La presse française est une presse corrompue et instrumentalisée

Comment (4)

    Anonyme
    30 octobre 2024 - 19 h 33 min

    Le retour du boomerang, il pensait en être le pauvre bougnoule trafiqué d Egypte. Prend ça dans ta gueule, ça fait du bien de te retrouver parmi les tiens. Bien fait voilà ce que tu mérites Hossam, Ben oui ils te l ont rappelés à tte origines tes maîtres français .Magnifique Bravo👍👏
    https://youtube.com/shorts/zsj79up2Ujg?si=aiHeb8kmvT8YMWpu

    Anonyme
    27 octobre 2024 - 23 h 18 min

    La même méthode dans les années 1900-1914, on secoue les bas instincts de tout le monde pour les exciter et les jeter dans la fournaise de la haine pour le compte de quelques planqués vénaux.
    Comment des français peuvent-ils suivre cet incendiaire de Zemmour…?
    Ils ont à portée de vue Dominique de Villepin.
    Purée ne ratez pas Dominique de Villepin, c’est le seul président vraiment français qui a de la hauteur de vue.
    Cela fait de la peine, car le français, dans les quartiers populaires, parmi les communistes, parmi les chrétiens solidaires, est quelqu’un qui ne mérite pas de voir son pays saccagé par les mafieux qui en ont pris les clés, les caisses et les consciences.
    Cette France-là, cette pauvre France, qu’est ce qu’elle est devenue… c’est fou.
    Ces francais-là qui ont été des soutiens pour les enfants de parents algériens analphabètes ne méritent pas du tout cette mise à sac de leur pays. Ils sont faits du même état d’esprit du général de la Bollardière et ils se font voler leur pays par des corrompus, des serviles, des lâches, des vendus, des gourmands, des dégénérés, des courtisans qui se font appeler « élites ».

    Anonyme
    27 octobre 2024 - 21 h 30 min

    5 milliardaires se sont empares de tous les medias francais et les manipulent a leur guise et le journaliste qui ne se plie pas doit partir…Lisez Mediapart a ce sujet..

    Anonyme
    27 octobre 2024 - 21 h 06 min

    Il est pas insoumis tant que ça le député LFI avec Hanouna le sioniste, puisqu ils aiment les paroles brutes et choquantes à l ère du numérique et des réseaux sociaux, vous voulez du buzz bandes de chiens vous aimez ça alors j avais été à la place deu faux insoumis je lui aurais dit  » Va (…)) à ton Bolloré c est bcp mieux ! « . Ben oui je le refroidi sèchement à l antenne en direct et je m en vais comme un prince la tête haute et après faites ou dites ce que vous voulez sionistes ou autres ? Ben oui c est comme ça et pas autrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.