Comment le contre-espionnage algérien s’est joué des officiers de la DGSE

Lerner DGSE
Nicolas Lerner, successeur de Bernard Emié à la tête de la DGSE. D. R.

Par Nabil D. – Pendant que l’officier de la DGSE Xavier Driencourt fait son cinéma au sujet de «l’écrivain anti-islamiste franco-algérien qu’il faut absolument défendre parce que c’est un esprit libre», le service auquel il appartient préparait une opération en douce en Algérie. En fait, l’ex-ambassadeur faisait diversion. Ce sont les révélations d’un ancien djihadiste recruté par les services secrets français et envoyé au front en Syrie et en Irak, via la Turquie, qui ont dévoilé au grand jour le plan que ces derniers s’employaient à exécuter dans notre pays.

On apprend, en effet, selon les témoignages de cet Algérien qui a vécu en Espagne, avant de s’installer en France, qu’à son retour en Algérie, et après avoir purgé une peine de trois ans de prison, il a été approché par une association écran, relevant de la DGSE, prétendument chargée de la déradicalisation. Chemin faisant, l’appât finit par mordre à l’hameçon, jusqu’à ce que les services secrets algériens découvrent cette entreprise déstabilisatrice.

Cet ancien membre des groupes islamistes armés, mobilisé au Moyen-Orient sous la bannière d’Al-Qaïda sous ses différentes appellations, a révélé que les officiers traitants français auxquels il a eu affaire à Alger même, dont l’un occupe une fonction officielle à l’ambassade de France, lui ont d’abord demandé de les renseigner sur ses codétenus et sur les islamistes dans la wilaya de Tipasa et dans certains quartiers de la capitale connus, dans les années 1990, pour être le fief du FIS. La «recrue» de la DGSE affirme avoir été chargée par les services du contre-espionnage algérien de maintenir le contact avec ses interlocuteurs qu’ils manipulaient en leur faisant parvenir de fausses informations.

Le jeune Algérien repenti a expliqué avoir pris conscience de la gravité de la situation lorsque les agents secrets français sont passés de la simple demande de renseignements au projet de reconstitution de groupes terroristes, lesquels devaient recevoir des armes à partir de la Libye et du Niger, où sont implantés les éléments islamistes armés formés et financés par les services secrets français.

Cet ancien terroriste a précisé que les services secrets algériens lui ont ordonné de cesser toute liaison avec les officiers français de la DGSE, preuve qu’une action a été enclenchée face à cette gravissime action hostile de la part du gouvernement français. Les personnes mises en cause ayant été clairement identifiées grâce aux filatures des agents secrets algériens, leur expulsion ne devrait pas tarder et des explications seront demandées à la partie française, vu l’extrême gravité des plans ourdis dans ce contexte marqué par une crise diplomatique entre Alger et Paris et des manœuvres inamicales qui ciblent l’Algérie de toute part.

N. D.

Comment (35)

    Anonyme
    10 décembre 2024 - 23 h 49 min

    Le plus important est de savoir pourquoi cette tante de Paris a orienté son neveu Med Amine Aissaoui vers l’association ARTEMIS connue pour être un nid des espions rattaché au Service français de la DGSE ?
    L’autre coïncidence est que cet événement a eu lieu durant la période où Xavier Driencourt était ambassadeur de la France en Algérie et qui avait transformé le Centre Culturel Français et le Centre des anciens Combattants français de Télemly en foyer de référence de l’espionnage en Algérie et ce n’est certainement pas ce Khaled DRARENI qui va dire le contraire.

    El Katibia
    10 décembre 2024 - 22 h 04 min

    Il faut d’abord et avant tout souligné l’approche différente et l’évolution de nos services secrets dans son adaptation des situations critiques contrairement à la France engluée par ses méthodes éculées .

