ça suffit ! Trop,  c’en est trop !

Depuis le 7 octobre, ce «camp du bien» a été castré comme on castre les taureaux par sa lâcheté et par une propagande sioniste qui lui a fait un vrai lavage du cerveau. Il n’est plus capable de s’indigner du génocide qui se déroule en direct sous ses yeux. Incapable de dénoncer les crimes horribles de «Etat terroriste» d’Israël et de prendre position pour les enfants tués et brûlés vifs par peur d’être taxé d’antisémite, d’être diabolisé par peur de représailles par peur du sionisme qui a de tout temps été une idéologie raciale, antilaïque, et est devenue criminogène dans les actes et les faits. Et comme par hasard, c’est en France, pays dans lequel a été adoptée la Déclaration universelle des Droits de l’Homme, cette belle France de Zola, de Sartre, de Simone de Beauvoir qui défend la légalité, la liberté, la fraternité, c’est cette France qui se veut laïque, qui, toute honte bue, sans rougir, ni blêmir, a applaudi vivement Israël et ses sportifs-soldats durant les Jeux olympiques de Paris au moment où des camps de réfugiés abritant femmes et enfants sont bombardés alors que le drapeau palestinien a été interdit.

En fait, les observateurs honnêtes ont eu à constater que les véritables terroristes n’étaient pas du côté palestinien, mais bien dans les rangs des militaires israéliens qui ont pris, délibérément, pour cibles des enfants, des femmes, des personnes âgées, civils et sans armes. Les vrais terroristes, c’est I’Etat génocidaire d’Israël, c’est Netanyahou et son gouvernement, c’est Galant et son armée sanguinaire, c’est Zemmour, Macias, BHL, Naouri et consorts et leur propagande toxique et nocive, c’est le sionisme et ses relais.

A. C.

Montréal (Canada)

Comment (17)

    Areski
    2 octobre 2024 - 8 h 38 min

    Les colons sionistes n’ ont rien à faire en Palestine !! Nous reconnaissons aucun pays nommé israel ! La terre de Palestine du fleuve à la mer ! Ces vermineux sionistes de nature errante reviendrons à ce qu’ ils sont et à ce qu’ ils ont toujours été ! Des lépreux vagabond honnis et haï de tous comme c’ était et comme c’ est déjà le cas ! Nous enverrons des bombes de 10 000 kilos sur chaque sionistes, une bombe de 10 000 kilos pour chaque sionistes ! La vengeance musulmane est en route et ce sera sans les arabes traitres !

    Chark
    1 octobre 2024 - 20 h 08 min

    Les forces Iraniennes viennent une nouvelle fois de frapper les centres de commandements militaires de tel aviv y compris le centre administratif du mossad qui avait été cartographié par les drones du Hezbollah libanais , les coordonné de ces cibles ont ensuite été programmé dans les trajectoires des missiles hypersonique Iraniens , qui n’ont laissé aucune chance au dome de chiotte sioniste , l’Algerie doit se mettre rapidement au travail pour acquérir la technologie hypersonique ( Mach10 ) avant que nos voisins de l’ouest ne la possède , une coopération militaire avec l’Iran est plus que nécessaire .

    Brahms
    1 octobre 2024 - 18 h 12 min

    Benjamin fait le costaud car il sait qu’il a l’Amérique derrière lui mais tout seul, il serait incapable d’agir.

    En clair, c’est le binôme Amérique – Israël qui agit comme contre l’Irak, la Syrie, la Libye, la Palestine et même contre le Yémen.

    Ce sont les youpins d’Amérique qui agissent et massacres en collaboration avec les youpins d’Israël et d’Ukraine, c’est la même racaille qui veulent chambouler le monde.

    Vous vous rendez compte 50 000 morts, pas une journée de prison, ni 1 euro d’indemnisation pour les victimes et pour ce qui est du mandat d’arrêt de la CPI, rien du tout, un simple bout de papier.

    GHEDIA
    1 octobre 2024 - 16 h 18 min

    Rien d’autre à ajouter. Tout est dit.
    Il faut continuer à dénoncer ces criminels de guerre et leurs sponsors.

    N.B / Qu’n est-il du Covid ?? Et surtout des vaccins à ARNm ?

      Cherfouh
      1 octobre 2024 - 22 h 02 min

      Je vous souhaite beaucoup de succès pour le livre que vous aviez écrit en collaboration avec votre collègue .

