Autopsie d’une récupération sanglante au profit du sionisme sanguinaire
Ceux qui me connaissent savent que je ne prêche pour aucune chapelle, et que je ne ménage ni le chou ni la chèvre, surtout quand il s'agit de vérités et de faits. Je n'ai plus aucun doute sur le fait que c'est bel et bien les frères Kouachi et Coulibaly (Allah yarhamhoum) qui étaient les auteurs de cet attentat. Les seuls qui méritent d'être cités en tant que victimes innocentes (c'est mon avis définitif assumé) sont les trois policiers sans aucun doute, paix à leurs âmes, et peut-être les supposés quatre civils du magasin kasher qui vont être enterrés en Palestine occupée, tiens donc, pourtant j'aurai juré qu'ils étaient français. Le reste, qu'ils reposent en paix, ils n'ont eu de leur vivant ni compassion ni respect, qu’ils n'auront pas de ma part après leur trépas. Non pas parce qu'ils n'étaient pas croyants ou musulmans ou encore qu’ils étaient francs-maçons, ce qui est leur choix légitime et personnel, pour lequel personne n'a le droit de les juger ou de les condamner au nom de quoi que ce soit. Mais pour leur haine et leur acharnement persistant et assumé dans la provocation obscène, ordurière, nauséabonde et insultante sous le couvert de la liberté d'expression. Nous savons tous qui tirait les ficelles auxquelles ils s’accrochaient, et qui mettait au point les «chorégraphies et les mélodies» sur lesquelles ils ont dansé et chanté. Je ne m'étendrai pas plus sur le fait évident que leur torchon (qui est de la m*** et ne protège pas des balles) n'a de satirique que le nom. Surtout depuis qu'il a été repris par ce rat d'égout de Philippe Val, l'animal de compagnie du vil sioniste, cocu, haineux et friqué qu'on appelle porteur d'excréments, BHL. Passons au plus important maintenant, je commencerai par les frères Kouachi et Coulibaly, auteurs réels de cet attentat pour certains, dont je fais partie, et auteurs présumés pour d'autres. Le flot d'informations aussi détaillées que contradictoires déversé par le biais des chaînes TV par les «journalopes» de l'Hexagone concernant les profils de ces trois types, et cela dès les premières heures des faits, démontre qu'il y a eu une coordination claire entre les sources de ces informations et les «journalopes». La manière et le traitement des faits de cette affaire par les «merdias» démontrent une perversion et un machiavélisme de récupération littéralement sioniste, à tout point de vue. Ce qui a été montré clairement par le caniche sioniste, le sinistre Vallsounner, que vous pouvez écouter et voir dans cette vidéo dont le contenu est suffisamment explicite : http://www.dailymotion.com/video/x2ej6p6_netanyahu-veut-accueillir-les-juifs-de-france-valls-replique_news.
Revenons à notre sujet, les auteurs de cet attentat ont certainement bien préparé leur coup, à quelques détails près. Je dis à quelques détails près, pour la très simple raison qu'il y a eu des fuites évidentes. Sinon, comment expliquer que nos services secrets puissent en avoir eu vent, et qu'ils ont averti les Français bien avant que l'attentat eut lieu ? Certains disent ou pensent que les services secrets français ont failli, car ils n'ont pas pris en considération l'alerte qu'ils ont reçu d'Alger ou d'ailleurs, faux ! Bien au contraire, l'alerte d'Alger, et d'ailleurs, a bel et bien était prise en considération, mais la réaction face à cette menace a était dictée ailleurs, pour les intérêts exclusifs de cet ailleurs même, qui n'est pas du tout français au sens propre du terme, mais qui a un pouvoir décisionnel effectif sur l'ensemble des Français, peuple et institutions, sans l'ombre d'un doute, et cela depuis belle lurette, et les Français en savent quelque chose. Hormis le niveau élevé de préparation et d'exécution de cet attentat, on peut aisément constater par les témoignages de rescapés ou de gens ayant eu un contact direct avec les auteurs de cette attaque, que :
1- ils avaient pour objectif de tuer uniquement les membres de la rédaction de ce torchon ;
2- dans leur plan, il y avait des lacunes qu'ils ont comblées au fur et à mesure, telles que le fait qu’ils ne savaient pas exactement où se trouvait les bureaux de la rédaction, et qu'ils ignoraient que l’accès à cette salle était protégé électroniquement, d’où la nécessité d’un code qu'il n'avait pas ;
3- ils avaient prévu, certainement, un plan B qui consiste à fuir et rejoindre la Syrie ou l'Irak pour devenir des icônes du djihad, et encourager plus de jeunes à les rejoindre. Cette partie du plan c'est Coulibaly qui s'en est chargé pour détourner l'attention de ceux qui les traquaient, et leur donner ainsi plus de temps, et de chance surtout, d'échapper à leurs poursuivants, ce qui aurait était une formidable victoire médiatique pour Daech ;
4- leur plan B aurait certainement pu fonctionner si les autorités françaises se sont focalisées sur Coulibaly qui, d'après la vidéo posthume qu'il a faite, était déjà bien préparé physiquement et matériellement pour tenir suffisamment longtemps face à ses assaillants, et mentalement pour devenir un martyr.
Leur plan B n'a pas marché, pourquoi ? La réponse est celle que j'ai déjà donnée au début, il y a eu des fuites, et quand on dit fuite, on dit aussi infiltration, et quand on dit infiltration, cela veut dire qu'il y a une manipulation de l'intérieur, et quand on dit manipulation, on dit qu'il y a préméditation. Et quand on dit préméditation, on dit aussi conception très élaborée avec des objectifs tout autres que ceux auxquels croient (je n'ai aucun doute sur ce point) ceux qui sont ou seront des pions, et deviendront de la chair à canon, au nom de fausses vérités qui sont de vrais mensonges sur l'autel de l'infamie et de la manipulation qui se fait appeler démocratie et libertés. Non, je ne cautionne absolument pas la violence sous toutes ses formes, et sous n'importe quel prétexte ou motif. Ni au nom de quoi que ce soit, sauf quand on a plus le choix, et les choix existent encore, mais j'ignore pour combien de temps. Non, je ne dédouane pas les actes irréfléchis des frères Kouachi et Coulibaly, et je ne dis pas cela pour m'attirer les «bonnes grâces de la bien-pensance que d'autres ont mise au point sans moi et en mon absence, érigée en nouveau dogme plus sacré que le sacré devant lequel toutes et tous (à quelques exceptions dont je fais partie) s'agenouillent et vénèrent. Je pense ce que je dis, et je dis ce que je pense haut et fort dans cette période charnière de l'histoire «humaine» où le mal vil, obscène et meurtrier ne tue plus uniquement les corps par les balles et les missiles, mais les esprits et les âmes par la plume. Le sionisme a été, est et restera mon ennemi, et il n'aura de ma part ni caution ni soutien même s'il se voile de démocratie, de liberté et d’islam, car il est pour moi l'incarnation du mal absolu ! Les frères Kouachi et Coulibaly ont réussi cet attentat parce qu'on les a laissé faire, pour la récupération claire et nette de cet événement dramatique pour le compte des sionistes. Tout le reste n'est rien de plus que de l'onanisme intellectuel de caniveau.
Antisioniste