    Anonyme
    10 décembre 2024 - 19 h 37 min

    Prendre l’exemple de la république populaire démocratique de Corée (Nord)
    Fermez les centres culturels occidentaux et européens et arabes tous sans exception.
    Supprimez toutes les ambassades étrangères, occidentales et européennes, arabes est musulmanes.
    Redonner ces lieux habités à des associations algériennes pour des orphelins par exemple
    Où créent des lieux habitations pour le peuple algérien est crée juste des bureaux de coopération.
    Non-diplomatique juste pour y signer des documents internationaux et après ces officiels sont raccompagnez à l’aéroport sous garde rapprochée et en partance dans leur pays d’origine en remplacement des ambassades étrangères, occidentales et européennes, Arabes est musulmanes installer sur le sol algérien…

    Fermez tous les bâtiments officiels est officieux Algérienne à étranger, occidental et européen, arabes est musulmanes et vendez-les est rapatrié tout argent pour le remettre dans les banques algériennes est que les collectivités bancaires algériennes aident les chômeurs, les vieux, les vielles et les jeunes diplômés ou sans a créer leur sociétés made in Algérie en Algérie est qu’ils puissent avoir un travail et un logement à eux ça évitera les trafics de drogue la prostitution et qu’il se tue en mer en partance dans des pays occidentaux.

    Après tu ne pourras plus te plaindre que le loup est chez toi dans ta bergerie parce que tu le nourrissait chez toi

    Ciao

    Mongson
    10 décembre 2024 - 19 h 34 min

    Le combat à mener sans pitié est sur le terrain de l’idéologie qui n’arrange pas la France pour peu que l’on s’éloigne au maximum de la maîtrise du verbe . Le but étant de faire de nous des assistés ainsi être à sa merci en nous shootant que de religions in fine rester des analphabètes.
    Si ce terroriste repenti avait pris la bonne voie de l’instruction, il by-pass ces associations de malfaiteurs en rédigeant lui même ses courriers en Espagne.

    Vases communicants
    10 décembre 2024 - 16 h 05 min

    Les centres culturel français doivent être fermés tous sans exception ainsi que l’ambassade de France agrémenté d’un tour de vis supplémentaire dans les imports français. C’est la moindre des choses quand les mauvais coups sont découverts.

      Dr Kelso
      10 décembre 2024 - 22 h 29 min

      @Vases Communicants
      Excellent commentaire perspicace et percutant !

      Dr Kelso
      10 décembre 2024 - 22 h 31 min

      @Vases Communicants
      Excellent commentaire perspicace et percutant !
      PS : cesser de financer l’IMA outre HACHOUMA INTERNATIONALE SHAME ON YOU #Jack Lang est un pré requis !!

    Ouchen azguar
    10 décembre 2024 - 16 h 00 min

    Ce repenti à compris qu’il ne pouvait faire l’objet que de servir de chair à saucisse (à canon) vis à vis de de ces f d p de la dgse.

    Assia
    10 décembre 2024 - 14 h 52 min

    Cela ne peut rester impuni .

    Sur tous les Fronts
    10 décembre 2024 - 12 h 33 min

    je pense que
    Il n’y a pas 1 Front intérieur
    Il y a “DES” FRONTS INTÉRIEURS
    .
    De la Transgression à la Subversion
    Il n’y a pas 1 forme d’Attaque ,
    Il y a autant de types d’Attaques que de …points faiblesses identifiés
    Il n’y a pas 1 Outil
    Il y a autant d’Outils d’influence que de canaux et de CIBLES
    …..
    Front Idéologique
    Front de l’Éducation
    Front Culturel
    Front Économique
    Front de l’Histoire
    Front de la Religion
    Front Politique
    Front Social
    Front Anthropologique
    ….
    VIGILANCE !

    Mohamed El Maadi
    10 décembre 2024 - 6 h 19 min

    Le Figaro persiste dans son entreprise de dénigrement systématique de l’Algérie. Cependant, j’ai préparé une déclaration que ce journal devra encaisser. Dès que l’AP publiera un article à ce sujet, je m’exprimerai avec sagesse mais sans concessions pour dénoncer les pratiques malhonnêtes de ce média. Merci.

