Leonardo Jardim entraîneur de l’AS Monaco : «Ghezzal nous apportera de la technique»
L’entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, a estimé que l’international algérien Rachid Ghezzal, auteur de l’un des quatre buts de son équipe en déplacement contre Lille (0-4) vendredi soir en championnat de France de Ligue 1 de football, leur apportera de la technique. «Jovetic et Ghezzal ont marqué leur premier but avec nous, ce sont des joueurs qui vont nous apporter de la technique», a déclaré Jardim à la presse à l’issue de la rencontre.
Aligné dans le onze de départ, Ghezzal n’a pas trop tardé pour signer son premier but sous les couleurs de l’AS Monaco. Le milieu de terrain algérien a profité d’un centre d’almamy Touré pour venir tromper de près le gardien de Lille et permettre ainsi à l’AS Monaco de mener 2-0 à la pause au stade Pierre-Mauroy. Ghezzal est sorti à la 79e minute, remplacé par Lemar.
Le joueur algérien a rejoint le club de la principauté cet été en provenance de Lyon pour un contrat de 4 ans. Il faisait partie du groupe de la sélection algérienne qui avait pris part à la double confrontation contre la Zambie (défaite 3-1,1-0) en qualification de la Coupe du monde 2018.
R. S.