Quand l’avocat de Netanyahou s’ingère dans un procès qui se tient à Alger

François Zimeray
François Zimeray profite de l'affaire Sansal pour se faire de la publicité. D. R.

Par Kamel M. – L’avocat parisien du criminel de guerre Benyamin Netanyahou, contre lequel un mandat d’arrêt international a été lancé par la Cour pénale internationale (CPI), continue de s’immiscer dans un procès qui se tient à Alger et qui ne l’a jamais concerné. Les travaux de l’audience qui s’est ouverte ce jeudi à Dar El-Beïda, pour juger l’affaire Boualem Sansal, a été relayée par Le Point, dont on ne peut pas dire qu’il soit tendre avec l’Algérie. Pourtant, c’est ce magazine qui rapporte que le prévenu, qui a paru se porter comme un charme et ayant profité d’une coupe offerte par la maison [d’arrêt], contrairement aux mensonges propagés sur les plateaux de télévisions françaises de moins en moins crédibles, «a décidé de se défendre tout seul, ayant révoqué tous ses avocats». L’hebdomadaire français se réfère à une «source judiciaire», en précisant que «le tribunal lui a désigné un avocat commis d’office».

Cela n’empêche, François Zimeray, qui s’est autoproclamé défenseur de Boualem Sansal, est revenu à la charge, dès l’annonce du réquisitoire de la partie civile, pour qualifier le procès de «fantôme» qui «s’est tenu dans le plus grand secret», parce qu’il n’y était pas, n’ayant aucun droit d’y assister, l’accusé ne voulant pas de sa plaidoirie, quand bien même il persiste à alléguer qu’il a été constitué en tant qu’avocat de l’écrivain poursuivi pour ses déclarations portant atteinte à l’intégrité territoriale.

Cet ancien ambassadeur de France proche du régime fasciste de Tel-Aviv recourt, encore une fois, à la seule tactique de défense qu’il connaît, celle de rameuter les organisations internationales pour crier à l’atteinte aux droits de l’Homme. Car, dans le fond, ce piètre avocat sait que l’Etat algérien est dans son droit le plus absolu, à partir du moment où les accusations qui accablent ce ressortissant algérien, fût-il binational, touchent expressément à la sûreté de l’Etat.

François Zimeray persiste dans son mensonge, en affirmant, par ailleurs, que «les autorités algériennes ont fait obstacle à toute communication entre l’écrivain et l’avocat de son choix, lequel fut la cible d’une campagne haineuse dans les médias et réseaux sociaux algériens, et à qui le visa pour l’Algérie n’a jamais été accordé». Baliverne éhontée, en effet, puisque le bâtonnier d’Alger, Maître Mohamed Baghdadi, a fait savoir que Boualem Sansal a décidé d’assurer seul sa défense, ayant sans doute compris que les Français pour lesquels il roulait essayent à tout prix de l’enfoncer, tout en souhaitant qu’il meurt en prison pour, à la fois, emporter ses secrets avec lui et leur offrir l’occasion d’accuser le «régime algérien» de l’avoir assassiné.

Mais, au grand dam des brailleurs qui brassent du vent de l’autre côté de la Méditerranée, Boualem Sansal se trouve en excellente santé, grâce aux conditions de détention meilleures que celles que subissent les prisonniers en France, et au suivi médical assuré par une équipe de médecins aussi compétents que leurs confrères algériens exilés que la France exploite sans vergogne dans ses hôpitaux et qui viennent d’observer un mouvement de grève pour protester contre l’avanie qu’ils subissent dans l’exercice de leur profession pour un salaire de misère.

Voilà ce qui dérange l’establishment français qui se prépare à entendre le verdict, dans une semaine. Lequel sera, pour sûr, moins sévère que les dix ans de prison ferme requis par le procureur de la République. Le juge pourrait prononcer une peine de 4 ou 5 ans et le président de la République pourrait accorder une grâce, en considération à la maladie dont souffre l’écrivain ingrat, qui a craché sur le pays qui lui a tout donné et l’a traité comme un Algérien à part entière en dépit de ses origines marocaines.

Boualem Sansal pourrait alors être autorisé à regagner Paris pour y reprendre ses soirées arrosées avec ses compagnons de beuverie, Xavier Driencourt et Bruno Retailleau, auxquels il ferait mieux de conseiller de la mettre en sourdine pour éviter de se rendre encore plus ridicules qu’ils ne le sont déjà.

