Agression sioniste contre le Liban : 2 653 martyrs depuis octobre 2023

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que le bilan de l’agression sioniste contre le Liban, en cours depuis le 8 octobre 2023, s’est alourdi à «2 653 martyrs et 12 360 blessés».

Le ministère a indiqué, dans un communiqué diffusé samedi soir, que «les bombardements de l’ennemi (sioniste) contre le Liban ont fait 19 martyrs et 108 blessés, vendredi». Avec ce dernier bilan des tués et des blessés, le nombre total des victimes augmente selon le ministère à «2 653 martyrs et 12 360 blessés depuis le début de l’agression (sioniste)».

La même source a souligné que le nombre de victimes enregistrées vendredi inclut «10 martyrs et 56 blessés dans le gouvernorat du Sud, 7 martyrs et 46 blessés dans le gouvernorat de Nabatieh (sud) et 2 martyrs et 6 blessés dans le gouvernorat de la Bekaa (est)».

La dernière escalade sioniste au Liban, qui se poursuit depuis le 23 septembre dernier, a déraciné 1,3 million de personnes de leurs foyers, selon l’ONU.

R. I.

Comment (2)

    Narcisse
    27 octobre 2024 - 20 h 28 min

    À quand les sanctions blocus embargo à l’encontre de l’entité sioniste ?!!
    Encore une énième la riposte doit au moins équivalente si ce n’est plus que les agressions massacres crimes sionistes : à savoir viser les colons sionistes pas seulement les bases militaires.

    Antisioniste
    27 octobre 2024 - 18 h 16 min

    Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi et jusqu’à quand va durer cette persistance de considérer l’ensemble des terroristes sionistes qui occupe la Palestine comme civils et militaires, alors que c’est totalement FAUX, et qu’eux ils ne font aucune distinctions dans leurs actes et leurs paroles concernant les autres ?
    Il n’existe pas de guerre propre, il faut visé dans le tas, pas de pitié, pas de concession, ni de compromis, sinon c’est le sort des amérindiens au bout du compte, et rien d’autre./

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.