Assassinat d’une gendarme d’origine algérienne : qui étouffe le dossier ?

Sakhri gendarme
La famille de Myriam Sakhri dénonce un sabotage de la part de la justice. D. R.

Par Houari A. – Treize ans après son assassinat, le dossier de la gendarme d’origine algérienne Myriam Sakhri traîne toujours en longueur. Ses proches sont revenus à la charge, en assurant qu’ils ne baisseront pas les bras tant que toute la lumière sur la disparition tragique de leur fille ne sera pas faite et que le ou les coupables ne seront pas arrêtés et jugés. La victime s’était plainte, avant son assassinat, de harcèlement et de racisme qu’elle subissait de la part de sa hiérarchie au sein de la gendarmerie française, révélant au grand jour les pratiques ignobles qui règnent dans ce corps comme dans celui de la police, où le nombre de suicides est élevé.

La famille de Myriam Sakhri rejette la thèse du suicide et met en doute la probité de la partie qui a mené l’enquête. Elle insiste pour qu’un procès se tienne, mais ses demandes répétées sont à chaque fois renvoyées aux calendes grecques. Que veulent cacher les autorités françaises par leurs atermoiements qui ne découragent aucunement cette famille déterminée à mener son combat pour la vérité jusqu’au bout ? Sa dernière demande a été déposée ce jeudi 10 octobre et a été à nouveau renvoyée.

L’avocat de la famille Sakhri s’est dit «scandalisé». «J’ai l’impression que la justice n’est absolument pas aux côtés des parties civiles en dépit de l’extrême gravité des faits», a, en effet, affirmé Me Vincent Brengarth. «J’ai véritablement l’impression qu’on cherche à mettre de côté ce dossier», a-t-il fait constater, émettant ainsi un sérieux doute sur les intentions inavouées de la justice française aux ordres. Quant à la sœur de la victime, elle dénonce un «mépris» et un «sabotage», marqués par «treize ans d’injustice». Le garde des Sceaux a été interpellé et la famille espère que son appel sera enfin entendu, après le silence radio du président Emmanuel Macron à la connaissance duquel cette affaire a pourtant été portée.

Myriam Sakhri, gendarme d’origine algérienne, avait été retrouvée sans vie le 24 septembre 2011 dans son appartement de fonction, à l’intérieur de la caserne où elle était affectée, à Lyon. Elle était alors âgée de 32 ans. Elle avait engagé un avocat pour porter plainte, et une enquête interne avait été ouverte, dont elle attendait les conclusions, rappelle BFMTV. «Une première information judiciaire avait été ouverte en 2012, avant d’être classée malgré le pourvoi d’appel puis en cassation», ajoute le média français, qui précise que la famille avait obtenu qu’une nouvelle information judiciaire pour des faits de «harcèlement» et «homicide involontaire» fût ouverte en 2021, mais des cercles craignant de voir des faits graves être révélés au grand jour maintiennent le dossier sous le coude et empêchent la tenue d’un procès.

H. A.

Comment (49)

    Brahms
    14 octobre 2024 - 4 h 55 min

    La mode actuelle, ce sont les OQTF sur la chaine poubelle CNEWS,

    Samedi, un journaliste vers 18 h 40 mn, s’en est allé à cracher sur l’Algérie, il disait que l’Algérie guidait par le bout du nez la France et qu’il était temps d’en finir.

    Cette chaine de malades mentaux n’invitent que des juifs, des foutriquets qui passent leur temps à cracher sur l’algérien alors que le drogue vient essentiellement du Maroc et leurs problèmes sociaux du pantin Nicolas Sarkozy qui avait semé la guerre en Libye amenant in fine tous les migrants de 2011 à 2024.