K. M.

Comment (48)

    Anonyme
    22 mars 2025 - 10 h 31 min

    Quand ce sinistre individu déclare qu’il est l’avocat de Sansal, alors que Sansal lui même le réfute, il commet une ESCROQUERIE qui devrait lui valoir d’être radié du barreau.

    Encore faudrait il que le bâtonnier de Paris soit respectueux des règles les plus élémentaires de la déontologie, ce qui n’est manifestement pas le cas.

    Toutes les professions de ce pays en faillite morale et financière sont gangrenées par la corruption la plus abjecte.

    Ninja DZ
    21 mars 2025 - 22 h 45 min

    Il peut ameuter qui il veut ce vieux (…), nous on en à rien à fichtre de ces o.n.g et de la chiale .

    Ouchen azguar
    21 mars 2025 - 22 h 40 min

    Les États-Unis ou bien le Japon qui je le rappelle pratique la peine de mort à ce jour , motus et bouche cousue . Les droits de l’homme à géométrie variable quand ça arrange .

    Assia
    21 mars 2025 - 22 h 05 min

    Pour noyer le poisson , ces avocats véreux et pourris j’usqu à la moelle décident de prendre un ou deux dossiers pas plus de migrants en tous cas de personnes sans le sous afin qu’eux mêmes croassent (croient) à leurs « nobles » causes.

    La FIN de la FRANÇAFRIQUE
    21 mars 2025 - 15 h 51 min

    Les mêmes qui ont perdu l’ALGERIE en 1962.Les islamophobes , les Racistes , les Sionistes Anti-Arabes sont en train de Perdre la FRANÇAFRIQUE.
    .
    Le protectorat ne fonctionne plus
    C’est la FIN de la FRANÇAFRIQUE en Direct Live sur CNews
    Toutes les puissances du Monde ont compris
    que la route vers l’AFRIQUE passe par ALGER.
    .
    The End

    Vasco
    21 mars 2025 - 14 h 25 min

    L’avocat du diable c’est connu dans tout l’univers plaide pour l’enfer…!

    L’Union sacrée dans la HAINE de L’ALGÉRIE et de ALGÉRIENS
    21 mars 2025 - 13 h 31 min

    La Ligue des Anti-Algériens
    L’Union sacrée dans la HAINE de L’ALGÉRIE et de ALGÉRIENS
    Les racistes , les islamophobes , les Sionistes , les Fascistes
    .
    Ils ont tous une bonne raison d’en vouloir aux Algériens:
    1,
    Des indigenes ALGÉRIENs ont DÉFAIT le COLONISATION et l’Empire FRANÇAIS
    2.
    Des indigenes ALGÉRIENS MUSULMANS ont Battu l’ARMEE d’un Pays CATHOLIQUE
    3,
    Des ALGÉRIENS MUSULMANS on DÉFAIT le Terrorisme ISLAMISTE l
    4.
    La Guerre d’ALGERIE a permis de ramener DE GAULE au Pouvoir qui s’est retourné contre les FASCISTES de l’OAS
    5.
    Les ALGÉRIENS dénoncent le GENOCIDE et soutiennent la lutte des PALESTINIENS contre la Colonisation et l’Etat Voyou d’Israel
    6.
    La réussite Sociale des Enfants des Indigènes Algériens leur est INSUPPORTABLE

    Ils ont tous une bonne raison d’en vouloir aux Algériens … intégré ou pas, c’est pas le Sujet

    Cancer et sida
    21 mars 2025 - 13 h 03 min

    Pourquoi en France zehma les cancéreux condamnés sont en liberté ?

      Anonyme
      23 mars 2025 - 15 h 26 min

      Oui et même qu’ils tentes de s’infiltrer en Algérie.

    MOHAND OU KACI
    21 mars 2025 - 10 h 57 min

    « Quand l’avocat de Netanyahou s’ingère dans un procès qui se tient à Alger », dites-vous ?

    Eh bien c’est tout simplement et très clairement que….. Netanyahou et Israel SONT DERRIÈRE LA PRÉSENTE QUERELLE QUI VIENT D’ÉCLATER SUBITEMENT ENTRE L’ALGÉRIE et LA FRANCE.

    Comme toujours les fauteurs de m…. ! HACHAKOUM !!!

    Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre cela.

    C’EST CELA LA STRICTE VÉRITÉ.

    Sprinkler
    21 mars 2025 - 10 h 39 min

    Rendons SENT SELLES à son destin, les fosses de l’Histoire !

      Anonyme
      21 mars 2025 - 16 h 57 min

      Justice expéditive confirme la dictature !

