Les Marocains se sont-ils débarrassés de leur prostituée Hichem Aboud ?

Aboud Makhzen
La prostituée Hichem Aboud tenant le micro de son souteneur Yassine Mansouri. D. R.

Par Karim B. – Les médias stipendiés marocains ont été chargés d’ébruiter la nouvelle. La prostituée de Yassine Mansouri, Hichem Aboud, aurait disparu à Madrid. Ses acolytes brayant à partir de Rabat et Paris ont pris le relais, en affirmant que l’agent marocain n’a plus donné signe de vie depuis son arrivée dans la capitale madrilène il y a deux ou trois jours. A la manière des films de suspense hitchcockiens, le régime marocain semble être derrière cette «disparition mystérieuse», plusieurs indices conduisant vers une action menée par les services secrets marocains, si tant est que l’ancien scribouillard raté de Mohamed Betchine ait vraiment disparu.

Tout un chacun sait que l’Espagne est infestée d’espions marocains déguisés en grooms, en chauffeurs de taxi, en serveurs dans les fast-foods, etc. Le nombre élevé d’opposants marocains vivant dans ce pays européen, que seul un détroit sépare du Maroc, fait que le régime despotique de Mohammed VI et d’André Azoulay y a infiltré des centaines d’agents pour surveiller les activités aussi bien des Marocains que des Sahraouis qui forment également une forte communauté dans la péninsule ibérique.

Avant cette éclipse du babillard roubaisien, des sources à l’intérieur du Maroc ont indiqué que la marionnette de Yassine Mansouri avait commencé à montrer ses crocs après que ses employeurs ont décidé de se passer de ses services, suite à l’infructuosité du choix fait par les Marocains de financer une campagne de désinformation contre l’Algérie par le biais de la «danseuse de Laâyoune», appelé ainsi depuis qu’il s’est fait filmer chaloupant en guise de soutien à l’occupation du Sahara Occidental. Le mercenaire s’est, depuis, converti en maître-chanteur, menaçant ses mentors de se rendre aux autorités algériennes et de tout dévoiler sur sa mission commandée.

En exécutant son sous-traitant, le régime de Rabat veut faire d’une pierre deux coups : faire taire l’asphalteuse virtuelle devenue trop bavarde depuis que ses maquereaux ont cessé de payer ses passes sur les réseaux sociaux, et attribuer son assassinat aux services secrets algériens. Il n’est pas exclu, non plus, que l’agent Aboud réapparaisse comme par enchantement, quand ses chefs le lui diront, pour annoncer qu’il a échappé à une tentative d’enlèvement. Un scénario marocain aussi puéril que tous les précédents qui tendrait à faire croire que ce fils de goumier, nombre insignifiant à Alger, représenterait quelque menace pour l’Algérie. Foutaise !

K. B.

Comment (67)

    citoyen algerien
    21 octobre 2024 - 23 h 04 min

    Il est financé par l’argent des trafiquants de drogue marocains et je parie que d’autres comme lui aussi

    Minable
    21 octobre 2024 - 20 h 07 min

    A 72 ans , les gens Normaux sont Grand-Père
    Au lieu de ça , Ce Vieux corrompu traine avec des Proxénètes et des Trafficants de Drogue du Makhzen Marocain.

      Anonyme
      21 octobre 2024 - 22 h 15 min

      Le titre il est sans pitié AP mais juste un changement de mot car prostituée c est gentil à l oreille et à la vue ben oui et pour un impact plus fort et frappant les esprits et qui tue lui et ces soutiens car il fait plus mal à lire et entendre et de plus il est typiquement algérien ce mot : Accueil A la une
      Les Marocains se sont-ils débarrassés de leur kerba Hichem Aboud ? Bled kreb ou zetla ou pédofolie ce royaume du Maroc. 🇩🇿💪

    Anonyme
    21 octobre 2024 - 18 h 46 min

    La presse du makhzen à interviewer son avocat qui sans gêne et sans preuve accusait le régime militaire algérien selon ces mots de kidnapping. Je sais pas si c’est un marocain ou algérien son avocat et qui disait qu il avait pas de nouvelle de lui depuis le 17 octobre et que la famille était venu le voir pour entreprendre toutes les voix légales à sa recherche.