    Le réveil est douloureux et comme ils sont inaptes à l’emploi et pris dans un carcan de loi, ils se retrouvent à accepter l’inacceptable et ces mêmes français pensent même que ce sont des algériens alors que la plupart viennent du Maroc, Libye, Mali, Soudan, Erythréen, Tunisie, Cote d’Ivoire, Syrie, Irak, Afghanistan, Tchad, Tunisie, Nigerian etc..etc…

    AUJOURD'HUI ILS CENSURENT MEME LES AGRESSIONS DONT SONT VICTIMES LES ALGERIENS A CAUSE DE LEURS DESINFORMATIONS
    13 octobre 2024 - 12 h 12 min

    de plus en plus d’Algériens en france sont victimes d’agressions physiques et verbales et au mieux une mise à l’écart des français, et obstacles dans leurs projets et vie, à cause de la campagne haineuse et mensongère des hommes politiques français de droite et de l’extrême droite, des journalistes sionistes ou corrompus ou tout simplement lâches, (notamment les franco-marocains, et les juifs sionistes) et de tous les médias français publics et privés. l’algerian bashing a atteint un niveau jamais égalé depuis la seconde guerre mondiale et la haine des français envers les juifs. même mes amis de tous les pays du monde, m’ppellent pour me demander qu’est-ce qui se passe avec les algériens en france te pourquoi cette haine palpable des français envers notre communauté. mais, moi je les rassure vite que le peuple français est un peuple « mouton », et c’est historique, et qu’eux même, les plus cultivés et les plus intelligents, se posent la question pourquoi cette haine de l’algérien dans les médias et chez certains hommes et femmes politiques à l’image de la juive marocaine sarah knafo. les français savent que les algériens sont LA CIBLE DES JUIFS EN FRANCE .
    QUE L’ÉTAT ALGERIEN METTE A LA DISPOSITION DES ALGÉRIENS VICTIMES D’AGRESSION DU FAIT DE CETTE HAINE ET DES MENSONGES DES MÉDIAS SIONISTES ET DES POLITIQUES FRANÇAIS, D’UNE AIDE JURIDIQUE POUR ESTER EN JUSTICE CES DANGEREUX MANIPULATEURS QUI CHERCHENT LA GUERRE CIVILE EN FRANCE.

    Assia
    12 octobre 2024 - 20 h 53 min

    Ce pays en matière de justice est complètement à la ramasse .

    L'hermitte
    12 octobre 2024 - 20 h 48 min

    Comme quoi le plus jamais ça est resté au stade de la gageure. Connaissant bien les larrons,ils travailleront d’arrache pied pour bloquer dès l’embauche des profils comme cette malheureuse victime mais cela aura pour finalité et cela à déjà commencer du klebss se mordant sa propre queue .

    Femmen engagée
    12 octobre 2024 - 20 h 40 min

    J’ai relevé et c’est la que cela devient intéressant dans l’affaire pélicot, le témoignage d’hommes mariés pris la main dans le sac ;
    « Ma femme n’est pas portée sur la chose, elle n’est pas comme ça donc.. »
    « Des années que je n’ai plus eu de relations avec donc.. ». Intéressant dans le sens pathétique des choses ou l’homme dans toute sa platitude à extrêmement mal à assumer seul ses penchants mais surtout ses erreurs.

      c'est l'aube
      13 octobre 2024 - 1 h 26 min

      Vous êtes hors sujet, rien à foutre de cette histoire.

    Tant de haine
    12 octobre 2024 - 20 h 25 min

    Un féminicide d’ou qu’il vienne est la résultante évidente de la lâcheté du système patriarcal .

      Réponse
      13 octobre 2024 - 1 h 24 min

      Typique réponse des femmes genres de ni pute ni soumise.

    Ouchen azguar
    12 octobre 2024 - 20 h 19 min

    Au dela de 6 mois , c’est déjà une grande preuve d’une volonté manifeste de manque de bonne volonté .

    Anonyme
    12 octobre 2024 - 19 h 10 min

    C’est juste pour éviter des divorces au sein de cette institution et surtout ne pas salir le corps de la gendarmerie . L’affaire pélicot que la France s’en serait bien passé tellement dégueu dénote aussi chez eux une perversion extrêmement débridée chez le français proche de la zoophilie

    Brahms
    12 octobre 2024 - 18 h 40 min

    Avant de faire causette, il faut s’instruire :

    Article L141.1 du code de l’organisation judiciaire : L’Etat est tenu de réparer le dommage causé par le fonctionnement défectueux du service de la justice.

