1er Novembre : les vœux du roi d’Arabie Saoudite Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud à Tebboune

Arabie Saoudite Tebb
Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, roi d'Arabie Saoudite. D. R.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu jeudi, un message de vœux du serviteur des deux Lieux saints de l’islam, le roi du royaume d’Arabie Saoudite, Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de la commémoration du 70e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Guerre de libération, lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité.

R. N.

Comment (5)

    Z
    3 novembre 2024 - 10 h 29 min

    Jpense ,que ses messieurs,dames souhaitent juste dire que la Oumma arabia et éteintes par la traîtrise de 90 % de ses dirigeants bien arabes .
    Comme avec toutes ses soit disant instance international ,ils faut rebattres les cartes géopolitique arabes ,une alliance très forte avec les pays qui n’ont jamais normalisée avec l’entité diabolique du sionistan et considéré la normalisation comme un actes de hautes trahison quand mon frère choisis le camps de mes ennemis pour me détruire est-il encore mon frères ?la réponse est non.
    Soit tes avec nous soit contre nous y as pas de moitié moitié.Un verger produits plusieurs variétés de fruit dans la même terre pourquoi ce serait différent des humains ? kabyle berbère arabes tous dans le même verger .. l’Algérie.

    BabElOuedAchouhadas
    1 novembre 2024 - 15 h 02 min

    Vivement un vrai « PRINTEMPS ARABE » dans toutes ces féodales Monarchies arabes absolues (Maroc, Jordanie et pays du Golfe) inféodées au Sionisme International.

    Brahms
    1 novembre 2024 - 8 h 31 min

    Il n’a jamais bougé le petit doigt pour la PALESTINE malgré ses milliards et ses milliards.

    Cornés à l’Amérique et à Israël (cousins sémites) – (juifs et arabes) jouant double jeu.

    Les masques sont tombés, les gens sont instruits maintenant, ils ne sont plus analphabètes, ils savent qu’ils ne sont pas arabes de telle sorte qu’ils n’ont rien à voir avec vous.

    Vos histoire de TOTO, j’en ai cure, vous faites le contraire de ce qui était marqué dans le LIVRE et le statut de ROI n’existe pas du tout en ISLAM. Chacun défends sa crèmerie et je n’ai aucun compte à vous rendre.

    Adieu et jamais de la vie, je vous donnerai mon argent, seule divinité que vous croyez.

      Banu_Hilal
      1 novembre 2024 - 11 h 41 min

      Parlez pour vous même, je suis ARABE come la majorité du peuple algérien.
      Il n’y a pas que des kabyles en Algérie

    Perfect ! Well Done !
    1 novembre 2024 - 7 h 15 min

    👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.