Appel à l’aide
Nous publions l’appel d’une maman qui sollicite une aide afin que son fils puisse bénéficier de soins médicaux à l’étranger.
Je suis la maman de Mohamed, un petit garçon de 9 ans, victime d’un accident de la voie publique le 18 mars 2016. Mohamed a été projeté par un véhicule contre une pierre. Chose qui lui a causé une fracture du bassin avec rupture urétrale. Selon le rapport médical de l’hôpital universitaire de Necker-Enfants malades à Paris, où il a été hospitalisé, Mohamed urinait grâce un cathéter sus-pubien depuis, mais a présenté tout de même deux infections urinaires fébriles.
Il a été opéré, mais son opération n’a pas réussie. Mon fils retourne à l’hôpital en question pour une consultation. Il est retenu à l’hôpital, car il ne peut plus uriner. Il sera opéré une deuxième fois.
L’assistance sociale de l’hôpital nous a proposé l’aide médicale d’Etat (AME), seulement, il nous est impossible de rester en France faute d’argent. Nous avons supporté tous les frais de l’opération et de l’hébergement au début, mais cette fois-ci, je sollicite l’aide de tous pour qu’on puisse collecter assez d’argent qui nous permettra de rester en France, pour une durée de trois mois, afin que mon fils puisse bénéficier de cette aide de l’Etat.
Je mets à votre disposition mon numéro de téléphone.
Merci à tous et que Dieu vous bénisse.
Numéro de tél : 07 78 40 18 39
A. B.
Comment (6)