    Sauf dispositions particulières, cette responsabilité n’est engagée que par une faute lourde ou par un déni de justice.

    Cette famille doit diriger sa requête contre l’Agent judiciaire du Trésor qui se trouve Adresse :

    6 rue Louise Weiss
    Télédoc 351
    75703 Paris Cedex 13
    Tél : 01 44 87 17 17
    Fax : 01 44 97 33 99

    Ainsi, elle pourra effectuer une démarche préalable à l’amiable d’indemnisation, par exemple, la somme de 220 000 € pour le déni de justice, l’attente 13 ans (la CEDH donne 16 000 € pour 12 ans d’attente) ainsi que les frais de procédure, l’anxiété, le préjudice moral.

    Puis, en cas de réponse négative, cette famille pourra déposer une requête financière devant le Tribunal.

    Cet article de loi marche également pour tous les assassinats qui sont commis à Marseille et où les familles ne font aucune démarche car ne sachant pas se défendre. L’Etat français doit protection à chaque citoyen et en cas de règlement de compte, il en résulte que l’Etat Français a manqué à son devoir de protection de sorte qu’il est obligé d’indemniser toutes les victimes tuées par balles.

    Voilà, les nouvelles.

    Anonyme
    12 octobre 2024 - 17 h 26 min

    Tout est fait pour humilier et pousser a la radicalisation …Il faut saisir la justice et se defendre et denoncer les abus mais surtout garder son sang froid et ne pas tomber dans la radicalisation …car ceci est leur strategie.. utiliser tous les moyens pour radicaliser les jeunes et les moins jeunes ..c est un piege extremement dangeureux…

    Anonyme
    12 octobre 2024 - 15 h 58 min

    Double nationalité de merde!

    affaire similaire à celle du jeune Jallal Hami.
    12 octobre 2024 - 15 h 39 min

    cette affaire ressemble à celle de Jallal Hami,
    « L’affaire Jallal Hami est une affaire judiciaire française qui a pour origine la mort par noyade d’un élève officier de École spéciale militaire de Saint-Cyr, au cours d’une soirée de « transmission des traditions de l’école » le 30 octobre 2012 à Guer (Morbihan, en région Bretagne).
    Le jeune algérien était victime de racisme et il a été jeté par ses petits camarades français haineux et jaloux dans un fleuve où il est mort noyé.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Jallal_Hami

    Brahms
    12 octobre 2024 - 14 h 55 min

    Dans l’autre sens, quand une africaine du Nord fait une bêtise, la justice française jette très vite en prison,

    Poupette Kenza au fond du gouffre ! L’influenceuse, enceinte de 8 mois et mère de deux enfants, n’en peut plus des conditions de vie en prison. D’après le Parisien, depuis sa garde à vue, elle ne cesse de dire qu’elle n’est pas « à sa place. » « Je suis enceinte de 5 mois, et les odeurs, je ne les supporte pas (…) On m’a reconnu et je me fais appeler toute la soirée, je suis très angoissée. » La situation en octobre semble identique, surtout que la grossesse avance et qu’elle avait déjà ressenti que « son bébé ne bougeait plus. » Plus de peur que de mal, mais Poupette Kenza est toujours en prison depuis son arrestation début juillet 2024. Elle est accusée d’avoir tenté de soutirer 350 000 euros à une ancienne associée et son mari à l’aide d’un homme de main.

    Poupette Kenza ne veut pas accoucher en prison.

    « Je ne vais pas tenir, je n’en peux plus. » se lamente Poupette Kenza. Elle est actuellement à la maison d’arrêt de Rouen, dans une cellule pour femme enceinte. Contrairement à ses autres détenus, elle est seule et son espace est plus grand, avec une douche, des toilettes et un espace cuisine. Elle a également le droit à des promenades en solitaire. Sa grossesse est également suivie par des médecins. Mais rien n’y fait, l’influenceuse veut sortir à tout prix pour accoucher. « Je ne veux pas accoucher en prison ! » exprime-t-elle à plusieurs reprises. La surveillance de sa grossesse est maximale : elle devrait accoucher à l’hôpital, puis retourner en cellule.