        Sprinkler
        21 mars 2025 - 17 h 51 min

        C’est pourquoi CHEITANYOU a fait de GAZA un
        …désert juridique ! Un cimetière où l’on ensevelit sans aucune forme de procès. Alors vos incantations…

    Aujourd’hui, sur chaque façade de nos palais de justice, il n’y a que le drapeau algérien qui flotte. Il y a encore des prisonniers politiques, des prisonniers d’opinion et ceux qui sont détenus sous l’accusation de dilapidation des fonds publics et des avantages indus, les « oligarques ». Il y a aussi ceux qui ont été juges et d’autres qui attendent leur jugement.
    Notre système de justice traite des cas intouchables avec des sujets qui se livrent à des manigances et même suscitent la sympathie.

    Donc, je ne suis ni juge ni ministre de la justice mais j’ai lu et entendu, comme tout le monde l’a fait, des citoyens algériens qui sont devenus des traîtres, qui critiquent et complotent plus pour les intérêts d’autres puissances étrangères, ceux qui n’ont aucune sympathie pour leurs frères, sœurs, amis ou le peuple algérien, (y a ceux de la guerre d’Algérie c.-à-d. les harkis, les agents de fafa et les vendus…), mais de quelqu’un qui a l’audace de défier tout un état avec son peuple et de violer publiquement sa loi, sa religion et sa constitution sans s’inquiéter, c’est bien ce traître sang sale. Nous savons tous que cet debile n’était pas opprimé, ni victime de mépris arbitraire ou de mauvais traitements, parce qu’il était libre dans ses mouvements et expressions et vivait une vie d’un prince globe-trotter.
    Mais quand on voit ses interventions sur les médias racistes en france, avec les experts patriotards journalistes qui aboient dans le ridicule, son islamophobie, son soutien à israël, et être largement dans cette catégorie de racistes xénophobes de l’extrême droite française, Il vaut mieux qu’il reste en prison dans le sud algérien.
    Voici ma réponse: pas de sympathie pour les lâches, et meme pour un écrivain dans son pays musulman qui travaille au service d’ennemis étrangers. Et, au contraire, si nos décideurs en Algérie se mettent à genoux devant les aboiements des racistes français, d’abord, qu’ils regardent le dernier geste du régime de paris sur l’extradition de l’ex-ministre de l’Industrie, Abdeslam Bouchouareb, condamné en Algérie pour corruption et selon la meilleure volonté sera de changer le drapeau algérien avec celui de la france sur nos tribunaux.

    Anonyme
    21 mars 2025 - 8 h 40 min

    Condamner Sansal puis le gracier: une manière à peine déguisée de sortir de ce gûepier

      Anonyme
      21 mars 2025 - 13 h 04 min

      Pour nous, il ne vaut pas un pète de clous.

    Brahms
    21 mars 2025 - 7 h 47 min

    LE PARADOXE Français,

    – 10 ans de prison ça effraie la France pour Boualem Sansal mais pour les guillotinés comme Ahmed Zabana (paix à son âme), il n’y a toujours pas de reconnaissance de ce crime abject.

    Parlez à un mur, c’est la France.

      Anonyme
      23 mars 2025 - 15 h 27 min

      ZABANA avait assassiné un garde forestier !

    Brahms
    21 mars 2025 - 2 h 10 min

    A l’attention de Mr François Zimmeray

    Allez donc parler des droits de la défense des Palestiniens et des Palestiniennes à l’ONU. Ne commencez pas à manipuler, il y a des charges contre votre client, la culture de l’excuse ne servira à rien.

    Allez faire un tour dans les geôles israéliennes pour voir le nombre de prisonniers sans défense ?

    A l’ONU, vous ferez chou blanc.

      Anonyme
      21 mars 2025 - 12 h 14 min

      Le Nazi n est plus l Avocat du traître . Cela fait plus de 2 mois qu il a été , lui et les avocats algériens , remerciés par le Traître qui a déclaré alors vouloir se défendre lui même.
      C est ce qu il a fait jeudi , même si le juge lui a désigné un Avocat d office

    Anonyme
    21 mars 2025 - 1 h 55 min

    Ces créatures genocidaires n’ont aucune honte.

      Anonyme
      23 mars 2025 - 15 h 29 min

      Non ils sont mêmes payés pour cela.

    Brahms
    21 mars 2025 - 0 h 06 min

    Benjamin Netanyaou libère des prisonniers pour ensuite les finir, 1 mois après leur libération, via des bombardements massifs. Qu’en pense cet avocat du Dimanche ?

