Rima Hassan face à un Bourdin stipendié

Comment (4)

    Anonyme
    18 avril 2025 - 16 h 31 min

    J ai lu un article sur cette femme courageuse et intelligente, elle est auditionnée depuis hier par ka police pour atteinte aux personnes ect, apparemment le premier qui aurait porté plainte contre elle c est Bellamy eurodéputé LR même ce fils de chien que celui qui est obsédé par l Algérie, bizarrement le patron de la police.
    En fait le duo Retailleau Darmanin il a été créé pour nous 🇩🇿 et ceux qui défendent les palestiniens., ils ont pas droit en France en revanche les supporters fachos et sionistes tous confondus de Benjamin Netanyahou ‘e génocidaire, eux peuvent l applaudir et cracher sur le peuple palestinien , pauvre France , français qui vous soyez elle ne vous appartient plus depuis le président Sarkozy . Ils sont bien contrôler par les lobbys juifs et le CRIF et son Mossad et même les faux patriotes racistes qui ont été hier avec des nazis et il.u avait bien avt l ascension d Hitler ou Mussolini une alliance cachées des patrons banquiers juifs sionistes mais le sont aujourd’hui aussi collaborateurs avec une puissance extérieure sioniste un état raciste et génocidaire c est un fait et d applaudir soutenir Trump même contre son propre pays et ne faites pas semblant de ne pas savoir..ils n ont pas changés ces fachos de Zemmour et de Marine ect et n accepte pas l état de droit et une justice pour tous, ça les faits vomir , tt ça c’est bon pour tt jrs autres sauf eux qd ils sont pris hier c’était les mêmes en 39/45 , de tte façon on l avait vu pour le match France Israël cet engouement et tt ces dispositifs mis en place par la république au services des sionistes et fachos mais personnes en tt cas très peu de monde est venu voir ce match bidon. Retailleau c est le pire avec sa droite molle qui n existait pas et la rend dure juste pour lui et son partis, de vos problématiques de votre insécurité c est le dernier de ces soucis en vérité mais ce serait contreproductif pour lui de le dire et de ke reconnaître, depuis sa prise de fonctions c est pire en vérité, juste il vous amadou et joue le coq mais pour juste sa gueule. En attendant France en crise plus il l’ouvrira sur l Algérie force tranquille et plus vous perdrez des milliards d euros..une phrase de lui sur l Algérie et une perte sèche de 100 millions d euros. Continu Retailleau ça nous fait bien marré en Algérie tes sorties fracassante de looser que tu es et que tu fais. , un perdant juste à voir sa gueule de fausse victime. Ben oui français qu avez-vous cru, que v était votre sauveur et votre salut. Banqueroute faillites à tt les niveaux et en premier lieu sécuritaire, c est avec lui et Darmanin et c’est inédit que bcp de prisons de font attaquées en même moment, vous démissionnez plus depuis Hollande et surtt avec Macron avec tt ces échecs et cette dette monstrueuse. Bizarre qd même, bien fait pour vous français car ils font diversion avec l Algérie et vous les applaudissez bande de moutons , est vous qui brise en premier depuis premier mandat à Macron, vous avez changé français on peut tt vous faire avaler aujourd’hui et par des politiciens mesquins et sionistes fachos pour un bon nombres.

    Anonyme
    11 avril 2025 - 15 h 32 min
    Mohamed El Maadi
    5 mars 2025 - 14 h 29 min

    La traque médiatique contre Rima Hassan révèle l’hypocrisie nauséabonde d’une France qui n’a jamais digéré que ses « indigènes » puissent penser par eux-mêmes. Une femme arabe, brillante, qui ne courbe pas l’échine ? Quel cauchemar pour ces élites moisies qui préfèrent leurs Arabes version carte postale coloniale : dociles, reconnaissants, et si possible avec un « Messiou » bien prononcé !

    Le spectacle est pathétique : des chiens de garde médiatiques, gavés aux subventions et aux compromissions, qui se ruent sur une femme dont le seul crime est d’avoir brisé leur narratif préféré. Bourdin, ce caméléon des plateaux qui change de convictions comme de chemise, incarne parfaitement cette caste de journalistes-courtisans prêts à lécher n’importe quelle botte pour conserver leur place au banquet.

    Sud Radio, cette poubelle des ondes qui se gargarise de « libre parole », n’est que le réceptacle puant où convergent les fantasmes d’une France qui rêve encore de ses colonies. Une radio où l’on peut cracher sur l’Arabe, le musulman, mais attention – gare à ne pas froisser certaines susceptibilités bien protégées !

    Cette France de Dupont-Lajoie, englués dans leurs préjugés moisis comme dans une naphtaline mentale, ne supporte pas qu’une « Fatma » puisse être autre chose qu’une femme de ménage ou une pondeuse à allocations. Leur violence médiatique trahit leur panique : et si tous les « basanés » se mettaient à penser, à parler, à revendiquer ?

    L’Algérie observe ce spectacle grotesque avec un mélange de dégoût et de lucidité. Il est temps que chaque Algérien comprenne : la compromission ne paie plus, le silence est une complicité. Face à cette meute qui montre ses crocs, il n’y a plus de place pour la tiédeur. Boycott, dénonciation, résistance – voilà les seules réponses dignes d’un pays qui ose encore se prétendre celui des droits de l’Homme.

    La preuve en est cinglante : le flop retentissant du film de Debbouze – 17 450 entrées, autant dire le néant – sonne comme un avertissement glacial. L’époque des pirouettes et des « on peut rire de tout » est révolue. Le sang de Gaza a tracé une ligne rouge que nul ne peut plus ignorer. Les temps des « bougnoules de service » qui amusent la galerie est définitivement terminé.

    Brahms
    4 mars 2025 - 15 h 39 min

    Que des raclures,

    Ils s’acharnent comme des demeurés sur cette Palestinienne très gentille qui vient de voir son peuple se faire massacrer à coup de 200 000 palestiniens tués donc forcément, elle défend, la Palestine, c’est logique.

    Aussi, je note que ces deux français sont jaloux de son statut et préfèreraient la voir (femme de ménage)avec un sceau entrain de suer à nettoyer des surfaces mais comme elle touche une bonne rémunération, même ça, cela déplait à ces deux fumiers dont un, à une affaire de mœurs, coureur de jupon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.