Au moins 15 morts dans une bousculade lors d’une distribution alimentaire à Sidi Boulaâlam, 70 km d’Essaouira, au Maroc. Les 15 victimes sont mortes piétinées. 5 blessés ont été également dénombrés lors de cet incident.
C’est terrible ce qu’il s’est passé, Allah yer7amhoum, j’espère que suite à cette tragédie le peuple marocain va enfin se réveiller de sa soumission et chasser les traîtres aux pouvoirs.
Il semble que c’est la désorganisation qui est à l’origine de ce fâcheux événement. Je conseille au Ministre de l’éducation du Régime du Makhzen d’inclure « comment faire la file » dans les programmes scolaires de l’ecole primaire au BAC parce que ce type de cas va se reproduire au regard de la situation économique du Maroc.
C’est sur que ce donateur bienfaiteur va se retrouver en prison parceque au Maroc le seul donateur c’est le Roitelet M6 même si c’est l’argent du peuple qu’il distribué à chaque fois qu’il y a un malheur comme celui-là.
Cette tragédie de la faim révèle hélas, l extreme pauvreté dans laquelle se trouve le peuple marocain, tandis que sa médiocrité mimi 6 bien repu, dépense sans compter, et offre des cadeaux aux israéliens, dernièrement, un collier d or et diamants à l ex ministre des affaires étrangères israéliennes.
Comment (5)