    Qu’il explique la cause et non les conséquences de l’arrestation de Boualem Sansal ?

    A quand l’arrestation définitive de ce malade mental, une crapule finie, j’espère qu’il aura une fin terrible, que le COSMOS nous débarrasse de cette raclure sémite qui tue des gens pour garder son bout de terrain.

    Ce cinglé pense qu’il est propriétaire de JÉRUSALEM alors que tout appartient au COSMOS, il dégagera au cimetière tôt ou tard. Le Général de Gaulle est où ? Cimetière – Chirac est où ? Cimetière. Le Roi Fadh qui vivait dans le luxe et l’opulence est où ? Au cimetière dans la demeure éternelle.

    Personne ne prendra rien donc inutile de tuer des innocents palestiniens et palestiniennes.

    Bouziane Al Kalii
    21 mars 2025 - 0 h 03 min

    On a vu pire : des Algériens qui se considèrent comme patriotes, ainsi que des islamistes algériens, se sont alliés aux sionistes pour poursuivre, devant un tribunal suisse, un grand général algérien qui a défendu l’Algérie pendant des dizaines d’annees et mené la guerre contre les sionistes dans leur pays pour contribuer à la défense d’autres pays musulmans.

    C’est le monde à l’envers.

    Brahms
    20 mars 2025 - 23 h 54 min

    L’espion Boualem Sansal a été arrêté et c’est très bien.

    Ensuite, le conseil que je pourrai donner au Gouvernement, c’est de récupérer tous les fonds de Abdeslam Bouchouareb qui vit à AIX-EN-Provence dans le Sud de la France depuis 2019.

    Il faut donc comptabiliser tout l’argent volé en Algérie mais jamais restitué. et faire un DEAL, la France nous restitue au moins 50 millions d’euros volés par Bouchouareb en échange du colis malade Boualem Sansal.

    Point commun de ces deux vermines : ils sont malades, l’un en France et l’autre en Algérie.

    L’argent des chouhadas, du serment sacré, porte malheur quand tu trahis. Le chouhada s’est sacrifié pour la libération du pays mais en échange, on a vu que des souris qui volent pour fuir à l’étranger.

      Anonyme
      23 mars 2025 - 15 h 30 min

      Il y a d’autre vermines qui sapent l’Algérie !

    Anonyme
    20 mars 2025 - 22 h 32 min

    Si c’est bien le même avocat qui a permis à l algérienne de fuite via la Tunisie vers la France alors il est complice de son évasion puisqu elle avait une interdiction de sortie du territoire algérien , il risque en venant en Algérie d être interpellé pour cette affaire et être entendu par la police et la justice algérienne si on parle bien f cet homme et si c est bien cette personne l’aurait fallu le laisser venir en Algérie espérer défendre son client Sansal il arrêté à la PAF pour lui faire comme Sansal pour l affaire le concernant lui et la fuite de algérienne organisé en Algérie. Une pierre deux coups et on aurait tué tt ces fachos et médias sionistes en France et même son gouvernement dont le premier
    Retalih bcp et pas que lui , on ‘les aurait fini, vous voulez continuez votre bras de fer alors que l Algérie vous met un doigt dans le cul France français où ce que vous voulez…c est comme ça et pas autrement, j ai dit ! 🇩🇿😜

    A.C
    20 mars 2025 - 22 h 23 min

    Pour avoir stocké quelques tonnes de pommes de terre dans l’intention de faire augmenter le prix , et un autre pour avoir stocké des tonnes de bananes, deux citoyens algériens qui s’adonnaient à la spéculation se sont vus condamnés à 15 ans de prison et contre ce traître Sansal le procureur a requis 10 ans de prison , rien que ça ! Et la presse algérienne en parle d’une lourde peine requise, il y a de quoi s’arracher les cheveux ! Voilà un ingrat dont le père n’était même pas Algérien , qui a été formé par l’Algérie, qui a bénéficié à l’instar de tous les enfants de l’Algérie de tous les avantages pour étudier et se former , qui est devenu un haut cadre grâce aux sacrifices de nos valeureux soldats de l’ALN qu’il a qualifiés ,toute honte bue de nazis , qui crache sur nos institutions , sur le peuple algérien et qui se dit patriote pour se défendre ! La sentence c’est la prison à vie et rien d’autres pour ce traître qui glorifie le colonialisme et qui est devenu un collaborateur attitré de l’extrême droite française fasciste et un agent du sionisme contre notre pays .L’ Algérie est un pays souverain et sa justice doit être sans pitié pour les traîtres et pour tous ceux qui comme Sansal trahissent notre pays , qui font preuve de crimes et collaboration avec les ennemis.On s’en fout de la France , de ce qu’elle pense et qui elle n’avait pas hésité à exécuter Pierre Laval en 1945 pour crimes de collaboration avec les Allemands.La justice doit être appliquée à la lettre et ce n’est pas la France du petit facho Driencourt et du raciste Retailleau qui doit nous intimider !Qu’il passe le restant de ses jours en prison ! C’est ce qu »il mérite !