    Brahms
    10 décembre 2024 - 5 h 37 min

    Actuellement, la France est sur le trafic de drogue ?

    La France laisse volontairement la drogue du Maroc venir sur son territoire afin d’alpaguer la DZ Mafia de Marseille, elle surveille le cash, les achats à Dubaï d’appartements puis elle passe à l’action.

    Elle donne ainsi du travail à sa Police qui jubile d’alpaguer ses jeunes qui sont entrés dans le trafic de drogue car sans travail, discriminés à tous les niveaux (emploi, logement, ascension sociale) depuis plus de 40 ans avec le parti marionnette RN de telle sorte que pour sortir de leur misère noire, ces jeunes tombent dans le trafic de stupéfiants et changent de statut, ils passent de la case (cas social à délinquant).

    Leurs parents sont en mode absents, divorcés et la mère n’arrivant plus à tenir ses enfants car totalement débordée à tous les niveaux d’éducation. Très souvent la mère va faire les ménages dans des usines, établissements, hôtels de sa ville où elle reçoit brimades, rires, insultes et salaires bas et n’arrive pas à déménager de son quartier car sans moyen financier conséquent.

    Si bien que ses enfants vont acter le trafic de drogue plus facilement dans leur esprit (piège de l’argent), l’enfant va donc ramasser 500 € en 1 journée et commencera à s’acheter un smartphone, des baskets Lacoste, il fera des courses pour aider sa maman qui trime pour pas grand chose.

    Ensuite, sa mère dira, j’attends la retraite pour rentrer au pays et son enfant continuera à chercher de l’argent facile oubliant que la vie ce n’est pas comme ça. Il dira encore et encore à l’argent facile.

    Puis, la Police le surveillera toujours de loin, actant ses habitudes et si ces fonctionnaires de Police sont du RN, ils agiront à la puissance 1000. Cet enfant deviendra sans le savoir, un gibier a chassé.

    Cet enfant visera 10 000 € puis encore + car voulant s’acheter une voiture, partir en vacances ou aidé sa maman qui fatigue au travail. A la longue, sur 1000 enfants, 950 finiront en prison avec la saisie de tous leurs avoirs (immobiliers et financiers). Le reste de la troupe filera vers Dubaï mais repris sur 10 ans par des mandats d’arrêts internationaux afin de payer les déficits publics colossaux de la France.

    Voilà, la politique discriminatoire de la France qui casse volontairement ces jeunes en important de la drogue du Maroc pour ensuite salir le DZ via sa Police, sa justice en les maintenant dans la précarité.

    In fine, le Maroc et ceux qui tiennent le trafic de drogue juifs/marocains sont de mèche avec la France
    qui excipera sa marionnette Le Pen avec un relais sur la chaine CNEWS pour salir l’image du DZ.

    Cette forme de (guet – apens) de la France et du Maroc doit être dénoncé.

    Il y a l’islamisme radical mais aussi la drogue qui sont mis en place par la France et le Maroc pour nous salir, faites attention à vos enfants et à leurs fréquentations, le père doit aiguillier son enfant durant la vie.

    En clair, la France et son Maroc veulent nous coller l’étiquette de trafiquant de drogue ou de terroriste.

    Pour finir, félicitations à nos services de sécurité pour avoir déjouer le complot machiavélique de Driencourt et de ses sbires.

    Dr Kelso
    9 décembre 2024 - 20 h 12 min

    Les réfugiés syriens en France exultent et visiblement n’ont pas eu le même traitement de « faveur BARBARE » en France que la Thiernoise que je suis ou les Nahel Idir Mederess Allah yrahmoum liste exhaustive…Un Détail De L’Histoire…
    Que la France les renvoie donc CHEZ EUX EN SYRIE EN DÉMOCRATIE puisque la France et ces Syriens ont obtenu « gain de cause » !