    Par contre, BENJAMIN NETANYAOU n’ira jamais en prison avec + de 50 000 morts, des dégâts considérables avec des blessés en pagaille où il faudra 50 ans pour panser les plaies des victimes.

    La justice c’est à géométrie variable, elle est dure avec les faibles et très faible avec les puissants

      Guerre entre voleuses
      13 octobre 2024 - 1 h 43 min

      Elle viviat à Dubaï et gagnait un argent fou sur le dos des idiots analphabètes qui s’abonnaient à ses vidéos malheureusement pour elle à eue à faire à une autre femme plus maligne qu’elle qui finira non seulement par la dépouiller mais la maintenir en prison pour de longues années pour sortir brisée psychologiquement et physiquement.
      Le monde virtuel est peuplé de loups et louves.

      Connais pas
      13 octobre 2024 - 8 h 14 min

      C’est qui cette personne (Kenza)
      Elle est Algérienne ?
      Elle a mis les pieds en Algérie 🇩🇿 au moins 1 fois ?
      Si Non
      Désolé , pas de temps a perdre

      Cheyenne
      13 octobre 2024 - 9 h 53 min

      Toujours cette maladie incurable à vouloir devenir plus riche que crésus .

    Anonyme
    12 octobre 2024 - 14 h 32 min

    J avais lu un article sur cette affaire, elle s entendait pas avec un supérieur qu elle avait déjà dénoncé à plusieurs reprises pour ces méthodes et sa déontologie militaire puisque c était et c’est tjrs un corps de l armée. Allah y rahamha et condoléances à sa famille.C était une belle femme officier de gendarmerie qui aimait son métier et de quoi rendre sa famille et ces proches fières. Qu Allah lui ouvre les portes du paradis inch Allah. Bon courage à la famille il faut persévérer voir même prendre un privé pour apporter des éléments nouveaux au dossier et surtout reposez en paix Madame Allah y rhamek🤲

    Mongson
    12 octobre 2024 - 13 h 58 min

    Le non consentement provoque de graves troubles chez beaucoup d’hommes .
    Une haine innommable s’ensuit .

    Anonyme
    12 octobre 2024 - 13 h 20 min

    Pourquoi faire ce travail ?
    Pourquoi s’engager dans ces carrières qui, forcément, vu notre origine, vu notre personnalité, vu notre philosophie politique, ne peut qu’amener des problèmes, voir être complice de trucs qui hanteront votre conscience ?
    Laissez tomber ces carrières (surtout ceux qui s’engagent comme soldats). Vous ne comprenez pas que vous êtes des objets, des machins qu’on utilise, puis qu’on jette ?
    Vous ne comprenez toujours pas que vous ne comptez pas, mais que vous comptez si vous acceptez une place de larbin et de bouche-trou ?
    Vous n’avez toujours pas compris que c’est leur mépris qui vous pousse à leur prouver votre qualité de personne ?
    Vous n’avez toujours pas compris que vous n’avez rien à prouver à personne ?
    Le mépris racial, ethnique, religieux pousse à vous justifier.
    Vous n’avez rien à prouver, rien à justifier. Ils ne sont pas Dieu sur terre. Lâchez ce lien toxique et ne les mettez pas dans vos comptes personnels.
    Pourquoi vous faire aimer de gens qui vous donnent du mépris.
    Vous n’avez pas compris que la dynamique en place est une histoire de place et une histoire de représentation de la place des uns et des autres.
    Créez vos postes, comme les portugais, comme les asiatiques. Eux ne les croient pas et sont en général sans les souffrances identitaires qu’on vous a inoculées pour vous garder sous la main et faire de vous des pantins ou alors de vous utiliser comme des poubelles émotionnelles dès qu’ils ont besoin d’un bouc-émissaire.
    Vous n’avez pas compris que la figure de l’Algérien sert de bouc-émissaire à une société en conflit avec elle-même, une société qui s’est construite sur des mensonges historiques ahurissants. Pour tenir tout ce beau, il faut un méchant, un monstre fabriqué sur mesure et on fait jouer ce rôle aux algériens.
    Alors que vous avez tout, en terme d’énergie, d’entrain, de courage, pour ne pas être leurs dépotoirs à pétage de plomb chronique.
    Réveillez-vous à la fin ! Réveillez-vous ! Quittez ce pays !