      Alilou
      21 octobre 2024 - 21 h 30 min

      Son advocate est un esclave marocain : il Porte un nomconfirmed. et s’exprime avec un accent marocain. Je vous le confirme.

    Alilou
    21 octobre 2024 - 14 h 58 min

    On se débarrasse toujours des POUFFIASSES……. (Hachakoum ou Hacha Qdarkoum !).

    CÉDAN LESANG
    21 octobre 2024 - 13 h 52 min

    J’aimerai bien que s’il tombe un jour sous les mains de nos services qu’on lui fasse une analyse ADN, même chose pour les autres vendus comme lui (Zitot,semsar, sensal,boukhors ( ça rappelle un certain Bocchus celui-là), Anwar Malek, f.mhenni,..) pour prouver qu’ils n’ont rien d’algériens ni de numides! Tout d’un coup, ça sent quelque chose d’orchestré par le makhzen car tout le monde sort en même temps pour désigner l’Algerie comme le coupable. Et curieusement sauf la presse makhzenie et leurs serviteurs qui parlent de cette danseuse de laayoune! Je pense qu’il y a 3 buts derrière ce montage: 1- Le Makhzen avec les gifles reçues de partout ces derniers mois, tente de recoller les morceaux avec cette histoire fabriquée afin de faire oublier au peuple marocain ces déboires. 2- Tenter de salir l’Algérie et la montrer du doigt pour tenter de diminuer de ses exploits diplomatiques depuis quelques temps. 3- tenter de créer un buzz et faire connaître cette paille qui prépare la sortie de son torchon sur le pouvoir algérien qu’il avait annoncé pour la fin de l’année car sentant qu’il n’a plus d’audimat en Algérie, ni en Europe, sauf les sujets du makhzen, ils ont organisé tout ce simulacre pour le faire connaître afin de mieux vendre son livre-torchon. Rien qu’à analyser son non-verbal, son faux sourire, ses yeux, ses lèvres, ses rire déguisés, on sent déjà qu’il n’est pas sincère et je ne comprends pas comment cette fripouille faisait partie de notre glorieuse ANP, car je suis convaincu qu’il a le même sang que Bocchus ancêtre des traîtres marocains, depuis la trahison de son gendre Jugurtha en le livrant à Rome, en passant par la traîtrise envers l’Emir Abdelkader, la livraison des 5 chefs de la révolution algérienne un certain octobre 1956 en décidant que Mohamed 5 ne voyage pas avec eux, Hassan2 savait ce qu’il faisait, en continuant avec l’espionnage des réunions des dirigeants de la ligue arabe jusqu’aujourd’hui Avec la trahison de la Palestine. Poignarder dans le dos, c’est dans le sang de nos voisins de l’ouest BIEN-AIMÉS. Un sois-disant opposant qui sait qu’il peut être traqué, voyage-t-il sans protection? Informe-t-il d’autres pseudo opposants qu’ils sont en voyage, qu’ils viennent de sortir de l’aéroport? Patientent-ils 3 jours pour déposer plainte?? Le makhzen démontre encore qu’il est juste bon pour mater son peuple.

    Anonyme
    21 octobre 2024 - 12 h 10 min

    4 suspects viennent d’etre arretes a barcelone.
    Ils seront pressés comme des citrons pour dire qui sont les commanditaires.

      Anonyme
      21 octobre 2024 - 12 h 37 min

      Apparemment il s’est fait agressé et se trouve a l’hopital de barcelone.

        Appar..a..ment..songe
        22 octobre 2024 - 0 h 58 min

        Apparemment? C’est si apparent, si visible que ça? Sans doute? Vraisemblablement?? tu l’as vu? Qui l’a vu à part peut-être son abogado marocain? Ou son accolyte Le sombre Malek?

    Ninja DZ
    21 octobre 2024 - 11 h 08 min

    Avec les marrokis en Europe, tu dors à 5 hommes dans un studio délabré et humide.

    Perkut
    21 octobre 2024 - 11 h 03 min

    Quand on s’interroge sur la vie et que l’on cherche à s’améliorer , ce n’est certainement pas avec des cassoss que l’on trouve sa voie .