    Répondre

    La boucle est bouclée
    20 mars 2025 - 22 h 21 min

    Ils vont lui dégoter une chambre de boniche mais pas trop près de l’autre bicot de daoud car deux négres de maison pour un seul maître finissent toujours par se battre comme des chiffonniers .

    L'hermitte
    20 mars 2025 - 22 h 07 min

    Cette avocat semble avoir complètement raté le virage numérique ainsi que ses frangins . Une campagne haineuse sur les réseaux sociaux ? et après ?. Il semble faire fi que l’essence même des réseaux sociaux est que tous le monde y soit le bienvenu avec ce que la télévision et ses sbires ont toujours refusé comme la liberté de parole .

    Poutine d'argaz n'sah
    20 mars 2025 - 21 h 59 min

    Il semble que le dernier mot d’ordre soit de se calmer , d’arrondir les angles et de mettre de l’eau dans son vin concernant Poutine . À ce rhytme la , les chiens chiens journaleux et journalopes diront dans moins de deux mois après lui avoir craché à la figure pendant 3 ans que c’est un ami de la France et il faut en prendre soin mais surtout gare à ceux et celles qui ne respectent pas la consigne..
    C’est ça la France ou plutôt c’est sale la France .

    Mohamed El Maadi
    20 mars 2025 - 21 h 50 min

    L’arrogance de l’avocat de Netanyahou dans un procès à Alger démontre une fois de plus cette mentalité colonialiste qui rêve d’une Algérie soumise, calquée sur le modèle marocain. Cette ingérence déplacée se heurte à la réalité d’un État souverain, doté d’un système judiciaire rigoureux et indépendant.

    L’affaire Sansal révèle l’hypocrisie de certains détracteurs. Malgré ses diatribes incessantes contre son pays d’accueil, l’accusé reçoit un traitement exemplaire, respectueux de sa personne et de son âge. Il est d’ailleurs ironique de constater que Sansal, fils d’un opposant marocain, doit toute son ascension sociale à cette nationalité algérienne qu’il s’acharne à dénigrer. Son parcours incarne paradoxalement ce « rêve algérien » accessible même à ceux aux origines les plus contestées.

    Le réquisitoire de 10 ans prononcé par le procureur général s’inscrit parfaitement dans la gradation prévue par le code pénal algérien. L’absence d’antécédents judiciaires laisse présager une peine de 5 ans, avec la possibilité d’une grâce à mi-parcours – preuve supplémentaire d’une justice mesurée et équitable.

    La France, qui se targue d’être un État de droit, ferait bien de s’inspirer de ces pratiques judiciaires. Combien de drames auraient pu être évités ? Combien de citoyens algériens n’auraient pas connu une fin mystérieuse dans les geôles françaises si ces standards avaient été appliqués ?

    Les velléités d’intervention extérieure pour « libérer » Sansal relèvent non seulement de l’absurde mais témoignent d’une méconnaissance totale des capacités algériennes. Les services de sécurité ont déjà administré une leçon mémorable à la DGSE lors de sa tentative ratée d’implantation d’un réseau à Alger. Toute nouvelle tentative serait neutralisée sans même qu’un coup de feu ne soit tiré.

    François Zimeray, cet avocat qui défend les assassins d’enfants palestiniens, n’a aucune légitimité pour critiquer la justice algérienne. Son indignation sélective est d’autant plus révoltante qu’en Israël, les Palestiniens ne bénéficient même pas du droit à un procès, condamnés à des exécutions sommaires systématiques.

    La justice algérienne, sans prétendre à la perfection – car nulle justice en ce monde ne l’est – démontre quotidiennement son professionnalisme et son intégrité. Elle applique ses procédures avec rigueur et conscience, garantissant les droits de la défense même à ceux qui s’évertuent à salir l’image du pays. Cette justice souveraine n’a certainement pas de leçons à recevoir de la part de ceux qui instrumentalisent le droit pour défendre l’indéfendable.

