Film hindou
Par Mohsen Abdelmoumen – L’agent marocain Hichem Aboud a encore frappé. Les torchons bousbiriens avaient annoncé sa disparition en Espagne il y a quelques jours, laissant planer le doute quant à un éventuel destin funeste de leur prostituée. Et ce qu’Algériepatriotique avait subodoré dans un article récent consacré à ce guignol s’est avéré exact : le lapin blanc Aboud est sorti d’un chapeau de prestidigitateur, ses sponsors makhzeniens lui ayant intimé l’ordre de réapparaître au grand jour pour incriminer les services de renseignement algériens de l’avoir kidnappé et détenu dans les plus horribles conditions.
C’est comme un mauvais film de série B, ou un film hindou, où le héros, ayant bravé tous les dangers, est tiré in extremis des griffes des méchants par les bons flics venus à la rescousse. Ici, en l’occurrence, il s’agissait de la Guardia Civil qui l’a, selon lui, retrouvé dans un «état critique». Puisque nous sommes dans la science-fiction, pourquoi pas l’armée de l’air ou les forces navales ? C’est à la chaîne d’un autre traître algérien, Anouar Malek, que l’illustre aventurier a donné l’exclusivité de sa résurrection et bien sûr tous les «médias» bousbiriens ont repris la nouvelle, suivis bientôt par CNN, Fox News, la BBC, bref la presse mondiale : Alléluia ! Le Messie est parmi nous !
C’est grâce à la puce que le maître retrouve son chien. Accuser les services algériens d’avoir laissé un chien errant dans les rues de Barcelone, il fallait oser. Car Hichem Aboud n’a rien d’un Indiana Jones. C’est juste un petit trublion payé par les services marocains de Mansouri pour tenter – vainement – de porter atteinte à l’Algérie qui a d’autres chats à fouetter que de se préoccuper de cet énergumène pathétique. Aucun service de renseignement au monde n’enlèverait un individu pour le relâcher quelques jours plus tard. Toutes les organisations terroristes financées par le Makhzen, telles que Rachad et le MAK, et les youtubeurs algériens installés à l’étranger, avaient ameuté les troupes sur la disparition de leur champion. Même le sioniste Ferhat Mehenni y est allé de son petit couplet inquiet. Au moment où la planète entière évoque le martyre de Yahya Sinwar, où le peuple à Gaza se fait exterminer, on a un Hichem Aboud qui revendique son statut de héros et de martyr. C’est du Grand Guignol. Pourtant, Aboud n’en est pas à son coup d’essai, il avait déjà échappé à une «tentative d’assassinat» dans les rues de Liège en 2022. Pauvre type. Ce doit être terriblement frustrant de se croire important alors qu’il est totalement ignoré par ceux qu’il vise perpétuellement, à savoir l’armée et les services de renseignement algériens.
Yacine Mansouri, le chef du DGED, qui a concocté cette opération censée mobiliser toutes les voix des traîtres algériens activant sur YouTube, ne nous en a pas donné le nom. Je la nommerai donc moi-même comme l’«Opération Patate» ou l’«Opération cherche Aboud désespérément». On conseille à El Mansouri de changer de stratégie parce que c’est vraiment d’une débilité affligeante. Mais qu’attendre d’autre d’un Bousbirien ? Après tout, ce n’est jamais qu’un Marocain.
Je dis néanmoins à ce fils de harki qu’il n’arrivera jamais à la semelle de n’importe quel soldat algérien ou de n’importe quel agent de renseignement algérien qui défend les intérêts de notre pays. Tous ces traîtres vivront comme des chiens galeux jusqu’à la fin de leur vie – avec tout le respect que j’ai pour les chiens – dans la brume des pays occidentaux, loin de leur pays et de son soleil. Continuez à baver derrière vos ordinateurs et à recevoir l’argent du Makhzen, vous n’êtes que des mercenaires sans honneur, destinés à être méprisés autant par ceux qui vous paient que par le peuple algérien. Et ces cancrelas veulent nuire à la grande Algérie ? Bande de pitres ! En tout cas, je plaide auprès de nos autorités pour que tous ces traîtres soient frappés d’indignité nationale et déchus de leur nationalité. Ces bâtards n’ont pas à détenir un passeport algérien.
Allez ! tous à la soupe ! Occupez-vous de récolter l’argent du Makhzen, de PayPal et autres. Ce soir, vous aurez le jackpot. L’Algérie est plus grande que vous tous, bande de patates ! L’Algérie, avec ses institutions, son armée et ses services de renseignement, ne tombera pas et elle restera toujours debout face à toutes les trahisons, d’où qu’elles viennent.
M. A.
Comment (20)