Discours de guerre contre l’Algérie alors que le roi parade en tenue LGBT à Paris

Mohammed VI rage
Le roi du Maroc faisant ses emplettes aux magasins Printemps, à Paris. D. R.

Par Kamel M. – Les médias marocains semblent avoir été atteints par la rage. Leur acharnement contre l’Algérie intervient après le discours de leur roi et du ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita. Le premier a changé de ton depuis la visite du président français à Rabat et la réélection de Donald Trump aux Etats-Unis, se sentant pousser des ailes ; le second a laissé entendre que le Maroc serait menacé par une guerre imminente que préparerait le voisin de l’Est, décidé à envahir le royaume.

La campagne est concertée et révèle une action voulue par le régime de Rabat et ses alliés français et israélien. Les titres de la presse marocaine sont sans appel. Pour elle, les armes vont tonner plus tôt qu’on ne le pense. «Déploiement de l’armée algérienne : l’Algérie veut la guerre», titre un outil de propagande du Makhzen, tandis qu’un autre essaye de donner du courage à la cour, en faisant parler un «expert» marocain de la chose : «L’Algérie n’est pas un foudre de guerre.» Un autre encore prend le chemin inverse, en expliquant «pourquoi l’Occident empêchera un embrasement dans la région». Voilà qui est censé rassurer le bluffeur régime de Rabat, tantôt bombant le torse, tantôt cherchant à se cacher derrière les puissances occidentales pour éviter de recevoir la taloche sur la tête. «Le Polisario attaque des civils à Mahbes : le jeu dangereux d’Alger», lit-on dans un autre média marocain, qui fait sans doute référence à l’offensive lancée par l’armée sahraouie contre des positions des Forces armées royales (FAR).

Un spécialiste, encore un, est, lui, catégorique : «Avec ce régime-là, l’affrontement est inévitable.» Ce genre de déclarations risibles tendant à faire oublier aux Marocains que, contrairement à l’armée de leur roi, l’ANP est constituée de soldats fidèles à la patrie et non à une famille régnante prédatrice, à la solde de la France néocoloniale et à Israël qui pillent les richesses du peuple marocain. «Sahara : le Maroc passe à la vitesse supérieure», fantasme-t-on à Rabat où on croit que «Trump pourra clore le dossier» sahraoui. En avançant de telles billevesées, le régime marocain feint d’ignorer que la position des Etats-Unis, fût-ce la première puissance mondiale, n’a aucun pouvoir pour changer le cours de l’histoire en marche vers l’indépendance du Sahara Occidental. Si, à Washington, la tendance devait être favorable à la puissance occupante, pas très loin de là, à New York, les résolutions de l’ONU priment sur toutes les annonces caduques que pourrait faire Donald Trump.

Pendant que le Maroc s’adonne à une rhétorique de guerre, à Paris, le roi Mohammed VI se pavane en tenue LGBT dans les grands magasins de luxe, boulevard Haussmann, pour renouveler sa garde-robe. On l’imagine emmitouflé dans son pelage rose, sa chevalière en or 24 carats et sa montre Rolex scintillantes, le jour où il déclarerait la guerre au pays du million et demi de martyrs.

K. M.

Comment (8)

    Sprinkler
    18 novembre 2024 - 13 h 27 min

    En attendant l’improbable « printemps marocain », le roi des « pauvres » s’offre une flânerie dans les rayons du très chic PRINTEMPS où le « mélange des genres » se décline à toutes les couleurs….L’accoutrement et la dégaine négligés de son « Altesse » reflètent l’état de décadence dans lequel lui et son régime narco-féodal ont plongé le peuple marocain réduit à sa plus servile expression…Bien sûr que le roi qui déambule dans les allées de ce magasin interdit aux « smicards indigènes » n’a rien du « DARIUS » dont l’Algérie devrait craindre les « foudres » et les « harangues » comme le vocifère BOURITA de Judée qui est à la diplomatie ce que le French Cancan est au Moulin Rouge…

    Luca
    18 novembre 2024 - 13 h 05 min

    Le grand peuple marocain doit prendre le devenir de son pays en main maintenant, …ce Mr m6 est une marionnette installée par le système pédo européens sioniste…, il fait vraiment honte aux marocains, c’est un gaygoy

    Anonyme
    18 novembre 2024 - 12 h 57 min

    Je pense qu’il s’agit d’une photo fabriquée : il ne marche pas à l’aide d’une canne

    Raïss
    18 novembre 2024 - 12 h 44 min

    Ce ne sont pas seulement les Rotchiled qui dirigent le monde, mais aussi leur mafia pédéraste, qui le fait de plus en plus. Par exemple, Macron a longtemps vécu pédéraste, Brigite était un jeune garçon et maintenant on voit aussi qu’il n’est pas vraiment féminin. Conclusion : Nous sommes vraiment pris par cette mafia de pédé jiufs.

    Anonyme
    18 novembre 2024 - 12 h 39 min

    Président du Comité Al Qods & Président du Comité LBGT
    Worldwide; le roi Mohamed VI ayant reçu dans sa main
    un chèque de 10 milliards d’€ du Président Macron
    lors de sa visite au Royaume des Grottes Rouges;
    commence à dépenser les10 milliards d’€ en faisant
    du shopping sans compter.
    Bizarrement, le roi prédateur n’a plus de canne pour
    marcher, encore une fouberie de Brouxetta, MAE,
    sans diplôme comme sa compatriote Rachida Dati,
    la bougresse.
    Ayant les larmes aux yeux d’un fou rire interminable
    depuis hier, point barre. Epicitou !

    Thevest
    18 novembre 2024 - 11 h 55 min

    C’est tout un pays qui est sous le joug des proxénètes sionistes et occidentaux. Il n’y a pas que ce roitelet qui prend du bon temps aux Marais.
    L’Algérie n’a rien à craindre.

    HANNIBAL
    18 novembre 2024 - 10 h 49 min

    Shlomo VI roi des povres est un habitué des génuflexions a Paris il a orienté le Lupanar appelé marok
    pour attirer les occidentaux , de Lyautey qui a crée le Bousbir le prolongement est assuré par ce
    monarque pervers , il peut frimé en france et sa populace qui crève de faim ne fait pas de lui un
    gentleman , y ferait mieux d’aller se faire soigner la maladie perverse qu’il a hérité dont le soutient
    aux $ionistes ,s’ il pouvait arpenter les quais du port d’Amsterdam comme la chanson de Brel !!

    Algérien et patriote
    18 novembre 2024 - 10 h 07 min

    Vraiment magnifique de voir se clown humilier les ayachas qui idolâtre cette raclure ,ce peuple est condamné à la soumission car ils n’ont pas les c…. de lever la tête et décider de prendre leur destin en main, leur seul espoir et que l’Algérie chasse cette monarchie de pacotille et d’ailleurs sur les réseaux sociaux ils le demandent régulièrement… plus ils sont humiliés plus ils en demandent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.