Rabat détourne l’attention vers Alger pour cacher un plan impliquant le Maroc

Trump Netanyahou
Donald Trump et Benyamin Netanyahou. D. R.

Par Kamel M. – Un document confidentiel des services secrets israéliens révèle que le régime de Tel-Aviv planifiait, depuis novembre 2023 déjà, soit un mois à peine après l’agression israélienne contre Gaza, de déporter les populations de cette enclave palestinienne au Maroc. Ce document démontre que l’annonce faite par le président américain, Donald Trump, dès sa prise de fonctions, n’est que le projet de mise en exécution d’une action qui était programmée avant lui, sous son prédécesseur Joe Biden.

Pour détourner l’attention de l’opinion marocaine, le régime monarchique de Rabat a actionné ses clairons et ses moucherons électroniques aux fins de propager un mensonge grotesque, selon lequel le nouveau locataire du bureau ovale envisagerait d’organiser un pont aérien entre Gaza et le Sahara algérien (sic) pour y implanter les populations palestiniennes dans le cadre du «nettoyage» dont il a fait état de façon brutale. On apprend donc que le Maroc vassalisé fait partie des trois pays concernés par le plan mis au point par Israël pour vider Gaza de ses habitants. L’Egypte et la Jordanie ayant été citées ouvertement par le président Trump, suscitant une réaction courroucée des dirigeants égyptiens et jordaniens qui rejettent catégoriquement cette option.

Mais, comme nous le précisions dans un précédent article, ni Le Caire ni Amman ne sont habilités à s’opposer aux désidératas des Etats-Unis, la puissance qui assure leur survie au travers d’aides conséquentes, sans lesquelles les régimes fragiles de ces deux pays arabes tomberaient avec une pichenette. Le Maroc étant aussi faible et soumis que ce deux Etats tout aussi pauvres – quand bien même on parle faussement de puissance économique et militaire régionale égyptienne, ce qui est non-sens –, a été tout naturellement intégré dans ce plan diabolique voué à l’échec. Le Makhzen, en ayant été forcé à signer les accords d’Abraham, n’avait d’autre choix que de se jeter dans les bras d’Israël au service duquel le régime monarchique de Rabat a toujours été dévoué, mais sans révéler l’alliance secrète qui a de tout temps lié ces deux Etats voyous.

La divulgation de ce document secret élaboré par le Mossad exacerbera la colère des Marocains qui ont vu leur régime normaliser ses relations avec l’entité sioniste sans avoir sollicité son avis par un référendum – une hérésie au Maroc – et, plus grave, faire des concessions illimitées aux ressortissants israéliens au détriment du peuple marocain qui s’apprête à entamer une grève générale motivée par l’accumulation des problèmes sociaux et leur conjonction avec les décisions politiques contestées de leur roi noceur, plus préoccupé par ses emplettes et ses soirées arrosées à Dubaï.

Les Marocains sont d’autant plus inquiets de ce qui se trame contre eux que leur gouvernement, représenté par le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, n’a pas réagi à la déclaration faite par Donald Trump, il y a trois jours, et qui fait du Maroc la troisième destination programmée pour la déportation illégale et immorale des populations de Gaza.

K. M.

Comment (9)

    Anonyme
    7 février 2025 - 13 h 16 min

    Cilisiounistes !!!

    Algérien et patriote
    7 février 2025 - 12 h 54 min

    Cette pourriture qui est à la tête de cette monarchie nous montrent chaque jour qu’ils sont pire que le pire ,les raclures sont sans foie ni lois, notre pays aurait dû se débarrasser de cette merde depuis bien longtemps ,il n’y a pas d’autres solutions pour qu’on puissent prospéré tranquillement il faut absolument que ses traîtres tombent…

    Anti-BOBARDS
    7 février 2025 - 12 h 13 min

    En fait, l’MRARKA n’ont pas de PATRIE, leur pays appartient à une bande de GAYS influencée, dispatchée et guidée par le SATANISME de « TONTON André », le ROI, de tous les vices.
    Associer le royaume des vices à la Somalie et le Puntland, c’est déjà une pichenette sur le nez du domestique BOURITA. Ont-ils (l’mrarka) compris le message US/Israël ??? mdr

    Afone
    7 février 2025 - 11 h 32 min

    Le roitelet Marocame « Si tu suis la drogue, tu obtiens les drogués et les dealers. Mais si tu commences à suivre l’argent, tu ne sais pas où ça va t’emmener. » Si, Si, on sait chez les sionistes.

    Raïsss
    7 février 2025 - 11 h 30 min

    Trump, le petit-fils colonialiste d’un (…)-juif-colonialiste allemand, le hamburger McDonald’s n’aura jamais la chance de déplacer les Palestiniens et leurs martyrs ni de Gaza ni du Jourdain, il doit retourner en Allemagne nazie avec le scélérat malade et sa foule d’apartheid, le double colonialiste Misk et laisser la soi-disant Amérique à leurs propriétaires les Amérindiens.

    Skout
    7 février 2025 - 10 h 53 min

    Quand j’étais gamin (il y a très longtemps) on nous avait appris un chant :Un éléphant ça trump, ça trump, 2 éléphants ça trump énormément !

    Anonyme
    7 février 2025 - 10 h 43 min

    la makhzan est une coquille vidée depuis longtemps. il applique ou regarde ce qu’il se passe sur le territoire sans dire un mot. soumis jusqu’à l’os – s’il y en a encore.
    Notre pays doit se méfier ett se tenir prêt aux sacrifices. VIVE l’ANP

    Pauvre zriba
    7 février 2025 - 10 h 41 min

    Le retour de bâton sur les pays vassaux comme le morrouk vont payer très chère leurs soumission, les pays puissant détestent les lécheurs de boules ils les maltraite et ne les respectes pas. Le réveille va êtres tellement dur qu’une grande partie de la population du sultana de marrakech va vouloir aller en Algérie pour sauver leurs peaux. IL est imperartif de surveiller la frontière car l’avenir de cette petite zriba va bientôt tombée et son peuple remplacer par leurs frères d’israël.

    Dr Kelso
    7 février 2025 - 10 h 22 min

    « Le Makhzen, en ayant été forcé à signer les accords d’Abraham”➡️ je me suis arrêtée là.
    GALLEK « forcé » …. à l’insu de son plein gré ….Un Détail De L’Histoire…
    La guerre des 6j et déjà annexe de l’entité sioniste le narcoroyaume…Un Détail De L’Histoire….
    La Jordanie abrite déjà une population Palestinienne non négligeable.
    FREE PALESTINE
    FREE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH
    FREE WESTERN SAHARA
    FREE NAÂMA ASFARI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.