      Anonyme
      21 octobre 2024 - 16 h 14 min

      Les sans papiers algériens ne sont pas mieux lotis en France. Tous les illégaux maghrébins sont, hélas logés à la même enseigne

    El Katibia
    21 octobre 2024 - 11 h 00 min

    Personne ne s’intéressent vraiment à ce vieillard finissant se situant plus dans le cadre du peep show que quelque chose de concret . Abdou semmar pareille de cette tambouille nord africaine.

    DISPARITION ou MANIPULATION ?
    21 octobre 2024 - 10 h 51 min

    H.A de son vrai nom HARTANI aurait été retrouvé dans un état critique par la guarda espagnole.
    1) Si réellement il a été enlevé (par qui que ce soit !) il n’aurait jamais vu le jour. (????)
    2) Depuis l’annonce de sa découverte, vous constatez que seuls (ou presque) les merdias du makhzen en parlent, comme pour feindre l’opinion publique internationale et se donner bonne conscience et que leur régime monarchique n’y est pour rien.
    3) C’est une preuve supplémentaire que ce chenapan était bel et bien un « agent » du makhzen.
    Conclusion : j’ose parier que c’est un scénario probable du makhzen pour redonner de la visibilité et de la crédibilité à ce malfrat mais aussi pour mettre la véracité de ce scénario sur le dos des services algériens.
    Sachant que ces derniers auraient agi autrement pour ne laisser aucune trace et avec action nettement plus
    professionnelle.
    Wait and see en espérant que mon petit doigt ne me joue pas de tour !!!

      Minoucha
      21 octobre 2024 - 15 h 36 min

      Bien vu ! Car c’est une MANIPULATION pur jus et de premier ordre.

    djamel
    21 octobre 2024 - 10 h 29 min

    Hicham aboud de son vrai nom hartani .le hicham ce n’est pas de sa génération

      Mouns
      21 octobre 2024 - 10 h 52 min

      Le paillasson ou la serpillière jetable c’est à quoi ressemble cet idiot . Critiquer ton pays et en faire un business quelle honte . exclu de ton pays qui ne l’ai plus .tout ce que je souhaite à des detritus pareil c ‘est un jour comparaître devant le pays qu’il salissent temps et de leur donner la sentence qu’il mérite à ses ordures de traitres

    Ouchen azguar
    20 octobre 2024 - 21 h 33 min

    Il y à des moments dans la vie ou l’on se dit que finalement une paillasse en paille loin de la tumulte dans une étable chez moi était bien plus confortable qu’un matelas de 30 cm d’épaisseur en ouate chez les autres

    L'hermite
    20 octobre 2024 - 21 h 15 min

    En règle générale, les traitres ont toujours quand cela commence à sentir le roussi ce petit regret à vouloir faire marche arrière pourtant prévenus dès le départ que les portes se referment aussitôt derrière eux une fois la trahison opéré .

    Lahouaria
    20 octobre 2024 - 20 h 44 min

    Les marocains ont dû lui descendre son froc et Harba tessalek et le Harki a dû fuir, attention les marocains sont des obsédés sexuels, la plupart des femmes marocaines préfèrent épouser un judéo-chrétien pour manger un bout de pain que d’épouser son compatriote un drogué, camé, fini et obsédé sexuel.
    Voilà pourquoi Aboud Hichem a pris la poudre d’escampette pour fuir en Europe.
    Tu as eu que ce que tu mérite vraiment. .. pour ton outrage envers l’Algérie la Mère Patrie des Chouhada et des Moudjahidines grands invalides actuellement et tout le peuple algérien qui n’a que ce pays qui l’aime vraiment et toi viens, la raclure drogué au Fentanyl critiquer mon pays. Et inch’Allah tu vas errer toujours comme un Petit clébard enragé.

    Attention à ..
    20 octobre 2024 - 20 h 30 min

    Attention aussi aux artistes à la solde du Maroc comme Dab khaled, cheb Mami, Souad Massi et les chanteurs du raï dont joublie les noms.
    C’est des boites aux lettres des marocains, certains arrivent encore à tromper certains responsables qui les invitent pour des concerts en Algérie, à moins que ces responsables sont des complices, cheb Mami et Souad Massi sont souvent invités, par qui ? ils sont aussi immatriculés dans certains consulats en région parisienne.

      Anonyme
      21 octobre 2024 - 11 h 10 min

      Hadj khaled , il est fini .

