Le Conseil de sécurité se réunit sous la présidence de l’Algérie

Amar Bendjama
Amar Bendjama. D. R.

Une réunion du Conseil de sécurité des Nations unies a débuté vendredi à New York, sous la présidence de l’Algérie, pour examiner la situation en Palestine occupée.

La réunion convoquée par l’Algérie qui préside la Conseil durant le mois de janvier, sera consacrée aux attaques sionistes ciblant les hôpitaux dans la bande de Gaza.

R. N.

Comment (6)

    Moskos dz
    5 janvier 2025 - 16 h 09 min

    Poste tant rêvé par le royaume des traîtres,non pas pour défendre l’intérêt de l’Afrique,mais juste pour mettre les bâtons dans les roues de l’Algérie.

    Anonyme
    3 janvier 2025 - 20 h 20 min

    Toujours rien sur le Mali ?

    Dr Kelso
    3 janvier 2025 - 17 h 48 min

    Perfect ! Well done !
    Ouverture de Rafah est un PRÉ REQUIS pour une aide « humanitaire » dont hôpitaux mobiles et d’urgences sans omettre alimentaire.

    BabElOuedAchouhadas
    3 janvier 2025 - 17 h 26 min

    Certes la priorité de la diplomatie algérienne au sein du Conseil de Sécurité de L’ONU durant ce mois de janvier 2025 serait le dossier de la Palestine 🇵🇸 mais aussi et surtout le dossier de décolonisation du Sahara occidental 🇪🇭 dont les éléments constitutifs laissent supposer son aboutissement avant la fin de l’année 2025.

      MomoDZ
      3 janvier 2025 - 20 h 22 min

      Surtout le Sahra occidental ?
      Ça va pas la tête, tu compares vraiment la situation des palestiniens à ceux des sahraouis ?

      La haine est mauvaise conseillère…

        Anonyme
        4 janvier 2025 - 13 h 13 min

        C est une cause prioritaire de l’Algérie puisque c est à ces portes et son seul et vrai soutien, la cause palestinienne aussi est loin de nos portes et bcp plus internationaliser que la cause sahraouis mais ttes conflits le sont pour l Algérie. Tu penses qu on va ignorer les sahraouis et son colon marocain pdt notre présidence à ce conseil ? On va juste appuyer sur le champignon mais en tte neutralité puisque c est une question de droit international et un territoire à décoloniser selon l ONU , c est comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.