L’allemand Boehringer Ingelheim veut diversifier ses investissements en Algérie

aapi_allemagne
Lors de la rencontre entre les cadres de l'AAPI et le groupe allemand Boehringer Ingelheim. D. R.

Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, a reçu, mardi à Alger, une délégation du groupe allemand Boehringer Ingelheim, spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, conduite par le vice-président, Marc Hasson, avec laquelle il a examiné les voies et moyens de diversifier les investissements du groupe et de renforcer sa présence en Algérie, indique un communiqué de l’AAPI.

La rencontre, qui s’est déroulée en présence de cadres de l’Agence, a permis d’évoquer «les voies et moyens de diversification des investissements du groupe allemand et du renforcement de sa présence en Algérie, qui remonte à plus de dix ans, dans le cadre de partenariats avec des entreprises activant dans le domaine de l’industrie pharmaceutique», précise la même source.

R. E.

Commentaires

    Brahms
    19 février 2025 - 13 h 43 min

    TRUMP fait peur à tout le monde avec ses taxes de douanes à 25 % car il veut payer ses 35 000 milliards de dollars sur le dos des peuples du monde donc forcément, l’Algérie ramasse les postulants qui ne veulent pas se faire racketter.

    En tous les cas, l’Allemagne peut remplacer la France dans les pièces mécaniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.