        Attention à..
        21 octobre 2024 - 20 h 00 min

        Vous vous trompez car il à toujours ses amis parmi les anciens fonctionnaires du consulat de Crétéil qu’il fréquentait depuis que ce consulat était à Vitrysur-Seine et bénéfie toujours d’un acceuil royale avec sa Marocaine.

    DZ31
    20 octobre 2024 - 19 h 19 min

    Traître un jour Traître toujours,on n’est jamais trahit que par les « chiens ».
    Aboud a vendu son âme au diable et il va tenter de se racheter auprès des Algériens en livrant certaines confidences (secret de polichinelle) sur le makhzen…mais d’ici là le mossad aura déjà fait le travail.
    Pauvre Aboud!!

      Algérien
      20 octobre 2024 - 20 h 06 min

      @DZ31, Un peut de repect pour les chiens car ils ne trahissent jamais, s’ils aprrennet que tu les à comparé à eux tu risques des les vexer, merci.

        Anonyme
        21 octobre 2024 - 10 h 49 min

        Thanks!

    Assia
    20 octobre 2024 - 17 h 46 min

    La France recherche son petit fiston chéri perdu à Madrid ou bien bobonne à lâcher sa laisse dûe à sa vieillesse et le chien s’est enfui?

    Anonyme
    20 octobre 2024 - 17 h 38 min

    Quoi ?!! ….le Aboud alias l Agent S…ucré Josephin La Vue Basse n a rien vu venir ?,,

    Hannibal
    20 octobre 2024 - 17 h 33 min

    Les agents marocains (Israelo/marocains) pullulent dans toutes les grandes villes tunisiennes surtout a Tunis dont la principale preoccupation est celle de detruire les relations tres solides Algero/Tunisiennes..On le remarque dans les commentaires de certains journalistes tunisiens corrompus et certains papiers a leur service et aux services des EAU…Les services tunisiens ont beaucoup a faire avec les 23 ans de l heritage de la gouvernance du dictateur Ben Ali et les 10 ans du chaos constitutionnel des freres musulmans…mais rien n affectera les relations tres puissante du peuple Algerien et du peuple Tunisien…

    Assia
    20 octobre 2024 - 17 h 31 min

    C’était loin d’être un mauvais élément au sein de l’armée mais malheureusement car nous sommes bien la dame un cas d’un tourmenté nommé hicham ou sa cupidité mais surtout sa vanité auront eux raison de lui .
    Je répète que l’on à à faire à un tourmenté que d’une réelle controverse constructive .

      Anonyme
      20 octobre 2024 - 18 h 54 min

      Ce propos confirme ce que nous avons dit ici à plusieurs reprises. Le recrutement partout doit se faire selon la personnalité de la personnalité. Les vaniteux et les égos gonflés finissent toujours par poser problème… car ils ne savent pas gérer leurs passions intimes. Donc ils ne devraient jamais avoir de poste au delà de leur capacité à se maitriser.

    Anonyme
    20 octobre 2024 - 16 h 29 min

    Il faut quand même voir la dépouille par pragmatisme . L’a.d.n pas besoin on sait que c’est celle des harkis.

    Anonyme
    20 octobre 2024 - 16 h 28 min

    Il adviendra à cette péripatéti…pute de la sous-traitance du makhnez, et certainement très bientôt aux mendiants des écrivaillons David Kamel et Sansel B., le sort que réservent les Chinois aux peaux de bananes après en avoir mangé l’intérieur : ils les jettent !

    Tu rentreras plus jamais chez toi
    20 octobre 2024 - 16 h 27 min

    zemmour, ferhat mehenni, enrico, abdou semmar , amir dz ,rachad and co pourront accessoirement lui payer une sépulture mais que neni chez les rats des égouts ou chacuns tirent la couverture pour son compte..

    La vie d'un traitre
    20 octobre 2024 - 16 h 07 min

    La pire vie qu’on choisit de vivre est celle d’un traître.

