Commerce : les services du Premier ministre démentent les allégations de l’ancien ambassadeur français

allégations Driencourt
Xavier Driencourt continue à jouer un jeu malsain. D. R.

Suite aux allégations mensongères colportées par l’ancien ambassadeur de France à Alger, dans son délire haineux et coutumier à l’égard de l’Algérie, au sujet de prétendues mesures restrictives au commerce, la cellule de Communication auprès du Premier ministre tient à apporter un démenti catégorique à ces informations erronées et totalement infondées, indique l’APS.

R. N.

 

Comment (4)

    Lahouaria
    7 novembre 2024 - 23 h 06 min

    Arrêter de mouliner ta haine contre l’Algérie, ça suffit, tu nous sapes le moral.

    Anonyme
    7 novembre 2024 - 21 h 37 min

    Après avoir fait de la devise  » Diviser pour régner » sa valeur cardinale, la France néo-coloniale nous sert à travers les rumeurs éventées par son avatar le sieur Driancourt, un nouvel adage comme ligne de conduite politique :  » Prêcher le faux pour avoir le vrai »!

    En effet, ces élucubrations sont probablement diffusées en réaction à l’attitude des autorités algériennes qui ont observé un silence admirable sur les derniers dévoloppements de la visite de Macron au maroc, et qui n’ont pas communiqué , jusqu’à l’heure actuelle parce que voulant préserver l’avenir , sur les suites politiques et économiques qu’ils comptent réserver aux déclarations et à la position du président français sur la question du Sahara Occidental.

    La bonne nouvelle est que ce silence sidéral et l’attitude imperturbable de l’Algérie ( Yakalouhom bel bared, comme on dit chez nous) ne laissent pas indifférents les officiels français qui semblent enrager et s’inquiéter au plus au point , ne sachant sur quel pied danser, et qui recourrent à la désinformation pour susciter quelque réactions ou éléments de réponse sur les intentions réelles des dirigeants algériens dans la crise provoquée par la France qui dégrade sans cesse les relations entre les deux pays.
    D’où vraisemblablement cette désinformation toxique téléguidée .

    C'EST UN COUP DU MAROC POUR JETER DE L'HUILE SUR LE FEU ET NOURRIR DE LA HAINE ENTRE FRANÇAIS ET ALGÉRIENS.
    7 novembre 2024 - 21 h 20 min

    COMME PAR HASARD CETTE INFORMATION EST DONNÉE PAR TOUS LES SITES MAROCAINS DE PROPAGANDE SUR LES SITES SOCIAUX EN MEME TEMPS.
    MACRON VOUS AVEZ VENDU VOTRE ÂME ET LA FRANCE AU DIABLE ! ET NOUS LES ALGERIENS NOUS CONNAISSONS MIEUX QUE QUICONQUE LA RACE MAROCAINE QUI EST MAUDITE DE ALLAH SOUBHNAOU ET EST DIABOLIQUE EN SENS PLEIN DU TERME. VOUS ALLEZ EN BAVER AVEC LES MAROCAINS.

    VOUS AVEZ PERDU LA BARAKA ALGÉRIENNE ET VOUS AVEZ GAGNÉ LA POISSE MAROCAINE.

    et vos malheurs en france ont commencé depuis que la communauté marocaine domine la france. regardez les chiffres de l’Insee ! Depuis les années 80, il y a chaque année plus de marocains qui rentrent en france que d’algériens, le delta et l’écart se creusent d’une manière substantielle depuis que sarkozy était président avec rachida dati aux manettes de la france à aujourd’hui.
    avant les années 90, aviez-vous des problèmes avec l’islam en france ou avec les algériens ?
    sachez qu’en 1699 le DEY CHAABANE, suite aux agressions répétées du maroc sur la ville de tlemcen, le maroc malgré leur supériorité numérique n’ont jamais pu prendre la ville de tlemcen, avait décidé une expédition punitive contre le maroc. 10.000 guerriers algériens (ils partaient 3000 d’alger pour arriver à 10.000 à tlemcen), mirent en pièce toute l’armée marocaine de 60.000 soldats à FEZ. suite à cette débâcle marocaine, le Dey pouvait intégrer le maroc à l’empire ottoman musulman, MAIS LES IMAMS-SAINTS ALGÉRIENS REFUSÈRENT DE FAIRE RENTRER LES DIABLES À LA MAISON, et ils ont laissé le maroc à l’écart de l’empire musulman, car c’est un pays maudit et un peuple indigne de confiance. selon nos oulémas, le maroc et les marocains n’apporteront que malheur à ceux qui s’y frottent.
    nos contemporains n’ont pas suivi leur conseil, on a ouvert les frontières avec l’UMA !!! le malheur a vite frappé l’Algérie avec la décennie noire. le terrorisme est vaincu depuis que les frontières étaient refermées en 1994. NOTEZ-LE

    Algérien Warriors
    7 novembre 2024 - 20 h 34 min

    Il faut appliquer des sanctions entières contre la France l’Espagne et surtout les États Unis , on doit couper toute relations diplomatiques et économiques avec les États Unis tant qu’ils ne reviennent pas sur leur décision de reconnaître le Sahara occidental comme marocain,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.