Le président de la République décoré de la médaille de l’Ordre d’Al-Saïd à Oman

Al-Said Tebboune
Le président de la République recevant la la médaille de l’Ordre d’Al-Saïd. D. R.

Sa Majesté le sultan d’Oman, Haitham ben Tariq, a décoré, mardi soir à Mascate (Oman), le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, de la médaille de l’Ordre d’Al-Saïd, la plus haute distinction du Sultanat d’Oman, qui porte le nom de la famille royale.

Cette médaille n’est décernée qu’aux monarques et présidents du monde. Sa Majesté le sultan Haitham ben Tariq, a décoré le Président de la médaille comme symbole des liens de fraternité et de la grande coopération entre eux. Il lui a également offert le célèbre poignard omanais.

A son tour, le Président a décoré Sa Majesté le sultan d’Oman, Haitham ben Tariq, de la médaille de l’Ordre du mérite national au rang d’Athir, qui incarne l’esprit de fraternité qui les unit.

Le Président a, par la même occasion, offert à sa Majesté le sabre traditionnel algérien de Beni Yeni, le Flissa.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a entamé, mardi, une visite d’Etat au Sultanat d’Oman, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens de fraternité, de coopération et de concertation entre les deux pays.

R. N.

Comment (2)

    Brahms
    30 octobre 2024 - 8 h 49 min

    A Oman, il ne font pas les choses à moitié,

    Chez nous, il faut se débarrasser des résidus de Harkis qui bossent pour la France, le Maroc, Israël et essaient de nous mettre à plat en nous volant de l’intérieur.

    En 15 ans, les harkis ont pu photocopier des dossiers sensibles pour transmettre les informations à l’ennemi voir le cas avec le Sahara Occidental. Il va donc falloir rompre définitivement des contrats commerciaux avec la France pour compenser l’affront, c’est indispensable.

    Sinon, pour les omanais, je n’ai rien à dire sur eux ce sont des gens merveilleux et éduqués.

    Voilà, mon avis personnel.

    Salim Samai
    30 octobre 2024 - 8 h 27 min

    Oman est la PLUS GRANDE ECOLE du MONDE pour la Sagesse, Diplomatie, Coexistence donc la VRAIE DEMOCRATIE dans la SOUTRA sans Zorna ni Tambour! 2 Preuves!
    A)- L´Afrique de l´Est adopta SA (ou Yemen) religion et sa LANGUE, le Swahili. B)- Les Mozabite!

    Les MARCHANDS de « La Democratie d`Hollywood/ »Haf Tiich », Zorna oua Tambor » VENDENT le Vent & la PIETINENT en TROMPANT comme « Les Faux Prophetes » dont Dieu maintes fois AVERTIT!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.