Les chaînes d’information françaises converties en temples de l’islamophobie
Par Khider Mesloub – En France, pays prétendument laïc, les chaînes d’information en continu, ces officines de conditionnement mental, opèrent 24 heures sur 24 pour manipuler et embrigader des millions de téléspectateurs. Avec ces chaînes de propagande, un flux continu d’informations tendancieuses et insidieuses se répand dans les foyers français.
A force d’écouter les prêches suprémacistes et incendiaires des curés médiatiques, ces théologiens du capital qui officient dans les temples télévisuels, les Français ont fini par se convertir massivement à leurs doctrines racistes et leur prisme sioniste.
Certes, la bourgeoisie française a délogé les croyants des églises. Mais c’est pour mieux les enchaîner à ses chaînes de télévision, ces temples télévisuels où les «évangélistes laïcs» s’affairent 24 heures sur 24 pour endoctriner les téléspectateurs, conditionner les esprits.
Les chaînes d’information en continu emploient des milliers de théologiens du capital et du sionisme pour prêcher sans discontinuer, tous les jours, de 6 heures du matin à minuit, la haine de l’islam et le racisme anti-Arabe. Pour imposer leur conception de la République. Une République fanatiquement laïque et culturellement sioniste, où le prosélytisme s’accompagne de la conversion forcée à ces deux dogmes discriminants sacralisés, où l’abdication de l’esprit critique à l’égard d’Israël s’impose à chaque citoyen. Un citoyen français devenu simple spectateur de sa vie. Plus acteur de son existence. Plus réalisateur de son pays.
Dorénavant, les Français vivent dans un état de «dhimmitude sioniste» forcé. Les Français sont pris en otage par les sionistes, ces prêcheurs de haine et apologistes de génocide israélien contre les Palestiniens. Les Français sont prisonniers d’un lobby sioniste de plus en plus radicalisé, un lobby fanatique qui pratique le terrorisme intellectuel. L’intimidation judiciaire. Le «protocole de victimisation». La prise d’otage intellectuelle au nom de l’«antisémitisme».
La rhétorique du sionisme, c’est une rhétorique victimaire et culpabilisatrice à l’égard de tout antisioniste, déclaré sans autre forme de procès coupable. Les sionistes sont spécialistes dans la stratégie de la victimisation, l’inversion des valeurs, l’inversion accusatoire. La fabrique et la dénonciation d’un «ennemi perpétuel», arabe et musulman.
De manière générale, les chaînes d’information en continu servent d’officines de prédication et de recrutement de fidèles citoyens. Ces temples télévisuels, entièrement acquis au dogme du sionisme, prônent la suprématie des normes sionistes sur celles de l’Etat et de la société française. Ils œuvrent à la criminalisation de tout énoncé antisioniste, c’est-à-dire à l’institutionnalisation dans la loi du délit de blasphème d’Israël.
N’est-ce pas déjà ancré dans la société française à observer la généralisation de toute interdiction de critiquer Israël ? Quiconque s’avise à critiquer Israël s’expose à l’ostracisme des médias, à la stigmatisation, à l’accusation d’antisémitisme, voire aux menaces de mort proférées par les prêcheurs de haine qui colonisent les plateaux télé des chaînes d’information.
Ce totalitarisme sioniste impose silence à tous les esprits libres de France, et notamment aux militants pro-palestiniens, accusés carrément d’apologie du terrorisme pour un simple déploiement du drapeau palestinien, port d’un keffieh, parole de soutien aux victimes du terrorisme génocidaire de l’Etat d’Israël, les Gazaouis.
Ainsi, quiconque n’épouse pas le paradigme sioniste est taxé d’antisémitisme par ces prêcheurs de haine anti-Arabe et antimusulmane, ces terroristes intellectuels qui pactisent avec les terroristes militaires israéliens.
L’emprise sioniste en France sert à renforcer l’empire d’Israël. Les conclaves sionistes de France servent à consolider l’«enclave coloniale israélienne».
Sans surprise, les prédicateurs de ces temples télévisuels, contrôlés par les sionistes, prêchent quotidiennement la haine des Arabes et des musulmans, sans encourir aucune sanction. En effet, aucune instance étatique française n’ose interdire leurs activités islamophobes, leur narratif israélien génocidaire.
Force est de constater que l’influence délétère de ces temples télévisuels sionistes n’est plus à démontrer. Les chaînes d’information en continu sont, non seulement néfastes, mais nuisibles à la santé mentale des Français.
Ces temples télévisuels, avec leurs harangues islamophobes et anti-Arabes, exacerbent l’hostilité et l’agressivité des téléspectateurs français à l’encontre des populations musulmanes. Sans conteste, la propagation de l’islamophobie intensifie les tendances racistes des Français.
Avec leurs prêches salafistes, les prédicateurs des mosquées font figure d’enfants de chœur comparé aux évangélistes islamophobes des temples télévisuels français monopolisés par les sionistes génocidaires.
K. M.
Comment (18)