      Zenaty
      10 décembre 2024 - 11 h 41 min

      Le sort de La Syrie ( COMME LA YOUGOSLAVIE U) UN ECLATEMENT EN PLUSIEURS ENTITÉS. C EST LE PROJET DU PACTE SIONISTES AVEC LES MONARCHIES DES PETITS ETATS AUTOUR D Israël….. ‘A SUIVRE…..

        etre realiste
        10 décembre 2024 - 17 h 09 min

        franchement la syrie c est pas le probleme de l algerie si les syriens veulent offrir leur pays a l entite c est leur choix l algerie doit s occuper de ses citoyens et de leur bien etre l algerie n as pas vocation a changer le monde ou ils etaient tous lorsque l algerie souffrait pendant la decennie noire ils ironisaient sur les algeriens se moquaient de nous l humain est ingrat et cette region arabe n echappe pas a la regle meme les palestiniens riaient de nous malheureusement l algerie est reste bloque dans les annees 70 le monde a change faut pas etre naif l algerie a aide le mali annule ses dettes et maintenant il se retourne contre nous et complote contre nous avec le maroc allez comprendre l ingratitude enfin mon simple avis l algerie doit se concentrer sur l algerie de toute les facons nous n avons le moyen de tenir tete a l amerique 1ERE puissance du monde meme poutine a plie bagage par contre l algerie peut diminuer l immigration clandestine en algerie les syriens peuvent rentrer chez eux l algerie n as pas a assumer les enfants des autres chacun sa M….

    Anonyme
    9 décembre 2024 - 18 h 40 min

    La naïveté algérienne est tueuse de l’Algérie.
    La France aurait pu être démantelée et disloquée en plusieurs états juste en finançant des mouvements indépendantistes depuis bien avant 62.

    Les Occidentaux et les Européens utilisent ce genre de procédés depuis des siècles via leurs réseaux internationaux en fournissant des armes et de la logistique via les satellites, à des pseudos groupes rebelles qui eux à la différence des Européens et occidentaux utilise le fusil, en s’entre-tues entre eux et quand ça chauffe de trop les Occidentaux interviennes en utilisant les soit disant lois onusiennes.

    Une fois rentrer, ils savent déjà ce qu’ils font parce que les autres Barbus ont déjà fait le boulot et une fois à l’intérieur du pays, ils positionnent une tête de veau à la tête du troupeau, en Irak et en Libye, c’est exactement ce qu’ils ont fait, en Libye, ils sont intervenus après qu’il ait eu des déclenchements tribaux entre l’état est les groupes pseudos djihadistes, etc.

    Les pays arabes et musulmans tombes parce qu’ils sont déjà pénétrés et infiltrés de l’intérieur et de plus, ils ne sont absolument pas de bons stratagèmes ni de bon joueurs d’échecs ou de GO.
    Les Occidentaux et les Européens savent très bien que les états arabo-musulmans sont des flambeurs.

    Voilà pourquoi tu trouveras toujours les élites bourgeoises arabe et musulmanes dans des soirées festives à festoyé à se bourrer la gueule et dans des cabarets des boites de nuits des soirées des hôtels de luxe avec des p…. à gogo est à être dans tous les bizness sataniques est à être déjà infiltrés de l’intérieur par les services secrets occidentaux qui leur fond après du chantage via des photos ou des vidéos, etc.

    Les princes arabes d’Arabie sont les p…. Des usa parce qu’ils ont des trucs contre eux depuis toujours…
    P un Jour P toujours…

    Ciao

      Brahms
      10 décembre 2024 - 4 h 52 min

      @Anonyme

      En retour, très bon commentaire, c’est top, bravo.