      Anonyme
      23 mars 2025 - 15 h 32 min

      C’est pour cela qu’il faut déconseiller aux algériens de ne plus venir en France.

    Mongson
    20 mars 2025 - 21 h 43 min

    Qu’il aille défendre plutôt les victimes de betharam financé par bayrou pour y subir le catéchisme par des violences physiques et morales et de viols collectifs . Zéro crédibilité quand on se targue des droits de l’homme.

    Charkut
    20 mars 2025 - 21 h 17 min

    Contre une députée américaine qui à sèchement répondue à glucksman sur son exigence de récupérer la statue de la liberté, à savoir ‘ferme la petite merde , t rien toi et tes semblables et on vous piqse à la raie tous autant que vous êtes bande de sous développer ,st’avocat ne tente rien contre cette députée ?. Étonnant non? pour paraphraser @Éléphant man comme le dirait le cultissime Desproges

      Anonyme
      23 mars 2025 - 15 h 34 min

      Ce n’était pas une députée mais une porte parole du cynique Trump.

    Bou-vilène
    20 mars 2025 - 21 h 07 min

    Ce misérable avocat doit entamer une grève de la faim et mourir pour ses idées afin d’être enterrer au panthéon des biquettes et y recevoir à titre post mortem un titre de combattant de la liberté des trouducul.

    azur bl
    20 mars 2025 - 20 h 56 min

    Cela fait déjà bien longtemps qu’on entend plus la France poubelle qui ne représente rien si ce n’est une odeur présidentielle.

      Anonyme
      23 mars 2025 - 15 h 36 min

      Oui elle accompagne vos ressortissants de plus en plus nombreux à souhaiter venir dans ce pays de merde.

    Sorter les kleenex
    20 mars 2025 - 20 h 40 min

    Et pour finir de partouzer ensemble entre vieillards séniles et pédophiles .Driencourt va retrouver sa chouchoute favorite et sa jolie crinière grise.

      Anonyme
      21 mars 2025 - 21 h 57 min

      Et comme tout est bien qui finit bien eurent beaucoup de rejetons ..

    Mirriss bien petit frère miriss bien..
    20 mars 2025 - 20 h 36 min

    Cette pourriture de vieux débile ne mérite en aucun cas une grâce présidentielle !.

    Anonyme
    20 mars 2025 - 20 h 27 min

    situuation ubuesque de la france pas de président pas de 1er ministre que de la cacaille sur les plateaux tele à deblaterer vomir leur haine et leurs debilite et maladie mentale. le peuple de france merite mieux que ça.

    Dr Kelso
    20 mars 2025 - 19 h 56 min

    Ce terroriste de Sang-sale qui a profité en tant que ministre de l’Algérie doit être condamné à de la prison ferme et non gracié !
    Sinon autant libérer le frère Bouteflika et ministres corrompus en taule…

      Ouchen azguar
      21 mars 2025 - 12 h 47 min

      Excellent commentaire et perspicace !

    Le Chat Botté
    20 mars 2025 - 19 h 53 min

    Pourquoi ne pas le mettre a sa place par le decret Onusien qui stipule qu’il n’a aucun droit de regard concernant cet individu et son procés.
    En effet l’individu en personne est un citoyen Algérien et par concéquent il sera juger en tant que tel.
    La charte Onusienne stipule qu’un individu a double citoyeneté sera protégé par le gouvernement d’adoption partout dans le monde a l’exception/sauf de son pays d’origine et de naissance.
    Il fallait lui fermer le bec a cette ripouille et le mettre a sa place au lieu de tergivergé sur la maniere qu’il sera jugée et représenté.

    Anonyme
    20 mars 2025 - 19 h 45 min

    Il faut rappeler à ces grandes gueules puantes, le cas emblématique de Georges Ibrahim Abdallah

    Anonyme
    20 mars 2025 - 18 h 19 min

    De toutes les façons , à quoi fallait il s attendre de la part d un Nazisioniste fier de chercher à justifier l injustifiable , vu en direct par toute la Planète , de son Ami et Complice en Palestine occupée ? Et encore !!! S il ne s était pas invité pour entretenir la cabale contre les Algériens , pour tenter de faire oublier le genocide d un Peuple non………Zzzelu selon lui , on l aurait oublié ce rat d Égout …..
    Allez le Zimeray fait comme tes compères de la Secte Zzzzelue ……..n oublies pas de refermer le couvercle en redescendant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.