Turquie : trois morts, quatorze blessés et prise d’otages dans un attentat terroriste

Ankara attentat
Sur le lieu de l'attentat. D. R.

Trois personnes ont été tuées et quatorze blessées dans un attentat qui a visé mercredi le siège des Industries de défense turques, près d’Ankara, a annoncé le ministre de l’Intérieur, Ali Yerlikaya.

«Deux terroristes ont été neutralisés», a-t-il ajouté, sans préciser s’ils avaient été arrêtés ou tués, ni s’il y avait d’autres assaillants. «Une attaque terroriste a été perpétrée contre les installations de Tusas à Ankara. Malheureusement, nous avons eu des martyrs et des blessés dans cette attaque» avait indiqué, plus tôt dans la journée, le ministre.

La chaine de télévision Habertürk fait état d’«otages», sans autre précision, au moment où la chaine de télévision privée NTV a mentionné des coups de feu après l’explosion qui s’est produite autour de 16H00 locales (13H00 GMT). L’opération n’a pas été revendiquée à ce stade.

R. I.

 

Comment (2)

    Salim Samai
    25 octobre 2024 - 9 h 41 min

    Et si la TURQUIE (qui aujourd´hui livre petrole, acier en criant « Hitler ») SE DETACHAIT d`Israel comme jadis l`Iran du Shah qui d´AMI Nr. 1 devint ENNEMI Nr.1 ?

    Et si les USA gagnaient leur 2éme INDEPENDANCE du Joug d´Israel et les Juifs SUR la Planete, y compris les AUTRES US ? Le Porte Parole du Pentagone disserte « Des OTAGES US du 7/10 »! Correct!
    Et les Pal-US? Et le Liban dont « la Moitié » est US bien AVANT que les Juifs debarquent aux USA ??

    Luca
    24 octobre 2024 - 11 h 18 min

    De part le monde tout ce qui est qualifié de terrorisme est à oublier, car c’est toujours empli de choses qui nous font perdre du temps. Il ne faut pas prendre exemple sur israël le spécialiste en la matière, car c’est ennuyeux, lassant et sans aucune magie , et ce même quand leurs armée très faible se déguise en militant du Hamas ou du hizb allah , toujours des actes manqués, la routine la merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.