Israéliens déguisés en Marocains : ce que l’Algérie a prévu cible la Mauritanie
Par Mohamed K. – Chaque jour qui passe confirme que l’Algérie a eu raison d’imposer le visa aux sujets marocains. En effet, un scandale vient d’éclater chez nos voisins mauritaniens, qui viennent de découvrir qu’une «femme d’affaires» munie d’un passeport marocain dûment établi est, en réalité, une ressortissante israélienne. Cette découverte a provoqué un tollé général en Mauritanie, où les citoyens exigent désormais que leur gouvernement emboîte le pas à l’Algérie et impose le visa aux Marocains désirant se rendre dans ce pays, lié avec le Maroc par d’intenses relations commerciales entre les deux populations.
Cette découverte est un signe qui ne trompe pas. Israël ne compte pas se servir uniquement du territoire marocain pour mettre en branle ses projets dans la région. Elle a aussi infiltré l’administration du Makhzen où elle compte un nombre important de fidèles à l’entité sioniste et d’agents du Mossad, présents en force dans le royaume et couverts par le régime. Si cette tentative d’infiltration en Mauritanie sous une fausse nationalité marocaine a échoué, il est certain que d’autres ont dû réussir et échapper à la vigilance des services de sécurité mauritaniens.
Cette affaire grave doit faire réfléchir sur la surveillance accrue qui doit concerner les quelque 800 à 900 000 Marocains qui vivent en Algérie. Certes, le président Tebboune a assuré que ces derniers étaient intégrés et bienvenus tant qu’ils ne débordent pas sur la raison principale de leur présence sur notre sol, à savoir le travail pour fuir la misère chez eux, mais le fait est qu’un filtrage plus sévère de ces étrangers est rendu nécessaire par les velléités israéliennes et marocaines qui multiplient les actions hostiles à l’égard de l’Algérie.
La campagne enragée menée par la classe politique et les médias français, les deux au service de l’oligarchie, est relayée avec zèle par les outils de propagande israéliens et marocains, ainsi que les moucherons et les youtubeurs lâchés sur la Toile par le Mossad et la DGED, les services secrets israéliens et marocains. Preuve qu’un travail de sape concerté entre la France, Israël et le Maroc est en cours d’exécution, qui vise l’Algérie, dont les victoires enregistrés au Conseil de sécurité de l’ONU en font la cible de ceux – les puissances coloniales marocaine et israélienne – qui se sentent menacées dans leur politique expansionniste et génocidaire.
Il n’est pas exclu que les autorités mauritaniennes renforcent le contrôle des Marocains aux frontières et imposent le visa à leur tour, pour prévenir de telles tentatives d’infiltration d’agents du Mossad déguisés en investisseurs marocains.
M. K.
Comment (16)