La Grande Commission mixte algéro-égyptienne se tiendra «prochainement» au Caire

Al-Sissi Grande Commission
Abdelmadjid Tebboune et Abdel Fattah Al-Sissi. D. R.

Le président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, a annoncé, dimanche soir, que la Grande Commission mixte algéro-égyptienne se tiendra «prochainement» au Caire pour «une plus grande coopération» entre les deux pays.

Dans une déclaration conjointe à la presse avec le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en visite de fraternité et de travail en République arabe d’Egypte, le président Al-Sissi a affirmé que les entretiens entre les deux parties ont porté sur «les voies et moyens de développer les relations et la coopération bilatérales».

La Grande Commission mixte algéro-égyptienne tiendra «prochainement» sa 9e session au Caire pour «une plus grande coopération entre les deux pays», a indiqué le président égyptien, rappelant «les grandes opportunités de coopération entre l’Egypte et l’Algérie», ayant été, a-t-il dit, «au centre de la rencontre qui a regroupé les délégations des deux pays».

Dans ce cadre, le président égyptien a présenté ses vœux au peuple algérien et au président de la République à l’occasion du 70e anniversaire de la glorieuse Révolution de libération. Le peuple algérien et sa lutte pour la liberté ont toujours suscité «l’admiration, l’estime et le profond respect du peuple égyptien», a-t-il assuré.

R. N.

Commentaires

    elho
    29 octobre 2024 - 8 h 04 min

    Pour Quoi faire ? Rien d’autre à dire à Sissi, le « meilleur dictateur » de Trump ? le géôlier de peuple Palestinien, en cours de génocide, par le voisin sioniste, que personne ne veut voir !!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.