      Pour ce qui du Covid , ce sera peut être le sujet de votre prochain livre .

    Bilal
    1 octobre 2024 - 15 h 43 min

    Il ne faut pas être naïf, il faut croire tout ce que dit netayahou. Il a déclaré récemment qu’aucun pays au monde ne sera épargné par l’entité sioniste. Pense -t-il à L’Algérie, sans aucun doute. Je pense qu’il faut prendre la menace avec sérieux et trouver la parade. Il est évident que le force principale de l’entité sioniste est son aviation meurtrière bénéficiant de la haute technologie et les yeux satellitaires des Usa et L’OTAN. L’Algérie doit investir dans le domaine de la défense aérienne ultra moderne et sophistiquée, les radars et le brouillage électronique, les missiles sol -air et air-air. Et les forces navales.

    Mémoria
    1 octobre 2024 - 12 h 24 min

    Les Palestiniens ont fait l’erreur que les Algériens n’ont pas faite lors de leur processus révolutionnaire de liberation par le FLN {1954-1962} . Alors que le FLN a éliminé son alter ego le MNA, plus autonomiste qu’indépendantiste,et cela avant les négociations d’Evian en 1962, l’OLP s’est fait piéger a Oslo en laissant après les mort et aura de Yasser Arafat l’entite sioniste permettre aux nouveaux arrivistes islamisés partager la gouvernance palestinienne avec les révolutionnaires issus des camps de Sabra et Chatila ! Le Mossad les armera gratos de M 16 pour damer le barbelé aux anciens fedayines habitués aux Kalachnikov , AK 47 et RPG 7 ! Toute une emblématique au service de la manipulation d’une population exsangue d’une très forte émigration d’intellectuels dans le Monde et que le peuplement des colonies sionistes dépassera statistiquement de façon irrémédiable ! Le FLN ne fit pas cette erreur historique en mobilisation son émigration dans Paname !

    Raïss
    1 octobre 2024 - 12 h 10 min

    Deux des plus grands fascistes juifs du monde à l’heure actuelle.

    Les arguments sont soit brutalement déformés, soit subtilement déformés par la mythomanie religieuse des approches juives, et quiconque possède une telle existence sème automatiquement et carrément la confusion chez chaque individu, même s’il est capable de suivre ses pas sur son chemin à suivre et si cela est le cas Avec le reste des événements conçus par la machine mythomane trompeuse juive qui continue sans interruption et sans homonymie, l’exemple est la France, sans le Judaïsme rien ne va actuellement sur le bon chemin, Ce sont eux-mêmes qui l’ont conçu, l’invention de la mythomanie la plus brutale qui ait jamais existé, leur existence juive pourrie restera pourrie pour toute l’éternité…

    Luca
    1 octobre 2024 - 10 h 52 min

    Oui depuis toujours, mais que voulez vous que fasse le diable et ses alliés européens, et bien des attentats du mal, partout où ils peuvent et même chez eux dans leur propre pays. C’est le diable ou plutôt le mal qui essaie de faire croire en lui…

    Qui suis-je ?
    1 octobre 2024 - 9 h 56 min

    – J’ai été crée pour et par le Nettoyage Ethnique
    – Je colonise et je Terrorise tous les Indigènes musulmans ou chrétiens qui refusent de quitter leur terre.
    – Depuis ma création, j’ai le soutien de ceux qui ont méprisé et assassine mon peuple il y a 80 ans
    – Je viole impunément le Droit International
    – Je viole impunément le Droit de la Guerre
    – Le monde occidental est très fièr de mes Crimes
    – J’ai inventé le Genocide 2.0
    – Avec mes Algorithmes de l’I.A. Je tue et j‘’affame des Enfants
    – Mon Armée assassine des Civils , avec des Missiles très avancés qu’on m’offre
    – Mes Colons fanatiques et prédateurs font du bon boulot de Nettoyage ethnique en Cis-Jordanie contre ces “sauvages” d’Indigenes
    – Mes sayanims gèrent la propagande
    – Je n’ai pas d’alliés
    – Je n’ai que des complices et des valets.
    .
    Qui suis-je ?

