Mona Chollet : «Le racisme de la société israélienne n’est pas grave, car on le partage»

Comment (4)

    Salim Samai
    6 janvier 2025 - 11 h 06 min

    Pourquoi Israel est devenu NAZI & PROVÒCATEUR en Chef jusqu´á « Cracher » sur le Coran au Coeur de Berlin, HURLER á Amsterdam: « On va b…r les Arabes! » & « Fuck Them! » á la une de l`organe du CRIF??ZERO reaction! Israel est TOUJOURS Juge, Procureur, Victime, Pleureuse, Jury, Sanctionneurr, Huissier!

    Car iIsrael a ASSERVI les USA/ West au point de VIOLER leurs PROPRES Lois, Securite, Cohesion Nationale, Citoyens et VOLONTE de LEURS Peuples et ce POUR SERVIR Israel quelque soit le prix, meme si USA et Germany sont RUINÈS!

    Ayant mis la Main sur les USA, Israel se voit en PHARAON du M. Orient et d´Occident! Donc il devint IVRE & FOU de Pouvoir & d´expansion! Trump 2, je crois, veut LIBERER son Pays de la SUPREMATIE d´Israel qui achéve « Son Siecle aux USA »!

    Dr Kelso
    3 janvier 2025 - 18 h 02 min

    Quelle honte HACHOUMA INTERNATIONALE …SHAME ON YOU ! 0 dignity !
    GALLEK les « israéliens » ne sont pas comme ça par nature ?!
    Alors leur ANTISÉMITISME AVÉRÉ ET RÉEL ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINE DEPUIS TOUJOURS c’est quoi c’est pour le fun sur tik tok « face de bouc » réseaux CAS SOCIAUX ….
    Non madame les « israéliens » sont des COLONS qui colonisent la PALESTINE OCCUPÉE PAR EUX DONC FORCÉMENT CE SONT DES ANTISÉMITES RÉELS BARBARES RACISTES ÉHONTÉS liste non exhaustive..

      Dr Kelso
      4 janvier 2025 - 11 h 00 min

      BARBARES RACAILLES SADIQUES NARCISSIQUES PSYCHOPATHES…liste non exhaustive…il n’y a que CES MALADES MENTAUX PSYCHOPATHES pour être FIERS DE LEUR RACISME ÉHONTÉ ANTISÉMITE RÉEL BARBARIE INNOMMABLE ET SE PAVANER PAVOISER SE GAUSSER EN PRIME ET JUSTIFIER LEUR CRIMINALITÉ pour faire court.

        Dr Kelso
        4 janvier 2025 - 17 h 17 min

        Ellle est passée où la LICRA et cie pour condamner verbalement et faire juger et condamner PÉNALEMENT !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.