    Laptop
    9 décembre 2024 - 16 h 59 min

    J’ai vu le reportage, les services secrets algériens sont d’un
    niveau supérieur aux services secrets français,
    la DGSE = LOOSER

      DZ
      9 décembre 2024 - 17 h 57 min

      une guerre civile en algerie ne serait pas pour deplaire a la france a l entite au maroc bien sur ils vont manipuler les decerebres de chez nous leur promettant mont et merveilles peut etre la nationalite francaise faut dire que chez nous beaucoup d idiots utiles seraient pres a vendre pere et mere pour une place dans (eldorado) francais comme sansal et toute la bande de tordus seulement et dieu merci les services algeriens sont a l oeuvre h24 et les desperados sont sous controle en 10 ans de terrorisme l algerie a affute ses armes et il sera tres difficile de passer a travers le maillage a bon entendeur

    Anonyme
    9 décembre 2024 - 16 h 42 min

    Bah mon vieux !

    MADANI
    9 décembre 2024 - 16 h 38 min

    Il faut être naïf pour croire que nos services (nés dans la clandestinité sous l’autorité de Boussouf) ne rendent pas la monnaie en Afrique et ailleurs à la France néocoloniale, à l’entité sioniste …

    Le 1er Novembre 1954 est un message hautement subversif à l’échelle du monde.
    Pour conserver l’Algérie : fin (?) du Protectorat de la Tunisie et du Maroc en 1956 par Mendès-France, octroi par De Gaulle de l’indépendance factice aux pays de l’AOF et AEF dans les années 60, la Mecque des révolutionnaires à hâté la décolonisation de l’Afrique portugaise et espagnole, le renversement de l’apartheid en Afrique du Sud, soutenu et soutient la lutte du Polisario contre le Makhzen.
    Le 1er Novembre 2024 est annonciateur de réveil et de tensions : la Nouvelle Calédonie,Tahiti, les Caraïbes de Frantz Fanon, peut être la Corse de Paoli, la Nouvelle Zélande avec les Maoris, etc… pour que le crime colonial ne paie pas (décolonisation des corps et des esprits) d’où la campagne anti algérienne de Daout, Sifaoui, Sansale, du Crif sioniste et de la classe politique franchouillarde et nostalgérique et des manœuvres subversives coordonnées des services du Makhzen, de l’entité sioniste et de Paris. .
    En mauvais élève et conseillé par Driancourt Macron n’a pas retenue la leçon du professeur Tebboune : la France règne en Europe et l’Algérie en Afrique avec la Méditerranée comme frontière étanche.

    Brahms
    9 décembre 2024 - 16 h 20 min

    Ce sont des salopards, des pourritures ces français de merde.

    Ils sèment la zizanie partout, la casse, les dégâts. Par contre, chez eux, pas touche, on voit sur la chaine CNEWS tous les jours, les faits divers relatés comme dans un bistrot.

    Il devrait plutôt surveiller la frontière du Maroc avec 153 000 tonnes de drogue chaque année au lieu de nous bassiner avec les voyous des cités françaises.

    Mohamed El Maadi
    9 décembre 2024 - 16 h 16 min

    Les services secrets algériens se distinguent comme une force d’élite remarquable dans le paysage mondial du renseignement, démontrant une expertise exceptionnelle forgée par quatre décennies d’expérience dans la lutte contre les tentatives de déstabilisation.

    **Excellence opérationnelle des services algériens :**

    1. **Expertise inégalée**
    – Maîtrise exceptionnelle du contre-espionnage
    – Capacité unique d’anticipation des menaces
    – Excellence dans l’infiltration des réseaux hostiles
    – Compréhension approfondie des dynamiques régionales

    2. **Adaptabilité et modernisation**
    – Évolution constante des méthodes et technologies
    – Professionnalisme reconnu internationalement
    – Formation d’élite des agents
    – Capacité d’innovation et d’adaptation permanente

    3. **Succès opérationnels**
    – Neutralisation systématique des tentatives de déstabilisation
    – Protection efficace des intérêts nationaux
    – Maintien de la stabilité nationale
    – Démantèlement préventif des réseaux hostiles