    Anonyme
    1 octobre 2024 - 9 h 49 min

    Maudits soient-ils !
    Dieu les maudisse pour le mal commis, pour les morts innocentes, pour le désordre et la destruction faites !
    Dieu les maudisse pour le génocide commis !
    Les pays arabes voisins richissimes à ne plus savoir qu’en faire, sont des lâches, des jouisseurs, des hédonistes, des complices.
    Il faudra un jour ou l’autre donner la gestion de la Mecque et de Médine à une organisation faisant siéger tous les musulmans justes du monde.
    Ras le bal des ploucs, des lâches, des fanatiques, des extrémistes. Vous avez sali cette religion par votre médiocrité.
    Comme disent les chrétiens, je demande à Dieu Droit et Justice pour les peuples palestinien et libanais.

    Cette entité est infernale de haine, de fanatisme, ce sont des malades. Des psychopathes. Honte à eux, Malheur à eux.
    Que Dieu les maudisse. Des criminels orduriers, voilà ce qu’il sont.

    Anonyme
    1 octobre 2024 - 8 h 10 min

    Les peuples surtout musulmans ont une très grande responsabilité dans cette tragédie Palestiniennes malgré qu’ils sont muselé par leurs dirigeants ils ont le devoir de bouger faire des actions tangible pour faire bouger les choses niveau nationale et internationale y’a n’a assez de parler et rien faire les états envoie des aident humanitaire mais le plus important ces de changer la situation pour qu’ils puissent enfin trouver leurs liberté et leurs terre resté à ne rien faire et lâche et non musulman !!!

    Abou Stroff
    1 octobre 2024 - 7 h 25 min

    « La question légitime que l’on doit se poser est la suivante : pourquoi les Etats-Unis et l’Europe n’interviennent pas et laissent faire ? Tout simplement parce que ils sont les parrains et les protecteurs d’Israël. » avance A. C..

    je pense que tout est résumé dans la réponse à la question posée et qu’en dehors de cette réponse, il n’y a aucune réponse rationnelle.

    en effet, l’entité sioniste est, essentiellement, le bras armé dans la région du Grand Capital, ou pour faire moins pédant, des puissances impérialistes, et sans ces dernières et leurs intérêts qu’elle défend, l’entité sioniste n’aurait aucune raison d’exister.

    ceci étant dit, je pense que la fin de l’entité sioniste sera inéluctable:
    – si le Grand Capital considère que ses intérêts n’exige plus la défense inconditionnelle de l’entité sioniste.
    ou
    – si les peuples (y compris le peuple de l’entité) de la région prennent leur destin en main et se débarrassent des régimes* (y compris le régime sioniste) compradores qui servent, en premier lieu, les intérêts du Grand Capital au lieu de les servir.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que la deuxième hypothèse est la plus réaliste et qu’il s’agit, pour tous ceux qui aspirent au changement, d’oeuvrer pour la réaliser.

    waz el fahem yefhem.

    * je pense que tous ceux qui aspirent au changement doivent, dès à présent, définir les régimes les plus faibles parmi ces régimes soumis au Grand Capital et agir pour les « neutraliser » et affaiblir, dans le même mouvement, la coalition que constitue, sournoisement, ces dits régimes.

    Brahms
    1 octobre 2024 - 6 h 51 min

    Pour ma part, il faudrait placer les palestiniens et les palestiniennes dans les régions du Sud pour développer le pays bien mieux que de les laisser à la merci de ces tueurs israéliens qui vont finir par les broyés.

    La solidarité passe par l’entraide. Il faut intervenir urgemment en faisant un couloir de sortie vers le Sud.

    L’Algérie peut intégrer ces populations, ça boostera notre économie bien mieux que de voir ces massacres sans arrêt à la télévision où ça fait 75 ans que cela dure.

    Assez de meurtres surtout que tout appartient au Cosmos.

      carolus
      1 octobre 2024 - 9 h 19 min

      Vous voulez donc avoir « vos pieds noirs  » qui se remémoreront leur paradis perdu .
      Si les Palestinien quittent leurs terres ils savent que plus jamais ils ne pourront y retourner ,c’est justement ce que veulent les Israéliens

        Brahms
        1 octobre 2024 - 18 h 06 min

        @Carolus

        En réponse, il vaut mieux vivre que mourir car quand vous êtes au cimetière personne n’en revient. Ensuite, quand vous prenez une bombe, vous êtes cramé à 1500 degrés comme dans un four à crémation.
        Il faut donc se mettre à la place des palestiniens sachant que les amputations se font à vif faute d’anesthésie mais quand on est assis devant sa télévision avec le réfrigérateur bien rempli, on pense que c’est un jeu en voyant ces crimes de loin.

          Anonyme
          1 octobre 2024 - 22 h 40 min

          Bizarre comme post …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.