      K
      21 octobre 2024 - 10 h 10 min

      Je suis un aMusulman MALEKITE
      Oua El Hamdou Lillah

    C'est pas permis d'être aussi con
    20 octobre 2024 - 15 h 52 min

    Et je suppose qu’il se placerait lui même des menottes avant de se rendre .

    linadz
    20 octobre 2024 - 15 h 14 min

    le makhzen a le mérite de traiter les vauriens tel qu’ils le méritent tandisque l’etat algérien fait du social avec tout le monde même les etrangers et ennemis de l’algérie
    ces vauriens veulent entrainer tout le pays à leur niveau que ce soit durant la lutte contre l’occupation et la decennie noire parceque l’etat et les algériens leur en laissent l’occasion
    ce maudit aboud est d’ailleurs d’origine tunisienne comme ben bella le bousbirien belhadj le mauritanien ces faux algériens qui ont achetés ou usurpé leur nationalité en plus d’un nombre incroyable de clandestins sont beaucoup trop et pourrissent l’algérie

      A Linadz
      20 octobre 2024 - 19 h 52 min

      Très bien dit, jusqu’à quand l’anarchie des clandestins qui trainent en Algérie, c’est trop, rien n’est fait depuis plus d’une décénie.

    TOLGA-BISKRA
    20 octobre 2024 - 14 h 45 min

    Quelle triste fin pour ce VENDU et TRAITRE qui n’a AUCUNE DIGNITÉ.

    ILS SE SONT DÉBARRASSÉ DE LUI, CAR PERSONNE NE L'ÉCOUTE, il devient un boulet
    20 octobre 2024 - 14 h 36 min

    un traitre à la nation reste un traitre maudit à jamais. c’est connu dans l’islam. et c’est une des mises en garde que nos saints aïeux nous mettent en garde. ne jamais trahir sa patrie et sa nation. et c’était la devise sacrée des chouhadas allah yerahmhoum, et des moudjahidines croyants et fhoula.
    moi, personnellement, je n’ai jamais écouté ce sinistre personnage. wallah el adim que je n’écoute aucun traitre à sa nation quelle que soit sa nationalité. ils m’écœurent, et écœurent tous citoyens du monde, lamda, sensés et de bonne éducation. un traitre dégoute même celui qui le paye ou pour qui il travaille.
    si je ne porte pas atteinte à mon pays et surtout à nos institutions, je peux me permettre de critiquer, mais pour élever le niveau et attirer l’attention sur d’éventuels dangers. des critiques constructives et argumentées dans un cadre de débats démocratiques, comme on le fait ici dans algérie patriotique. des débats comme ceux là, n’existent plus en france qui est devenue une dictature sioniste.
    mais si je constate que mes critiques touches nos institutions et notre sécurité, j’arrête et je me retire, je me tais. et si un ennemi de l’algérie, constant mon différend avec certains, me pousse ou m’achète pour salir mon pays, je le détruis. je ne jette jamais mon pays en pâture à l’étranger pour satisfaire nos ennemis.

      trahir l'islam ????
      20 octobre 2024 - 15 h 40 min

      cher compatriote « @ils se sont débarrassé de lui … » que vient faire l’islam ici dans cette histoire bizarre concernant ce Hichem Aboud ? A ma connaissance l’islam n’est pas une nationalité ! Ce Aboud trahi sa patrie , son pays et Dieu est loin de tout çà , point final !

        je vois que tu es marocain et vos trahisons vous empêchent de dormir.
        20 octobre 2024 - 18 h 59 min

        si toi, tu ne crois pas en dieu, tu essayes de nous imposer ta pseudo laïcité, mal placée dans ce contexte, tu veux nous enlever allah soubhanou el haq, tu veux nous enlever la souna, alors dis moi qu’est ce qui nous reste sur terre ? les paroles sacrées de ton roi dieu, mohamed 6? tu veux qu’on vive comme des sauvages sans pitié ni loi ni foi ? pourquoi tu m’empêches de rappeler les bonnes valeurs de l’islam ?? c’est le vrai islam, qui montre la bonne voie et les bons préceptes de la vie pour qu’elle soit agréable et tranquille pour les humains qui te dérange
        ? nous les algériens contrairement à vous les marocains, on est croyants et on craint allah soubhanou. on n’est pas des animaux. on n’est pas comme vous des adorateurs de rois pour qui vous vous prosternez ; juste pour insulter et défier allah soubhanou. qu’est-ce qui te dérange quand je rappelle qu’un traitre est détesté par allah soubhanou ? est-ce que tu vas dire à notre prophète mohamed saaws, quand il a dit : «Trois signes dénotent l’hypocrite: Il ment lorsqu’il parle, manque au serment et trahit la confiance.» et surtout suite à la trahison dont sont victimes les musulmans : «Quiconque nous trompe, ne fait pas partie de nous (les musulmans) ». tu vas lui dire que fait l’islam ici ? et les gens comme moi qui rappelle cela sont mauvais, sont débiles ?? ils sont quoi ? vas-y répond moi sous le regard de allah soubhanou.
        écoute machin, je m’adresse à des algériens croyants, pas à vous, ok? si le nom d’allah te dérange, dégage d’ici!
        JE TERMINE PAR CETTE SOURAT EL ANFAL VERSET 58
        « Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d’un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d’une façon franche et loyale car Allah n’aime pas les traîtres. »
        ﴿وَإِمَّا تَخَافَنَّ مِن قَوْمٍ خِيَانَةً فَانبِذْ إِلَيْهِمْ عَلَىٰ سَوَاءٍ ۚ إِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ الْخَائِنِينَ﴾