    **Face à des adversaires en échec :**

    Les services étrangers (DGSE, Mossad, services marocains), malgré leurs moyens considérables et le soutien financier émirati, démontrent :
    – Une inefficacité chronique face aux services algériens
    – Des stratégies obsolètes et prévisibles
    – Une incapacité à comprendre les réalités algériennes
    – Des échecs répétés dans leurs tentatives de déstabilisation

    **Points forts des services algériens :**

    1. **Expertise territoriale**
    – Connaissance approfondie du terrain
    – Maîtrise des enjeux socioculturels
    – Réseau d’information dense et efficace
    – Capacité d’action rapide et précise

    2. **Professionnalisme**
    – Formation continue de haut niveau
    – Adaptation aux nouvelles technologies
    – Culture du résultat
    – Engagement patriotique fort

    3. **Efficacité stratégique**
    – Anticipation des menaces
    – Neutralisation préventive des risques
    – Protection efficace des intérêts nationaux
    – Maintien de la stabilité régionale

    4. **Résilience organisationnelle**
    – Structure adaptative
    – Capacité d’apprentissage continue
    – Évolution permanente des méthodes
    – Résistance aux tentatives d’infiltration

    Les services secrets algériens ont démontré leur supériorité en :
    – Déjouant systématiquement les complots externes
    – Maintenant la stabilité nationale
    – Protégeant efficacement les intérêts du pays
    – Développant une expertise reconnue mondialement

    Cette excellence opérationnelle s’explique par :
    – Une expérience historique unique
    – Une formation continue d’excellence
    – Une adaptation permanente aux nouvelles menaces
    – Un patriotisme profond de ses agents

    Les services algériens ont ainsi prouvé leur capacité à :
    – Anticiper les menaces émergentes
    – Neutraliser les tentatives de déstabilisation
    – Protéger efficacement la souveraineté nationale
    – Maintenir la sécurité du pays

    Cette synthèse met en lumière l’excellence des services secrets algériens, qui se positionnent comme une référence mondiale en matière de contre-espionnage et de protection des intérêts nationaux. Leur capacité à déjouer systématiquement les tentatives de déstabilisation, malgré des adversaires aux moyens considérables, témoigne de leur professionnalisme et de leur efficacité exceptionnelle.

    La réussite des services algériens repose sur une combinaison unique d’expertise historique, de professionnalisme, d’engagement patriotique et de capacité d’adaptation permanente aux nouvelles menaces. Cette excellence opérationnelle continue de faire des services secrets algériens un acteur majeur et respecté dans le monde du renseignement international.

    Anonyme
    9 décembre 2024 - 16 h 04 min

    Ceci pour les francolâtres, voilà de qui vous vous faites les larbins.
    Avez-vous encore la capacité d’avoir honte de vos errances ?
    Voilà ce qu’ils veulent faire : démembrer notre pays, mettre tout en guerre civile, voler nos biens, nous détruire.
    Et vous êtes encore des larbins pour cet état profond ?
    Vous êtes des abrutis finis.
    Quiconque est contre son pays est en soi un traitre.

    Anonyme
    9 décembre 2024 - 15 h 14 min

    La meilleure source de renseignements que tous les services occidentaux veulent acquerir c est la ligue arabes et leurs agents infiltres leurs fournissent tout ce dont ils ont besoin…Ils ne sont pas seulement au caire mais leurs representants sont pratiquement dans plusieurs pays…Rappelez vous du tunisien Hamadi Essid representant de la ligue arabe a Paris pendant la guerre d IRAK et ses apparition frequente dans les TV pour defendre le point de vue arabe,son eloquence et son optique ne plaisaient pas aux services occidentaux et israeliens…et n a jamais voulu retourner sa veste,une exception parmi les representants de la ligue a l etranger.. et bien il est mort d une mort mysterieuse comme celle qui a emportee Yasser Arafat et plusieurs grandes vedettes internationales et surtout n actionnez pas la nebuleuse de la theorie du complot,stratageme invente pour jeter le doute sur des realites ..Si tu es un influenceur d envergure dans le show business,ou une vedette internationale tu risques de disparaitre soit par une « overdose medicale » ou un « suicide ou accident « ..N est acceptee que l image du musulman et de l arabe terroriste coupeur de tete et violeur…

