Attaf reçoit son homologue tunisien à l’aéroport international Houari-Boumediene

Mohamed Ali Nafti Ahmed Attaf
Ahmed Attaf en compagnie de son homologue tunisien Mohamed Ali Nafti. D. R.

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, a reçu, samedi à l’aéroport international Houari-Boumediene, le ministre tunisien des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, M. Mohamed Ali Nafti, en visite de travail en Algérie, indique un communiqué du ministère.

«Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, a reçu, samedi après-midi, à l’aéroport international Houari Boumediene, son homologue tunisien, M. Mohamed Ali Nafti, en visite de travail en Algérie», précise le communiqué.

«Cette visite s’inscrit dans le cadre du raffermissement des liens de fraternité, de coopération et de coordination entre l’Algérie et la Tunisie, et ce, dans le cadre de la mise en œuvre des hautes directives des dirigeants des deux pays frères, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et son frère, le président de la République tunisienne, Kaïs Saïed», conclut le communiqué.

R. N.

Comment (3)

    Salim Samai
    20 octobre 2024 - 9 h 03 min

    La TUNISIE « jouit » actuellement que de « Bad Press » de « L´Economie en misére » aux « Voyous/Voleurs qui ecument Germany »!

    Recemment en PLEIN Gaza « Welt »/Springer/2eme Ambassade d´Israel diffuse á la TV 1 reportage au Maroc sur « 1 Marocain expulsé de Germany il y a 10 ans. »

    Et Gaza? Germany UNANIME dit: »Israel se defend vs. Terroristes & Antisemites qui haissent les Juifs! »
    Donc Germany est 1 COLONIE d`Israel et des USAdont l´ambassadrice DISSERTE EN CONTINU d`´Antisemitisme et sa famille! Le reste, y compris les USA, N´´EXISTE PAS!

    el hadj
    20 octobre 2024 - 7 h 56 min

    les relations Algero- tunisiennes vont bon train a l exception de certaines critiques isolées dénigrant l Algérie .cependant il y a un fait majeur mis en évidence récemment par l actualité médiatique des 2 pays portant notamment sur le comportement irrévérencieux et la condamnation par la justice algérienne d une ressortissante tunisienne a un an de prison mais qui aurait été libérée selon les dires a la suite d une intervention du ministre tunisien des affaires étrangères ..bien la mesure diplomatique outrepasserait , semble t il, la décision de la justice notre ministre a t il exigé la réciprocité pour que la Tunisie libère a son tour les ressortissants algériens illégalement emprisonnés depuis belle lurette .l affaire DOUNIA a fait grand bruit parmi les médias tunisiens exigeant sa libération pourquoi n en ferait pas tant pour nos compatriotes

      @El Hadj
      20 octobre 2024 - 13 h 13 min

      Sans omettre l’agent de la DGSE harkie Bouraoui exfiltrée depuis la Tunisie ….Un Détail De L’Histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.