Ukraine, Sahara Occidental : Attaf reçoit une délégation de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN

OTAN Attaf
Réunion entre les deux délégations. D. R.

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a reçu, mardi à Alger, une délégation de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN, conduite par Fernando Adolfo Gutiérrez, président du Groupe spécial pour la Méditerranée et le Moyen-Orient, indique un communiqué du ministère.

La rencontre a été l’occasion d’examiner les moyens de renforcer les relations de dialogue et de coopération entre l’Algérie et l’OTAN, notamment face aux défis communs en Méditerranée, selon la même source.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont également «procédé à un échange de vues et d’analyses sur les questions d’actualité aux niveaux régional et international, en particulier la situation au Moyen-Orient, la guerre en Ukraine, les développements dans la région sahélo-saharienne et les développements de la question du Sahara occidental», a conclu le communiqué.

R. N.

 

Comment (4)

    Chark
    10 novembre 2024 - 18 h 04 min

    Je ne vois pas se que vient faire en Algerie cette organisation de criminel de guerre en bande organisée ( otan ) dirigé par israel et les usa ? (…)

    Anonyme
    6 novembre 2024 - 18 h 04 min

    Bravo à tous pour le travail accompli. 🇩🇿👍

    Anonyme
    6 novembre 2024 - 9 h 18 min

    Notre fête était grandiose historiquement au niveau de la fougue de feux nos martyrs révolutionnaires et digne d’un peuple uni et fier! N’en déplaise aux mesquins tordus et autres pervers

    Brahms
    6 novembre 2024 - 2 h 17 min

    Le défilé militaire du 1er Novembre 2024 leur a fait peur visiblement,

    Vite, vite, vite voilà qu’ils courent chez nous maintenant pour s’enquérir de la situation.

    Malheureusement, c’est très typique chez le catholique, il n’aime pas quand on devient fort et puissant.

    Ils voudraient nous voir que (marchands de légumes et de fruits) pour nous recoloniser.

    Travaillons notre pays, le présent détermine toujours l’avenir donc toujours travailler sérieusement son pays car nos ennemis nous attendront toujours au tournant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.