          trahir l'islam ????
          21 octobre 2024 - 19 h 44 min

          Vraiment y’a si « @je vois que tu es marocain » , je crois que tu as perdu la raison ! Tu délires !!!

        et tu t'enfonces encore
        22 octobre 2024 - 10 h 29 min

        en plus celui qui cite allah soubhanou délire, et perd la raison ????? allah yahdik.
        tout ce que j’ai dit est vrai et tu n’es même pas capable de me répondre par des arguments, juste des insultes.
        yakhi qaoum akhir ezzaman

      Si MOUH
      21 octobre 2024 - 11 h 05 min

      Bonjour Monsieur ou Madame,
      Votre texte paraîtrait plus intéressant, si la ponctuation était respectée un tant soit peu …. Il serait plus clair et lisible.
      Si c’est une affaire de clavier défaillant, il coûte 5 Euros.
      Celui qui a inventé la ponctuation avait le souci de la clarté et de la compréhension du texte.
      A bon entendeur, Salut ….

        je tape très vite, car je n'ai pas assez de temps de relire
        21 octobre 2024 - 17 h 25 min

        oui, je sais, je tape trop vite, car faute de temps, et je fais autre chose en parallèle. je n’ai pas le temps de relire, et corriger, hélas. mais l’idée est là

    Bou-vilène
    20 octobre 2024 - 14 h 04 min

    Soyons clair qu’il n’a jamais été une grande menace pas plus d’une certaine utilité envers le pays. Ce serait lui faire trop d’honneur. C’est tous simplement un renégat vendu pour une assiette de lentille avec le concours de la France .

    Sprinkler
    20 octobre 2024 - 13 h 59 min

    Hicham ABOUD souffle ou le traître…trahi !

    Thidhetss
    20 octobre 2024 - 13 h 42 min

    Jetez la à la poubelle, cette catin…

    citoyen algerien
    20 octobre 2024 - 13 h 21 min

    Bonjour a tous, peut etre c’est un scenario pour que on pleure sur son cas, faore le buzz peut etre.
    Quand on regarde la photo on voit sa tete et sa figure, il est tres souffrant le bonhomme, il doit etre tres malade, j’ai entendu dire qu’il a un cancer bien grave en plus de son etat psychologique ca se rajoute en plus, il sait qu’il ne pourra jamais revenir en Algérie sinon pourrir dans une prison si ca sera la cas

    MAKHZEN en PANIQUE Torale !
    20 octobre 2024 - 12 h 30 min

    Tous les LARBINS du MAKHZEN et de TEL AVIV ont été CONVOQUÉS
    Les Amis de TEL AVIV , les MAKISTES , les RACHADISTES , les FISSISTES , SALAFISTES et le Demokhrates 2.0
    .
    PANIQUE a BORD !
    Le MAKHZEN va COULER

      Eaudemer
      20 octobre 2024 - 14 h 13 min

      @MAKHZEN en PANIQUE Torale !….Que connais tu sur les salafs al salah, ou bien tu reprends des dires à droite et à gauche, tout ce que tu as mentionné c’est juste , mais arriver à dénigré le chemin authentique du prophéte , la je te dis STOP.

