Championnats d’Afrique féminins : l’Algérie hôte des 20e et 22e éditions

Algérie handball chanpionnat afrique féminin
Ces deux évenements sont prévus en août et septembre de l'année prochaine. D. R.

La Confédération africaine de handball (CAHB) a désigné l’Algérie pour accueillir les 20e et 22e éditions des Championnats d’Afrique féminins (cadets et juniors), prévus les mois d’août et septembre 2025, a-t-on appris auprès de l’instance africaine.

«Le comité exécutif de la CAHB, réuni en session ordinaire du 17 octobre 2024, a décidé d’attribuer l’organisation des championnats d’Afrique féminins U18 et U20 à la Fédération algérienne de handball (FAHB)», selon la correspondance envoyée par la confédération africaine de handball à la FAHB.

L’instance continentale a également demandé à la Fédération algérienne de handball de bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires pour réussir ces deux compétitions africaines.

R. S.

Comment (3)

    Nacer
    1 décembre 2024 - 20 h 22 min

    Cees africains nous prennent pour débiles !
    Les manifestations qui coutent cher et ne rapportent RIEN au pays… on fait appel à l’Algérie. Par. contre la CAN, les JA….NON l’Algérie n’a pas les moyens et les infrastructures….
    Et nos dirigeants continuent à leur tendre la main

    Sprinkler
    1 décembre 2024 - 19 h 55 min

    Sont-ce là les femmes Algériennes dont DAOUD disaient qu’elles n’étaient ni libres ni épanouies ? À moins qu’il n’ait fait allusion à l’épouse qu’il battait au point d’être assigné en justice …Et à coups de bâton s’il vous plaît !

    Anonyme
    1 décembre 2024 - 19 h 31 min

    L Algérie est prête à relever ces défis, elle a ensuite les moyens humains financier sécuritaires et infrastructurels et devrait organisé bcp plus d événements internationaux de ce type. Elle devrait si employer bcp plus et a cette jeunesse bénévole ou pas et d’autres algériens et algériennes pour compter dessus . L Algerie doit faire sa place être grande partout. Inch Allah une cdm ou des jeux olympiques à l avenir, on peut le faire si on est tous ensemble en formant une cohésion pleine et entière. C est bien de penser aux filles dans le sport et recevoir nos invitées d Afrique ou d ailleurs. C’est une bonne chose pour Algérie et l Afrique car on avance en étant des modèles africains pour les autres pays africains à qui on souhaite le progrès et devenir un continent qui compte dans ce monde malgré son retard, ça on peut le rattraper aussi, de la bonne volonté politiques de nos dirigeants africains est nécessaire pour y parvenir inch Allah. Venir piller les richesses et nos populations pauvres, c est bon on a donné, faut que certains pays africains poussent les autres pays africains de faire ensemble pour l Afrique sans intervention étrangères et sur toutes choses.Je le suis éloigné un peu du sport et fel article mais c’est un tout l Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.