    Anonyme
    9 décembre 2024 - 14 h 14 min

    Quand un député Algérien qualifié la france d’ennemi éternel, parfaitement vrai Monsieur.
    Cette racaille de merd… ne veut pas nous lâcher mais j’espère que la guerre civile sera pour eux, il faut que nos autorités convoquent ces baltringues et leurs mettent un coup de pied au cul …
    Pourriture d’imperialiste soumis aux sionistes…

    Y a pas de Valeurs , y a que des Intérêts
    9 décembre 2024 - 12 h 32 min

    AL QAEDA est devenu Sympathique et a fait du Bon Boulot en Syrie , On comprend pourquoi ils ont lâché Boualem Sansal
    Plus besoin du Clown
    Le Pauvre a vraiment cru à ces histoires de Valeurs Occidentales
    ,
    Y’a Sansal , Les individus ont des valeurs mais Un Pays n’a pas de “Valeurs” ,
    Un Pays n’a que des Intérêts
    .

    🇲🇦🐕‍🦺➡️🇮🇱🇲🇫
    9 décembre 2024 - 12 h 15 min

    Ils la veulent l’Algérie !

    schlomomo6
    9 décembre 2024 - 12 h 08 min

    Faut pas que le gouvernement algérien demande des comptes à la france enjuivée, mais plutot lui rende sa monnaie et arme des groupes indépendantistes, tels les corses, bretons, etc.

    Anonyme
    9 décembre 2024 - 11 h 44 min

    A partir des renseignements que dévoile Nabil D. pourquoi nos autorités n’ont elles pas réagit —immédiatement—comme il convient dans ce cas d’ingérence et de déstabilisation de l’état? Pourquoi demander des « explications » si nos services ont des preuves?

      LOGIQUE !!
      9 décembre 2024 - 12 h 19 min

      Les services secrets attendent pour une meilleure collecte d’information et ensuite ils passent à l’action, tout comme ce traître de BOUALEM.

    Tin-Hinan
    9 décembre 2024 - 11 h 07 min

    La France et l’Europe sont en train de prendre de l’eau de partout et au lieu d’essayer de redresser leurs pays ils consacrent leurs forces à détruire les pays des autres. Ils s’acharnent sur les pays arabes d’une manière obsessionnelle. Ça n’a rien à voir avec les richesses de ces pays, ils veulent détruire le monde arabe pour le détruire. Encore une fois qu’ils soient maudits pour l’éternité.

      Dr Abou Avoir Khorti Démocratie
      9 décembre 2024 - 12 h 46 min

      @Tin-Hinan
      L’un allant pas sans l’autre on ne colonise jamais un pays pauvre et sans intérêt géopolitique géostratégique.
      Les avoirs libyens sont passés où….pas en Libye mais nettoyés au kärcher chez la RACAILLE Sarkozy …

        Algerie patriotique
        9 décembre 2024 - 13 h 05 min

        Bonjour. J’avoue que je n’ai pas bien compris. Ils doivent rester en détention. Pourquoi les expulser ? Quelle expliquation attend l’Algérie ? C’est une déclaration de guerre. Et ce genre d’information ne doit pas être divulguées sur les médias.

        Luca
        9 décembre 2024 - 13 h 23 min

        La dg française est entrain de couler tout comme son pays …, il faut des rêves des chemin grandiose et un carburant venant du peuple pour avancer. Leur peuple est bi , leur carburant est le shit importé du Maroc ainsi que la cocaïne, et leur rêve se trouve à la FDJ et dans tous les débits de tabacs… , avec cela tu obtiens un conconbre cannibale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.