      garches
      12 octobre 2024 - 13 h 59 min

      Les Portugais et les Asiatiques ne pourrissent pas la vie des Francais et ne veulent pas imposer leur mode de vie au pays ou ils vivent ,cela fait du mal à entendre mais c’est pourtant la réalité

        Anonyme
        13 octobre 2024 - 6 h 14 min

        Cette réponse est le prototype de la personne qui ne sait pas utiliser la logique et qui pense avec des prêt-à-penser
        .
        C’est parce que les asiatiques et les portugais ont leur autonomie économique, avec leurs entreprises, qu’ils ne dépendent pas de ce pays, par conséquent, il ne peut pas y avoir ni de violence, ni de délinquance.
        Quand vous êtes pauvre, sans secours, ostracisé et méprisée, il reste quoi… ? Le refus, la révolte.

        Seule l’autonomie économique vous arrache de la dépendance et de la tyrannie du paradigme dans lequel vous vivez, sinon vous êtes à leur merci.
        Les franco-algériens sont à la merci du mépris, car ils ne sont pas autonomes avec leurs propres entreprises. ils sont souvent employés. Donc en temps politiquement dur, ce sont les premiers à sauter, surtout avec leur solidarité envers ceux qui vivent sous l’entité.
        AUTONOMIE ÉCONOMIQUE est la seule solution.

        Créez vos entreprises, en famille, un petit resto ici, une boulangerie là, une société de personnel de nettoyage, un cabinet médical, un centre d’aide scolaire, une société de déménagement, une société de plombiers.
        Soyez autonomes et ne croyez ni à la grande réussite et à la gloriole : c’est un narratif pour faire croire des idioties qui n’existent que pour une minorité « achetée ».
        Le narcissisme vous empêchera d’avancer, la mesure, l’organisation, la discrétion, l’esprit de corps, vous aidera plus.
        Regarder les portugais et les asiatiques. Ils ne croient pas qu’ils sont égaux aux français moyens dans leur pays (en France), par contre ils sont largement plus riches que les français moyens et investissent en masse dans leur pays.
        Soyez discrets et œuvrez sans fanfaronner.
        Ne leur donnez plus l’occasion d’entendre parler de vous, ni de parlez de vous.
        Dans une société narcissique et imbue d’elle-même, arrogante et aveuglée,, on fait visuellement le « transparent », Une société narcissique ne supporte pas l’altérité. Pendant ce temps on s’organise et on travaille sur des buts précis, à plusieurs et de façon progressive.
        Cela n’est possible que si vous réglez vos problèmes familiaux et que vous associez chaque personne de votre famille à un rôle de l’entreprise.
        Régler vos problèmes de famille et tout le reste suivra, puis créez des entreprises familiales.
        Toutes les entreprises qui ont réussi, sans exception, sont des entreprises familiales.

          Anonyme
          13 octobre 2024 - 11 h 12 min

          SUPER !!!
          Complètement clair et judicieux.

      Anonyme intelligent
      12 octobre 2024 - 14 h 14 min

      Plutôt pourquoi l’avoir assassinée.
      Qui, comment et pourquoi !?.

      Kadour El Vingtquatre
      12 octobre 2024 - 16 h 13 min

      Bravo, vous avez tout compris. Oui la société française est foncièrement narcissique qui ne peut se voir ou voir l’autre autrement qu’à travers le prisme de la domination symbolique. Toutes ses composantes y ont été victimes, et toutes sont devenues le relais de cette toxine.
      Oui, je suis d’accords sur le fait que les algériens doivent casser ce lien toxique. Le modèle des chinois en France est inspirant. Les algériens doivent se retrouver, se réconcilier avec leur histoire, leur identité… Les célébrer avec dignité et loin des postures hystériques. Les franco-Dz et les Dz de France doivent mieux s’organiser, créer une sorte d’amical des algériens mais accès vers l’excellence, la promotion de notre patrimoine historique et culturelle. Les leviers pour à la fois développer une personnalité et une fierté immunisé contre toute attaque symbolique que nous gave les me*dia et le triptyque haineux des sionistes, Makhzenistes et oasistes

