Réunion du gouvernement : la prolongation du congé de maternité sur la table du Premier ministre

Le gouvernement a examiné, mercredi lors de sa réunion, un avant-projet de loi modifiant et complétant la loi relative aux assurances sociales, visant à garantir la promotion des droits de la femme, notamment la prolongation de la durée du congé de maternité, en exécution des engagements du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, indique un communiqué des services du Premier ministre.

«Le Premier ministre, Nadir Larbaoui, a présidé, ce mercredi 25 décembre 2024, une réunion du gouvernement consacrée à l’examen d’un avant-projet de loi modifiant et complétant la loi num. 83-11 du 2 juillet 1983, relative aux assurances sociales, visant à garantir l’autonomisation de la femme et la promotion de ses droits, notamment la prolongation de la durée du congé de maternité, et ce, en exécution des engagements du président de la République», précise la même source.

R. N.

 

Commentaires

    Amilcar Barca
    26 décembre 2024 - 16 h 27 min

    Il faut ajouter a ce projet de loi que l Etat encourage les entreprises a construire des jardins d enfants a proximites de leurs usines et meme a subventionner les couts de gestions par tete d enfants en garderie.Ce qui permet d economiser du temps et de l argent aux ouvrieres..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.