        Salaf al Salah ?
        20 octobre 2024 - 17 h 19 min

        Lequel ?
        Le Modèle Local de MBS qui fait de défilés de Mode et des Rave Party ?
        Ou celui “d’Exportation” des Wahhabites de la Tribu des Saouds qui a coûté des Milliers de Morts Musulmans et qui Insulte le Combat du Palestinien Sinouar ?
        ..Allez
        …LAKOUM DINIKOUM ou Lya DIN
        Sadaq Allah Al Aadhim

          Eaudemer
          21 octobre 2024 - 8 h 28 min

          @MAKHZEN en PANIQUE Torale !..Salaf al Salah ? ne font qu’un…..Donc toi tu viens en chengeant de pseudo afin de dénigré le chemin juste du prophéte, la je doute que tu sois un Algerien et musulman, d’aprés tes ecris tu est un fouteur de trouble, le sujet et sur aboud qui travaille pour vous, et toi tu veux dénigrer l’ISLAM, mais les Algeriens ne sont dupes comme toi, tu as beau …

    Ils finissent tous dans les Toilettes de l’HISTOiRE
    20 octobre 2024 - 12 h 16 min

    PITOYABLE Vie de M… pour ces TRAITRES et ces SUPPLETIFS sans PRINCIPES et sans HONNEUR.
    Des MINABLES
    …Méprisés par leurs Familles , leur Pays et qui s’invente des EXCUSES et des Motivations.
    Leur UNIVERS est juste plein de
    Haine de soi
    Frustrations
    Soumissions
    Hypocrisie
    Mensonges.
    .
    Et tout ça pour le Buzz , pour une Notoriété éphémère et quelque Billets 💴
    .
    Maid , A un moment l’HISTOIRE tire la CHASSE D’EAU et puis on passe à autre chose ….

    L'effet hadj khaled
    20 octobre 2024 - 12 h 10 min

    C’est luca qui va être triste ses frères .

    Akli N'na
    20 octobre 2024 - 12 h 05 min

    C’est clair comme de l’eau de roche que c’est un coup monté par le makhnez fin de discréditer L’ALGÉRIE….. peine perdue les ZÉROS marocains !
    Comme d’hab…..

    L'oeil du tigre
    20 octobre 2024 - 12 h 00 min

    L’on fêtera le 1 novembre avec d’avantage de saveurs .

    Mongson
    20 octobre 2024 - 11 h 53 min

    Du point de vue physiologique , c’est avant tout le hashish mélangé à l’alcool qui l’aurait fait disparaître au cas ou.

    Moskos dz
    20 octobre 2024 - 11 h 32 min

    Plusieurs hypothèses ne sont pas à écarter,mais sans aucun doute,la prostituée a vieillie,l’arthrose lui fait mal aux genoux et n’arrive même pas à pratiquer sa danse du ventre pour amuser la galerie,elle ne rapporte plus rien quoi !.

    Abou Stroff
    20 octobre 2024 - 11 h 29 min

    je pense que, pour éviter toute polémique, les « services » algériens devraient, dès maintenant jurer, par tous les saints, qu’ils ne sont impliqués, ni de près, ni de loin, dans la disparition de aboud.
    ils peuvent même ajouter qu’il est fort probable que aboud ait reçu la visite d’un djinn maléfique qui lui aurait lu ses droit avant de l’envoyer là où il pourrait continuer son boulot d' »opposant » au régime algérien, ad vitam aeternam.

      N'est ce pas Abou el Hamza
      20 octobre 2024 - 17 h 32 min

      Entouré de Chrysanthemum et de pissenlit comme nourriture.

    Laptop
    20 octobre 2024 - 10 h 17 min

    Les deux prostituées Hichem Aboud et Kamel Daoud,
    encore à leur âge, ont le même chikor de l’Ouest.
    Zoudj sans retraître à suivre..

    les traitres
    20 octobre 2024 - 9 h 36 min

    Si les moorish ce sont débarrassé de lui c’est nous rendre service, comme ça nous verrons plus sa sale gueule de traitre.

    Anonyme
    20 octobre 2024 - 9 h 29 min

    Les corrupteurs finissent toujours par faire leurs comptes à ceux qu’ils sont parvenus de corrompre.
    Il suffit de voir les films de Scorcese si on ne peut pas lire le Prince de Machiavel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.