Recrutement de 150 techniciens pour l’aéroport international d’Alger
Par Hani Abdi – L’Entreprise de gestion des services aéroportuaires (EGSA) d’Alger lance une vaste opération de recrutement de 150 d’employés en prévision de l’ouverture prochaine de la nouvelle aérogare internationale d’Alger.
Cette campagne de recrutement vise les diplômés universitaires de différentes spécialistes mais aussi les jeunes au niveau d’instruction inférieur. Ces derniers pourraient être recrutés pour des postes qui correspondent à leur profil, comme agent d’accueil, de sécurité ou d’entretien. Le dépôt des dossiers se fait au niveau de la direction générale de cette entreprise aéroportuaire qui se trouve au niveau de l’aérogare des lignes intérieures de l’aéroport Houari-Boumediène. Il est également possible d’envoyer le dossier de candidature à l’adresse postale 295 Dar El-Beïda.
Les besoins en ressources humaines sont importants en raison de la réception en septembre 2018 de la nouvelle aérogare qui est deux fois plus grande que l’actuelle. Ces recrutements concernent aussi l’ouverture, durant la même année, de l’hôtel de l’aéroport et de la nouvelle tour de contrôle en cours d’achèvement.
A vocation commerçante, l’EGSA-Alger gère, développe et exploite 17 aéroports implantés du nord au sud du pays dont six aéroports internationaux et 11 aéroports nationaux. Au niveau de ses principales plateformes aéroportuaires, l’EGSA-Alger dit veiller à mettre à la disposition des passagers, des compagnies aériennes et de l’ensemble des acteurs aéroportuaires les installations permettant d’assurer des services adaptés à leurs attentes.
H. A.
Comment (11)