    DZ
    12 octobre 2024 - 13 h 13 min

    quelle idee de rentrer dans cette corporation militaire lorsque que l ont sait le racisme anti algerien dans ce milieu police y compris vaut mieux ce tenir a distance de ces metiers j ai des relations de personne d origine algerienne qui ont subis l humiliation et demissione ni l armee ni police ni gendarmerie faut tenir ceux ci a distance de votre choix de carriere

    Luca
    12 octobre 2024 - 11 h 41 min

    Ah ça pour ettoufer l’affaire, la france va l’étouffer, mais ça tout le monde le sait, même le populo vieillot fn rn. La france ne donne pas de travail aux hommes d’origine algérienne, unpeu aux femmes qui sont plus maniables en général. Pas de travail, et encore moins dans des secteurs de positionnement,… Il faut savoir une fois pour toute que la france est raciste et surtout très anti algerie, à 3000 pour cent, c’est à dire jusqu’à dans le recensement nazi, le fichage france non travail

      zembla
      12 octobre 2024 - 13 h 27 min

      Mais pourtant cela ne vous empêche pas de vivre en France

        Luca
        12 octobre 2024 - 14 h 27 min

        J’y vis Mr zemblabla pour des raisons familiales, pour l’instant hélas. Mais ces raisons n’empêchent pas la formulation qui est la mienne, …la france est évidemment un pays hyper raciste et anti algérien, et plus tu es intelligent et plus tu y es rejeté. La france naze préfère évidemment le délinquant ou l’extrémiste que celui qui est compétitif et qui pourrait lui faire de l’ombre, tout le monde le sait aujourd’hui. La franca naze rejette ses enfants d’origine algérienne depuis toujours, mais comme dirait eljay et chaya… , tout se paye

        Dalila
        12 octobre 2024 - 14 h 32 min

        Et ????

    Thidhetss
    12 octobre 2024 - 11 h 40 min

    Pourquoi chanter la marseillaise ?
    Les soldats français tuaient les Algériens, sous le chant de la marseillaise…
    À bon entendeurs salut.

      z
      12 octobre 2024 - 16 h 45 min

      deja pourquoi quemander la nationalite francaise et chanter la marseillaise ?????????????????????????????????

    Logiciel Algerien 1971
    12 octobre 2024 - 11 h 36 min

    Ces immigrés femmes ou hommes qui s’engagent dans la gendarmerie ,police ou administration français c’est vraiment une désolation !!

      Matelot
      12 octobre 2024 - 13 h 45 min

      Gardez vos leçons de moral
      Ce sont des français qui sont engagés dans les rangs des services de l Armée police ou autres
      C est des français
      Ils se sont engagés en tant que français
      Sujet clos
      On n a pas a juger qui que ce soit

        krokro
        12 octobre 2024 - 14 h 10 min

        et tu ose le dire …on n’a pas a juger qui que se soit …
        bizarre de se que tu nous annonce cher bahri.
        vasy tu peut le dire que tes heureux de ce crime et des crimes que commet ces p dans une instance qui dit proteger les citoyens.
        tes bizarre et haineux et meskin ..pauvre bête que tu et

        DZ
        12 octobre 2024 - 16 h 52 min

        @matelot des francais de papiers pour les francais les algeriens ne sont pas francais a part entiere mais des francais entierement a part sert a rien de faire du zele ils vous aiment pas

      Chark
      13 octobre 2024 - 19 h 00 min

      @ Logiciel Algerien 1971 , je suis entièrement d’accord avec vous , la première faute revient aux parents de ces jeunes franco-Algerien qui sont totalement déconnecter de la réalité, et de la situation socio-économique de l’état français sionisé , le racisme dans l’administration française est fragrant , et leur enfants qui ont fait les mauvais choix en payent le prix .

    Matelot
    12 octobre 2024 - 11 h 15 min

    il y a des dizaines voire de centaines de crimes non élucidés de civils d agent de force de l ordre ou autre
    parfois meme des enfants…et PARTOUT dans le MONDE

      Marin de pieds fermes
      12 octobre 2024 - 17 h 14 min

      Oui….. d’accord ! Il y a des crimes partout à travers le monde même des enfants innocents. Mais le problème la dans ce cas d’espèce c’est qu’il y a REFUS de procéder par les juges eux-mêmes des tribunaux français. Ils veulent enterrer tout bonnement l’affaire soulevée dans ce dossier par…… QUI PLUS EST….. RACISME tout simplement. Ce qui est extrêmement grave. C’est là-dessus que la famille et leur pseudo avocat DOIVENT se baser pour CONDAMNER LES JUGES français pour REFUS de……..

      Au Matelot du jeudi
      12 octobre 2024 - 22 h 44 min

      Ce n’est pas avec des commentaires d’une telle désinvolture qui va nous permettre d’avancer.
      matelot d’eau douce.

        Anonyme
        13 octobre 2024 - 19 h 32 min

        il est éventé le matelos, au matelas, un vantard vendu qui se croit dans le vent, ce matelot n’a pas bu assez de lait ribot, il est à l’ouest, c’est à se demander pourquoi il vient nous bassiner avec ses vents oratoires

      Allia du 13
      12 octobre 2024 - 22 h 48 min

      Du coup, si on suis ton génie inée et dans ton bac à sable,
      Il faut fermer sa gueule et laisser passer comme si c’était normal ?

    TOLGA - ZAÂTCHA
    12 octobre 2024 - 11 h 15 min

    La famille, de notre fille qui a été assassinée À L’INTÉRIEUR même de la caserne où elle exerçait ses fonctions, ce qui est EXTRÊMEMENT GRAVE… ne doit pas parler de « sabotage » mais bien de : COMPLICITÉ des juges français en compétence de cette affaire.
    Alors, le soi-disant « avocat » de la famille, Me Vincent Brengarth devrait se pencher plutôt sur cette nouvelle qualification.

    Anonyme
    12 octobre 2024 - 10 h 26 min

    Des cas de ce genre il doit y en avoir une quantité substantielle.

    L'Algérienne n'a pas cédée
    12 octobre 2024 - 10 h 19 min

    Une femme d’honneur qui a refusée les avances des porcs alors ils l’ont tuée entre quatre murs, quelle lâcheté !
    Je pense que l’Algérie prendre cette affaire en charge.

    Brahms
    12 octobre 2024 - 10 h 09 min

    Si c’était un juif ou juive, il y a déjà très longtemps que l’affaire serait passée et ça tournerait en boucle sur la chaine CNEWS.

    A mon avis, cette gendarmette a du découvrir quelque chose qui déplaisait.

    Du Malik Oussekine à cette gendarmette, il n’y a que du racisme social en France et la fonction publique s’est remplie de fascistes.

    Cette famille devrait plutôt saisir le TRIBUNAL EUROPEN en demandant une réparation financière contre l’Agent judiciaire du Trésor qui représente l’Etat au titre de ce fonctionnement défectueux du service de la justice, le délai étant beaucoup trop long pour statuer de façon impartiale et neutre.

    Vous verrez que cette famille va attendre 30 ans et n’aura rien au bout du compte.

      dz
      12 octobre 2024 - 17 h 05 min

      @brahms j ai connu malik en 82 et sa mort ma fait un choc malik voulait s integrer et se convertir au christianisme comme beaucoup d algeriens qui pensaient que la france allait leur ouvrir ses bras mais la france n a jamais pardonne l independance de l algerie jusqu aujourdhui

    Assassinat maquillé en suicide !
    12 octobre 2024 - 9 h 45 min

    À 100% c’est un assassinat maquillé en suicide !!!! C’est un assassinat, tout comme les autres policières et policiers Français qui ont fait honneur à leur profession, mais héla qui dérangeaient sur certaines affaires louche voir très louche qu’ils avaient découvert ! Souvenez vous de la fameuse policières qui avait refusé de donner les vidéos des caméras aux services secrets Français concernant les attentats de Nice…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.